Les discussions

Comment faire afficher l'adresse ip

Bonjour, Mon imprimante Hp color Lazer jet Pro MFP M176n n'affiche pas l'adresse IP, comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Pierre1310

Imprimante problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème avec son imprimante Epson WF-3620 Series. En effet, elle n'arrive pas à utiliser son imprimante en mode wifi...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
SmiTech

Je n'arrive pas à imprimer la feuille entière avec mon imprimant

J'ai une imprimante canon MG2950 , elle n'imprime pas la page entière , il me manque toujours le haut où le bas . Si vous avez une solution merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Paule

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Affichage écrans vers tv, les 2 ecrans sont noirs

Résolu

Au secours! J'ai besoin d'aide pour rattraper mon erreur... Je vous explique: D' habitude je passe des comptines sur l'ordi et elles apparaissent su...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
lulujohnny

Installation imprimante.

Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante pour un problème de connexion et je n'arrive plus à la réinstaller. C'est une imprimante HP Photosmart B 11...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Imprimante dcp 353c

bonjour, Problème avec mon imprimante. Message : disant nettoyage impossible 46 :

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Imprimante et numerisation

bonjour peut on m'aider à configurer mon imprimante HP officejet 5740 pour numériser un document? merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
IRMA35

Le a ne fonctionne pas sur mon clavier

Bonjour, la touche a et la touche guillemets de mon clavier d'ordinateur ne fonctionnent pas (je suis obligée de faire contrôle C sur un a pris dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jisisv

Imprimante samsung c460w erreur (bourage de papier)

bonjour a tous mon imprimante c460w samsung m indique paper jams ,j ai nettoyer le reservoir de tonner mais rien ni fait . que dois je faire d autre ...

baladur13

Pilote pour scanner hp scanjet 4370 sous windows 10

Bonjour, Mon ancien scanner HP scanjet 4370 fonctionnait sous windows 7 sans que j'ai à installer un pilote. L'ordinateur le reconnaissait bien com...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
billmaxime

Reconnecter mon imprimante avec nouvel ordi windos 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4500 series avec logiiel windos 10. Merci de m'aider, Anna Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
glg29

Epson epl-6200l

Résolu

Bonjour, Prière de m'aider à trouver le Driver de mon imprimante Epson EPL-6200L. merci pour votre aide. Windows 7

Letrollien

Problème clavier

Bonjour, mon problème est le suivant : mon clavier ne veut plus ecrire ! Il marche parfaitement pourtant, quand j'appuie sur une touche il s'allume, s...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
tanteelise

Pointeur souris glisse

Résolu

Bonjour, Après lecture des différents post sur le forum, je n'ai pas trouvé de cas correspondant au mien. J'ai un clavier/souris sans fil (Logitech...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
JSmithJ

Liaison pc écran hdmi/vga

Résolu

Bonjour à tous, Pour expliquer le tout, j'ai un écran principale sur mon bureau et un second qui me servira plutôt comme TV au mur. Mais J'ai un p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Origami

Perdu cd imprimante epson stylus sx435w

Résolu

Bonjour, Malheureusement j'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus sx435w :/ Je voulais savoir où trouver un pilote qui pourra...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Connexion

Bonjour, je n'ai plus de connexion entre mon ordi et mon imprimante pourquoi Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
DelNC

Pas d'alimentation

Bonjour, l'imprimante branchée ne s'allume pas alors que l'alimentation est sous tension

mushu14

Surveillance

Bonjour, j'amerai savoir comment localiser une personne sur son portable

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
pierresamuel

Récupérateur toner imprimante snsung clx 3175

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si vous savez comment remplacer le récupérateur de toner après le message "toner waste bin" car l'animation du guide de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Help mon imprimante epson xp305 imprime toute seule

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un vienne a mon aide au plus viiiite !!!! jusqua aujourdhui tout allait bien avec mon imprimante (cela fait 3ans que ...

glg29

De digital vers ecran analog

Bonjour, comme mon écran digital a un probleme de starter, je voullait prendre un écran analog avec un adapter. Branché l'ecran analog montre "pas ...

marcmarais

Imprimer mon impôt sur le revenu

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP-620, qui imprime très bien en wifi, mais impossible d'imprimer Mon IR 2016, taxe foncière, taxe d'habitatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Pietragione

Beug allumage pc

Bonjour ! Mon PC portable toshiba a de gros problemes d'allumage : je l'allume le ventilateur s'enclenche tout va bien , l'écran affiche TOSHIBA IN...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Pilote souris disparue

Bonjour, Après une mise à jour automatique habituelle, la souris ne fonctionne plus et il y a un " ! " à coté du pilote de la souris et c'est marqué...

