Les discussions

Erreur 0xc18a0107

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ERREUR LORSQUE JE VEUX IMPRIMER "ERREUR 0xc18a0107" mais je ne sais pas comm...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Jenny55

Ecran - quel 27" choisir

Bonjour, je me suis commandé le samsung S27B350H, mais on m'a signalé qu'il n'etait plus en stock pour le moment. pour eviter d'attendre on ma ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jejeparis

Probleme nvidia majeur apres changement d'écran aide!

Bonjour, voila mon probleme majeure jexplique mon ecran devient noir apres le lancement de mon window xp a cause que je voulais deux ecran et dans nvi...

jejeparis

Brancher enceintes sur pc et tv en même temps

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible grâce à un adaptateur de pouvoir brancher mon câble jack de mes enceintes sur l'entrée de mon pc et celu...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
laotseu63

Mon écran ne se met plus en veille

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 et j'ai réglé l'extinction de l'écran à 1 minute par exemple et ça ne marche pas. J'ai installé le...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ninive

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5350 connectée à mon Mac impossible d'obtenir une impression Message d'erreur 311 ? qu'est ce que c...

chaimae6

Installation clavier cyborg v.7

Bonjour, je viens d'avoir le clavier de Saitek cyborg V7 je l ai branché donc touche tactile pour les lumières vont je dois installé le logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pseudopseudo

Je n'est plus le drivers de ma webcam spc 230 nc

Bonjour, j'ai reformater mon pc et j'ai perdu le drivers de ma webcam philips spc 230 nc se serrais bien si quelqu'un pouvais me les redonner par aven...

Destrio5

Problème avec imprimante kyocera fs-1750

Bonsoir, Depuis quelques moi j'imprime mes documents via une Kyocera FS-1750, et j'étais très ravi de la qualité des impressions,malheureusement auj...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
DIDIER HOUFFOUE

Mise en route

Bonjour, on vient de me donner une imprimante canon i560 mais je n'ai pas de mode d'emploi et je n'arrive pas à la connecter à mon ordi pouvez vous m'...

glg29

Problemme de clavier

Bonjour, Jai eu probleme mais touche A et Q M et ; se sont inverser et jarrive plus a les metre normal comment je fait Configuration: Win...

baladur13

Imprimante canon pixma mp510

Bonjour, mon imprimante CANON Pixma MP510 affiche "Code d'erreur 5C00" qu'est ce que cela signifie? et Que puis-je faire???... Merci... Meilleures sal...

Phènix 64

Mon pc reste allumé sur la page de démarage et rien ne se lance

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse par avance sur je ne post pas dans le bon endroit du forum. Voici mon problême, j'ai voulu allumé mon pc pour...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
yoann090

Problème avec canoscan lide 60

Bonjour, J'ai un scanner Canoscan Lide 60 et avec le pilote que j'ai : ScanGear Starter je ne trouve pas comment faire plusieurs scan à la suite afi...

Fanchat

Hp pavillon dv7 qui a fonctionné sans inverter!

Bonjour, j'ai récupéré un portable d'une amie car elle avait un problème d'affichage d'écran. En effet celui ci fonctionnait 20 minutes puis l'image ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
emika33

Branchement souris/clavier sur deux tours

Bonjour, alors voila, j'ai une tour avec mon clavier et ma souris en usb branchés dessus. seulement j'aimerai avoir une deuxième tours plus vielle ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ssbroly

Clavier qui debloque :/

Bonjour, Le clavier de mon pc portable, acer aspire, deconne depuis cet aprem. Je l'ai nettoyer avec du sopalain et un ptit peu de produit a vitr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer la webcam

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable Asus sous Vista équipé d'une webcam intégrée. Le périphique est correctement installé. Dans quel men...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
tipoule

Problème avec claviers logitech

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau Alienware et j'ai eu récemment un problème avec des claviers. Tout d'abord, j'ai possèdé un Logitech g11 dep...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
nh97

Ipad 2

Bonjour, est ce qu'il y a une webcam sur l'ipad 2 ? Merci d'avance !

shoupsdu56

Aidez moi a resourdre le probleme de mon clavier de mon pc asus

Bonjour, Comment réinitialiser son clavier quand il n'affiche pas les lèttres demandé merci d'avance Configuration: iPad / Safari 4.0.4

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Mishou

Scanner un document

Bonjour, comment scanner document sur HP C5280. Quand j'appuie sur "menu numérisation", il apparait "numériser et réimprimer" et "numériser sur ca...

transat

Clavier b5zarre

Bonjour, Mon problème, c'est que quand je veux écrire par exemple un J ça marque un 1, pour un P ça me fait une étoile "*" J'ai cherché sur plei...

