3e ecran non détecter help!
Bonjour/Bonsoirjais un soucis sur mon ordinateur(AlienWare X51 r2)jais branché mon écran principal en VGA tout fonctionne puis je branche mon deuxième...
Bonjour/Bonsoirjais un soucis sur mon ordinateur(AlienWare X51 r2)jais branché mon écran principal en VGA tout fonctionne puis je branche mon deuxième...
Bonjour, j'ai un prbleme avec mon imprimente canon ir2018; losque je lance des doc a imprimer la feuille arrive au niveau de tambour et elle se co...
Bonjour, Nous avons récupérer un pc sur lequel nous voulions réinstaller notre imprimante mais un message d'erreur s'affiche et je ne sais pas si il...
l ecran de mon imprimente laserjet 4250 ne s affiche pas je prie de m aider a trouver la solution
Bonjour, mon copieur, canon ir 2018 marque au demarrage, un code erreur systeme E261. j'aimerais pouvoir interpreter ce code et par la meme occasi...
Bonjour, Sur Leboncoin je suis tomber sur une offre en OR ! 3 écrans 24" en 1080p pour 120€ : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_periph...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et souhaite configurer mon imprimante epson xp-302 en wifi sans le CD. Pour l'instant elle est configurer avec câbl...
Merci de m'indiquer comment convertir un document scanné au format word au lieu de "jpg" avec une imprimante epson stylus sx425w. J'ai un long documen...
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier de mon PC portable ( Acer V3 772G). Lorsque je suis en jeu, quand mon PC chauffe un peu trop, Ma touche...
Bonjour, Je tente d'imprimer en monochrome mais cela ne fonctionne pas. Pourtant elle est pleine. Si j'imprime en couleurs cela fonctionne et pour...
Bonjour, bonsoir. Comme dit dans le titre, la touche Z de mon clavier ( Ordinateur portable ROG ) ne fonctionne plus. Après avoir fait sauter la t...
Bonjour, je vais monter mon premier ordi centré sur le gaming et je me suis dis qu'il serait temps de prendre un véritable clavier/souris afin d'a...
j'ai un portable que mon imprimante ne reconnait plus ! imprimante : hp officet jet 6700 premium l'ordinateur familial n'a pas de problème avec ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un micro WINDOWS 7. Je possédais auparavant WINDOWS XP et un scanner canoscan lide 35. Comment faire pour que mon scan...
Bonjour, J'ai changé d'ordi. Suis actuellement sous windows 10. L'imprimante est connectée en wifi et l'impression fonctionne bien mais le scanner n...
Bonjour, en possession d'un portable Toshiba satellite pro c850 et de Windows 10, pour varier le volume sonore il faut appuyer simultanément sur la ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connecter ma tablette Samsung à mon imprimante Cannon MX 495. Deuxième question comment savoir si...
Bonjour, Depuis que j’ai remplacé un cartouche HP (cyan) par un cartouche d’encre non HP mon imprimante ne veut plus imprimer. Elle reste bloquée...
Bonjour, je cherche un écran gamer pas cher donnez moi des liens ou des critères svp. --
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord voici le message qui s'affiche lors de ma connexion à mon compte Facebook : Vous n’aurez malheureusement p...
Bonjour, Je ne sais pas du tout comment connecter mon ordinateur portable Hp à mon imprimante Dell lazer 1600m qui est déjà connecté à un ordinateu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour connecter l'imprimante epson xp 235 à un nouvel ordinateur, alors que celle ci est déjà connecté...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de Freebox, je ne peux plus imprimer en wifi. Bien sûr, j'ai égaré le CD d'installation ! o( Je suis allé sur "...
Bonjour je cherche pilote d'imprimante HP2335 PSC pour Windows 7 gratuit
Bonjour, une erreur s'affiche sur mon imprimante canon PIXMA MP 450 : erreur 5800. Je n'ai plus le manuel d'entretien. Pouvez vous me renseigner? ...
Bonjour, j' ai un imprimante] oki data c9650 et je ne trouve pas qui vent de consommable ici au maroc merci de me guide au point de vent
Bonjour, J'aimerais avoir des avis sur les clavier gamer rétro-éclairé à moins de 60€ J'ai vu sur TopAchat : Logitech G105 refresh (rétro Bleu...
Bonjour, Je cherche le pilote brother dcp-j525w pour win 2000 pro. Ce serait super de m'indiquer où le trouver. Merci beaucoup pour votre aide....
Bonjour, Depuis ce matin, je recherche un moyen de désactiver la fonction de la touche verr num, qui bascule le clavier num en d'autres touches. J...
Bonjour, Depuis que j'ai fait changer la carte wifi de mon pc portable la semaine dernière, je rencontre une myriade de problèmes jusque là inexist...
Bonjour, bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour mode emploi enregistreuses tec ma 516-615 ma j'ai acheté en occasion et je sais pas comment ça m...
Bonjour, je feulai une location d'imprimante xerox au maroc et je suis tombé sur www.prodway.ma est ce que vous avez des information concernant ...
Bonjour, ma razer naga 2014 ne marche plus je sais pas pourquoi mais mon pc me dit qu'il ne reconait pas le périphérique si vous avez une solution s...
Salut. Au faite j'ai un problème avec mon imprimante multi fonctions CanonRUNNER ADVANCE 400i il m'affiche ce code d'erreur ( E000002-0000) que fai...
Avant chaque impression, l'imprimante souhaite faire un alignement de papier. Comment supprimer ce message? Ou trouver une notice pour les réglages...
Bonjour. Cartouche noir neuve qui ne fonctionne pas . Première fois que cela arrive depuis de très nombreuses années L'imprimante utilise donc les co...
Bonjour, depuis hier mon clavier usb ne marche suite au "code 43" Je suis sur un pc fixe et j'ai essayer pas mal d'astuces vue sur le net (debrancher...
Bonjour,tout le monde je suis absolument désespérer je n'en peux plus je vous explique depuis maintenant un certain temps mon écran d'ordinateur est b...
Bonjour, J'allume mon ordinateur en rentrant du boulot. Je vois ma résolution qui a foutu le camp. Je vais dans les paramètres, je remet comme d'hab...
Bonjour tout le monde j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un problème depuis un certain temps mon écran d'ordinateur est bleu avec un message d'er...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un lien entre l'imprimante et mon telephone , pour Imprimer les photos qui se trouvent dans mon telephone ,...
recherche manuel d'utilisation pour imprimante Ricoh aficio Mp C4000 Car mes scans en réseau ne vont pas jusqu'au destinataire. merci
Salut à tous, Je cherche une bonne imprimante pour un ami, avec cartouches rechargeables, scanner, photocopieuse, avec une bonne qualité d'impressi...
Bonjour, J ai Un pc Toshiba Windows8 et je arrivé pas à affiché l aerobase Configuration: iPhone / Chrome 38.0.0.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon i-sensys MF4780 car celle-ci n'arrive plus à démarrer et montre le code d'erreur e225-0001.Est...
Bonjour, Je souhaiterai télécharger un pilote sur mon mac pour mon imprimante HP psc 1215 al- in-one mais je ne trouve que des pilotes pour pc !! ...
Bonjour, la vitre de mon ipod touch 5g et brisée,j'ai recus une nouvelle vitre mais sans l'ecran LCD . Est ce que qulqu'un pourrait m'indiquer comment...
existe t il une rallonge USB pour brancher une imprimante sur 2 appareils en même temps? Merci les pros
Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...
Bonjours voila je n es aucun post similaire alors je soumet le mien en espérant trouver une réponse Mon matériel: Gtx660ti Intel i5 Mes de...