Les discussions
Pc qui ouvre mais pas l'ecran
Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...
Souris usb non detectée
Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...
J ai perdu ma camera
Bonjour, salut .jai l honneure de soliciter de votre haute veuillance de m accorder la chance d expliquer comment regagner ma camera avec les ...
Pour pouvoir utilisé mon écran je doit débrancher sa prise vga
Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help
Problème clavier zboard steelseries
RésoluBonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...
Probleme calculatrice ti college
RésoluBonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...
Plus capable de faire le ``@``
Bonjour Je ne suis plus capable de faire le @. J'utilise un clavier sans fil logitech, mais même sur l'ordinateur directement, ça ne fonctionne pas ...
Ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale
Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale
Changement cartouches encre epson 3620
Le guide indique d'ouvrir le capot du scanner. Quand j'ouvre rien ne bouge, les cartouches restent coincées sur la droite. Que faire?
Probleme de cartouche d encre
Bonjour, Moi j'ai une imprimante HP Photosmart 5510 qui m'indique que il y a un problème de cartouche d'encre alors que j'ai changée les cartouche...
Scanner -imprimante
Bonjour, Je ne peux numériser, mon scanner ne fonctionne pas et la fenêtre suivante s'affiche: le HP Deskjet 1050 j 410 séries est introuvable ! ...
Impression
salut; j'ai un problème d'impression avec mon imprimante de cartes et badge (evolis dualys 3), mes cartes s'impriment totalement noire. je ne sais pa...
Problè cartouche d'encreme
Bonjour, le message suivants'affiche sur mon imprimante HPphotosmart C4180 : " Enlevez et vérifiez la cartouche couleur".je l'ai fait au moins 10 f...
Double clique génants
Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)
Mon écran reste noir
Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...
Detecte une imprimante
Bonsoir , Je voudrais comprendre que depuis que j ai windows 10 mon imprimante ne se met pasdirectement , je l ai recherche avec le driver , et i...
La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas !
Bonsoir, J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce...
Canon selphy ds810
Bonjour, voilà j'ai acheté d'occasion une canon selphy DS810 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows 8.1 je ne suis pas du tout forte...
Cablage sortie péritel vers un écran vga
Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci
Retour windows en plein jeu dû au clic droit
Bonjour / bonsoir, Si j'ai le malheur de faire un clic droit sur la partie extrême droite de mon écran, j'ai un retour windows. Cela dure depuis...
Imprimante brother mfc 490cw
RésoluJe n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...
Touche / casio graph 35+ introuvable
RésoluBonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...
Imprimante hp envy 7645
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le ...
Pilote installation imprimante hp 1350
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis...
Connexion xbox et pc sur un même écran
Bonjour, Je souhaite branche mon Pc (sortie VGA) et ma Xbox 360 sur un même écran d'ordinateur (qui n'a qu'une seule prise VGA). J'ai acheté l'adap...
Clavier logitec ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier logitec sans fil ex 110 ne fonctionne plus. Impossible de taper mon paasword pour accéder à ma session. Je l'ai dépoussiéré et ...
Impossible de scanner avec imprimante canon mg3500
Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante qui fonctionne en wifi. J'arrive donc à imprimer mais il m'est impossible de scanner. Voici le...
Rediger les dans un langage clair sans abréviation
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de lexmark MS310dn. Comment dois-je faire pour installer mon imprimante? Configuration: Windows 7 / M...
Sos imprimante
Bonjour, comment installer mon imprimante avec ma free box revolution pour pouvoir me servir des telecopies merci d avance Configuration: Windo...
Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...
Puce pour photoconducteur epson c1100
Bonjour, Je possède une imprimante laser EPSON C1100, voilà qu'elle affiche le message d'erreur suivant "changer photoconducteur" et impossible de f...
Souris logitech : pas d'usb
RésoluBonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...
Connection imprimante ordinateur
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-225. J'ai recu le cable, cependant quand je connecte le cable USB avec mon ordinateur portable, ...
Clavier standard est figé et ne fonctionne plus me reste le clav
Bonjour, sur mon PC portable PB EN EM69BPM par inadvertance je suppose avoir appuyé ou frôlé une touche ou une fonction et mon clavier standard n...
Mettre en reseau une imprimante 2420
Bjr j'ai une imprimante photocopieuse IR2420 aue j'arrive pas a mettre en reseau j'ai besoin d'aidem j'ai configurer l'adresse ip du reseau dans l'imp...
Comment creer une enveloppe unique
Bonjour, impression pour enveloppe unique avec imprimante ricoh sp112su merci pour votre aide. Bon W.E
L'imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprime...
Cartouche epson non reconnue
Bonjour, sur 4 cartouche une seule n'est pas reconnue cartouche epson d'origine. Comment régler le proplème. ...
No signal...
Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...
Comment fair le sinbole "est" avec le clavier
RésoluBonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...
Souci avec une imprimante
RésoluBonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...
Problème de scan avec canon pixma mg2590. code erreur 2,250,200
Bonjour, Impossible de scanner avec cette imprimante toute neuve. Impression et copie marche sans problème. Le code erreur qui apparait: 2,250,200. ...
Panne imprimante hp photosmart b 110
Bonjour, Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!! Rien fait le message ne change pas et...
Comment preparer une offre technique et financiere
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de savoir comment préparer une offre technique et financière afin de vendre mes prestations de service Configuration: Wind...
Deuxieme ecran
RésoluBonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...
Impossible de bloquer le touchpad
Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...
Problème de visualisation
Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...
Créer une libelle cd pour canon prima mx922
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...
Ma souris bug
Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...
Problème sur epson expression premium xp-510
RésoluBonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...