Les discussions
Hp 5180 erreur 0xc18à0306 problème d'encre que faire ?
Bonjour, problème sur imprimante HP C5180 erreur 0xc18à0306 que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Absorbeur d'encre canon mg6450
Bonjour, L'absorbeur d'encre étant plein, comment réinitialiser mon imprimante Canon MG6450 suite au message 5B00 ? J'ai eu beau scruter dans tous l...
Erreur de frappe
RésoluBonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...
Ecran noir
Bonjour L'écran de mon macbookpro reste noir après allumage. Il a été réparé mais le problème recommence après quelques mois. Pouvez-vous m'aider...
Comment désactiver webkam
Bonjour, le jour ou je ne veux pas mettre la wekam ou dois-appuyer Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Pilote epson pour scanner perfection v370 photo vers win10 64
bonjour à tous et merci de m'aider. Je cherche Pilote Epson pour Scanner Perfection V370 Photo vers Win10 64
Epson wf 3620
RésoluBonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...
Webcam a l'envers
Résoludepuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam
Imprimante a0 xerox 3040
Bonjour, s.v.p aidez-moi à résoudre ces problèmes: 1- bien que j'active les touches correspondantes, je n'arrive pas à faire des copies partielles. 2-...
Impossible de mettre mon imprimante par defaut
Bonjour, Bonjour, Je suis sur windows 8 et , il m'est impossible de définir mon imprimante HP Deskjet 2540 par défaut. Lorsque je l'allume, une ...
Bourrage de papier
Bonjour, Nous avons une imprimante Canon PIXMA MG3500, achetée le 4 avril 2014. Dernièrement il y a eu un bourrage de papier lors d'un impression r...
Souris detectée étrangement.
Bonsoir, Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une ...
Bug clique droit souri razr naga molten edition
Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^) Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème. Voilà plusieurs jours que m...
Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris
RésoluBonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bl...
Probleme souris
RésoluBONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...
Fond d'écran
RésoluBonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...
Clavier de m****
Bonjour, a tous déjà Mon clavier ne répons pas direct il met au moins 2 secondes a répondre j'ai etait dans les paramètre et rien :( aidez moi svp...
Lpb 1120
Bonjour, mon imprimante LBP 1120 ne fonctionne pas pourtant l'install sur win 7 32bits est réussie erreur 0X00000709 que faire? Configu...
Ma souris tactile ne marche plus
Bonjour, ma souris tactile ne marche plus; je ne touchais à rien. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Problème encre noir epson bx 625 fwd
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Epson Bx 625 fwd: L'encre noir n'apparait que sur les extrémités des formes et est incapable de faire d...
Hp laserjet 3380
Bonjour, J' ai reçu une imprimante HP Laserjet 3380, il me manque le CD Driver de l'imprimante pour Windows 7 Pouvez-vous m'informer où je pour...
Écran noir macbook pro
Bonjour L'écran de mon MacBook Pro reste noir au démarrage. Pouvez-vous m'apporter une solution?
Écran de portable qui foire...
RésoluBonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...
Imprimante epson
Bonjour, je n'ai pas driver pour installer l' imprimante EPSON Stylus sx 125 sur mon PC (laptop ) que dois-je faire? merci
Je n'arrive pas a activer mon clavier ni souri wireless a mon pc
y a un moyen d'activer mon clavier et souri wireless a mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Valeur attribuée à x
Bonjour à tous ! Je possède u calculatrice Ti-82 plus et depuis quelque heu je suis confronté à un problème : lorsque rentre : "X" plus je demande à ...
Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d
RésoluBonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...
Je trouve pas la touche clrhome sur ti-82
Bonjour, j'ai un ti pb ac ma TI-82 jdoi taper un programme et je ne trouve pa la touche ClrHome. je vous remercie de me filer un ti cou dpouce.
Ma calculatrice ne s'allume pas apres changer les piles
Bonjour, j'ai une CASIO GRAPH35+, j'ai changée les 4 piles AAA, je les ai bien mises mais la calculatrice ne se rallume pas. Je ne comprends pas ce...
Rotation écran impossible...
Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'op...
Cos-1
Comment faire cos-1 sur calculatrice Casio (fx-92)? Merci de faire vite j'ai mon contrôle commun demain!
Naviguation astronomique
Bonjour, comment entrer dans la fx 92 la formule suivante Sin hc= Sin 33°25' 8" x Sin 20°67555 + Cos 33°25' 8" x 20°67555 x Cos>53°792...
Scanner
bonjour, comment peut on faire pour scanner avec windows 8
Calculatrice dans windows 10
Bonjour suis passée de la version windows 7 à la 10 mais je n'arrive pas en cliquant sur la calculatrice à l'ouvrir. Mon mari qui travaille sur le m...
Ti nspire cx ... ndless et mviewer
Bonsoir, je suis totalement perdue j'ai une Calculatrice TI nspire CX avec OS 4.0.0.235 j'ai donc dû installer Ndless 4.2 ( car un P derriere ) pour a...
Touches chiffres
Bonjour, tous le monde ,bon les touches chiffres à droite du clavier ne fonctionnent pas j'ai déjà essayé d'appuyer sur alt +num lk mais ça n'a pas ma...
Installer imprimante canon pixma mg2550 sans le cd
Bonjour, je ne peux pas installer l'imprimante canon pixma MG2550 sur mon petit asus portable. merci de bien vouloir m'aider Configuration: ...
Imprimante canon mp 140
mon imprimante] canon mp 140 ne dialogue pas avec mon ordi cela m'affiche activer la gestion du mode bi directionnel dans la boite de dialogue propri...
Bourrage
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon imprimante (HP photo smart 2575 tout en un ), elle affiche : bourrage de papier.. . Pourtant, j'ai bien ...
Qu'elle imprimante pour cd/dvd
RésoluBonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...
Valeur à (x) : calculatrice ti 89
Bonjour, je crois que par erreur j'ai attribué une valeur à (x) sur ma calculatrice TI 89. du coup, tous mes calculs de dérivé, primitive ou factor...
Code d'erreur 5b00 pour imprimante canon ip7200
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante conon pixma ip7200 qui m'affiche le code d'erreur 5B00 je ne sais quoi faire pardon aider moi Co...
Toner hp
Bonjour, merci de nous recevoir sur ce site je suis un vendeur du materiel et consommables informatique. un client m'a demande si le toner hp ont un...
Luminosité
Bonjour, j'ai un problème de mon écran la luminosité ne fonctionne pas du coup ça me dérange les yeux . comment résoudrer cette problème Confi...
Installation logiciel de webcam
Bonjour,jai un webcam trust 3100p je trouve plus le cd aide moi pour installer le logiciel svp merci davance
Je souhaite une aide pour récupérer mon mot de passe.
Bonjour, Voici mon adresse mail : ***@*** Je viens d'acheter un smartphone et l'on me demande le mot de passe pour continuer la configuration. Po...
Choix résolution/fréquence écran
Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 960 4Go. Et je souhaite m'acheter un écran mais j'hésite entre deux : En ...
Imprimante
Bonjour à tous j'ai un problème d'installation de mon imprimante HP Laser Jet Enterprise M604 sous Windows7 64bits. Quand je lance l'installation ave...
Écran noir
Bonjour, J'ai un soucie depuis se matin j'ai voulu brancher mon pc à ma télé en HDMI et depuis se temps la mon écran et noir .mon bouton d'alime...
Comment récupérer le signal de ma souris à distance sans câble
Bonjour, Je souhaite récupérer les mouvements de la souris à distance sans câble, existe t il des connexions HF NETGEAR Wifi ou autre assez perfor...