Les discussions
Toner brother dcp-l2510d
Bonjour, Novice et nul? J' ai remplacé mon toner brother par un toner joto (14 evaluations toutes bonnes chez amazon ). l' imprimante me demande de...
Lettres qui sautent
Bonjour, depuis quelques jours lorsque je tape un courrier sur mon ordinateur portable des lettres sautent par exemple pour "porte" le o ne passe ...
Problème impression noir et blanc sur mac
Bonjour, je viens de récupérer mon imprimante Canon MG5150 Pixma. Après avoir changé l'encre qui était fini, j'ai voulu imprimer en noir et blanc ...
Scanner epson et-2600 ne répond pas
Bonjour Monsieur, Madame J'ai bien branché en réseau mon imprimante Epson ET-2600 à mon ordinateur et elle répond, mais je n'arrive pas à utiliser ...
Demande des conseil
bonjour comment allez vous et ce matin, mon écran est fissuré en deux parties une partie noire et l'autre normale.
Epson sx 435 w n'imprime rien.
Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien du tout (texte ou image ou test pour les buses). L'impression se lance mais il n'y a que de légères tr...
Impossible de lier plu à une taxe (département) casio se-s100
Bonjour, je n'arrive pas à relier un plu à une taxe ( département) alors que je suis la notice à la lettre. je ne comprend plus rien, Help!?
Epson l565
Bonjour, je voulais allumer mon imprimante mais elle ne marche pas! g regarder les prise, elle sont brancher. vous pouvez m'aider s'il vous pl...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Voilà mon problème: J’ai fait tombé mon pc portable il y a quelques mois et suite à la chute une colonne de caractères sur le clavier n...
Imprimante inactive
bonsoir à tous voilà , je viens de changer d'opérateur je suis passée de chez free à bouygues depuis mon imprimante HP photosmart 6520 qui fonctionna...
Probleme d'impresion apres nettoyage des buses
bonjour, Mon imprimante une epson XP-245 m'imprimait plus le noir apres un nettoyage des tetes toujours rien donc j'ai acheté un produit de nettoya...
Imprimante canon 2420 ne répond pas et affiche wheit updatin
Bonjour, bonjour jai une impriment cannon 2420 anne 2013 qui afiche wheit updating
Clavier sans fil samsung
Bonjour, Je n'ai pas de moyen visuel pour savoir si je suis en minuscule ou en majuscules (hormis en tapant du texte) et à chaque frappe sur le clav...
Hp scanjet pro 2500 f1
Bonjour, comment réparer un scanner qui ne s'allume plus , comment faire?
Installation imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à installé des imprimantes pour faire des impressions.merci de nous revenir des que possible
Imprimante hp envy 5010
RésoluBonjour à Tous J'ai fini par acheté une nouvelle imprimante HP ENVY 5010 . J'ai réussi à la connecter à ma Box mais je n'arrive pas à la connecter à ...
Les accents et le clavier..
Bonjour, J'essaye de configurer mon clavier (QWERTY) de manière à ce que la touche des accents graves soit seulement l'accent et non "è". J'ai déjà ...
Configurer une imprimante
Bonsoir : J'essaie de configurer une imprimante XP 255-257 et j'ai un message qui me dit que l'imprimante est diffférente du pilote enregistré et l...
Imprimante hp deskjet 5150 n'imprime plus
Bonjour à Tous je n'arrive plus à imprimer avec monHP deskjet 5150 J'ai toujours le disque .Je déinstalle l'imprimante et je réinstalle la nouvelle ...
Code wifi
Bonjour, Comment changer code wifi imprimante en cas de changement de box ? merci
Bonjour, je ne c’est pas quoi faire mon imprimante me dit tampon est en fin de
Bonjour, Je ne c’est pas quoi faire mon imprimante me dit tampon est en fin de service. Contactez Epson comment je fait ?
Impossible de trouver un driver pour webcam it works c 219 !!!!
Aidez moi ! je ne possède plus le dique pour installé le driver de ma webcam It Works 219 ce qui fait que mon pc affiche 'Périphérique USB inconnu (éc...
Canon ir 1600 systeme e000
Bonjour, Svp j'ai un problème avec ma machine qui demande le code e000, veuillez m'aider svp.
Imprimante capricieuse
bonjour Mon imprimante XP520 Epson est capable de scanner un document mais refuse d'imprimer en me disant que je suis hors connexion,alors que tout e...
Panne imprimante lexmark x2470
RésoluBonjour pourriez vous svp m'aider. ma bonne imprimante me lâche le papier entre a toute vitesse dedans on entend le rouleau tourner très vite si l'o...
