Les discussions

Erreur sur mon imprimante

Je ne peux plus accéder à aucun service sur mon imprimante (EPSON Expression photos XP 750) qui me dit dès l'ouverture : Erreur Scanner code d' erre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec windows 10

Bonjour, voilà je viens de migrer vers windows 10. No problemo, sauf pour mon imprimante Epson Stylus sx 410, elle fonctionnne de même que le scanner,...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tanteelise

Problème de touche ctrl

Bonjour, Après l' achat d'un nouveau clavier, et son retour au service après vente, mon ancien clavier ne fonctionne plus correctement. En effet lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
aidéouaidez

Pointeur de souris qui ne reste pas

Bonjour Lorsque je change le pointeur de ma souris et que j'éteins et rallume mon ordinateur, celui ci n'est plus la et celui de base à repris sa pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher

Comment installer imprimante Lexmark Pro 205 sur PC sous Windows 8.1 Merci de M aider

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
breault97

Rempacement cartouche d'encre epson 2660

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson WF 2660, j'ai installe les cartouches fournies. Le résultat est minable. Presque pas de couleur. Pourtant el...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
mammie07

Imprimante oki mc342 changer la langue

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle imprimante OKI MC342 multifonctions. Mais je ne parviens pas à modifier la langue et obtenir une notice ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Phil88650

Traceur hp 510

Bonjour, traceur hp donne erreur 11 11 comment résoudre ce problème

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeannets

Rétroéclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai versé du coca sur mon clavier de mon nouveau pc portable je l'ai nettoyé et les touches qui ont étaient touchées par le coca margent m...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Adam Nouira

Hp psc 2355 tout en un

Bonjour, Je viens de profiter de la gratuité de mise à jour windows 7 en windows 10, mais problème avec le driver de l'imprimante je possède une H...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
breault97

Scanner d'une hp deskjet 3000 impossible a reperer sur win 7.

Bonjour, Je viens de réinstaller mon hp deskjet 3000 sur mon pc fonctionnant sous Win 7 et mon scanner est impossible à trouver. Que ce soit sur pai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
glg29

Changement d'imprimante et plus d'impression fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Mon pc fonctionne avec windows 7. J'avais une imprimante HP photosmart qui est tombée en panne. J'ai acheté une hp envy 5540. Depuis impossi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
billmaxime

Imprimante hs ???

imprimante epson stylus photo R300 affiche" bourrage papier" et n'imprime plus rien .merci pour les conseils .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baladur13

Besoin d'aide pour imprimante epson stylus sx230

Bonjour, j'ai une imprimant epson sx230, je n'arrive pas à imprimer. sans l'ordi ok, mais avec impossible. il y a une manipulation que je ne fais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
ptit tazmania

Un clavier gamer à 130€?

Hey! :) Je suis à la recherche d'un nouveau clavier gamer, mécanique, qui possède un rétro-éclairage et un pavé numérique pour un budget d'à peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Arzel-294

Hp deskjet 1050a serie j410

 Résolu

Bonjour, aidez moi à téléchargé le pilote hp deskjet 1050A All- in one serie j 410 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jmarion3

Epson xp 510 tampon en fin de service

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur e11 qui apparait sur mon imprimante qui indique que le tampon d'encre est en fin de service. J'ai fait des recherche pour r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
pauletinho

Recherche de cartouche

Bonjour, je cherche le numéro de mon cartouche pour l'imprimante HP PSC 1513 All-in-One

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeanbern

Mon clavier d'ordinateur portable ne marche plus

Bonjour, Bonjour, mon clavier pc portable est bloquer et le modèle est un hp windows Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
breault97

Je suis en galere

Bonjour je suis en galere mon clavier AZERTY ces changer en clavier QWERTY jai fais toutes les manips possible et dans mes parametres sa me dit que ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
VRonaldo

Probleme avec webcam toshiba a210-17z

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA A210-17Z. la webcam intégrée a fonctionné correctement et hier quand j'ai allumé la machine et mis en marche le...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MarcIntosh

Cable usb imprimante non reconnu par windows

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 6600 que j'ai connecté en USB. Il m'arrive fréquemment d'obtenir une information d'erreur dès que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
miaw972

Problème configuration email caméra hikvision

Bonsoir Je suis en possession d'une caméra IP Hikvision DS-2CD2432F-IW. J'avais réussi à configurer l'envoi d'emails lors de la détection de mouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Sylabe

Touches bleues clavier altec srs portable asus

Bonjour clavier : comment utiliser les touches bleues? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STALEN44

Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Ami.naa

Écran noir à cause de la luminosité

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un Lenovo depuis quelques année qui commence à de faire vieux et plusieurs touches ne fonctionnent plus, et notamment l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Pavé tactile asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nocram18

Probleme de scanne

Bonjour, j ai un problème lorsque je scanne je suis en wifi .quand le scanne arrive sur mon ordi celui ci est en plusieurs partis 1 ;2 ou 3 parti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
phiphi829

Déconnexion du clavier

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre,le clavier de mon pc portable toshiba s'est débranché , ce qui le rend inutilisable;comment le rebrancher?j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
breault97

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Voici ce qui m'amène : J'ai acheté un nouvel écran HANNS G - HE225DPB pour mon ordinateur Acer Aspire XC100,...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Valentiin

Affichage peu lisisble

Bonjour, J'ai récemment acheté mon écran et j'ai un petit problème d'affichage qui rend certaines écritures difficile à lire, parfois illisible car i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
STARGATE43

Imprimante canon mg2550 refuse d'imprimer

Bonjour, j'ai changé aujourd'hui mes cartouches d'encre, et mon imprimante canon MG 2550 refuse d'imprimer (alors qu'elle scanne et photocopie norma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sam

Trait vertical blanc dalle morte

Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà mon écran d'ordinateur portable a un trait vertical blanc sur toute la longueur. J'ai fais pas mal de recherche e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Blackjulio

Impossible d imprimer

Bonjour , Voici mon problème.. je n arrive pas a imprimer. J ai redemarrer le pc ainsi que l'imprimante et retirer les câbles j ai réinstaler l ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Butterfly777

Je cherche pilote

Bjr j ai une imprimante hp laserjet p2015bn et j ne trouve pas le pilote es ce que vous pouvez m aider s il vous plais .mon windows 7 32bit

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jc80

Cherche lien manuel

 Résolu

Bonjour ! je cherche le lien pour imprimer le manuel utilisation pour une imprimante Canon Pixma MG4250 Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nouch 7

2 ecrans

Bonjour, Je souhaite sur mon PC avoir 2 pages ouvertes en même temps pour passer plus facilement de l'une à l'autre Comment m'y prendre?? Merci bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kardegil

Bonjour les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus que doiv

Bonjour, les chiffres de mon clavier ne fonctionne plus alors j ai remis un nouveau clavier et cela est pareil que doive faire merci d avoir une r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gab1

Pb clavier aider moi

 Résolu

BONJOUR COMME VOUS LE VOYER JE NE PEUX PAS ECRIRE EN MINUSCULE CAR LA TOUCHE VERR.MAJ NE MARCHE PAS ET J AI AUSSI VU QUE LA TOUCHE WINDOWS NE MARCHE A...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier en couleur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur de la marque de boulanger (essentiel) et je me demande si il est possible de mettre des touches en "couleur" (d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Écran qui clignote quand je passe des vidéos

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur mon pc neuf. Quand je met une vidéo avec une fréquence de rafraîchissement de 60hz mon écran d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
balnelius

Double ou simple clic

 Résolu

Bonjour, je voudrais repasser du simple au double clic, comment ? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
jeanbern

Choc sur un écran de pc portable

Bonjour, voilace matin j'ai rabattu l'écran de mon pc trop brusquement , et je me suis aperçue en l'ouvrant que ça affichait ça... https://www....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tom

Recherche logiciel devis imprimerie

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire les devis en imprimerie. ai une petite imprimerie avec une machine offset 2 couleurs.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Ulysse_31

Hp psc 2410 photosmart all-in-one

Bonjour, J'ai aquis il y a quelques années ( je ne sais plus exactement quand ) "hp psc 2410 photosmart tout-en-un". Depuis 3 semaines j'ai un nouve...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Aimdy5

Imprimante

Bonjour, je cherche les pilotes de l imprimante hp photosmart c 7280 32 bit Configuration: Windows 8 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Recherche de pilote.

Bonjour, J'ai une imprimante HP Laser Jet 1022 & j'ai Windows 10 64 bits. Hélas je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Comment connecter un ecran eterne a mon pc portable

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable auquel il manque l'écran (la dalle). Le pc semble fonctionner (packard bell easy note te 15.6"). Cependant j...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
TheLegendC15

Problème d'installation cartouchezs imprimante

Bonjour, J'ai un souci avec l’imprimante Epson XP335 que je viens d'acheter. (n° de série non reconnu par le support technique Epson : W28P123163)....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
contrariness

Luminosité asus a52j

Bonjour, Suite au formatage de mon PC, nouvellement sous Windows 10, il m'est impossible de régler la luminosité de l'écran. De 60 à 100%, la lum...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
tsuyo21
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000