Les discussions

Pilote imprimante qui n'existe pas

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7, j'ai branché dessus mon imprimante Lexmark X2670, mais impossible de s'en servir car il n'y a pas de pilote, ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tribun

Problème imprimante f2290 hp deskjet

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: tous les voyants sont allumés, et je ne peux plus rien faire avec. J'ai cherché sur Google et sur le s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kayajiro

Installation scanner epson perfection 1650 sous vista

Bonjour, Je voudrais installer ce scanner sous Vista mais le fichier TWAIN 5 met le message suivant au bout de 43% d'installation: Erreur de tra...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ginto5

Désinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Voilà, j'ai une imprimante HP TOUT EN UN OFFICE JET 4500 G-N, et, déjà, lorsque je met mon ordi en route, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glg29

Ecran noir

bonjour, je suis sous window 7 mon pc ralenti et au demarrage de window j'ai un ecran noir, qui réapparait au demarrage de la session, j'ai analysé l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
O_Atmos

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante fax epsonW 2520 comment trouver son adresse IP merci de vos conseils a bientot

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
kriptika

Problème tapis souris hama...

Bonjour à toutes et tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un tapis souris, un Hama "special optical laser pad", tout beau tout neuf. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Chris

Problème avec ma calculatrice casio graph 35+

Bonjour, Voilà j'ai stocké des données sur ma calculatrice CASIO GRAPH 35+ à partir de mon ordi. Sauf que maintenant lorsque je la rallume elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
totoyo47

Imprimante hp psc 2355 refuse le papier

Le 30 décembre j'avais appelé à l'aide par faute de temps je n'ai pas pu continuer. Je suis toujours en panne - Imprimante HP PSC 2355 tout en un. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Souris pas detectable

Bonjour, J'ai une souris bluetooth qui, si elle marche très bien pour mon PC, n'est absolument pas détectable sur mon Mac.. Pourtant j'ai téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
fabienlovison

Carte mémoire bloquée dans imprimante

Bonjour, J'ai retiré ma carte mémoire, celle-ci s'est dédoublée et la partie mémoire (métallique) est restée à l'intérieur. J'ai essayé de remett...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
saintaise17

Remplacer l'écran soi-même d'un pc

Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement fait tomber un objet lourd sur l'écran de mon PC donc celui-ci est explosé. Je ne vois plus du tout l'image...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
AF35

Panne d'impression

j'ai 1 imprimante EPSON XP 305 qui n'imprime pas à partir de l'ordi,il est indiqué qu'il n'y a plus d'encre. après vérifications:niveaux d'encre ok,...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas a installe mon imprmante

Bonjour, pourrais je trouve le logiciel pour une imprimante canon pixma MP 272 car je l'ai achetée sans disquette d' installation merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
glg29

Problème souris logitech mx revolution

 Résolu

Bonjours à tous. Cela fait déjà 6 mois que j'ai acheter (en occasion) une souris "Logitech MX Revolution" donc avec un USB RF récepteur: Un dongle . ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Minimome

Plus d'impression (mais scan ok), hp wifi

Bonjour J'ai une connexion wifi avec mon imprimante qui fonctionne très bien (c'est une hp, laser). Mon ordi est Asus, avec windows 7 Ce matin, l'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
miclaf82

Imprimante brother 150c

Bonjour, j'ai placé mon imprimante 150C sur un autre PC, je ne trouve plus mon CD d'installation, es-ce qu'il est possible de recopier sur un CD vierg...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tribun

Comment choisir son alimentation pour écran pc

Salut a tous Bon je doit avoué que c'est la première fois que je poste une question sur ce forum malgré que sa fasse un moment déjà que je le "squatt...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xZaiiD

Epson xp-305

 Fermé

Bonjour, ai perdu mon cd installation imprimante et donc je ne peux pas la configurer sur mon ordi portable packard bell j ai deja ecrit hier et p...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
crapoulou

Probleme imprimante

bonjour , voila j'ai une imprimante epson xp-215 mais mon ordi ne la reconnais pas impossible de scaner,photocopier ect ...... a l'aide !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
tanteelise

Ecran asus

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur asus sous Windows 8 du jour au lendemain mon ecran a eu une bande blanche séparent mon ecran sur sa largeur je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
MadeIron

Clavier lao & thai

Bonjour, Excusez moi si jme suis trompé de Forum parce je ne savais pas quoi choisir Donc J'ai mit logiciels et pilotes x) Bref :D Je voudrais sav...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
iPhone souvannakhiny

Mode d'emploi calculatrice texas instrument 1796

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une calculatrice Texas Instrument 1796 ou plus simplement son explication écrite su...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
heidimatoutoute

Imprimante hp c4780

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante hp photosmart C4780.Impossible de l'installer sous windows 7. Dès que je mets le cd d'installation i...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Simowal

