Les discussions

Choueline Imprimante

Imprimante dell v313

Bonjour, Mon imprimante me signalait un bourrage de papier et effectivement une feuille était coinçé. J'ai enlevé tout le papier qui aurait bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime
epso555 Imprimante

Comment changer une seule caetouche

Bonjour, comment faire pour changer une seule cartouche parmi les 4 cartouches. car j'ai essayer de changer la cartouche noir seulement, mais l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes
mary03 Imprimante

Imprimante

Résolu

j ai acheter une autre marque de cartouche pour mon imprimante epson styylus sx 235w mais celle si ne veux pas les reconnaitre que puisse faire

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes
gignac56 Imprimante

Conseil imprimante

Bonjour, Je recherche une imprimante dont les cartouches d'encre ne sont pas trop chère. Je ne cherche pas à imprimer des photos mais plutôt des...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
puces2nimes
veronichelle Ecran

Apres nettoyage de tour hp l'ecran ne s'allume plus

bonjour, j'ai un ordinateur HP g5146fr je l'ai démonté pour enlever la poussière et j'ai démonté la grosse hélice devant, j'ai tout remonté et l'ecra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
veronichelle
gerard Imprimante

Souci d imprimente

Bonjour, sur mon imprimante dcp 195c je n arrive pas a imprimer en noir j ai fais des nettoyages et toujours rien pouvez vous me dire ce que je dois f...

puces2nimes
Chloe599 Webcam

Je voudrais réinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam intégré par erreur et je voudrais la réinstallé pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ???? J'ai un ordinateur por...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
billmaxime
FridayNight Imprimante

Imprimante hp wifi

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une imprimante hp Deskjet 3054A (j'espère que ces références suffiront) qui fait aussi scan mais peu importe...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FridayNight
Agiat Imprimante

Voyant bourrage imprimante hp deskjet 4280

Bonjour, Le voyant d'erreur bourrage de papier de mon imprimante reste allumé en permanence et interdit toute impression alors qu'il n'y a pas de bou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
poupougne13
floyd780 Imprimante

Imprime les traits en décalés.

Hello! Mon imprimante imprime des trais en décalé pour je ne sais quelle raison (une ligne droite va être en zigzag tout les 1cm environ, un trait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
floyd780
coco Clavier

Touche fn!!!!

Bonjour, je ne trouve pas ma touche FN sur mon clavier !

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
ahatbak
touroul Scanner

Scanner des diapos avec un epson perfection v30

Hello la communauté ! J'ai quelques dizaines de diapositives de 20 à 30 ans d'âge. Je souhaite les numériser. Voici le matériel dont je dispose...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hiriata
choubi65 Imprimante

Problème avec mon imprimante

bonjour et tout d'abord merci de votre dernière réponse. A ce jour mon imprimante canon pixma mg3100 ne fonctionne pas et m'affiche "erreur6910". si q...

hubertaaz
hani Webcam

Cherche un pilote de

Bonjour, je cherche les pilotes de mon micro-portable pour webcam

Utilisateur anonyme
Wive Webcam

Reinstaller acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Ma cam sur msn fesait que planter , du coup j'ai déinstaller Acer Crystal Eye webcam , et impossible de trouver un lien pour le retélécha...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Jiel 72
lestiler Ecran

Adaptateur 2e écran

Résolu

Salut, je voudrais me mettre un deuxième écran. Ma carte graphique porte un port VGA, un HDMI et un autre qui ressemble au VGA mais il est blanc je ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
lestiler
syndrome65 Webcam

Webcam utilisée par un autre programme

Bonjour, Dès que je cherche à configurer skype, lancer lifeframe 3 ou autres logiciels nécessitants la webcam rien ne marche. Seul des messages...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
manoumanouchka
tiburs9 Imprimante

Remplir cartouche d'encre

Bonjour, je possède une imprimante lexmark S315 je voudrais remplir la cartouche noire d'encre avec une seringue a quel endroit je dois remplir su...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
puces2nimes
cat erosky Imprimante

Remplissage cartouche lexmark pro 200

Bonjour, J'ai rempli ma cartouche noir, mon imprimente me dit toujours qu'elle est vide, Qu'elle est astuce ? Merci d'avance.

puces2nimes
violette Imprimante

Problème impression avec epson stylus d78

Bonjour, Mon texte est imprimé en haché. Il manques des bandes de lettres qui n'apparaissent pas. J'ai changé la cartouche noire. J'ai nettoyé les ...

