Les discussions

alaahadj Imprimante

Problème photocopieuse kyocera m2030dn

mon photocopieuse afficher l'erreur "l'unité de developpement n'est pas installée" aider mois le plus vite possible mes amis merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Judge_DT
tyfanch Ecran

Aoc 2436

Bonjour, j'observe , depuis pas mal d'années , que l'affichage sur mon écran est tronqué en bas . oh , pas beaucoup ( quelques milimètres) mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tyfanch
neurone47 Imprimante

Perdu imprimante sous windows 10

SOS Je viens d installer WINDOWS 10 a la place de WINDOWS 7. Je ne peux plus imprimer. J ai une imprimante CANON MP540 qui etait connectée et qui l...

Gaston
alves de madrid Clavier

Verrouillage et déverouillage d'un clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment verrouiller un clavier numérique et le débloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

greenmoney117
philo Imprimante

Imprimante 8300series lexmark nondétectée

Bonjour, impossible d'installer le logiciel de mon imprimante 8300series surmon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Gaston
perfido Scanner

Convertisseur

Un convertisseur sérieux pdf via word dowc? Merci d'avance

Nocturne2301
Toutoxe Clavier

Clavier s'éteint au hasard

Voila alors depuis quelques temps mon clavier s'étaignait des fois et je vois que sur mon clavier un petit bouton rouge s'allume quand il bug et au de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Livenn
fanfan Imprimante

Imprimante envy hp 5660

Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan
Michel Duvent Webcam

Comment installer ma webcam

Bonjour je voudrais réinstaller ma Webcam avec mon cd d'origine:Hercules Dualpix Chat and Show :::mais l'installation s'arrête en cours de route ::con...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Michel Duvent
Lageat Edmond Imprimante

Echange cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches de l'imprimant XP-305 et surtout operations pour bloquer le porte cartouches ? je suis proprietaire de ce...

Gaston
Dibatayi Imprimante

Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante d'occasion de marque Sagem M943dn, mais je sais pas l'utiliser par manque de support d'installati...

tanteelise
J B Imprimante

Imprimante officejet 4500 wireless

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet 4500, mais je n'ai pas de cd pour son installation sur mon ordinateur. Comment je procède pour l'installer en...

billmaxime
MicMad Webcam

Skype la tête en bas

Bonjour, Pour moi le defaut est arrivé après Windows 10 et je ne trouvais pas dans les paramètres le lien pour retourner l'image. Je suis revenu su...

nemrod18
polka Imprimante

Couleurs fades!!! encre neuve!

Bonjour, les cartouches d'encre sont neuves mais les couleurs sont fades. Que se passe t il? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

contrariness
ClemsT Imprimante

Remplacement carte interface

Bonjour, j'ai remplacé la carte d'interface que j'ai prise sur un Lexmark E260 de même model qui marche pour mettre sur un autre Lexmark E260 ma...

contrariness
flachbak Imprimante

Suis nul en connection

bonjour comment connecter une imprimante hp deskjet 2540 a i o wifi sur tabette gigaset et sur smarphone Merci

georges97
Espoir Scanner

Pilote

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Acer Mirascan 23 ,j'aimerais que vous me donnez un site pour le telecharger, .Merci une fille...

dom17
bouras Imprimante

Canon i-sensys mf4410

Bonjour, j'ai une canon i-sensys mf4410, que j'ai acheté 1an un message qui apparait après deux bips sonore et en écrit "Mettre sous tension si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mr-Auk29
MlleJDR Webcam

Ma webcam intégré ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam intégré ... Mon ordinateur, de la marque Lenovo, ne lis plus sa propre webcam... J'ai d'abord pensé q...