Edwige

J'ai une imprimante canon ïxmia mp 190,celle-ci fait scanner

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMIA MP 190,cezlle-ci fait scaner également.J'ai voulu envpyer des copies pour la constitution d'un dossier,j'a...

rothomagus276

Comment scanner

Bonjour, je viens d acheter une imprimante hp deskjet 2050 A je ne sais pas comment scanner quel bouton appyer Merci Configuration: Windows...

lolland

Écran bleu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kicheurfou

Pilote pour l'imprimante lexmark 6210 sous windows xp

Bonjour, je veux que vous m'aider à télécharger le pilote de l'imprimante lexmark p6210 sous windows xp

Utilisateur anonyme

Problème de touche fn

Bonjour, Alors en fait je viens de réinstaller tout windows 7 sur mon pc grace a mon CD, mais je me retrouve avec un ordinateur avec presque aucun...

abdoulaye445

Probleme remontage epson stylus dx8450

Bonjour, J'ai récemment eut besoin de démonter mon imprimante multifonction Epson Stylus DX8450; pour nettoyer a l'intérieur de l'imprimante des sale...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maewaro

Clavier

Bonjour, toute les touches alphabetique de mon clavier sont inverser; comment faire pour que le clavier redevienne en azerty Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
valenola

Perte du cd d'installation de l'imprimante hp psc 1210

Bonjour, ma fille m'a donné sa " vieille imprimante " mais ne retrouve plus le CD d'installation. Que puis-je faire ? Merci d'avance de m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote pour webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable compac presario CQ71, j'ai dû changer le disque dur de ce dernier et ma webcam ne fonctionne plus. j'ai un win 7 ...

Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur imprimante

Bonjour, J'ai une EPSON CX3650 qui jusque là fonctionnait très bien. Même sous Windows 7. Or un message est apparu après changement de cartouc...

marie2008

Cartouches pour lexmark x3330

Bonjour, comment mettre les cartouches d'encre dans cette machine? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Faire comprendre à mon pc que mon imprimante fait aussi scanneur

Bonjour, J'essaie de scanner une image à partir de mon imprimante, qui, pour imprimer, fonctionne sans problèmes. Sauf que là, j'ai un message qui s...

Fredy1973

Ecran s'allume sur le bios mais pas sous windows

Bonjour, Le problème concerne un hp pavillion a6077c et un écran Samsung syncMaster 2253LW L'ordinateur était chez mon frère et il me l'a rappo...

flo88

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une imprimante Hp deskjet 3550 mais pas le CD d'installation ou puis-je trouver ce matériel gratuitement ? Merci d'a...

nicomdr

Souris sans fil fujistu siemens en panne

Bonjour, Ma souris sans fil, toujours sous garantie ne marche plus. Un ami l'a remise en route, tout simplement en positionnant le bouton du dess...

wagadd

Écran carrée

Résolu

Bonjour, pour du dessin, les moniteur actuel sont tout en largeur, j'ai un dell qui fait en hauteur 26cm, or qu'il faudrait au moins 54x54cm. pourquoi...

Utilisateur anonyme

Écran reste en veille a certains démarrages

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran ; j'ai acheté ce pc : https://www.prenium-pc.com/index.php et cet ecran : h...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
smeaval

Compatibilité windows 8 et imprimante epson

Bonjour, je suis sur un vieil ordi avec xp et je vais acheter un ordi avec windows 8 d'ici peu. Or j'aurais voulu savoir si mon imprimante allait...

Utilisateur anonyme

Driver scanner psc 1215 series windows xp

Bonjour, je cherche pilote scanner psc 1215 series windows xp.merci

kaneagle

Thirinou

Bonjour, Je cherche le logiciel pour scanner avec une imprimante Epson XP-205 Quelle est la marche à suivre ? Avec mes remerciements pour vos indic...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Mon clavier deconne totalement !

Bonjour, Mon clavier me fais des tiennes, la touche " l " me fait un " l' " la touche " p " me fais un " p" " la " " " me fais un " p" "p" le " ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hp psc 2110 tout-en-un

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimante HP psc 2110 tout en un. En vacances un copain a téléchargé les pilotes d'installation de son im...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
poupougne13

Installation brother dcp-375cw

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son imprimante Brother DCP-375CW, mais je n'ai pas de CD d'installation. L'imprimante fonctionne (affichage : 100% nor...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
glg29

Pied d'un moniteur nec model px50xm4g

Bonjour, bonjour je cherche un pied pour moniteur plasma nec model px50xm4g,, merci de me contacter ou me donner une adresse pour trouver ce pi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche du clavier ne marchent plus

Bonjour, J'ai un problème sur mon clavier de mon Windows 7 J'ai les touches b n AltGr ! et le pavé directionnel droit gauche et bas qui ne marc...

truc34

Mon imprimante n'imprime pas tout le document ?

Bonjour, J'ai une imprimante Epson EPL-6200, sous un domaine, dernièrement elle commençait de me faire les problèmes, quand je lance l'impression d...

Redouane1981

Cartouche imprimante et puce hp

Bonjour, Qui a des pb avec ses cartouches d'imprimantes rechargées non d 'origine, pistées par le système de maj HP? Moi au bout de qqes jours, l'im...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Regis59
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000