Probleme de clavier
Verdunlo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous je vous écris avec le clavier visuel car mon clavier est tout déréglé. c'est un clavier intégré au pc portable et depuis deux jours les touches sont mélangés.
Exemple: la barre espace ne marche plus la virgule non plus. La flèche directionnelle du haut baisse le volume du pc; la flèche du bas m'écris un é; la touche du 8 me met un k. Je n'y comprends rien.
Mon clavier est bien en français jai réinstallé le pilote; restaurer le pc;aucun changement. Un expert aurait-til une idée de ce problème svp
Merci
Exemple: la barre espace ne marche plus la virgule non plus. La flèche directionnelle du haut baisse le volume du pc; la flèche du bas m'écris un é; la touche du 8 me met un k. Je n'y comprends rien.
Mon clavier est bien en français jai réinstallé le pilote; restaurer le pc;aucun changement. Un expert aurait-til une idée de ce problème svp
Merci
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
Désolé, je ne vois pas sinon ! :(
Bon Week !