Photocopieur
Hermannho
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais tout d'abord remercier JEANNETS pour sa réponse, elle m'a vraiment aidé, ça a fonctionné. j'ai par la suite tout essayé pour faire des copies, mais sans succès, il sort le format vierge(photocopieur CANON NP 6216).
Détail: c'est au courant du mois de Mai 2016 qu'il a été mis en marche pour la première fois après être resté 10 ans sous son emballage d'origine, sans être allumé, ni mis sous tension. Merci d'avance de me proposer quelques réponses.
Cordialement
Détail: c'est au courant du mois de Mai 2016 qu'il a été mis en marche pour la première fois après être resté 10 ans sous son emballage d'origine, sans être allumé, ni mis sous tension. Merci d'avance de me proposer quelques réponses.
Cordialement
Soit ton propos ici est en rapport direct avec de débat passé et tu y restes, soit c'est autre chose et l'allusion (aussi aimable soit-elle) complique la compréhension du problème.
Problème dont tu ne dis d'ailleurs pratiquement rien.
Détail: c'est au courant du mois de Mai 2016 qu'il a été mis en marche pour la première fois après être resté 10 ans encore emballé, sans être allumé, ni mis sous tension. Merci d'avance
Ceci dit.. et je regrette de ne pas l'avoir relevé auparavant. Que fait ce photocopieur, qui n'a rien d'informatique, dans un forum sur le matériel informatique ? Ta question se trouve hors sujet ...
Pour ne pas te laisser sans biscuit : as-tu jeté un œil sur le site du support Canon ?