Les discussions

Ecran qui "pompe" encore apres remplacement des condensateurs

Bonjour, J'ai un écran Samsung 2232bw, après pal mal d'années de bon et loyaux services mon amis se met à clignoter au démarrage et au retour de v...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
skander9

Connexion

 Résolu

bonjour je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG2950 et je n'arrive pas a la raccorder a mon ordinateur.Celui ci me marque que l'imprimante ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
claudinevandenhende

Ecran pour nouvel config

 Résolu

Bonjour je voudrais changer d'écran, car le mien est un peu vieillissant, je pense acheter un ROG d'Asus sur CDISCOUNT https://www.cdiscount.com/in...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Prodjia

Acer aspire 5738 pzg

j'ais changer ma dalle achete siur visio mais ma webcam n'apparait pas dans le systheme

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
edgard69

Pavé numérique

Bonjour, En voulant réactiver la souris tactile (j'ai réussi), sans le vouloir j'ai désactivé le pavé numérique. Quand je clique sur la touche Numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cado21

Souris sous windows 8.1

Bonjour, suis sous Windows 8.1- lorsque je déplace la souris cette dernière se multipli en chaine- que faire svp- à vous lire, merçi.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glg29

Aide pour ecran brisé

bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum... déjà je vous remercie pour l'attention que vous prêterez a ma demande ! s.v.p je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fordy1st

Je n'arrive pas a imprimer en portrait

Bonsoir, Sa parait tout bête a faire, mais je n'arrive pas a imprimer mon fichier en portrait, j'ai pourtant essayer de le mettre en portrait dans m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rinadario

Mon clavier n'ecris plus

Bonsoir, j'ai un probleme avec mon clavier je ne peut plus rien taper la j'ecris avec un vieux clavier ps2 donc j'ai un ensemble clavier souris ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Juliette

Pc

Bonjour, Il m'est impossible de taper des lettres sur mon clavier sur mon d'ordinateur portable Panasonic CF-T8.Sauriez vous comment je peux résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeannets

W10 impossible de connecter mon imprimante via port usb

Bonjour, W10, imprimante hp1320, port usb le pb : absence de port usb dot04, dans la file deroulante pour les types de connection d imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mic_wil

Depannage

Bonjour, je voudrais brancher mon imprimante Configuration: Windows Vista / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Buzzvanclok

Imprimante hp color laserjet 3500n

Bonjour, Après mon crash, j'ai installé Win10 mais l'imprimante est vue mais n'imprime pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance. Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Probleme avec ma souris d ordinateur

Bonjour, ma souris s arrete tout le temps je ne peux plus rienf faire sauf eteindre et rallumez mon pc.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de copie noir rt blanc

Bonjour,jai acquis une imprimante cannon pixma 560 et je n'arrive pas à faire des copies noire et blanc (cartouches neuves) pas de problème pour les p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bersierl

Scanner depuis mon imprimante vers mon ordinateur ?

Bonjour, euh sur windows 8... c'est ou "poste de travail" ? et tant qu'a faire il est ou l'icône de l'imprimante ? merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
poupougne13

Comment récupérer mes programmes

Bonjour, tous les programmes de ma calculatrice ti-83 se sont effacés, comment les récupérer; j'ai un examen demain!!! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Camera

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus quand je fait la web cam el et à l'envers comment faire pivoter merci? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
jeanbern

Ecran pour graphiste

Bonjour, voilà je possède déjà un écran pc, mais j'en ai besoin d'un deuxième. Le premier je l'ai choisis un peu à la va vite juste en prenant com...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Djo La Force

Clavier et souris sans fil asus, s'arrêtent sans raison

Bonjour, Avec votre aide, j'ai fini par trouver le clé Wi-Fi dans le fond du carton. Merci ! Clavier et souris fonctionnent mais quand ils veulent. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glg29

Pilote webcam

Bonjour, Suite aux nombreuses questions et problèmes que j'ai également rencontré avec ma webcam je vous donne une réponse. Il vous manque probablem...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kalof

Pilote souris spirit of gamer xpert-m8

Bonjour j'ai perdu le CD du logiciel de ma souris comment dois-je faire pour l'obtenir Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment éteindre mon écran à l'aide d'un logiciel.