114 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
billmaxime

Souris qui fonctionne mal

Fermé

Bonjour, depuis quelques semaines, problèmes énervant avec ma souris, je dois cliquer 2 ou 3 fois pour qu'elle réponde. Pouvez-vous m'aider? Merci ...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
annieisis07

Clavier sans fil ne fonctionne plus

Bonjour, Après plusieurs années de bon service Le clavier sans fil hp ne répond plus Aucune touche ne répond Les pilotes sont bons Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
DB

Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur)

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un capteur de papier (photo interrupteur) d'une imprimante Samsung fonctionne correctement ? http://www.s2i33.com/4839-la...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gege13

Impossible d'utiliser mes souris reliées à un port usb

Bonjour, j'ai un problème avec mes souris sur mon ordi portable Asus. Après un redémarrage le pc refuse de faire fonctionner ma souris optique san...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
petaf61

Comment intégré sur mon pc dell latitude e6410 la webcam .

Bonjour, JE SOUHAITE INSTALLER LA WEBCAM SUR MON PC DELL QUI EST EN WINDOS 7 REF LATITUDE E 6410 . Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Judge_DT

Pilote lexmark 2400 séries

Bonjour, je possède une imprimante lexmark X2470 mais je n'est pas le CD d'instalation , j'ai essayé à plusieurs reprises de télcharger un pilote mai...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bof

Problème souris filaire windows 8.1

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon Asus N751J, sous Windows 8.1, j'ai écumé divers forums à ola recherche de solutions, mais en vain. Je ne peu...

Lughos

Imprimante hp deskjet 3055a/impression recto-verso

Bonjour, j'aimerais imprimer des cartes d'anniversaires (pdf) en recto verso mais je n'arrive pas à le faire manuellement il y a toujours un décalage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
glg29

2 écrans : 1 vga et l'autre hdmi

Bonjour, J'ai 2 écrans de tailles différentes. J'ai branché l'un sur la prise VGA de ma carte graphique, et l'autre sur la prise HDMI de la même car...

MokeyFarmer

Cartouches noir et couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante est la HP DESKJET 3 en 1 - 1510 J'ai lu un article sur les imprimantes HP qui après la dernière mise à jour peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
japau

Imprimante laser peu utilisée

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une imprimante laser "souffre" d'une utilisation réduite ? Je pose cette question parce que j'en ai marre de devoir ...

@nnie

Nappe imprimante détaché

Bonjour, Mon imprimante canon pixma MG5650 fonctionne mais n'imprime plus car une petite nappe reliée aux cartouches est détachée. Voici une ph...

Utilisateur anonyme

Mg3150

Résolu

Bonjour, Erreur E17, impossible d'imprimer ou de scanner, merci de m'aider Anne-Marie Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 10.0

Letrollien

Probleme de detection de camera

bonjour j ai acheter une logitech alert 750e j ait tout brancher comme indiquer, mais quand le logiciel chercher la camera il la trouve pas je suis...

harry62700

Imprimante hp photosmart b 210

Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart B210 et actuellement je ne peux pas tirer les photos elle ne prend pas le papier dans le bac a photo quelq...

joe

Imprimer en noir-blanc sans cartouche noire

Bonjour, comment Imprimer en noir-blanc avec cartouche couleur ? imprimante epson . la cartouche noire semble vide mais je ne peux pas la remplac...

contrariness

Problème d'impression

Bonjour a tous. Je viens par ce message solliciter votre aide. En fait, je n'arrive pas a imprimer sur mon imprimante canon ir 2420. Quand je lance l'...

febwe

Erreur de communication

Résolu

bonjour j ai une imprimante epson stylus sx 105 j ai changé d ordi donc j ai voulu reinstaller mon imprimante les pilotes ont été intallés l icone de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
poupougne13

Mon pc lenovo ne reconnaît plus aucune souris usb

Bonjour, Je possède un pc portable LENOVO, sous exploitation windows 8.1 et il ne détecte plus aucune souris USB sans fil ou filaire. J'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
boobyyy

Message erreur imprimante canon mp360

Bonjour, J'ai un pb avec mon imprimante depuis ce matin: en effet un message d'erreur s'affiche sans avoir allumé l'imprimante, activer la multipri...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fh38

Calculer pgcd

Bonjour, bonjour moi j ai une casio fx 991es plus comment determiner le pgcd de deux mombres svp Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
quent217

Débrancher l'écran pour l'allumer

Bonjour a toutes et a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je ne trouve la solution a mon problème nul part sur le web...peut-être certain...

Doloemia

Ni clavier ni souris

Bonjour, La souris tactile du portable ne marche plus (pas de lumière rouge de désactivation en question), je branche souris via usb, rien n'est rec...

billmaxime

Problème d'impréssion

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-225, qui s'allume normalement et pas de bruit ni anomalies. mais quand elle imprime, ils sorten...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Ramanov
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000