Gaston
gs_julien Clavier

Problème avec la touche "alt gr"

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma touche "alt gr" ne fonctionne pas correctement.(ex: alt gr+ 0= rien) Et ce problème est présent avec to...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13
maxlanders Clavier

Gros probleme de clavier

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders
arcene62 Webcam

Webcam pc toshiba

bsr comment trouve ma camera sur lordi tochiba

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bg62
lélette58 Imprimante

Configurer mon imprimante canon merci

Bonjour, comment configurer mon imprimante canon mg5550 svp merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

madmyke
norhene1930 Imprimante

Probléme d'impression imprimante dell-1815dn

Bonjour à tous, Alors voila j'ai une imprimante laser dell-1815dn, mais je n'arrive pas à photocopier. J'ai téléchargé le manuel d'utilisation je ...

norhene1930
krea Souris / Touchpad

Pc portable problème pilote

Bonjour à tous, J'ai un pc portable acer i-3 et il ne marche plus avec les souris. Je m'explique j'ai essayer avec une souris usb,une souris fil...

Mug708
APOPIS Ecran

Ecran lcd haier en panne

Résolu

Bonjour a toute est a tous , je possede un ecran LCD 22" de marque HAIER, le semaine derniere , il s'est arreter , je l'ai debrancher , et j'ai relan...

47 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Keke 68
mamicloclo28 Scanner

Problème numérisation lexmark x2550

Bonjour, Pouvez vous me dépanner, je ne peux numériser un document urgent que je dois envoyer par mail. j'ai tout essayé, débrancher imprimante et...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
poupougne13
miilou10 Imprimante

Imprimante canon mg2250

Bonjour, Je possède une imprimante canon mg2250 depuis quelques années déja, je viens de changer les cartouches en utilisant des cartouches canon ...

miilou10
AmaltheeBB Scanner

Hp desject 2400 imprime mais ne scan plus

Bonjour, Mon HP 2400 ne scane plus. Dans mes recherches mon ordi déclare que HP n'est pas connecté, il l'est puisque j'arrive à imprimer. HP a foncti...

DARLAIVE
christophe Imprimante

Hp p2015

Bonjour tout le monde après changement de cartouche mon imprimante HP P2015 imprime des feuilles vierges. veuillez m'aider

DARLAIVE
elmouatane Imprimante

Installation imprimente

je vous serais très reconnaissant en vous demandant de bien vouloir me montrer comment je peux en toute simplicité, installer une imprimante de marque...

Gaston
anne-so Imprimante

Imprimante canon pixma mg5751

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5751, mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon MACbook, pouvez vous me dire comment l'install...

jumulka
NapAnnie Clavier

Bug léger clavier (pc portable hp pavilion)

Résolu

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer mais en fait, je ne peux pas écrire de façon fluide. Lorsque j'écris, au bout de 3 sec, mon clavier ne ...

NapAnnie
Le Citoyen Imprimante

Résoudre un problème d'imprimante

Bonjour, Bonjour Mon imprimante Canon Pixma MX360 affiche une erreur 5B00. Que faire pour résoudre le problème? MERCI !!! Configuration: ...

SolidSnake059
isapablou Imprimante

Mon imprimante imprime des lignes de codes

Bonjour j'ai un souci avec mon imprimante EPSON qui m'imprime depuis peu des feuilles de codes. J'ai supprimé les impressions restées en attente mais ...

Utilisateur anonyme
Alliyahnawelle Ecran

Problème au démarrage !!??

Bonjour* Quelqu'un pourrait m'aider, je ne comprend pas pourquoi mon ordi reste sur un fond noir avec plein de chose ecrite. Merci de votre aide...

Alliyahnawelle
fumsou42 Imprimante

Impr. canon pixma mp 140

Résolu

Bonjour, je ne connais pas le sens des mots sur imprimante Mp140 ,Power =ON/Off ? A gauche ,tournevis et Pince !!! Fit to page !!!! à droite :...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fumsou42
1974 Imprimante

Imprimante hp deskjet 2290

Mon imprimante imprime des documents anciens .. que je n'ai pas affiché aujourd'hui. Comment faire pour les annuler? Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston
Nico4555 Ecran

Écran noir

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai un pc avec windows 10, quand je le démarre, les écrans reste noir, merci Nicolas Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Nico4555
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000