Bonjour, Je possède deux écrans mais suite à un problème mon écran secondaire ne peut plus s'éteindre normalement c'est à dire que je suis obligé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante toujours hors ligne

Bonjour, c'est une canon mg 2150 pixma windows en tout cas pas la dernière version je ne sais pas pas très doué merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
BMMWW

Comment se filmer avec la webcam

 Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout

Webcam asus n750 jk

 Résolu

Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
potock

Mon pc ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon pc ne reconnais pas mon imprimante il me mais toujours hors tension Configuration: Windows / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Comment tapez le @ sur un clavier thinkpad

Bonjour comment tapez le @ sur un clavier de laptop thinkpad LENOVO svp ? le @ se trouve sur la même touche que le zéro (0) mais sur cette même touch...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
ctxlp2002

Problémes imprimante hp

Bonjour, j ai un probléme d impression en noir et blanc avec mon imprimante HP DESJEKJET 2549;LA couleur fonctionne.Celle ci à été achetée le 23/07/20...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Chris 94

Tv sur asus rog g20

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un asus rog g20 et je souhaite le mettre sur ma tv, une Samsung de 5 ans. Elle possède bien l'adaptateur HDMI mais lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Erwan031284

Imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
abdouzinou

Bourage

Bonjour, bjrs a tous mon imprimante psc 1510 c'est bloque et il me dit bourrage de papier et il n'y a rien que faut t'il faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
abdouzinou

Comment connecter une imprimante

Bonjour, Impossible de connecter mon imprimante Epson styles sx 218 sur mon pc portable emachines car je n au plus le cd d installation Config...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tanteelise

Imprimante qui ne veut pas imprimer

Bonjour, mon problème avec l'imprimante color Laserjet pro mfp M176n c'est que quand j'imprime, au bout de deux impressions (deux feuilles), un me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kamil679

Quel écran choisir

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran (2 en réalité) mais je ne sais pas vraiment vers quoi m’orientè. Dans mon utilisation pc, il y a beauco...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
tribun

Installer une imprimante sans cd

Bonjour, J'aimerais installer mon imprimante sur mon PC, mais mon CD est endomagé. Pouvez-vous m''indiquer la procédure à suivre ? Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
carpadipo

Bug souris pavé tactile

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je me dirige vers ce forum mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un ordinateur portable ASUS acheté e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Rawella

Ma webcam ne fonctionne pas !!

Bonjour, depuis quelques jours, ma webcam intégrée ne marche pas: lorsque je veux prendre des photos ou passer des appels Skype elle ne s'allume pas !...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
PatVi07

Imprimante

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante xp -215 epson avec wifi couleur Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Redbart

Arobase

Bonjour, BONJOUR j ai un pc Samsung Windows 8 et je ne peux pas faire le arobase quelqu un peut m aider svp Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
poupougne13

Pdf

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, quand je scanne un document celui-ci se met toujours en PDF je voudrais bien rectifier cela mais j'ai chercher et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
epango

Imprimante

hello j'ai l'imprimante canon mp 495 qui ne fonctionne plus avec windows 10 ? çà marchait sur win7 A+

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran asus qui saute (recherche de sources hdmi1)

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur Asus Rog et lorsque je le connecte a mon écran (Asus aussi) via un cable HDMI celui ci affiche le bureau éte...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Skyzoot

Pilote imprimante

Bonjour, je cherche le pilote de mon imprimante konica minolta 7220.Est'ce que quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cath

Non démarrage de l'os

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Quand je le démarre, je vois s'afficher la page de démarrage pour accéder au BIOS. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Susulatortue

Plus de possibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Second écran : problème de détection

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre, j'ai installé un second écran mais mon pc ne le détecte pas, j'ai la même image sur les deux écrans. Lor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Electraln02

Imprimante hp3070a et w10

Je suis connecté avec mon imprimante HP3070A mais je n'arrive pas à imprimer... par contre j'ai réussi à scanner un document vers mon ordi! Que doi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Ecran noir sur packard bell lj67

Bonjour, Tout comme je l'indique dans le titre, j'ai un gros soucis avec ceci : PC Portable LJ67-CU-289FR S/N: LXBE702004103CB75106 C...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
yvan

Filmer avec webcam

Bonjour. je me suis acheté une nouvelle webcam pour mes vidéos youtube mais le probleme c'est que je ne sais pas comment filmer ou juste faire apparaî...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
REMYMARTIN60
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000