Imprimante multifonction avec scan to file
Nicolala67
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche une imprimante capable de scanner (recto verso), en mode autonome (sans ordinateur allumé), un document A4 minimum, vers un répertoire auquel j'aurai donné accès sur mon synology (DISKSTATION\\docscan\).
Je souhaite que ma future imprimante soit connectée à mon réseau maison par cable 100Mb ou 1Gb.
J'ai beau chercher, les docs constructeur ne sont pas clair.
J'ai trouvé ça, mais l'histoire ne me dit pas si scan to file fonctionne... WORKFORCE WF-7610DWF
Je fais appel à votre expérience à ce sujet.
Merci par avance
PS : j'oubliais... budget 200 - 300 euros
Je cherche une imprimante capable de scanner (recto verso), en mode autonome (sans ordinateur allumé), un document A4 minimum, vers un répertoire auquel j'aurai donné accès sur mon synology (DISKSTATION\\docscan\).
Je souhaite que ma future imprimante soit connectée à mon réseau maison par cable 100Mb ou 1Gb.
J'ai beau chercher, les docs constructeur ne sont pas clair.
J'ai trouvé ça, mais l'histoire ne me dit pas si scan to file fonctionne... WORKFORCE WF-7610DWF
Je fais appel à votre expérience à ce sujet.
Merci par avance
PS : j'oubliais... budget 200 - 300 euros
A voir également:
- Imprimante multifonction avec scan to file
- Scan qr code pc - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'utilise ces fonctions presque tous les jours.
Voici mon modèle:
https://www.google.ch/search?q=hp+276&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=ZJJYV9OqAueX8Qf24ZDgBA#q=hp+276+nw
J'utilise ces fonctions presque tous les jours.
Voici mon modèle:
https://www.google.ch/search?q=hp+276&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=ZJJYV9OqAueX8Qf24ZDgBA#q=hp+276+nw
et merci pour votre réponse
Malheureusement je vois que c'est une imprimante à environ 800 euros...
Je savais que dans les gammes pro cela existe, sur des photocopieurs pro, etc...
Mais toujours hors budget.
C'est pour un usage personnel et pas forcemen tous les jours.
Merci beaucoup
Je te déconseille le jet d'encre.
Je préfère mettre de l'argent dans un appareil qui tiendra la route que dans un qui est sans arrêt en panne suite à un budget trop petit.
mes mots (les plus importants) : "le double de mon budget"
vos mots : "cette philosophie"
Je ne vois juste pas le rapport...
Avec cette "philosophie" nous aurions tous des mercedes / bmw / ferrari
et dacia ne vendrait pas ses voitures hyper fiables...
Ma dernière imprimante "low cost" a maintenant 10ans... il lui manque juste la fonction scan to file que je recherche.
Ou plutôt scan to répertoire réseau en PDF.
Je n'ai malheureusement pas trouvé le modèle que vous proposé en occasion.
Merci de vos bons conseils.