Les discussions

Impossible d'imprimer ou de supprimer

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaine déjà et là il commence à vraiment m'ennuyer. J'ai plusieurs imprimantes réseaux d'installées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

G602 ou g700s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine hésitation entre l'achat de deux souris, une G602 (Avec ou sans fil) et une G700s (Avec ou sans fil), mon c...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Azshal

Écran 27 ips pour le graphisme et le jeux

Bonsoir, J'ai finalement décidé de remplacer ma vielle tour par un pc portable Dell XPS 15, nouvelle génération, (je l'attends encore). Mon util...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Héron_bleu

Pouvoir numériser avec imprimante epson sx210

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210. J'ai installé le pilote pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Problème imprimante par défaut

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante locale que je branche par cable USB à mon ordinateur portable. Jusqu'à maintenant tout fonctionnait co...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ml21

Brother dcp-330c

Bonsoir à tous,je possède une imprimante brother dcp-330c,quand je l'allume,dans le cadre lcd s'inscrit l'erreur 4F et la touche photo capture clignot...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
PC85

Imprimante 3d

 Résolu

Bonjour : Ou-est-ce que l'on trouve des imprimantes pour imprimer en 3D ? Parce que moi, eh-bien je rêve d'en avoir une ?

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
xc #

Prise écran hp

Bonjour, On vient de me donner une tour hp qui s'allume , d'autre pas j'ai un écran Siemens ... Les vis de la prise bleu qui relis l'écran à la tour...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
angel1407

Comment faire fonctionner une imprimante multifonction

j'ai une imprimante multifonction epson stylus bx600fw sans notice ni cd d'installation peut on l'intégrer directement sans cd d'installation pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Phènix 64

Imprimante epson stylus c64

Bonjour, j'ai une imprimante epson c64 il n'imprime pas chaque foi que je met le papier sort à blanc le chario marche doucement comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Ecran 2560 x 1600 mais pas moyen de dépasser 1280*800..?

Bonjour, J'ai cet écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/HP/MP-C096AM7352123-Hp-Zr30w-Ecran-Lcd-30-2560...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
thomas

Hp laserjet color 2600n

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit au cas où il y aurait un petit génie qui pourrait m'aider. J'ai déjà écrit au support HP mais je ne voulais pas prend...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
G4Bb

Curseur qui fige à l'ouverture de windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis un certain temps avec le curseur à l'ouverture. Lorsque je clique sur mon nom d'utilisateur, le curseur se fige. Ho...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
savoir901

Windows vista 32

Bonjour, Actuellement mon logiciel windows vista refuse le pilote ,pour installer le scanner canonscan lide 110.quand windows update à trouver le p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Écran à l'envers

Bonjour mon écran est à l'envers Sur mon portable que faire. Moi c'est arriver --- part mégarde j'ai poser ma tablette sur le clavier merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
TiredGuy

Imprimante epson

Bonjour je n arrive pas à ouvrir mes documents scannés j ai un message adobe n a pu ouvrir le message car le type de fichier n est pas pris en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
glg29

Mon arobase

Bonjour, voila l problème est résolu. JE DOIS TAPER CONTRL ALT ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
noctambule28

Microsoft vx-800

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté tout à l'heure une webcam microsoft vx-800. Seulement voilà, dans l'aperçu de skype, mon image est décou...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Grobourin

Sagem mf5572 dw

 Fermé

Comment paramétrer le scan?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
irongege

Ligne de pixel mort ou pas?

Bonjour, Eh bien voici mon problème. Depuis peu j'ai un une ligne de pixels qui est apparu en plein milieu de l'ecran depuis peu. Mais cette ligne e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mac

Notice imprimante brother mfc-3360c

Ou puis-je trouver une notice gratuite en français pour une imprimante Brother MFC-360.Celle que je possède n'est configurée qu'en allemand ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
vetoto

Scanner

Bonjour, apres numeriser je suis bloquée pour l'envoyer vers un ordinateur merci pour la marche à suivre Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
cfcm

Ecran qui s'éteint...help !

Bonjour, je viens vous voir pour un problème très gênant . L'écran de mon pc s'éteint (no signal) pour une raison que je n'explique pas. Cela arrive...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kakarototo

Scan

Comment scanner avec mon imprimante Hp3055A. D'avance merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
poupougne13

Probleme clavier, solution?

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème avec mon clavier (Merci e titre :D). En fait ma touche espace ne marche plus, certes la chose qui vous pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
thxlesith

Comment ne pa regresser au sport quand on est blessé ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je pratique le basketball depuis ma plus tendre enfance. Cette saison je suis blessé au genou et j'ai peur qu'à mon retour je...

Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
BmV

[clavier] problème azerty-qwerty

 Résolu

Bonjour, SVP, les touches de mon clavier sont AZERTY mais elles sont reconnues comme QWERTY, pouvez-vous m'aider? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
bettyboop4162

Problème de résolution de l'écran

 Résolu

bonjour!bonsoir! je suis sous Windows xp et je veux régler mon écran de façon à avoir l'image entière sans avoir à utiliser la barre de défilement ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Probleme avec mon imprimante c5280

Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon imprimante HP C5280 concernant mes cartouches quand je met ma cartouche de noir c'est bon mais quand je met...

46 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
myangel66

Plus de webcam sur portable toshiba satellite p200

 Résolu

J'ai un pc portable toshiba satellite P200 (32bits) avec vista, et je n'ai plus de webcam, je ne peux plus l'allumer, impossible de retrouver la fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
glg29

Deplacement souris

en cours de consultation interneti impossible d utiliser la souris (internet explorer 11 Windows 7) Affichage normal apres avoir eteint l ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pepe4591

Impression via imprimante branchée sur livebox

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante branchée en usb sur la liv...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Webcam intégrée

bonsoir, j'ai un pc vaio sous windows 7 avec une cam intégrée mais je ne trouve pas l'icone webcam dans le menu démarrer. aidez- moi svp !!

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Niveau des cartouche d encre

bonjour, j ai une imprimante HP Deskjet f2180, et je voudrai savoir comment voir le niveau d encre restant dans mes cartouches. -- merci a vous d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
galettez

Dysfonctionnement du clavier

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours , mon clavier écrit n'importe quoi ... Pour S : wser Pour L : entrer,io ect... Mais le pire c'est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Inconnu1234

Imprimante ricoh, mon window xp ne reconnait pas l'imprimante

Bonjour, Mon window XP ne reconnait pas l'imprimante RICOH GX E3300N j'ai les cd d'installation sa n'a pas fonctionné j'ai aussi télécharger les p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
baladur13

Nouvel écran - pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur et depuis je n'ai plus de son, comment dois-je m'y prendre pour qu'il y en ait ? J'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lili1209

Imprimer en a3 avec imprimante a4

Bonjour je souhaiterai imprimer un document en A3 mais mon imprimante CANON fais que du A4 comment imprimer deux feuille A4 que je pourrai coller ense...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
antoine70800

Ecran => traits rose hp pavillon g series

Bonsoir, depuis qq temps lorsque je referme mon ordi, des traits rose apparaissent :( Qq un a déjà eu ce problème ?! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Fadi95

Problème d'impression avec espon stylus sx 130

Bonjour, Je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante Espon stylus SX 130. Quand je l'allume et que je clique sur imprimer, la feuille pars et res...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Cesel45

Touches inversées arobase introuvable, ver.num. n'existe pas

Bonjour, le clavier de mon PC portable TOSHIBA a été changé car PC avait pris l"eau. Ce clavier est azerty,mais pas clair. Les lettres sont les seules...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Cesel45

Problème imprimante

Bonjour, MON IMPRIMANTE SAMSUNG ML 1640 A CESSE DE FONCTIONNER Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
regcal

Pilote lexmark 3500-4500 séries

Bonjour, Il faut que je réinstaller le programme de Lexmark 3500-4500 séries dans mon ordinateur, mais j'ai perdu mon CD. pouvez-vous me prop...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
kaixin

Epson xp600

bonjour le tiroir (magasin papier) de mon imprimante XP600 est bloqué , impossible de le sortir, quelqu'un aurait-il uns solution merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
michel_m

Power saving mode

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un écran LG L194WS il se met en power saving mode au démarrage, parfois pas; et il reste en veill...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jon-snow

Imprime pas les photos

bonjour ,je viens d avoir une imprimante HP6520 aucun soucis pour imprimer des documents classiques mais pour les photos elle ne prends pas le papie...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
poupougne13

Clavier plus pratique et plus rapide

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe dans le marché un clavier spécial qui par exemple plus petit permet d'écrire plus rapidement pour gagner du tem...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
qqqqq

Chatroullette et bazoocam

Bonjour quand je vais sur chatroullette et bazoocam le bouton chattez ne s affiche pas que dois je faire ? et pourquoi ca ne s afiche pas ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
emeline

Bande noire au milieu de l'écran

Bonjour, j'ai un pc portable HP, j'ai une bande noire de 10cm qui apparait en plein milieu de l'écran, mais pas a tous les coups. Quand je suis sur l...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante défaillante

Bonjour, Notre imprimante ne fonctionne plus à priori, lorsque nous voulons scanner elle affiche "défaillance du scanner" et pour imprimer ça ne fon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sasa50
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000