Les discussions

Mon imprimante c'est mise en erreur et elle clignote sans arrêt

j'ai une imprimante EPSON STYLUS RX420 mon imprimante clignote de partout depuis hier et le défaut ne disparait pas lorsque je l'arrête elle s'e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
ariegoi

Probleme avec qlq touches

SALUT ! j'ai un problème avec qlq touches et je ne sais pas pourquoi !! parfois elles ne fonctionnent pas si vous avez une idée aidez moi s'ils vous...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Sysmiik

Touches du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

bonjour à tous, j'ai depuis peu plusieurs touches de mon clavier qui ne fonctionnent plus, à savoir majuscule, caps lock, cinq, six, supprimer et q...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
arthur0303

Alimentation electrique canon mp220

Bonjour, mon imprimante canon MP220 n'a plus d'alimentation électrique alors qu'elle était entrain d'imprimer un document. L'un d'entre vous a-t-i...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nadellen

Pour telecharger impriment

Bonjour, je ve installer mon imprement canon pixma mp 190 et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
baibounet29

Touche fn inactive sur asus f3s series vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous v...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
72bruno61

Mètre carré sur clavier mac

bonjour, j'ai un mac tout neuf, et à la place du petit 2 sur mon clavier, j'ai l'@. comment trouver mon petit 2? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
arzelou

Problème imprimant

Voila j'ai une imprimant EPSON stylus SX425w j'ai problème impression la couleur rouge ne se fait pas sa fait des légers des trais un peut rouge sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
leroyjp47

Webcam asus eee-pc 1000h

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un netbook ASUS eee-pc 1000H et l'image de la webcam est de mauvaise qualité malgré ses perfs affichées sur le papier! Ce qui me...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
darly makunga

Pb clavier sony vaio sve1511a1ew

Bonjour, Je souhaiterai démonter le clavier de mon sony vaio sve1511a1ew, ma fille a renversé de l'eau et il ne marche plus du tout mais je peux enco...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Dwey

Tablette tactile casée

 Résolu

Bonjour, ma tablette tactile avec clavier(Asus Transformer Pad) à chuté est l'écran n'est plus tactile depuis, grace a la souris du clavier je peux en...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tyler93

Zoom

Bonjour La communauté, je vaoudrais savoir comment reduire ou agrandir les images de mon ecran jai un hp 2000 avec windows 8 comme systeme d'exploita...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi: Après avoir branché mon ordi sur ma Tv avec un câble Hdmi, j'ai oublié de le déconnecter, et j'ai direct...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
JyPigeRien

Tablette

Bonjour, j'ai une tablette archos 80 xs elle s'allume mes ne demarre pas que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Theodrey

Quel câble pour mon écran ?

Bonjour, Je ne vais pas tarder à recevoir une belle dalle IPS Asus en full HD, et j'ai eu un peu peur en voyant que seul un câble VGA était fourni...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Systeme

Bonjour, comment installer un système d'exploitation sur une carte SD ou dans un disk USB ? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samigtx1459

Clavier qwerty apres ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue un nettoyage ccleaner et mon clavier est passe en qwerty Je n'arrive pas a le changer malgre les tutos Quelqu'un pourrait...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Akasha5947

Comment passer du moniteur à la tv

Bonjour, Je souhaiterai basculer l'affichage du moniteur de mon PC Bureau à celui de la TV : 1) du moniteur vers la TV 2) les 2 à la fois L...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

;on clqvier bug

 Résolu

salut a tous, je vous explique. Il y a quelques jours jai achetee un clavier blutooth pour ipad, je lai utiliser tout va bien sauf que la je galere a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
SV87

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, j'ai une imprimante CJX-1000 Samsung Kodak mais je n'arrive pas à l'installer sans cd ( je l'ai perdu ) Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Bourrage papier

Bonjour mon imprimante] epson stylus photos me dit "erreur, possibilité bourrage" or, je n'ai trouvé aucun bourrage papier; comment remettre mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
baladur13

Imprimante canon mp600 indique code erreur 5010.pourquoi?

Bonjour, Mon imprimante multi fonctions MP600 m'indique "erreur 5010" et, ne fonctionne plus.Comment remédier à ce problème?.Merci de me renseigner. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
legaumais

Probleme d'alimentation

Bonjour, je viens d d'acheter une imprimante canon mp 235, j'ai un problème : son cable d'alimentation ne va pas sur les prises chez moi. il y a 3 c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
baladur13

Imprimante dell v 313

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé mon ordinateur ASUS et j'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante DELL V 313, j'ai donc essayé et je suis arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
glg29

Fonctions touches

 Résolu

Bonjour, Lorsque J'allume mon ordi acer je ne peux pas avoir accès au menu, il ne répond plus avec la souris. Comment puis-je le commander directem...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si f(m) et f(a) sont de même signe alors

