Imprimante sur port usb 3.0 problème
Fermé
amazbis
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 25 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2016
-
9 juin 2016 à 02:52
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 juin 2016 à 04:04
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 10 juin 2016 à 04:04
A voir également:
- Imprimante sur port usb 3.0 problème
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer port usb c - Accueil - Téléphones
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
1 réponse
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
9 juin 2016 à 05:38
9 juin 2016 à 05:38
Bonjour.
Normalement l'imprimante USB 2.0 devrait marcher sur le USB 3.0
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006350/software/chipset-software.html
Mais il se peut que l'imprimante ne soit plus compatible avec le nouveau pc et le système.
Normalement l'imprimante USB 2.0 devrait marcher sur le USB 3.0
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000006350/software/chipset-software.html
Mais il se peut que l'imprimante ne soit plus compatible avec le nouveau pc et le système.
9 juin 2016 à 14:45
--
Modifié par tribun le 10/06/2016 à 04:12
Si le pc n'accepte pas le pilote l'imprimante elle ne marchera pas, et l'imprimante est a remplacer par une plus nouvelle.
Mais normalement l'imprimante est compatible avec les nouveaux systèmes.
Vois ceci pour le pilote et pour ton système.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/laser/i-sensys_lbp6020b.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20%2864-bit%29