Souris
Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...
Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...
Bonjour, je veux installer mon imprimante ir2020 sans cd. est ce possible? si oui comment proceder?
Bonjour, comment peut-on faire ce signe sur un clavier avec alt + ... : Å ? Je l'ai fait 1 x mais j'arrive plus à le refaire :( Merci bcp
bonjour, je n'arrive plus à imprimer, pourtant l'imprimante est bien reconnue mais les documents restent dans la file d'attente. pouvez vous m'aider ...
Bonjour, mon pc est tombé puis après je le redemarer je trouve que la souris touchpad est bloquée sil vous plait aide moi remarque : mon pc es...
Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Controller Bluetooth (manette avec vibrations). J'arrive à l'appairer simplement avec mon ordinateur (Windows 10 6...
Bonjour* j'ai une imprimante qui fait faxe mais je ne sais pas si je dois demander un autre numéro que le mien et surtout comment ça marche. merci...
Bonjour, J'ai un laptop convertible ( écran qui se détache et devient une tablette) depuis 2 jours le clavier commence à déconner d'un coup. Sachant...
Bonjour, Savez vous ce que veut dire "rip" je ne trouve pas dans un dictionnaire ni dans le dictionnaire de l'ordinateur pourriez vous m'aidez...
Bonsoir! J'ai une imprimante Epson Stylus SX105 (le modèle importe peu) et j'ai des problèmes d'impressions, alors que les cartouches sont pleines. ...
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé un système windows 10 j'ai acheté une souris usb sans fils que je souhaite branc...
Bonjour, J AI RECHARGER mon imprimante HP ENVY 5500 AVEC DE L ENCRE avec une seringue et ne reconnait pas la cartouche ,je ne sais pas quoi faire ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 depuis aout 2009 elle marchait très bien jusqu'a hier j'ai voulu imprimer un document l'imprimante m...
Bonjour, mon écran PC fait des rayures violette, Rose verticale donc je ne vois rien, c'est pour jouer en HDMI sur PS4, que puis-je faire ? -- Po...
Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...
bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...
Bonjour, Suite à une chute, mon ordinateur présente une fissure à l'arrière, sur le plastique et selon l'angle d'inclinaison de mon ordinateur, de...
Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard
Bonjour, Tout le monde. ..Lecran de mon notebook ASUS sest fissuré ..Puisque Lecran est tactile La pression de la fissure mempeche de manipuler aise...
Bonjour, avec ma calculatrice casio graph 25+ , elle arrondie a chaque fois ( 2 chiffres après la virgule) et je sais pas comment faire pour enlever l...
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. Je l'avis nettoyé avec de l'alcool après l'avoir éteint. Quand je l'ai rallumé mon cl...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma souris , quand je la branche elle s'allume , mon pc la reconnait , Mais SEUL mon clique gauche , dro...
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante Epson WF 7515 Séries afin de faire mes impressions au format A3 j'avais un ordinateur avec Windows XP. T...
Bonjour je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une Epson R2400 photo .Lors d'un nettoyage des buses j'ai une fuite à la cartouche d'en...
Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...
Bonjour, j'espere,que,vous,pourrez,m'aider,car,j'ai,des,touces,de,mon,clavier,roccat,isku,qui,ne,repondent,plus.... comme,vous,pouvez,le,voir,il,y,a...
Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une Epson R2400 Photo et je me trouve avec une fuite importante d'encre noire . Quel est le ...
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...
Bonjour, J'ai un ancien téléviseur qui possède une connexion via 3 câbles (video in, video out, audio). J'ai acheté un câble avec ces 3 connexions d'...
Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait une mise à niveau avec mon portable Acer aspire E 15 Start de windows 7 professionnel pour migré vers l...
Bonjour, Bourrage papier Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...
Bonjour à tous ! J'ai 4 postes sur le même réseau, reliés à une imprimante réseau, le soucis c'est que sur l'un des postes, impossible d'imprimer, ...
bonjour a tous, je vient a vous car hier par erreur j'ai desinstaller mon clavier integrer a mon pc portable (clavier standart ps/2), via le gesti...
Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...
Bonjour, Suite au téléchargement de windows 10 impossible de retrouver le scanner de notre imprimante hp psc 1215 merci Configuration: Win...
Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...
Bonjour. Je voudrais relater ici les faits qui me sont arrivés en voulant renouveler une cartouche de toner Hewlet Packard. Je précise que je dispose ...
Bonjour, depuis quelques temps, mon clavier n'est plus configuré sur la langue a la quelle j'était habitué et je ne suis pas capable de la retrouver...
Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable lenovo G5070 a pris un choc et je voudrais le remplacer. Est-ce possible? Je ne trouve pas de dalle d'...
Bonjour, J'ai la moitiés gauche de mon écran qui soudainement a tournée un peu au rose, en gardant une ligne de pixel sur 2 l'image de l'écran pré...
Bonjour ou bonsoir j'ai cassé mon ordinateur Type d'ordinateur : tous-en-un Model de l'ordinateur : oneTwo S3270 la taille de l'ecran : 19,5 pou...
Bonjour, suite a l'achat de l'ecran benQ XL2411Z j'ai un probleme de qualiter je vous montre l'exemple dans la video en dessous sa me le fait que av...
Bonjour, depuis deux ans je n'ai pas touché mon pc et aujourd'hui une fois allumé l'ecran je l'ai trouvé comme la photo ci jointe le montre. Bon c'est...
Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième éc...
Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...
Bonjours , je vous expose mon problème , j'ai aujourd'hui eu envie de jouer a gmod , sauf que mon pointeur souris ne s'affiche pas , j'ai bien-sur fai...
Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un acer aspire es1, certaines touches ne veulent plus fonctionner donc je voudrais savoir si des personne...
Bonjour, Bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, pas de souci avec mon imprimante, mais hier, j'ai voulu faire un courrier, et la lettre ne s'est pas b...
Bonjour, je recherche un écran pour pouvoir jouer avec une resolution de 1920x1080 en 24" et qu'il ait 5ms ou moins. Seul probleme, il y en a tellemen...