Imprimante hp deskjet 2050
Bonjour, que signifie svp la petite goutte rouge sur le dessus de mon imprimante à gauche? merci d'autre part je ne peux plus copier en noir et blan...
Bonjour, que signifie svp la petite goutte rouge sur le dessus de mon imprimante à gauche? merci d'autre part je ne peux plus copier en noir et blan...
Bonjour, est ce que vous êtes toujours à la recherche de la dall pour votre portable hp pavilion g6 Bien à vous
Bonjour, J'ai une imprimante sx stylus 115 mais j'ai un probleme c est quand je l' allume elle s allume normalement mais au bout de 5 seconde el...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de hp scanjet g3010 photo scanner Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, j'ai déjà fait le tour de tous les problèmes qui ont été cités sur le site (et bon dieu il y en a !) et j'ai remarqué que le mien était ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 imprimante canon i455x n'imprime plus en N&B mais continue a imprimer en couleur ?...
Bonjour, Mon imprimante samsung CLP 300 étant assez vieille, n'imprime la couleur noir que d'un seul côté, de l'autre coté l'impression est très f...
Bonjour, Nous avons actuellement 3 postes informatiques (windows) reliés à un Copieur RICOH AFICIO C2800 Ce copieur à 3 magasins magasin 1: papi...
Bonjour, J'ai une bonne imprimante HP 4100 n et je voudrais l'utiliser avec mon ordi ASUS X77J . Je voudrais savoir comment la connecter car il n'y...
Bonjour, J'ai acheter un ordinateur il y a peu de temps, un informaticien est venu l'installer... Mon ordinateur fonctionne avec windows 7, et mon ...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus la couleur bleue, est-ce que quelqu'un à ene réponse à sa? merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Il y a quelque chose que je me suis toujours demandé c'est pourquoi sur la touche 'f' et '5' ou 'j' il y a un "bout" qui dépasse. Voila me...
Bonjour, comment connecter mes ordinateurs portables sur ma canon 4150 en wifi merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, comment utiliser mon imprimante sans cartouche HP
Bonjour, Mon imprimante lexmark Z12 est raccordée par un port usb à mon ordinateur. Elle est en bon état, nouvelle cartouche et tout. Un soir elle f...
Bonjour, Comment faire disparaître «éliminer le bourrage» alors qu'il n'y a pas de papier dans l'imprimante.... Configuration: Windows 7 / Inte...
Bonjour, un message s'affiche sur mon imprimante canon pixma mp 560 U052 type de tete d'impression incorrect inserez la tete d'impression adequat...
Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante Stylus dx4850 compatible avec Windows 8. Merci
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Salut, quand je veut allumer mon ordinateur, l'écran démarre tranquillement... Puit ! Tout d'u...
Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas même tous les câbles sont bien connectés (epson EPL6200) comment je peut faire fonctionner et merci Con...
Bonjour, depuis quelque jours j'arrive plus voir mon écran( pc portable)" acer aspire 8920"!! quand ça démarre j voie 2 secondes page de bi...
Bonjour, Je cherche le driver pour webcam zs211 Merci d'acance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, bonsoir à tous ! Les fêtes de noël approche a grand pas et je me décide enfin à m'acheter une souris dit de "Gamer". Le hic c'est que je ne...
1=====Bonjour, j'ai un clavier assez bizarre , par exemple quand je veux mettre "@" je doit appuyer sur "à", mais qaund j'utilise les chiffre ce marc...
Bonsoir, J'utilise actuellement un clavier visuel pour vous ecrire, mon clavier ne fonctionne plus ! Suite à la panne de ma souris, mon lapin a...
Bonjour à tous, Je suis devant un dilemme ! Je dois changer d'écran (mon actuel un 17" 4:3) et j'aimerais prendre le meilleur format pour mon ac...
Bonjour, Mon problème vient du faite que je vient d acheter une souris et que quand je la connecte a mon ordinateur, il ne la reconnait pas,commen...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante toute neuve avec le cd d'installation. Je n'ai eu aucun mal à l'installer sur un pc portable ayant windo...
Bonjour ! S'il vous plait j'ai besoin d'aide, la souris de mon PC portable, un Samsung Windows 7, a soudain arreté de fonctionner (mais le clavier...
Bonjour, Il y a quelque mois j'ai eu un problème avec mon clavier d'ordinateur portable, j'ai du le changer en commandant un autre. Manque de chan...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable msi cr640 et ne sais comment activer la webcam qui et integrer dedans hos dans le pc on ne trouve rien con...
Bonjour, J'ai un MSI CR640. Impossible de trouver comment on allume la webcam intégrée !! Elle marche pour Skype. Mais comme je n'ai plus d...
Bonjour, comment faire pour que mon Imprimante EPSON LX-300+ soit compatible avec WIN7 et MICROSOFT OFFICE Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, a tous :) je connais ce forum depuis très longtemps, évidemment qui n'a jamais été sauvé par ce forum au moins une centaine de fois dans sa v...
Bonjour, onfig>Windows 7 / Internet Explorer 9.0mon clàvier fonctionne màl que fàire?là(1e lettre)
Bonjour, c'eter pour savoir c'est quoi le meilleur écran plat entre PLASMA, LCD ou LED mercie d'avance
Bonjour, je desire connecter mon imprimante epson stylus RX420 avec mon ordi window 7 64biths comment faire pour avoir les pilotes merci guy Co...
Bonjour à tous, Je solicite un peu de votre aide car là je déséspère vraiment... ça fait 3h que j'essais de faire fonctionner ma nouvelle imprimant...
Bonsoir, Je ne peux plus accéder à l'aide de mon imprimante HP, donc je ne peux pas voir mes niveaux d'encre etc.... Quelqu'un peut il me venir en ai...
Bonjour, Pourquoi certaines touches de clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 --...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum! J'ai un Acer Aspire One D257 et depuis quelque temps il est devenu totalement fou! Cert...
Bonjour, ma ps3 marcher sur une tele ecran plat avec HDMI puis je les branchée sur une vieille télé et je ne vois rien qui s'affiche merci de me repon...
Bonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...
Bonjour, j'ai un clavier logitech combo 260 et je dois utiliser la touche Fn sur mon clavier mais le problème je ne sais pas ou elle se trouve pourr...
Bonjour, coment instaler 1 impriment hp 1315 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour à tous; voila mon pb c'est que de manière très aléatoire l'écran de mon pc portable s'eteint et pas moyen de revenir sur le bureau. Ce prob...
Bonjour, Quelles sont les différences entre la Casio 95 SD et la Casio 85 SD ? Sont-elles adaptées au BAC S ? Merci, Cdt Configu...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon ecran est divisé en trois parties la partie gauche (a droite) la partie centra...
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen, avec quoi peut-on nettoyer son clavier, & par la même occasion, nettoyer son écran d'ordinateur :). ...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma MG5450 je dois charger le papier MP-101 dans la cassette pour aligner les têtes. je n'y arrive pas, le papier...