puces2nimes
joe1200 Imprimante

Maintenance des imprimantes

j'ai une imprimante epson N3000 chaque démarrage elle affiche un message ''service req c1700'' ou ''service req c020'' elle n'arrive pas meme a imprim...

puces2nimes
mr nestiste Clavier

Clavier fou

Bonjour, voilà j'ai récupérer un pc acer 5738z acheter en angleterre le précédent propriétaire à entrer un mot de passe dd impossible de passé outr...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Naroc29
halamo Imprimante

Pilote hp deskjet 640 c

SVP pilote imprimante hp deskjet 640 c et merci

puces2nimes
soleilevant Imprimante

Benq 4300 color scanner

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, solliciter de l'aide, j'ai fais l'acquisition d'un portable Acer Aspire 5742G, avec Windows 8 Pro,mon scanner n'est pl...

soleilevant
halamo Imprimante

Problem photocopieur ir 2318

j'ai une photocopieuse canon ir 2318 qui me signale est ce que je peux mise a zero mon photocopieur??? solution SVP

halamo
SageDeLaForet Ecran

Ecran qui plante

Bonjour, aujourdhui, j'allume mon ordinateur et l'écran est noir, l'ordinateur tourne sans problème, la musique etc.... Je le branche a un écran et....

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
SageDeLaForet
Ciases Imprimante

Spouler arrêté windows 7

Bonjour, Mon imprimante HP deskjet 5652 refuse d'imprimer. J'ai tenté de redémarrer le spouler d'impression qui est effectivement arrêté. J'ai suiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tojiro2630
AhmedBoumizane Souris / Touchpad

Curseur souris reste bloqué

Bonjour, depuis un moment mon ordinateur rame à mort, aurjoud'hui alors que j'en avais marre et fermé l'ordinateur de façon a le mettre en veille. J...

dream666
cro-magnon Imprimante

Texte mal alignée

Fermé

Malgré toutes les vérifications décrite dans le manuel en ligne, ma Canon PIXMA MP 459 continue à mal imprimer. La garantie d'un an vient juste d'exp...

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
00lina00
Darknight02 Souris / Touchpad

Souris m215

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack avec une clavier et souris sans fils (mk330 Wireless Combo) en branchant le récepteur USB, le cla...

Darknight02
Nico7las22 Ecran

Problème de ligne horizontal

je viens de mettre a jour mon driver de carte graphique et depuis mon écran crée de petit ligne horizontal noir ce qui est très énervent. Aider moi s...

Nico7las22
Morcant Clavier

Touche de clavier qui reste active

Bonjour a tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur: En effet, lorsque j'appuie sur une touche, il arrive...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Morcant
Chloé59 Webcam

J'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé ma webcam et je n'arrive pas a la réinstaller pouvez vous m'aider s'il vous plait c'est important. J'ai...

Utilisateur anonyme
nisquale66 Webcam

Active web cam d un autre pc

Bonjour, voila j aimerais savoire s il mes possible d activer de mon pcportable une web cam d un autre portable afin de controler se que fait mon e...

nisquale66
didierrun Souris / Touchpad

Mon pc ne détecte pas ma souris

bonjour si quelqu'un pourrait m'aider mon pc ne détecte pas ma souris G9X essayer de télécharger un programme mais g pas trouver merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
didierrun
bourdi Clavier

Problème touches clavier.

bonjour, j'ai les touches" ç" "o" "l" et" : " qui ne fonctionnent plus, c'est dell vostro 1015. merci de votre précieuse aides.

cocofun3
Titoune954 Webcam

Acer aspire 5738zg webcam introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer aspire 5738ZG au mois de mai 2009. Hier, j'ai eu un soucis : le port usb de mon mp4 n'était plus re...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
elodie02550
jpm095 Imprimante

Hp5510 cartouche noire ne marche plus

comme de nombreuses personnes, je rencontre des problèmes avec une HP 5510 de 18 mois, en parfait état , dont j'ai eu le malheur de changer les carto...

jpm095
ballmeyer Scanner

Comment scanner du texte mathématique ?

Bonjour, Je souhaite scanner proprement des exercices résolus de mathématiques écrits à la main (textes, formules, dessins, graphes,...). J'écris un...

ballmeyer
calledethomas Souris / Touchpad

Mon adaptateur de souris est hs

Bonjour a tous, Voilà mon problème, je possède une souris sans fil ( Wireless Microsoft Mouse 1000) avec son adaptateur usb qui en le débranch...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
calledethomas
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000