Les discussions

lucienne Ecran

Mon ecran 2309v reste en mode sommeil

Fermé

Bonjour, j ai un ecran 2309v et il reste en mode sommeil que faire merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
lucienne Ecran

Ecran

Bonjour, j ai mon ecran 2309v qui reste en mode sommeil que dois je faire Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Fermiparadox
KAJE Clavier

Problème clavier chiffre

Bonjour C'est la première fois que j'écrit sur ce Forum. J'écris sur ce forum car je n'arrive plus à utiliser les chiffres de droite de mon clavier ...

diablo13800
Maniacrafte Ecran

Deuxième écran pc portable

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible d'avoir, comme deuxième écran, son écran de PC portable. Et si oui, comment le faire. Descripti...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Maniacrafte
azerty Imprimante

Ir1018j

Bonsoir, j'ai du mal a retrouver un pilote compatible avec mon imprimante multifonction canon ir1018j. Aider moi svp

Utilisateur anonyme
eliarae Ecran

Ecran noir au demarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp. Quand je l'allume, je l'entend s'allumer, mais l'écran est noir, comme éteint. Et la tou...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Titlou36
miraut44 Imprimante

Imprimante brother dcp-7055: remplacer toner...

Bonjour, Après avoir changé le tambour, puis le toner suite aux instructions données par ma machine, c'est toujours l'indication "Remplacer toner"...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Jitaya
hami Imprimante

Canon lpb 3010

Bonjour, je voudrais installe l’imprimante canon 3010 est j'ai pas trouve le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
antoine.pecora
emile30 Imprimante

Imprimante rx520

Bonjour, bonjour un message sur l 'ecran de l imprimante me dit "pastille d'encre usagée quasiment pleine" et sur l'ordi :Des éléments situé dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jmarion3
nicki Ecran

Barre de démarrage

Bonjour, la barre de démarrage s'est mise sur la droite, comment la ramener en bas ? SVP Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

osyrus
guizmo484 Ecran

Input lag ='(

Bonjour, cela fait un petit moment que je me sers de ce site pour toute sorte de réponse mais c'est la première fois que je ne trouve pas mon bonh...

26 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ZdraL31
pbaudin Imprimante

Archives departementales du loiret

Sur les conseils des arcHives départementales du loiret, je me suis inscrite sur votre site mon problème est le suivant, depuis des mois je parvenais...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
jackstone51 Clavier

Pb touches fn - packard bell te11hc

Bonjour, J'ai un soucis depuis migration vers Windows 10. Par exemple, la touche mute à droite met le son au maximum et la touche avec 3 personn...

jackstone51
mymyy30 Ecran

Écran laptop craquée

Bonjour, mon écran de laptop semble craquée sur le côté gauche. Je ne connais rien en ce qui concerne ce genre de problème et j'aimerais savoir si ...

tribun
bbarduf Imprimante

Epson xp-215 ne veut plus imprimer

Bonjour, L'imprimante a 15 mois. Les cartouches de la marque sont neuves. Elle imprime la page de test. Elle ne répond pas à l'impression commandé...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Aronep
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris gaming apm

Résolu

Hey tout le monde, voila j'ai récemment acheté une souris Gaming APM (http://www.apmfrance.com/fr/gamme-multimedia/571138-souris-optique-usb-filaire-g...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
A random man Ecran

Mon pc s'allume mais l'écran n'affiche rien

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur de "gamer" à Noël, dès que je branche les fils HDMI reliant la tour à l'écran, ce dernier n'affiche ri...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
TheSirdragonfly
gtdgte Imprimante

Connexion imprimante canon mb2050

Résolu

Bonjour, je viens de connecter une imprimante canon mb2050 en wifi. Mon problème est que je n arrive pas à imprimer à part le test qui lui est pas...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
glg29
simelsa Souris / Touchpad

Installer une souris sans fil

Résolu

bonjour! je viens d'acheter une souris optique sans fil de la marque T'nB.mon pc portable me dit qu'il la reconnait et qu'il l'a installé et pourtant...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
isa
craimon@ Imprimante

Canon pixma gm3550 probleme imprimer recto verso

bonjour, j ai acheter l imprimante mais le recto verso est bizarre la feuille tombe trop bas pour que l imprimante la reprenais seul et donc c est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
craimon@
nulach Imprimante

Mise à jour epson scan

Résolu

Bonjour, Suite à proposition de mise à jour j'ai effectuée cette derniere et maintenant je n'ai plus accès au scan! Que dois faire? Merci de votre...

billmaxime
AnneSo2016 Clavier

Problème clavier

Bonjour, Depuis quelques temps, mon clavier a un problème : la touche "effacer" ne marche qu'une fois et je dois appuyer sur une autre touche pour...

poulette-coquette
emile30 Imprimante

Pastille d encre usagée

Bonjour, le message suivant s'affiche sur l'ecran de l'imprimante "pastille d'encre usagée quasiment pleine" et sur l'ordi : "Des éléments situé da...

contrariness
DR GN Imprimante

Installer fax

Bonjour, J'ai une imprimante LASER JET PRO MFP M225dn je voudrais avoir le FAX sur cette imprimante, auriez vous un mode d'emplois pour que je ...

contrariness
Alexygg Calculatrices

Ti connect ce utiliser le programme

Bonjour, Je vienne d'installer TI Connect CE et je suis entrain de créer un programme pour ma calculatrice mais j'essaye de utiliser le programme po...

