Pb souris bluetooth
Résolubonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
bonjours j'ai acheté une souris Bluetooth mais elle lag et le curseur ne se déplace pas de façon fluide. cela vient du wifi qui perturbe les ondes Bl...
Bonjour, Je viens d'installer ma SCX3200 en USB vers mon PC sous XP, tout baigne sauf la fonction scanner à partir de mon PC. Le scan à partir de la...
Bonjour, comment régler le débit d'encre sur mon imprimante canon Pixma MG 3250? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour à tous ! J'aimerais avoir deux écrans de branchés pour mon ordi, les deux ont été testés et marchent à la perfection. Je possède à l'arrière...
bonjour, comment flasher une imprimante epson stylus t106.
bonjour je cherche le pilote d'une imprimante tout en un ''hp deskjet f2140 '' imprimante et scanner je suis avec google chrome windows 7 merc...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème: Dès que j'allume mon moniteur (écran plat HP 1740), celui-ci s'auto ajuste (taille, position, co...
Bonjour, j'envisage acheter un vidéo projecteur "unic uc46" pour mettre avec mon ordi, ce video projecteur a une résolution native est 800*480. ...
Bonjour, J'ai déplacé mon pc et tout ce qui va avec pour brancher un câble Ethernet, puis j'ai tout remis à ça place après, mais ma résolution d'é...
Bonjour, Mon imprimante epson dx 6000 ne veut plus imprimer! elle ne sort que des pages blanches! que dois-je faire? merci Configuration: Win...
Bonjour, j'ai un pc qui fonctionne sous Windows 10. et mon imprimante est connectée dessus (via wifi). j'ai déjà utilisé le scan précédemment (il...
Bonjour, Sans trop savoir comment, j'ai ma cartouche noir qui a fuité dans mon imprimante. Il y en a partout sur la partie intérieur droite. Comm...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un minuscule impact sur mon écran (qui ressemble plus à un trou d'ailleurs), et je me demandais si le laisser comm...
Bonjour à tous, je viens tout juste de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque ASUS, tournant sous Windows 10. Mais j'ai un gros pro...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer. Quand j'allume mon imprimante elle me dit d'éteindre et de rallumer. J'ai beau tout débrancher, rebrancher, r...
Bonjour, Suite au basculement sous windows 10, mon imprimante canon mp220 n'est pas reconnue. Pourquoi !!!! Merci. Configuration: Windows / ...
Bonsoir, Je recherche actuellement un écran 1440p avec un bon rapport Qualité/Prix de 27" 1ms si possible pour un budget de 350/400€ Maximum. S...
bon jour je cherche driver kyocera fs-1016 pour le windows 7 64 bit merci
Bonjour, Depuis que mon pc est sous Windows 10, le scanner de mon imprimante Canon P ixma 2450 ne fonctionne plus Connaissez-vous ce problème e...
Bonjour, n'ayant plus le disque d'installation, je cherche à télécharger le pilote de cette imprimante, mais sur le site d'HP cela semble impossib...
Hi , yesterday I spilled water on my screen and i didn't know it'll do this damage but when i woke up this morning if found some black dots, is there...
Bonjour, quelles conditions faut-il pour brancher 2 écrans sur un seul PC ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, mon imprimente bourre alors qu il n ya pas de papier comment faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, Dernièrement, j'ai mis à jour ma NVIDIA GeForce 610Mcar celle-ci me posait quelques problèmes concernant la lecture des fichiers vidéos .m...
Bonjour, je n arrive pas a taper arobase sur mon clavier Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Bonjour, je suis devant un portable Toshiba Qosmio G50-13R, et l'écran n'affiche qu'une image a peine perceptible. Apres branchement d'un deuxième éc...
salut, comment je peux trouver le logiciel d'une LEXMARK 4700. cette machine vient de faire plusieurs années sans être utilisée. merci à vous tous
Bonjour, ayant un ordinateur Hp Pavilion dv6 sous windows 10, j'ai un problème de caméra comme vous avez pu constater dans le titre. Elle ne veux pa...
Bonjour, L'installation window 10 s' est faite automatiquement sur mon PC portable mais quand j'ai voulu accepter les conditions d'utilisation tou...
Bonjour, J'ai branché ma souris Logitech sur pc portable lenovo G50 windows 8, par port usb, celle ci ne fontionne pas. Quelle manipulation faudrait...
Bonjour, est-ce que 5 ms de temps de réponse pour un écran PC c'est bien ? --
Bonjour, Je souhaite connecter cet imprimante à mon nouvel ordinateur Asus (Windows 10 ?) Après avoir inséré le cd de l'imprimante, j'ai un message...
Bonjour, Je suis à la recherche des différents codes de maintenance pour les imprimantes Brother autre que celui de remise à zéro du compteur de pur...
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et voilà ce que je trouve : des bandes noires et fines au milieu de l'écran. http://hpics.li/225265c En...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une imprimante canon i-sensys lbp30108 mais j'ai perdu le driver pour l'installer et je n'arrive pas à le trou...
Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma souris s'éteint ou se met en veille alors que la lumière rouge sous ma souris est allumer.J'ai essayé de chang...
Bonjour, je cherche comment résoudre le problème d'installation du scanner canon LIDE 110 après avoir formater mon P.c . Je n'arrive plus à utilise...
Bonjour, Je dispose d'un pc sous Windows 8, d'une carte NVIDIA et deux écrans. Un écran principal est dans mon bureau; je souhaite installer le de...
Bonjour, Je souhaite scanner un document avec une imprimante canon MP 640, cependant je ne sais pas où arrive (sur mon pc) le document scanné, ou s'i...
Bonsoir, voici mon problème, j'ai une imprimante de la marque EPSON qui ne veux pas imprimer en couleur. Je précise que toute les cartouches sont plei...
Bonjour, J'utilise une imprimante CANON 5650 avec des cartouches adaptables depuis plus d'un an, sans problème. Sans que je ne change les cartouche...
Bonjour, J'ai un problème de zoom sur mon écran.Je suis aller voir sur ma resolution mais rien,ma fréquence de rafraichissement du moniteur est de 64...
Bonjour, est ce que 19.5 pouces en taille d'écran est bien pour jouer ? --
Bonjour, j'ai un voyant qui s'allume lorsque je mets l'imprimante en route, savez-vous ce que cela veut dire ? C'est ce voyant ci (lien en dessous)...
Bonjour à toutes et tous, Je vais essayer de décrire mon problème. J'ai deux souris sans fil qui ne fonctionnent pas bien ! Toutes les deux des l...
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où on peut trouver un pilote pour une BROTHER Epson Style Photo R320 ? Windows 10 64 bits ? Merci
Bonjour, Ma souris ne sélectionne pas , ne reste pas fixe sur une sélection quand je veux effacer ou ne marque pas quand je veux sélectionner une...
Bonjour, depuis ce matin, mon clavier dysfonctionne : en effet certaines touches comme le "7" ne font plus rien et d'autre comme "Alt" m'ouvrent certa...
Bonjour, j ai une imprimante des-jet 840 c et je voudrais en installer une seconde model canon qui fait photocopieuse comment basculer de l une a l...
Hola, depuis cet après midi, j'ai un léger... gros problème. Ma touche "A" écris A mais elle active aussi le mode "Arrêt Défil" Ma touche "Alt" f...