Bonjour, Pour un programme que j'ai à créer j'ai besoin de rentrer dans ma calculatrice la "phrase" : "Si f(m) et f(a) sont de même signe alors" ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
ccm81

Hp psc 1610 refuse d'imprimer

Bonjour, psc 1610 n'imprime plus , le scanner fonctionne, losque je demande une impression depuis l'ordi. la psc prend la commande et indique "impres...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Charly

Tv brisée

Bonjour, mon chat à fait tomber la tv il y a du son mais plein de ligne dans l'écran et on voie qu'elle a eu un coup dans le coin supérieur droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
blegal56

Clavier alphabetique

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de se procurer un clavier alphabétique pour pc, et si ce clavier abcde... ne pose pas un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Installation impossible

Bonjour, Suite à un soucis avec mon imprimante hp c4390 tout en un, j'ai désinstallé tout ce qui concerne HP sur mon pc, ensuite sur le site HP j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
joluax

L'imprimante hp laserjet enterprise 500 color m500

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon imprimante hp laserjet entreprise 500 color M551. En effet y'a une erreur " 98.01.01 Error Turn power of th...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tojiro2630

Recherche clavier alphabetique ordinateur

 Résolu

-Bonjour,je cherche à me procurer un clavier d'ordinateur dont les lettres soient dans l'ordre alphabetique,ex: a-b-c-d-ect....j'ai cherché en vain su...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
willl7

Problème touche clavier ctrl et raccourci

Heelp. J'ai appuyé sans faire expres sur une combinaison de touches (je ne sais pas lesquelles), et depuis des que j'appuie sur ctrl seule, la lumino...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
romain7254

Recherche pilote imprimante hp deskjet 6122 pour windows 7(32 b

Bonjour, J'aimerais trouver le lien de téléchargement du pilote de l'imprimante Hp Deskjet 6122; J'ai un système d'exploitation windows 7 (32 bit), e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
billmaxime

Cyborg v.7 touches programmables

Bonjour je voudrais savoir si il était possible de rendre "indépendante" les touchhes programmables C1 à C12 du clavier, je veux dire par là que en je...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ledieudu09865

Mon écran devient blanchâtre...

Bonjour, en cliquant sur un lien (n'importe lequel), sur Ie ou Firefox, mon écran devient blanchâtre ( on voit quand même en arrière plan, , et de p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Problem pixma mp140

Bonjour, QUELQUN POURAIT MEUT DIR C QUE UNE E4 SUR IMPRIMENTE CANON MP140 MERCI

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nasim

Problème de scanner

Bonjour, je poste un message dans ce forum car j'ai un problème j'ai une imprimante : HP Deskjet 1050A. Pour imprimé ou photocopier sa marche nikel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien

Fausse manipulation : se connecter avec un projecteur (windows)

Bonjour, Récement j'ai fais une fausse manipulation avec mon ordinateur fixe donc je vous écrit de mon iPod. Donc voilà sans le faire exprès ma so...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Baba_de_l_AM

Imprimante lexmark x2650 je n'arrive pas a imprimer

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark x2650 depuis longtemps j'ai perdu le cd d'installation donc quand j'ai changer mon ordinateur qui se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Andre_Que

Écran non détecté

bonjour, Je viens de m'offrir un ordinateur. C'est un acer, sous windows 8 qui fonctionne parfaitement. D'un autre côté j'ai un écran d'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
manooon

Clavier mac qwerty sous windows

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un macbook pro avec un clavier qwerty. Personnellement j'en suis très satisfait (Je trouve que pour coder sur ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tahartagel

Problème souris !

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma souris depuis quelques jours, je suis sous windows 8 ( je précise que je n'ai pas fait la mise à jour vers 8.1...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Écran tout noir

Bonjour, je viens de redémarrer mon ordi, puisque le pack SFR me l'a demandé et maintenant tout est noir: mon écran et même le texte que je vous éc...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Miura564

Problème de connection

Comment rendre compatible mon imprimante HP Photosmart avec windows8

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question comment rendre compatible mon imprimante hp photosmart

Comment rendre mon imprimante HP Photosmart C3100 avec Window8

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran 3d et touche majuscule.

Bonjour, Je possède un écran 3D ASUS, 24 pouces avec bien sur, les lunettes 3D VISION 2 qui vont avec. Je possède également, un clavier Ozone. (je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
conitchioua

J ai un probleme au instalation d imprimante

Bonjour Je veux installer l'imprimante Canon mp230 Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mj1974

Échec installation imprimante canon pixma mg2100

Bonjour, J'ai connecté le câble USB mon imprimante a mon nouvel ordinateur oubliant qu'il y avait un CD-ROM d'installation et maintenant je j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
StellaOl
Résultats 36851 - 36900 sur un total de plus de 50 000