Les discussions

Mon clavier logithech marche mais pas ma souris

Bonjour, mon clavier logithec marche (chifres lettres ...) mais pas la souris integreée help

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Vito.corleone

Souris d'un laptop qui bug étrangement

Bonsoir, depuis peu je rencontre un problème avec mon ordinateur portable : En effet, la souris de ce dernier reste figé et agis comme une molette (e...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
olalalalal

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Grosnours

Dysfonctionnement du clavier portable lenovo

Bonjour, ce dysfonctionnement soudain sur mon ordinateur portable se traduit par une répétition infinie des 3 premières lettres tapées; que faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Résolution écran

Bonjour, Depuis deux jours je rencontre un problème d'écran. Mon ordinateur s'est mis en veille tout seul, j'ai dû appuyer sur le bouton "marche-ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Touchpad ne répond plus.

Bonjour à tous les aficionados d'informatique, J'ai acheté il y a quelques mois un ACER Aspire E17,j'ai eu quelques soucis déjà auxquels j'ai pu remé...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
olalalalal

Double clic windows 10

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g) ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
questionreponse

Choix écran pc

Bonjour, Je cherche un écran PC de 24-27 pouces jusque 200-220€ pour du gaming, mais y a tellement de différence entre les écrans que je ne sais q...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Djo La Force

Ecran noir acer 9920g

Bonjour, j'ai depuis hier au soir les meme symptomes que vous tous avec mon 9920g. l'ecran reste noir ,malgré les diodes bleus allumées et le DD qui...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
JUD

Souris logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Webcam

Bonjour, mon ordinateur ne reconait plus ma webcam integre Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas

 Résolu

Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
amine

Condensateur ecran acer

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wwebcam

Bonjour, Après avoir remplacé mon écran cassé, je ne parviens plus à utiliser ma camera incorporée. J'en ai téléchargé mais pour l'installer il me...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
MrFrench974

Changer la cartouche d'encre de mon xp 215

Bonjour, je dois changer une cartouche d'encre sur mon xp215 comment faire je viens d'en faire l'aquisition merci de m'expliquer Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Comment remplacer la tête d'impression d'une hp photosmart 3210

Bonsoir à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 A chaque cycle de maintenance automatique des têtes, de grosses tâches d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Problème d'encre noir et de couleur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souvent windows 7 ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, Souvent WINDOWS 7 ne veut plus se connecter à INTERNET et la réponse est carte réseau sans fil détectée ou point d’accès. Comme mon imprima...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
georges97

Touche "atl gr"

Bonjour, Depuis quelques jours ma touche "alt gr" ne fonctionne plus, je ne peux donc plus faire d'arobase par exemple. Néanmoins, elle ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
giirl

Ordinateur fou !!

Bonjour à tous, je suis désespéré et je m'en remets à vous pour mon énorme problème je vous explique : D'un coup, mon clavier n'a plus marché ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erwan031284

Bug vidéo

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo sur mon ordi, que ce soit un film, une vidéo youtube, etc.. Il y a comme des lignes qui font des micro décalage...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Hywiip

Pixma mg 3550

Bonjour, C'est la cata, changement d'imprimante je n'arrive pas à scanner, est ce que c'est à cause des deux cartouches que j'ai enlevées ? En tt ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BMMWW

Clavier et souris usb ne sont pas actif pour choisir une action

bonjour a tous, clavier et souris en usb, ne sont pas active au redemarrage de win 7 ,et je ne peut donc choisir une action de mon choix lors de son ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
beguinjacques

Repérage de la calculatrice casio ti-83 sur pc

 Résolu

Bonjour, je détient actuellement une calculatrice Casio TI-83 et je souhaiterais installer des programmes dessus. J'ai déjà installé le logiciel TI ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Convertir en binaire

Bonjour, je vais juste vous m'aider comment convertir le mot 'pharmacie' en binaire et en hexadécimal, merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cassie691

Webcam instant sans cd

Bonjour, pourriez vous me guider j ai perdu mon cd d installation de web et donc impossible de la réinstaller merci bien Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Impression mauvaise qualité

Bonjour, Je vous sollicite car, j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une Epson XP 205 J'ai changé les cartouches récemment mais le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
tribun