Victor_D_calc
charleslab13 Calculatrices

Ti 83+, bug lancement des programmes

Bonjour à tous, j'ai recemment acheté une calculatrice TI-83+ et ai essayé de mettre des jeux dessus. J'ai installé ION, je l'ai dégrouppé mais au mom...

Victor_D_calc
quentin97424 Calculatrices

Problème ti 82 plus

Bonjour, Ma TI 82 plus, est passé en anglais comment faire pour la remettre en français? Merci de votre réponse

Victor_D_calc
laumaranonz Calculatrices

Casio fx 92 iii

bonjour Ma calculatrice casio fx 92 college III est bloquée en mode scientifique et F1 , je n'ai plus la notice !! Aider moi svp

Victor_D_calc
G.Sally Imprimante

Erreur de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai souhaité changer une cartouche de couleur, mon imprimante à afficher "erreur d'imprimante. Éteignez la machine et rallumez-la...

G.Sally
Indra Toussaint Calculatrices

Ti-82 plus

Bonjour, J'ai une calculatrice TI-82 plus, quand je veux représenter une fonction graphique ça marque "err:dim invalide" pouvez-vous m'aider svp ?? ...

Victor_D_calc
sryos Calculatrices

Ti 83 premium ce

Hey Voilà tout , j'ai récemment due acheter un Ti 83 Prenium CE ( Je n'aimes pas vraiment Ti mais bon j'ai pas le choix ;p ) Bref, mon problème est l...

Victor_D_calc
brother74 Imprimante

Brother dcp 153 c

Bonjour, mon imprimante m'indique : imp. impossible 4 F si quelqu'un connais le problème et a la solution merci pour votre réponse cordialement

brother
alexis Calculatrices

Jeux ti 82 advanced

Bonjour, Je voudrais installer des jeux sur ma calculatrice ti 82 advanced j'ai installé ti connect qui marche bien et dois le jump mais lors du tra...

Victor_D_calc
Pixeell Souris / Touchpad

Ma souris d'ordinateur (asus) se fige

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin avec la souris de mon ordinateur, celle-ci ce fige et impossible de faire quoi que ce soit, le clavier mar...

Pixeell
Mlolisis Calculatrices

Ti-83 premium ce : ram s'efface toute seule

Bonjour ou bonsoir, J'ai acheté la calculatrice TI-83 Premium CE il y a 3 mois et au début elle marchait bien mais depuis quelques semaines dès que ...

Victor_D_calc
alessandro Calculatrices

Calculatrice casio fx 92 collège b

Bonjour, je possède une calculatrice FX 92.elle ne possède pas la touche S D c'est normal ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Ch...

Victor_D_calc
musicsteph Calculatrices

J'ai un probleme avec ma calculatrice fx-92b

Bonjour J'ai une calculatrice fx-92B Je n'arrive pas a calculer la moyen avec calculatrice, elle me donne toujour une mauvaise reponse je n'arrive...

Victor_D_calc
Alice Calculatrices

Problème de calculatrice 25+

Bonjour, J 'arrive pas à multiplier et à diviser sur ma calculatrice casio 25+ pro Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Victor_D_calc
leocv31 Calculatrices

Casio fx 92 2d+ problème mode statistiques

Bonjour, Lorsque je me mets en mode statistique 1 Var, impossible d'afficher les valeurs des quartiles. Tout ce qui m'est proposé sont les valeur...

Victor_D_calc
Ptilapin Calculatrices

Code jeu pour ti-82 advanced

Bonsoir, j'aimerais savoir quels sont les code pour des jeux ( casse-brique , snake,...) sur une calculatrice TI-82 Advenced si il y en a et comment f...

Victor_D_calc
laurane Calculatrices

Classe pad 2

Bonjour, Comment faire des programmes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Victor_D_calc
FurySkore Calculatrices

Problème de réglages énervant

Bonjour, j'ai eu sous peu un problème avec ma calculette casio fx-92 collège 2D+ Les touches Exe Rep et x10 une fois appuyer affiche le symbole , (...

Victor_D_calc
Résultats 26051 - 26100 sur un total de plus de 50 000