Les discussions

Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400

 Résolu

Bonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poupougne13

Xp ne demarre pas

Bonjour, je viens de récuperer mon pc portable fujitsu amilo notebook Li3710, apres avoir cassé l'écran je l'avais un peu oublié mais a part l'écran...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jesuisnuleninfo

Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250

 Résolu

Bonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glamandstyle

Changement cartouche

Bonjour, comment fait on pour changer la cartouche d'encre de l'imprimante epson sx210? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Jojolaguitare

Casio et la programation

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
valdu50

Epson stylus sx510w

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, je ne peux plus rien imprimer. le message d'erreur suivant est indiqué "erreur impr. mettez hors te...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Demande pour free-box

Bonjour, Peux t ont brancher un clavier (via USB)sur madrée-bo Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
MerciD'avance

Souris instable

Bonjour, j'ai adapté une souris à mon ordi portable. celle-ci a fonctionné depuis juin mais elle devient instable: comment y remédier ?? Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
enzocosto

Combien mon ecran mesure avec c'est dimension ...

Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ecran qui mesure 27,3 de largeur et 33,7 de longueur (en pouce merci) et j'hesite entre un 15 pouce ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Probleme38

Probléme l'ecran de mon micro ordinateur est flou

Bonjour, l'ecran de mon micro ordinateur est flou Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ben69

Mon écran me marque "verif signal"

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur faisant rien de spéciale lorsque mon ordi c'est mis à faire un espèce de quadrillage d'abord un quadrillage b...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Carton123456789

Webcam msi er710

Bonjour, je possède actuellement un ordi MSI ER710 avec la caméra intégrée. J'avais windows vista et le Bisoncam. J'ai récemment changé pour windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
CCMclaude

Erreur authentification imprimante réseau ricoh

Bonjour, Une imprimante ricoh MP 2030 est reliée en réseau à 4 ordinateurs avec chacun un code d'accès afin de pouvoir compter le nombre d'impress...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ben69

Page inutile avant chaque impression hp deskjet 3050 j610

Bonjour, Avant chaque impression de document, mon imprimante sort une première page complètement inutile avec différentes informations concernant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
GaranceLemonTree

Etendre ecran sur ecran d'un second pc

Bonjour, J'ai un PC portable Windows 7 pro 64 bit. Intel(R) HD Graphics Family un second PC portable Windows 8 32 bit. Intel(R) 4 Series ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
axe666

Problème de web cam sur window live messenger

Bonjour, J'ai due changer le disque dur sur mon ordi portable. J'ai un toshiba et window 7 J'ai window live messenger 2012 (16.4.3505.912) et ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glg29

Curseur

curseur (souris sans fil ) se bloque systematiquement une solution? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
madmyke

Problème sx445w epson

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante, Epson SX445W. En effet, jeudi, j'imprimais, puis soudainement l'imprimante a arrêté de photocopier....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jarad33

Problème défilement horizontal

Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question ici... haha c'est exitant :P Non sérieusement, j'ai un problème avec ma souris (j...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tribun

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier: quand je jou à runescape il arrive souvent que toutes mes touches sauf les lettre sur mon clavier change...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
marineau1

Nettoyer ecran pc portable lcd

 Résolu

Bonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
alanpompier

3 écrans

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier 3 écrans d'ordinateur avec un seul unité central un clavier et une souris ? Merci Bien Cordialement Sh...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1Naincapable

Webcam integrée toshiba satellite c660

Bonjour, Voici le probleme: Ma webcam intégrée est complétement noire ( sur skype, msn et tout autre..) alors que je pense qu'elle est bien installé...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aureloche18

Fl studio 10 (carlos)

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier Fame et mon ordinateur ne reconnais pas Fl studio 10 le clavier je ne sais pas quoi faire je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
carlos

Je voudrais installer mon imprimante dans mon ordinateur

Bonjour, j'ais acheter une imprimante qque je voudrais installer dans mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Regis59

Canon mp280 feuille blanche , pas d'images ni de texte , du vide

Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma mp28o , je ne peux pas imprimer , sa imprime une page blanche sans image ni texte , je sélectionne un imag...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
badguy92

