Les discussions

alexandre89 Souris / Touchpad

Pb souris bluetooth

Résolu

bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alexandre89
jmarc7513 Scanner

Samsung scx3200, demi-problème de scanner

Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
katie
MateriaBlanche Ecran

Problème pour brancher un 2ème écran

Bonjour à tous ! J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection. Je possède à l'arrière...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MateriaBlanche
ahcene-selmane Imprimante

Panne imprimante epson tx106

bonjour, comment flasher une imprimante epson stylus t106.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien
sylmar22256 Imprimante

Cherche pilote

bonjour je cherche le pilote d'une imprimante tout en un ''hp deskjet f2140 '' imprimante et scanner je suis avec google chrome windows 7 merc...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
jmarion3
Romain Ecran

Auto ajustement du moniteur en boucle

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Dès que j'allume mon moniteur (écran plat HP 1740), celui-ci s'auto ajuste (taille, position, co...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zor
domxaline Ecran

Resolution projecteur

Bonjour, j'envisage acheter un vidéo projecteur "unic uc46" pour mettre avec mon ordi, ce video projecteur a une résolution native est 800*480. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
domxaline
Overdrive! Ecran

Plus la bonne résolution

Bonjour, J'ai déplacé mon pc et tout ce qui va avec pour brancher un câble Ethernet, puis j'ai tout remis à ça place après, mais ma résolution d'é...

stacdrav
gaelle Imprimante

Panne imprimante epson dx6000

Bonjour, Mon imprimante epson dx 6000 ne veut plus imprimer! elle ne sort que des pages blanches! que dois-je faire? merci Configuration: Win...

Letrollien
Tess Imprimante

Problème scanner sur imprimante epson wf-2630

Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 10. et mon imprimante est connectée dessus (via wifi). j'ai déjà utilisé le scan précédemment (il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Tess
djet Imprimante

Nettoyage encre

Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Djet
Battle344 Ecran

Impact macbook air

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Battle344
Feh12 Webcam

Problème image asus x555ub

Bonjour à tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque ASUS, tournant sous Windows 10. Mais j'ai un gros pro...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
CO1318 Imprimante

Problème d'impression avec epson xp-425

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
eric
Anthony31210 Ecran

Ecran 1440p

Résolu

Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
orschwihrer
mustapha127 Imprimante

Driver kyocera fs-1016

bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Anthony31210
Juliette3175 Imprimante

Problème de scanner avec canon p ixma 2450

Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Juliette3175
Syler.Hrf Ecran

I spilled water on my moniter help

Résolu/Fermé

Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
El_Rigolo
Wiwi862016 Ecran

2 écrans

Bonjour, quelles conditions faut-il pour brancher 2 écrans sur un seul PC ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V
dydy Imprimante

Bourrage

Bonjour, mon imprimente bourre alors qu il n ya pas de papier comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

sarnia7
MayumiTokiwa Ecran

Mon deuxième écran est détecté, mais écran noir

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis à jour ma NVIDIA GeForce 610Mcar celle-ci me posait quelques problèmes concernant la lecture des fichiers vidéos .m...

MayumiTokiwa
jcperr35 Ecran

Image a peine perceptible sur l'écran du portable

Bonjour, je suis devant un portable Toshiba Qosmio G50-13R, et l'écran n'affiche qu'une image a peine perceptible. Apres branchement d'un deuxième éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jojolaguitare
bka Imprimante

Obtention d'un logiciel

salut, comment je peux trouver le logiciel d'une LEXMARK 4700. cette machine vient de faire plusieurs années sans être utilisée. merci à vous tous

fabul
Eliosisneuf Webcam

Webcam s'allume pas (windows 10)

Bonjour, ayant un ordinateur Hp Pavilion dv6 sous windows 10, j'ai un problème de caméra comme vous avez pu constater dans le titre. Elle ne veux pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
L-Kenny
Marie Ecran

Écran noir après installation window 10

Résolu

Bonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
algerino77
Annie08 Souris / Touchpad

Souris

Bonjour, J'ai branché ma souris Logitech sur pc portable lenovo G50 windows 8, par port usb, celle ci ne fontionne pas. Quelle manipulation faudrait...

Annie08
Wiwi862016 Ecran

Écran pc

Bonjour, est-ce que 5 ms de temps de réponse pour un écran PC c'est bien ? --

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Djo La Force
Jacques Imprimante

Imprimante hp f 2200

Bonjour, Je souhaite connecter cet imprimante à mon nouvel ordinateur Asus (Windows 10 ?) Après avoir inséré le cd de l'imprimante, j'ai un message...

tanteelise
adrimal Imprimante

Code maintenance brother

Bonjour, Je suis à la recherche des différents codes de maintenance pour les imprimantes Brother autre que celui de remise à zéro du compteur de pur...

Bla Bla
qBBQp Ecran

Bandes noires et fines sur l'écran

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...

qBBQp
fadista74 Imprimante

Imprimante canon i-sensys lbp30108

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
mms
nour Scanner

Le problème d'installation de canon scan lide 110

Bonjour, je cherche comment résoudre le problème d'installation du scanner canon LIDE 110 après avoir formater mon P.c . Je n'arrive plus à utilise...

bendrop
Grakiknou Scanner

Problème de scan canon mp640 sous windows 7

Bonjour, Je souhaite scanner un document avec une imprimante canon MP 640, cependant je ne sais pas où arrive (sur mon pc) le document scanné, ou s'i...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
poupougne13
xer Imprimante

Imprimante qui ne veux pas imprimer en couleur

Bonsoir, voici mon problème, j'ai une imprimante de la marque EPSON qui ne veux pas imprimer en couleur. Je précise que toute les cartouches sont plei...

FouadCCM
Ushuaia25 Imprimante

Problème d'impresseion avec canon 5650

Bonjour, J'utilise une imprimante CANON 5650 avec des cartouches adaptables depuis plus d'un an, sans problème. Sans que je ne change les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jeannets
Sahi35 Ecran

Problème de zoom sur l'écran de mon ordi .....

Bonjour, J'ai un problème de zoom sur mon écran.Je suis aller voir sur ma resolution mais rien,ma fréquence de rafraichissement du moniteur est de 64...

Sahi35
Wiwi862016 Ecran

Écran pc

Bonjour, est ce que 19.5 pouces en taille d'écran est bien pour jouer ? --

Letrollien
FameFragrance Imprimante

Voyant orange imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baladur13
NEO1968 Souris / Touchpad

Problème avec souris wireless logitech...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
NEO1968
lalyna Imprimante

Pilote introuvable... sos

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un pilote pour une BROTHER Epson Style Photo R320 ? Windows 10 64 bits ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
billmaxime
MARTINIC Souris / Touchpad

Sélectionner ?

Bonjour, Ma souris ne sélectionne pas , ne reste pas fixe sur une sélection quand je veux effacer ou ne marque pas quand je veux sélectionner une...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
MARTINIC
OleusB Clavier

Mes touches ne marchent plus ou font autre chose

Bonjour, depuis ce matin, mon clavier dysfonctionne : en effet certaines touches comme le "7" ne font plus rien et d'autre comme "Alt" m'ouvrent certa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
mohshadow
barbouse@58 Imprimante

Installer une deuxieme imprimante

Résolu

Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
barbouse@58
LePelikanRose Clavier

Bug de touche

Résolu

Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
LePelikanRose
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000