Touches pc portable qui cessent de fonctionner puis remarchent
RésoluBonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...
Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...
j'ai un problème j'ai un PC portable Packard bell il a une webbcam intégrée mais elle es introuvable je crois qu'elle a été désactivée quand windows 7...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante qui ferrait aussi le format A3. Je fais en moyenne 40/50 photocopie A3 par semaines donc je ne ...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec l'impression car je n'imprime que la moitié du format A4. Les cartouches d'encre sont bonnes.S'agit-il de form...
Bonjour, je suis très ennuyée car on m a donné une imprimante hp photosmart wifi c4580 all in one mais je n'ai pas le cd d'installation. Quel pr...
Bonjour, lorsque je veux numériser un fichier vers PC pour e-mail, j'ai le message suivant: "numérisation terminée. vérifiez l'ordinateur" et je n'ai ...
Bonjour, je dispose de Windows 8 et je n'ai aucun moyen d'installer le pilote labtec webcam, on me dit que le system d'exploitation n'est pas pris en ...
Bonjour, j'ai une epson stylus 230 que j'ai installée sur mon ordi Asus mais je n'arrive pas à imprimer elle me dit toujours erreur d'impression.je l'...
Bonjour, on m'a donné une imprimante RICOH gestetner DSM415PF , je l'ai branchée sur mon ordi portable apparemment l'imprimante a été reconnu mais l...
Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ce problème sans queue ni tête!! Je possède donc une souris HP Wireless Mo...
Bonjour, J'ai windows 8, mon imprimante fonctionne (impression, copie) mais plus la numérisation, (Epson SX510w) ; quelqu'un pet il m'aider SVP....
bonjour, je vient d'acheter une imprimant photo hp photosmart 475 et j'ai un soucit car elle ne s'allume pas et j'ai vu qu'en dessous de l'appareil...
Bonjour, J'ai eu un nouveau pc, et lorsque que j'ai allumé l'ordi pour la première fois, ça m'a marqué : "DVI-D POWER SAVER MODE", pendant a peu prè...
comment telecharger mon imprimante epson stylus dx 4050avec Windows 8
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi, mais par moment la flèche de ma souris bouge sans raison et c'est difficile de bien viser. Pourquoi??? et que...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une webcam qui ira pour mon ordinateur ! J'en ai besoin pour facebook, MSN, mais aussi pour les site de tchat ...
Bonjour, J'hésite entre plusieurs imprimantes que voici : HP Office Jet Pro 8600 Plus 160 euros HP Office Jet Pro 8600 125 euros E...
Bonjour, suite à un déménagement, j'ai réinstallé mon imprimante scanner canon MP280. Pour imprimer pas de problème mais pour scanner cela ne ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon selphy p 810 a mettre avec windows 7 je suis les consignes du c d et a la fin de la mise en plaçe l'...
Bonjours chère forumeur, J'ai acheté un ordi Dell il y a 5 ans déjà et puis la webcam intégré ne veux plus marcher je voudrais savoir si il est possib...
bnjour ! existe t-il un logiciel pour pirater la webcam d'un contact skype?
Bonjour, Après plantage du disque dur qui avait des secteurs défectueux sur un portable VAIO et réinstallation de Vista sur un disque dur neuf, l'im...
Bonjour, connection ave windows 7je respecte les consignes du c d et a la fin l,ordi ne detecte pas l imprimante Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai un ordi.asus windows7 portable je n'ai jamais utilisé la webcam elle marche avec skipe,comment l'utiliser pour prendre des photos mode d...
Bonjour, Mon ordinateur ne voit plus mon imprimante même en filaire. Je ne peut pas intaller les pilotes sur mon ordinateur (cela s'arrête en cour...
Bonjour, comment supprimer "impression de modèle de photo HP" sur mon imprimante HP Photosmart C5280 tout en un ?. Quand je clique sur une photo que j...
Bonjour, je cherche un driver ou logigiciel pour installer le scanner GENX 600dpi sur mon pc. son n°de serie est:671244006740. il est fabrique en c...
Mon clavier Mac OS X ne repond plus. Je peux brancher une souris et un clavier en USB. Meme la touche majuscule ne s'allume plus. Que faire svp
Bonjour, comment brancher ricoh aficio 2015 avec l'ordinateur en absence des ports usb/ethernet Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Bonjour, comment se sortir d'un bourrage papier sur lexmark 6675. Je ne vois pas de porte à ouvrir pour accéder à l'intérieur et aucune notice tra...
je recherche le pilote du scanneur (600dpi USB Scanner) à télécharger merci
Bonjour tout le monde, Ma copine a fait tombé un verre d'eau sur son PC portable. J'ai tout de suite débranché l'ordinateur puis je l'ai laissé "sé...
Bonjour, J'ai ressorti une webcam "MSI StarCam Clip" dont je me servais avec mon ancien ordi en Windows XP et je voudrais la brancher sur mon ordi e...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'allumage de mon imprimante Epson Stylus CX6400. Pour comprendre, il y a 6mois, il me fallait 5min pour al...
Bonjour, depuis avant-hier mon écran clignote j'ai déja fait quelque recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution ... j'ai désinstallé un ...
Bonjour, comment faire pour activé le clavier de mon portatif, car pour que je fasse la saisie il me faut brancher un clavier en USB. Je veux u...
je cherche logiciel installation imprimante epson 5500 CX
Bonjour, ma calculatrice a pris l'eau. Depuis, le haut de l'ecran ne s'affiche plus, et certains boutons comme "seconde" ne marchent plus. J'ai secou...
je veux d'esintaler ma web cam qui est integre sur mon ordinateur portable
Bonjour, Petit probléme avec ordinateur acer aspire 6920 windows vista, j ai voulu nettoyer en dessous des touches tout se passe bien sauf au mome...
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable et j'essaye de mettre l'imprimante hp LaserJet P1005 sur le partage réseau mais mon portable ne voit...
Bonjour à vous voici mon problème : Alors que j'étais sur internet, mon pc s'est etteint brutalement. Après l'avoir redémarrer non sans mal, l' éc...
Bonjour, je viens d acheter un tour dust je rencontre un grand souci j ai acheter en même temps un imprimante que j ai voulu installé sa allais jusq...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution afin de m'aider à régler un soucie concernant mon clavier de pc portable. Il ce trouve...
bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark s310.on dirait qu il y a pas de noir.j arrive a imprimer certains dessins ou images mais impossi...
Salut les amis , j'ais un probléme quand je clique sur [0] dans mon clavier , comme si je clique sur le droite de la souris . aidez moi a finir se por...
Salut je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon imprimante de marque HP Deskjet F 2480 J'arrive pas à scanner mes documents. J'étais le sur le...
Bonjour J'acheté des cartouches rechargeables pour mon impriment Epson. Sa à bien fonctionné mais au bout de 8 mois utilisation mes cartouches on ...
Bonjour à vous tous, voici mon problème : J'étais connectée sur internet lorsque mon pc s'étteint brutalement. Lorsque j'ai réussi à le redémarre...
Bonjour, Qui peu m'aider a installer les pilotes de mon imprimante CJX-2000FW sur mon pc