Souris non reconnue, G500 Logitech + win 7, apres 4h je sèche!!!
Cyga
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cyga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cyga Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Hier soir j'ai branché un appareil photo, ensuite une fois retiré, j'ai eu une multitude de message concernant le port USB qui avait un soucis.
Ensuite j'ai essayé de désinstaller le port composite et ma souris s'est figée.
J'ai redémarré et elle ne fonctionne plus sur ce PC, par contre elle fonctionne sur un autre.
J'ai essayé avec une autre souris et cela fonctionne, le clavier fonctionne aussi.
Lorsque je la branche j'entends le signal de windows mais pas de message sur le coté.
J'ai réinstallé le driver Intel_Chipset de ma carte mère Asus P5B puis fait un windows update, j'ai aussi utilisé "MicrosoftFixit.Devices.Run" rien.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Votre aide m'est précieuse, merci par avance.
Hier soir j'ai branché un appareil photo, ensuite une fois retiré, j'ai eu une multitude de message concernant le port USB qui avait un soucis.
Ensuite j'ai essayé de désinstaller le port composite et ma souris s'est figée.
J'ai redémarré et elle ne fonctionne plus sur ce PC, par contre elle fonctionne sur un autre.
J'ai essayé avec une autre souris et cela fonctionne, le clavier fonctionne aussi.
Lorsque je la branche j'entends le signal de windows mais pas de message sur le coté.
J'ai réinstallé le driver Intel_Chipset de ma carte mère Asus P5B puis fait un windows update, j'ai aussi utilisé "MicrosoftFixit.Devices.Run" rien.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Votre aide m'est précieuse, merci par avance.
A voir également:
- Souris non reconnue, G500 Logitech + win 7, apres 4h je sèche!!!
- Cle usb non reconnue - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages