J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent
Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...
Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...
Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat. J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi ...
Bonjour, je veux telecharger un pilote pour ma webcam mais je ne parviens pa a trouver ca.j'ai un pc toshiba satellite C50.merci de m'aider. C...
Je souhaite imprimer depuis ma tablette samsung Merci
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible car sur mon ordi' je ne peux plus faire de " []" "^^" "@"à l'aide de mon clavier. Si vous savez commen...
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon second écran en HDMI mais je peux toujours me c...
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...
Bonjour, Je souhaiterai connaître la signification des différentes abréviations utiles pour réaliser des programme avec la calculatrice TI 82 Plus. ...
Bonjour ! Je sais pas du tout pourquoi, quand j'active le Verr Num les chiffres ne marchent pas, les touches haut/bas... oui mais les chiffres, poi...
Bonjour à tous, je viens de recevoir un packardbell easynote ENTG71BM sous windows 8 il y a même pas 1 mois. Je regardais mon ordinateur la nuit puis ...
Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...
Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur ASUS sous Windows 8. N'aimant pas cet OS j'ai décidé d'installer Windows 7 à la place (tout s...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant sur la calculatrice TI 82 Plus : 1 Lire N 2 Pour I allant de 1 à N 3 Entier aléatoire entre...
bonjour je voudrais savoir si il existe une solution pour faire un reset ou reprogrammer la puce de mon imprimante epson dx 7450 merci a tous
Bonjour, J'ai depuis 6 mois le Clavier Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop (L5V-00001). ( https://www.microsoft.com/accessories/fr-be/products/keyb...
Bonjour, J'aimerai recharger mon galaxy s2 mais l'enbout ou est ce quond branche le chargeur est casser comment dois je faire svp aider moi Confi...
Salut, Voilà je vais avoir mon tout 1er PC non portable et je voulais que tout sois a mon image ...Pour ma Souris gaming ces bon ,la tour pareil ma...
Bonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...
j'ai un problème de couleur noir et rouge sur pima x ip 7240 canon a l'impressiom
Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...
Bonjour, Le touchpad de mon asus t100 ne fonctionne pas, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. J'ai essayée la combinaison fn+f9 qui n'a eu au...
Bonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance
Mon pavé tactile ne fonctionne pas, je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien. Jai ré...
Bonjour, J'ai acheté recemment une nouvelle télévison 124 cm TCL que voici ( https://www.electrodepot.fr ). Le soucis c'est quand je branche mon...
Bonjour, Depuis la dernière semaine mon imprimante n'imprime plus et c'est arrivé tout d'un coup...... je passais par Google et internet explorer ...
re :bonsoir ,excusé moi je ramme tellement que j'en oublie la politesse . je récapitule ma demande: les port usb ne fontionne plus pour les periféri...
Bonjour, sur mon PC Windows 8.1 un PC transformé book de chez Asus ma webcam avait le voyant d'allumer et je ne pouvais plus faire de Skype prendre ...
Bonjour,j'ai acheter le jeu "Injustice: Gods Among Us" et j'aimerais vous demander comment utiliser deux clavier sur un ordinateur parce que je veux j...
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante canon Pixma MX725, j'arrive à la connecter au Wifi et même au routeur par WPS, mon ordinateur l'a déte...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon et les cartouches sont très chères ! Connaissez-vous des cartouches (génériques) de qualité comparable à celles ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il e...
Bonjour, je recherche un logiciel qui donne la couleur à changer pour epson dx7450 en window8_
Bonjour , je viens d'acheter une imprimante hp officejet 5740. Je remplace une photosmart b209 qui a rendu l'âme. J'ai pris cette imprimante car il y ...
Bonjour, Le sujet lancé par tantinette le 13/01/2015 n'ayant pas aboutit, bien qu'abondé par glg29 , je le relance donc. J'ai voulu réinstaller...
Bonjour, je suis devant une imprimante Epson stylus dx4050, je dois scanner un document et je ne sais absolument pas comment m'y prendre! Rien n'est i...
Bonjour, J'ai acheté une souris M560 et je voudrais modifier la configuration du bouton central (celui de la roulette) De base, ce bouton permet...
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur ASUS 10' transformer Book n'est plus fonctionnel, comment en retrouver un ? Merci par avance
Bonjour, Mon imprimante MP 150 ne fonctionne plus même pour numériser. Le voyant on/off clignote, celui à gauche triangulaire, également. Le petit...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : je précise que j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite NB10-A-10V. Depuis hier, ma sourie ne fonctionne plus :...
Bonjour
bonjour je voudrais connaitre le numero des cartouches d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series
J'ai une imprimante Canon MG2200 series printer. Je suis sur windows 7. Voilà, depuis quelques jours lorsque je veux imprimer s'affiche sur l'écran ...
Bonjour, je voudrai connaitre le numéro de cartouche d'encre que porte le hp deskjet 3050a J611 series. Merci! Configuration: Windows 7 / Chr...
bonjour a tous, je viens d'avoir un mini clavier h write bluetooth et en haut a gauche il y a une touche @ a la place de échappe donc sur des jeu c...
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu énormément de débats sur les 60 et 120hz. Mais comme le titre l'indique, ma question est simple: est ce que pour ...
Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...
Bonjour, j'ai le même problème. Le clavier est AZERTY. le petit ² s'affiche sans même que la touche ne soit enfoncée et je ne sais comment rég...
Bonjour, Suite a un redemarrage forcé de mon ordinateur ( toshiba satellite L855 ) mon clavier ne reponds plus ( meme les temoins verr. Num. Et ve...
bonjour voila Jai acheter samedi une imprimante x225 elle a marcher et maintenant sa clignote de partout la wifi bouton marche papier et encre sa ne m...