Imprimante epson xp 2105
bonjour, mon probleme je suis sous windows10 j'ai achete une imprimante epson XP2105 je l’installe tout ce passe bien c'est quelle marche avec ma clef...
Informatique
Bonsoir comment peut on bloquer le clavier et le souris sous win 10 sans logiciel
Problème clavier toshiba satellite pro 50-c-15p
Bonjour, Depuis hier j’ai des problèmes avec certaines touches de mon clavier : b, n, q, la touche MAJ et tous les chiffres. Toutes ces touches ont...
Clavier spirit of gamer pro-k5
Bonjour/Bonsoir, je viens d'acheter un clavier SoG et lorsque je le branche, toutes les lumières du clavier s'allument sauf celles des touches Ver...
Cartouches d'encre non reconnues
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre sur mon imprimante HP Deskjey 2547 , j'ai utilisé des cartouches UPrint H-301XL-CH563/. Or, la ...
Mon clavier pc portable hp ne fonctionne plus
Après une mise à jour Windows 10 le clavier ne fonctionne plus... Merci pour votre aide
Canon mf635cx
Bonjour. Je voudrai imprimer des photos et pour ce faire, j'ai téléchargé beaucoup de driver de mon imprimante CANON mf635cx pour ensuite, installer ...
Plus de clavier d’ordinateur
Bonjour, J’ai un ordinateur portable et mon clavier ne va plus du tout et pourtant j’ai fait alt gr+ctrl et quand j’écris j’attends les touche mais ...
Epson l382
Bonjour, Mon imprimante EPSON a cessé d' imprimer brusquement. Elle clignote sur les deux voyants. Que faire?
Ecran blanc
Bonjour, l'écran de mon imprimante epson XP-352 est tout blanc je ne peux donc plus men servir, qu'est ce que je peux faire? Merci de votre reponse ...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG 6450. Je n'arrive plus à imprimer correctement les caractères en noir. Si j'imprime en couleur, je n'ai aucun pr...
Ecran pc 4k, fhd, plat, incurvé ?
Bonjour, Je vais prochainement me refaire une config pc (milieu de gamme) pour le jeu et je songe aussi à remplacer mon moniteur actuel un loyal S...
Pave tactile désactive
Bonjour, Je suis un ordinateur MSI acheté il y a un an sous Windows 10, mon pavé tactile bug depuis ce matin. Jusqu’a ce que j’entre mon mot de pa...
Curseur de souris qui part en travers de l'écran
Bonjour, J'ai mon curseur qui part en travers de l'écran alors que je lui demande d'aller a l’horizontale, de même pour la verticale. J'ai essaye...
Demande pour trouver des pilotes pour mon scanner : hp scanjet 4890
Bonjour, Je souhaite charger le pilote de ce scanner qu'on m'a donner, mon système d'exploitation est windows 10. Je vous remercie par avance de...
Pixels apparaissent sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau portable Dell XPS 15, depuis une semaine et demi, et depuis hier j'ai des pixels qui apparaissent à l'écran, si vou...
Erreur e11 - epson prend en charge le changement de tampon
Bonjour, Je viens d'être confronté à l'erreur E11 tampon plein sur une Epson XP520 et au détour d'un forum j'ai appris qu'Epson prenait en charg...
Écran pc portable qui s'eteint
Bonjour, je possède un asus G2PC qui tourne sous vista. Je sais, un peu obsolète. Depuis quelques jours mon ecran s'eteint (pas complètement car on di...
Imprimante pixma mg3600 series
Bonsoir J'ai acheté cette imprimante il y a 2 ans environ. Je ne l'ai utilisée qu'une fois ou 2 J'ai voulu scanner un doc. ce soir L'imprimante n'ap...
Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ?
Bonjour. Que pensez-vous des claviers lavables et des claviers métalliques ? Je voudrais en savoir plus sur ce sujet qui pourrait être une solution ...
Comment changer les cartouches ?
RésoluBonjour, je ne sais plus comment changer les cartouche sur mon mg 2500 et c'est pas marrant , marci de me dépanner
Clavier
bonjour voila mon problème j'ai un pc asus k756u,et depuis hier ,malgré la touche du petit verrou pour les majuscules et les minuscules celui ci ...
Écran noir au démarrage
Bonsoir, j’ai un pc portable lenovo, j’ai une barette ram de 8go dedans et un seul slot. Je voulais en rajouter une mais en ouvrant le pc je n’ai vue ...
Clavier
Bonjour, Je ne sais plus écrire les lettres chiffres OK merciii
Tampon encreur en fin de vie
Bonjour, mon imprimante est bloquée avec affichage - un tampon encreur en fin de vie - contacter Epson Est-il possible de débloquer l'imprimante...