Scan-nettoyage registre

Bonjour Quel crédit accorder à tous ces nettoyeurs de PC (registres, données etc..) scan gratuit bien sur..! mais nettoyage payant encore bien sur....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BERNIBOX84

Comment nettoyer un clavier rétroéclairé

Bonjours a tous, J'ai en ma possession un clavier rétroéclairé (Un MadCatz V7) et donc mon problème et que l'intérieur de celui-ci est plus ou moin...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
FrosterFrost

Écran noir quand je branche un carte video

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Alliass_K

Mon écran de pc s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment monté mon propre pc, en voulant faire des économies j'ai repris l'écran de mon ancien pc et je l'ai mit sur mon nouveau, quand...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Une incapable

Mon écran devient bleu et redémarre

Depuis quelque temps mon ordinateur fixe ne cesse de redémarrer et devient bleu tout a coup j'ai donc pu noter ce que le message disait mais ne savant...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jeannets

Clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur Fujitsu Siemens, et certaines lettres de mon clavier ne fonctionne plus. ce sont les suivantes : a z e r u i o ; j'ai réi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
klume

Problème d'impression !

 Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide concernant mon problème à savoir : je ne peux plus imprimer !!! problème avec le spooler ????? j'ai consulté de nomb...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
smallmouse

Connection imprimante

BONJOUR JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR LA RESOLUTION DE MON PROBLEME. JE NE PARVIENS PAS A INSTALLER MON IMPRIMANTE HP LASERJET 1300 SUR MON ORDINAT...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Ecran mal reconnu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon écran, une fois sur deux, lors du démarrage, l'image est déformée, et pour cause, l'écran e...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DirtEagle

Ecran tv , probleme d i mage

Bonsoir à vous tous ! J'ai un léger soucis , je viens de m'acheter une TV Samsung LED a 48 pouces et mon soucis c'est que quand l'écran est noir le...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
068

Epson xp-305 disque d installation

Bonjour, me dire quel cd d installation dois je me servir pour configurer mon imprimante sur mon pc portable merci Configuration: Linux / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
barale61

Savoir quelle cartouche changer sur windows 8

Bonsoir, mon imprimante EPSON STYLUS 4400 clignote, donc j'ai une cartouche à changer. Mais laquelle? Sur WINDOWS 8 je ne trouve pas le petit table...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nemrod18

1 splitter hdmi pour 2 écrans ?

Salut ! j'avais une question que je me pose depuis quelque temps. la voila: mon ordinateur a une carte graphique ayant un entrer hdmi et un entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nael1

Comment telécharger vga ?

Bonjour s8 nouveau dans votre monde ki est aussi désormais le mien et je voudrais activer mon webcam et quand je lance l'application ça me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
nursroyal

Mises à jour pilote

Bonjour, j'ai un scanner epson perfection 1650 qui date, et je ne peu plus l'utiliser pour scanner les diapos deouis que j'ai windows 7 familial y-a-t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Driver canon lbp 6020

 Résolu

Bonjour, je recherche driver imprimante canon lbp 6020

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Cherche comment connecter une camera integree a un ordinateur

bonjour, j'utilise un acer touch screen pour travailler, j'ai voulu l'utiliser pour skype,puisqu'il y a une camera,mais quand je me connecte,le mess...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
balisand

Scanner non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une imprimante MP210 qui fonctionne très bien habituellement. J'aimerais scanner des photos sans les imprimer, par contre mes ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
poupougne13

Canon mg 5150

 Résolu

Bonjour, comment enlever la tete d'impression Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jmarion3

Rapport a la question precedente

mon PC est un acer Z5771,enfin je crois,j'ai regarde derriere l'appareil, merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
tribun

Souris pro-m8

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la led optique rouge disparais quand je le laisse longtemps sur mon PC fixe mais quand je le débranche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
jft789

Démonter clavier asus

Bonjour à tous, J'ai un Asus k73sd et j'aimerais démonter le clavier, j'ai réussis à pousser les picot pour faire ressortir le clavier mais il y as ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bintas

Clavier filaire

Bonsoir J'ai un soucis avec mon clavier filliaire, j'appuie sur rien et il spam la touche et de temps en temps même quand je le debranche il contin...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
34100

Touches de fonction du son

Bonjour, Pour augmenter ou diminuer le son de mon ordi, sur quelles touches dois-je appuyer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparatif imprimante laser monochrome

 Résolu

Bonjour, j'hésite pour l'achat d'une imprimante laser multifonction N&B, entre : - SAMSUNG SL-M2070F (http://www.samsung.com/fr/consumer/it/pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
thepeg42

Pc portable fonctionne mais pas l ecran

Bonjour, J'ai un pc portable samsung, quand je l'allume il fonctionne mais l'écran ne s'allume pas. Il fonctionnait très bien hier,je l'ai laissé...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vanessa9138
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000