Probleme avec l'écran qui détecte pas mon ordinateur
Mokerie1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mokerie1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mokerie1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un problème avec mon écran il détecte pas mon ordinateur . J'ai enlever toute les composants et je les ai remis , j'ai enlever la pile et j'ai enlever toute la poussière qui était dans le boitier mais cela a servie a rien car sa n'a toujours rien changer . Ma convig : Prosseceur Intel i5 4570
Carte graphique Gigabyte 750ti
8g de mémoire vive
1t sur un disque dur interne
Carte mere asus H81M-K
Je répondrai avec plaisir .
Carte graphique Gigabyte 750ti
8g de mémoire vive
1t sur un disque dur interne
Carte mere asus H81M-K
Je répondrai avec plaisir .
A voir également:
- Probleme avec l'écran qui détecte pas mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
9 réponses
Bonsoir...
Il a fonctionné un jour, cet écran sur ce PC ?
Combien de prises VGA ou autres sur la machine ?
Cdt,
@+
Il a fonctionné un jour, cet écran sur ce PC ?
Combien de prises VGA ou autres sur la machine ?
Cdt,
@+
Mokerie1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
C'est un nouveau pc et j'ai deja reussi a brancher un pc portable dessu en hdmi et la carte mere compose d'une sortie vga et la carte graphique 2 hdmi et 2 sortie qui sont blanches
Je ne comprends pas ça :
j'ai deja reussi a brancher un pc portable dessu en hdmi , mais bon, peu importe, sauf si, là, tu parles de ton écran ?! ;)
Tu branches ton écran sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Si c'est sur la CM, il faut enlever physiquement la CG, car elle inhibe généralement le chipset de la CM....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
j'ai deja reussi a brancher un pc portable dessu en hdmi , mais bon, peu importe, sauf si, là, tu parles de ton écran ?! ;)
Tu branches ton écran sur la carte graphique ou sur la carte mère ?
Si c'est sur la CM, il faut enlever physiquement la CG, car elle inhibe généralement le chipset de la CM....
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Tu devrais dire TOUT ce que tu as essayé, ce serait plus simple !
Je ne comprends pas non plus que la machine soit nouvelle ET que tu aies enlevé la poussière dedans....,!
Entre dans le bios en mitraillant F25 ou Suppr dès la mise sous tension pour voir si tu y arrives...
Je ne comprends pas non plus que la machine soit nouvelle ET que tu aies enlevé la poussière dedans....,!
Entre dans le bios en mitraillant F25 ou Suppr dès la mise sous tension pour voir si tu y arrives...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai deja reussi a brancher un pc portable dessu en hdmi là, tu veux dire que tu as fait fonctionner cet écran sur un portable, c'est ça ?