Ecran LG Flatron erreur "Gestion Alim"
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran.
Problème: quand je le branche à mon PC (un Lenovo ipadgaming 3, à l'aide d'un HUBEE PLUS: STATION MOBILE USB-C 100W) avec un cable VGA, il m'affiche "Gestion Alim" et se mets en veille.
Observations:
- Quand je débranche le cable VGA, l'écran affiche l'erreur "Verif Signal" (donc je suppose qu'il reçoit bien un signal de mon ordi quand il est branché, donc j'imagine que le cable fonctionne)
- Mon PC n'a pas l'air de détecter l'écran comme un périphérique externe (en tout cas je ne le trouve pas dans la liste des périphériques)
- J'ai désactivé/réactivé + mis à jour mes cartes graphiques, sans changements
- L'écran fonctionnait très bien sur des PCs plus vieux (donc à priori l'écran n'est pas en rade)
- le station mobile USB-C que j'utilise pour brancher la prise VGA à mon ordinateur détecte très bien les clés USBs (donc j'imagine que la station fonctionne, même si il est possible que spécifiquement le port VGA déconne)
Voilà. Quelqu'un a une solution?
Windows / Firefox 135.0
- 0x80070643
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran samsung - Guide