Les discussions

Pc qui ouvre mais pas l'ecran

Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Papounet17000

Souris usb non detectée

Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Hartox

J ai perdu ma camera

Bonjour, salut .jai l honneure de soliciter de votre haute veuillance de m accorder la chance d expliquer comment regagner ma camera avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
epango

Pour pouvoir utilisé mon écran je doit débrancher sa prise vga

Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Razino

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike

Probleme calculatrice ti college

Résolu

Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
eriiic

Plus capable de faire le ``@``

Bonjour Je ne suis plus capable de faire le @. J'utilise un clavier sans fil logitech, mais même sur l'ordinateur directement, ça ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariecool2110

Ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale

Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
supermario41

Changement cartouches encre epson 3620

Le guide indique d'ouvrir le capot du scanner. Quand j'ouvre rien ne bouge, les cartouches restent coincées sur la droite. Que faire?

^Abel^

Probleme de cartouche d encre

Bonjour, Moi j'ai une imprimante HP Photosmart 5510 qui m'indique que il y a un problème de cartouche d'encre alors que j'ai changée les cartouche...

tribun

Scanner -imprimante

Bonjour, Je ne peux numériser, mon scanner ne fonctionne pas et la fenêtre suivante s'affiche: le HP Deskjet 1050 j 410 séries est introuvable ! ...

poupougne13

Impression

salut; j'ai un problème d'impression avec mon imprimante de cartes et badge (evolis dualys 3), mes cartes s'impriment totalement noire. je ne sais pa...

tribun

Problè cartouche d'encreme

Bonjour, le message suivants'affiche sur mon imprimante HPphotosmart C4180 : " Enlevez et vérifiez la cartouche couleur".je l'ai fait au moins 10 f...

tribun

Double clique génants

Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)

tribun

Mon écran reste noir

Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...

jumulka

Detecte une imprimante

Bonsoir , Je voudrais comprendre que depuis que j ai windows 10 mon imprimante ne se met pasdirectement , je l ai recherche avec le driver , et i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
communaute91270

La souris fonctionne, mais le curseur ne bouge pas !

Bonsoir, J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LeMaitreDeLaReponse

Canon selphy ds810

Bonjour, voilà j'ai acheté d'occasion une canon selphy DS810 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows 8.1 je ne suis pas du tout forte...

kaneagle

Cablage sortie péritel vers un écran vga

Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zephyr@2015

Retour windows en plein jeu dû au clic droit

Bonjour / bonsoir, Si j'ai le malheur de faire un clic droit sur la partie extrême droite de mon écran, j'ai un retour windows. Cela dure depuis...

Flavien

Imprimante brother mfc 490cw

Résolu

Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Touche / casio graph 35+ introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Victor_D_calc

Imprimante hp envy 7645

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
glg29

Pilote installation imprimante hp 1350

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Connexion xbox et pc sur un même écran

Bonjour, Je souhaite branche mon Pc (sortie VGA) et ma Xbox 360 sur un même écran d'ordinateur (qui n'a qu'une seule prise VGA). J'ai acheté l'adap...

alusio

Clavier logitec ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier logitec sans fil ex 110 ne fonctionne plus. Impossible de taper mon paasword pour accéder à ma session. Je l'ai dépoussiéré et ...

billmaxime

Impossible de scanner avec imprimante canon mg3500

Bonjour, je viens d'installer ma nouvelle imprimante qui fonctionne en wifi. J'arrive donc à imprimer mais il m'est impossible de scanner. Voici le...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Red1

Rediger les dans un langage clair sans abréviation

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de lexmark MS310dn. Comment dois-je faire pour installer mon imprimante? Configuration: Windows 7 / M...

rlo73

Sos imprimante

Bonjour, comment installer mon imprimante avec ma free box revolution pour pouvoir me servir des telecopies merci d avance Configuration: Windo...

pistouri

Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lenos

Puce pour photoconducteur epson c1100

Bonjour, Je possède une imprimante laser EPSON C1100, voilà qu'elle affiche le message d'erreur suivant "changer photoconducteur" et impossible de f...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Joasou

Souris logitech : pas d'usb

Résolu

Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...

sabotegaming

Connection imprimante ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-225. J'ai recu le cable, cependant quand je connecte le cable USB avec mon ordinateur portable, ...

sikouta

Clavier standard est figé et ne fonctionne plus me reste le clav

Bonjour, sur mon PC portable PB EN EM69BPM par inadvertance je suppose avoir appuyé ou frôlé une touche ou une fonction et mon clavier standard n...

avranches

Mettre en reseau une imprimante 2420

Bjr j'ai une imprimante photocopieuse IR2420 aue j'arrive pas a mettre en reseau j'ai besoin d'aidem j'ai configurer l'adresse ip du reseau dans l'imp...

contrariness

Comment creer une enveloppe unique

Bonjour, impression pour enveloppe unique avec imprimante ricoh sp112su merci pour votre aide. Bon W.E

Jojo29.

L'imprimante ne répond plus

Résolu

Bonjour, Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprime...

tribun

Cartouche epson non reconnue

Bonjour, sur 4 cartouche une seule n'est pas reconnue cartouche epson d'origine. Comment régler le proplème. ...

totor46

No signal...

Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...

simongremaud

Comment fair le sinbole "est" avec le clavier

Résolu

Bonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci avec une imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
sqoledad920

Problème de scan avec canon pixma mg2590. code erreur 2,250,200

Bonjour, Impossible de scanner avec cette imprimante toute neuve. Impression et copie marche sans problème. Le code erreur qui apparait: 2,250,200. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Panne imprimante hp photosmart b 110

Bonjour, Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!! Rien fait le message ne change pas et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
wgs4410

Comment preparer une offre technique et financiere

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment préparer une offre technique et financière afin de vendre mes prestations de service Configuration: Wind...

Dernière réponse le 18 mars 2016 par
FeLynX

Deuxieme ecran

Résolu

Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...

Sergine51

Impossible de bloquer le touchpad

Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...

nemrod18

Problème de visualisation

Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...

-FortEtVert-

Créer une libelle cd pour canon prima mx922

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...

jmarion3

Ma souris bug

Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Anonyme

Problème sur epson expression premium xp-510

Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
greg
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000