Impression papier photo canon mg5650
alohainhawaii2776
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essai, en vain, d'imprimer des photos avec ma canon pixma mg5650!
Enfin si, j'imprime des photos mais l'encre coule sur le papier pendant l'impression! pourtant j'utilise un papier canon en l'occurrence du glossy II que j'ai payé relativement cher et j'en suis à 15 feuilles jetées à la poubelle! j'ai tous essayé, différents réglages d'impressions, nettoyages de tout ce qui est possible sur l'imprimante rien n'y fait!!!!
Merci
J'essai, en vain, d'imprimer des photos avec ma canon pixma mg5650!
Enfin si, j'imprime des photos mais l'encre coule sur le papier pendant l'impression! pourtant j'utilise un papier canon en l'occurrence du glossy II que j'ai payé relativement cher et j'en suis à 15 feuilles jetées à la poubelle! j'ai tous essayé, différents réglages d'impressions, nettoyages de tout ce qui est possible sur l'imprimante rien n'y fait!!!!
Merci
A voir également:
- Impression papier photo canon mg5650
- Spouleur d'impression - Guide
- Presse papier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
'l'encre coule"... Ce sont des taches rondes ou des rayures sur le passage de la tete d'impression ?
Ce sont des cartouches d'origine ou des compatibles ?
La configuration de l'impression est directement liee aux parametres relatif au papier. Si vous chargez du papier "photo" et que vous laissez votre configuration pour du papier ordinaire, vous aurez trop de debit d'encre.
Ce sont des cartouches d'origine ou des compatibles ?
La configuration de l'impression est directement liee aux parametres relatif au papier. Si vous chargez du papier "photo" et que vous laissez votre configuration pour du papier ordinaire, vous aurez trop de debit d'encre.