Clavier

Bonjour j'ai un Lenovo yoga s1 mes touches clavier sont désactivées Je veux de l'aide svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment désactiver point d'accès wifi imprimante windows 7

Bonjour, comment désactiver point d'accès WIFI imprimante WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
mpuissance4

Imprimante canon mp 250 n' est pas imprimé mon document

Bonjour, mon imprimante est en panne. Chaque fois que j'ai imprimé un document, un boite de dialogue s'affiche : bourrage de papier. mais il n'y a p...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
XxDarkFormulaonexX

Erreur : installez une cartouche noire à gauche

Bonjour, Mon imprimante DELL All-In-One 926 a toujours bien fonctionné. Depuis hier, à l’allumage, le message d’erreur suivant s’affiche sur le p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BMMWW

Problème de scan epson stylus sx430w

Bonjour, Je ne peux plus numériser à partir de mon imprimante Epson stylus sx430w car le fichier que je reçois, correspond seulement à une moindre p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
poupougne13

Mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois.

 Résolu

mon imprimante canon ip 4200 clignote orange 5 fois. que puis je faire? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Sandra

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mp250,je désire l'installer comme imprimante,alors qu'elle apparaît comme périphérique,cependant dans la liste il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
seb

Impossible de ré installer mon imprimante hp deskjet f4580

Je suis agacée....Je n'arrive pas dut out à réinstaller mon imprimante tout en un HP Deskjet F 4580 avec le CD d'installation..... c'est à n'y rien co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
MC

Modification statut imprimante.

Par erreur j'ai supprimé une imprimante par le biais du panneau de configuration. Il s'agissait en réalité de l'hote L'icone ne s'est pas enlevé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
BMMWW

Mettre la résolution en 1680x1050. 60hz

Bonjour alors voilà j ai un gros problème car j ai un écran w2216v qui a en ce moment une fréquence de 50hz et je dois être en 60hz pour jouer à ma PS...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
AR_BREZHONEG

Adaptateur inconnu

 Résolu

bonjour a tous, je cherche un adaptateur pour ce câble mais je sais pas du tout comment il ce nomme. merci

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
thefloflo64

Luminosité trop faible et impossible à régler

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant que je n'arrive pas à régler. J'ai refermé mon ordinateur portable Lenovo je sais pas quoi et je me suis un p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Miquiquio

Probléme changement cartouches epson dx7450

Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Light in the Night

Clavier change sans arrêt

Bonjour, Depuis que j'ai brancher un clavier externe sur mon portable acer aspire sous windows professionnel, mon clavier du portable ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tribun

Driver viral 300

Bonjour à tous ! Je viens de me procurer un souris rival 300 de chez steelseries. J'ai installé le steelseries engine 3... et puis? Ce logiciel met-i...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Poiuaz

Souris sans fil logitech qui saccade uniquement sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris Logitech M317, elle fonctionne très bien sur mon PC, en revanche sur mon MacBook Air elle saccade énormé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Corentin.g26

À l'aide sur mon copieur je ne connais pa fair le recto verso

comment faire le recto verso par un photocopieur canon model ir2022i

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ma touche alt gr ne fonctionne plus

Bonjour, Je rencontre des problèmes au niveau de ma touche 'alt gr'. Plus possible pour moi d'utiliser cette touche et faire les caractères @, etc....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
altgrrrrrrr

Écran qui ne marche pas

Bonjour, j'avais cassé mon écran donc j'en ai acheter un nouveau sur un site anglais, il est arriver comme prévu mais quand on appui sur une touche s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
mamamema

Rentre une imprimante

Bonjour, je n arrive pas a connecte mon imprimante sur mon ordinateur depuis que j ai mis windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment initialiser imprimante xp 405 sur pc asus window's 8

Bonjour Pouvez-vous me guider SVP.? Je n'arrive pas à initialiser mon imprimante XP405 sur mon PC Window's 8. Pouvez-vous m'aider? Je vous en rem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon mp560 absorbeur d'encre

Bonjour* J'ai un imprimante CANON MP560, sur l’écran vient d'apparaitre "Absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Que fau...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tanteelise

La marque ?

 Résolu

Bonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
boicanu
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000