Webcam non reconnue

 Résolu

Bonjour, j'avais une webcam, enfin je l'ai toujours, et mon ordi ne la reconnais plus. J'ai redémarré je ne sais combien de fois mon ordi, j'ai suppri...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
gpdoudou

Ecran samsung s27b370h - problèmes

Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung S27B370H de 27 pouces mais j'obtiens une image plus petite de 24 pouces approximativement Comment agrandir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
diamantnoir

Lire avec ecran bleu mes chanson

Bonjour, j'aimerais bien savoir s.v.p. si je peux lire mes texts de chanson avec un ecran bleu et paroles en blanc.merci d'avance pour ceux qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Razaelz

La solution installation labtec webcam vista

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...

48 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
citron101216

Imprimante epson stylus dx 7450

Bonjour, Je cherche à faire reconnaitre mon imprimante Epson Stylus DX 7450 ,à mon ordi HP (de bureau) j'ai déja essayé de télécharger des pilotes un...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
glg29

Probleme de copie avec hp c5280 aio

Bonjour, lorsque j'essaye de copier ou numériser un document, il n'y a que la moitié du document qui apparait dans l'aperçu ou qui est imprimé: la feu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
squariel1759

Dépannage

Bonjour, à la sortie de l'imprimante la page est blanche sans écriture

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
allko

Pilotes introuvables

Bonjour, modèle 4515n ( Hp) Ne s'installe pas sur un Windows 7 pro 64 bits Pour info j'ai ce souci sur un seul poste, sur un autre ( exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
blob37

Recherche pour connecter mon imprima canon lb mf5750 avec win7

Bonjour, Comment trouver un pilote pour connecter mon imprimante sons win7 Merci pour votre aide. Bien à vous. wer30 Configuration...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
baladur13

Code panne e000733-0001 sur canon ir3300

Bonjour, Bonjour, Ce matin en démarrant mon photocopieur IR 3300, il affiche le code e000733-0001, je suis coincé, je ne peux rien faire or c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
nicomdr

Je ne capte plus mon imprimante

Bonjour, Je ne peux plus imprimé parce que mon ordi ne capte plus mon imprimante. Je ne peux pas réinstaller parce que mon ordinateur ne lis plus le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
laure7795

Thort marie-helene rue courte 66600 rivesaltes

Bonjour, je desire etre membre que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6

Bonjour, vendredi j'ai allumé mon pc et j'ai vu uniquement un écran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6.impossible de voir la page de...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
badassam

Scanner document

Bonjour, j'ai une imprimante HP wifi . dois-je la connecter par cable usb au pc pour scanner 1 document ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
poupougne13

Imprimante epson stylus sx130

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Mahira L. Wayne

Ma webcam n'apparaît pas sur mon eepc asus r105

Bonjour tout le monde, Je "m'arrache les cheveux" depuis des heures pour tenter d'utiliser ma webcam intégrée. Celle-ci n'apparaît nulle part : ni ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu dès la connexion à internet

Bonjour, Je viens ici car je suis un peut désespéré, mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a me connecter à internet par ma freebox(wifi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hartar

Aucun affichage écran après branchement à un vidéoprojecteur

Bonjour, Etudiante devant faire de nombreuses présentations sur PDF, j'ai dû brancher mon netbook EEPC Assus 1201N à un vidéoprojecteur. Or dep...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Flora

Réinstallation de ma webcam zoom noikkor 11327

Bonjour, Après formatage de mon ordinateur ma webcam ZOOM NOIKKOR 11327 ne fonctionne plus. Pourriez vs m'indiquer comment faire pour la remettre...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
CCMclaude

Comment imprimer en noir et blanc

Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document en noir et blanc alors que le document est en couleur. Merci de me dépanner, je ne trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Canon

Ma souris pas reconnu

 Résolu

Bonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
b2o95

Problème webcam intégré toshiba compatibilité

Bonjour, alors voilà, je possède donc une webcam intégré avec l'application Toshiba Webcam Web Application et quand je veux ouvrir l'application ça me...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
CCMclaude

Epson r265 : problème impression sur cd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zazouzt
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000