Les discussions

Hp 5180 erreur 0xc18à0306 problème d'encre que faire ?

Bonjour, problème sur imprimante HP C5180 erreur 0xc18à0306 que faire ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jann31

Absorbeur d'encre canon mg6450

Bonjour, L'absorbeur d'encre étant plein, comment réinitialiser mon imprimante Canon MG6450 suite au message 5B00 ? J'ai eu beau scruter dans tous l...

Jann31

Erreur de frappe

Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
HO7 Honfleur

Ecran noir

Bonjour L'écran de mon macbookpro reste noir après allumage. Il a été réparé mais le problème recommence après quelques mois. Pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
koobam

Comment désactiver webkam

Bonjour, le jour ou je ne veux pas mettre la wekam ou dois-appuyer Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Se0x94

Pilote epson pour scanner perfection v370 photo vers win10 64

bonjour à tous et merci de m'aider. Je cherche Pilote Epson pour Scanner Perfection V370 Photo vers Win10 64

jeanbern

Epson wf 3620

Résolu

Bonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
glg29

Webcam a l'envers

Résolu

depuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernard45140

Imprimante a0 xerox 3040

Bonjour, s.v.p aidez-moi à résoudre ces problèmes: 1- bien que j'active les touches correspondantes, je n'arrive pas à faire des copies partielles. 2-...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alberto

Impossible de mettre mon imprimante par defaut

Bonjour, Bonjour, Je suis sur windows 8 et , il m'est impossible de définir mon imprimante HP Deskjet 2540 par défaut. Lorsque je l'allume, une ...

dom17

Bourrage de papier

Bonjour, Nous avons une imprimante Canon PIXMA MG3500, achetée le 4 avril 2014. Dernièrement il y a eu un bourrage de papier lors d'un impression r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gangsta66

Souris detectée étrangement.

Bonsoir, Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une ...

frostbløød

Bug clique droit souri razr naga molten edition

Bonjour, ( cool c'est déjà écrit ^^) Bonsoir bonsoir, je viens à vous en espérant trouver réponses a mon problème. Voilà plusieurs jours que m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
MCfievel

Rond bleu de chargement intempestif - curseur de la souris

Résolu

Bonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, suite à l'installation automatique de windows 10 (anciennement Win 8), le logo de chargement (rond bl...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
jeanbern

Probleme souris

Résolu

BONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maya

Clavier de m****

Bonjour, a tous déjà Mon clavier ne répons pas direct il met au moins 2 secondes a répondre j'ai etait dans les paramètre et rien :( aidez moi svp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
shamonely

Lpb 1120

Bonjour, mon imprimante LBP 1120 ne fonctionne pas pourtant l'install sur win 7 32bits est réussie erreur 0X00000709 que faire? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
rin

Ma souris tactile ne marche plus

Bonjour, ma souris tactile ne marche plus; je ne touchais à rien. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

DerkoFR

Problème encre noir epson bx 625 fwd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Epson Bx 625 fwd: L'encre noir n'apparait que sur les extrémités des formes et est incapable de faire d...

soleil91220

Hp laserjet 3380

Bonjour, J' ai reçu une imprimante HP Laserjet 3380, il me manque le CD Driver de l'imprimante pour Windows 7 Pouvez-vous m'informer où je pour...

kaumune

Écran noir macbook pro

Bonjour L'écran de mon MacBook Pro reste noir au démarrage. Pouvez-vous m'apporter une solution?

arp-a

Écran de portable qui foire...

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred5226

Imprimante epson

Bonjour, je n'ai pas driver pour installer l' imprimante EPSON Stylus sx 125 sur mon PC (laptop ) que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Je n'arrive pas a activer mon clavier ni souri wireless a mon pc

y a un moyen d'activer mon clavier et souri wireless a mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

abdelhadi bencaid

Valeur attribuée à x

Bonjour à tous ! Je possède u calculatrice Ti-82 plus et depuis quelque heu je suis confronté à un problème : lorsque rentre : "X" plus je demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Victor_D_calc

Peut on mettre un système nvidia 3d vision sur une tv led 3d

Résolu

Bonjour, j'ai un écran d'ordi un LG 27" 3D et je voudrai en changer pour passer à une TV LED 3D mais j'ai un système 3D vision et je voulais savoir si...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Manex

Je trouve pas la touche clrhome sur ti-82

Bonjour, j'ai un ti pb ac ma TI-82 jdoi taper un programme et je ne trouve pa la touche ClrHome. je vous remercie de me filer un ti cou dpouce.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Victor_D_calc

Ma calculatrice ne s'allume pas apres changer les piles

Bonjour, j'ai une CASIO GRAPH35+, j'ai changée les 4 piles AAA, je les ai bien mises mais la calculatrice ne se rallume pas. Je ne comprends pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Victor_D_calc

Rotation écran impossible...

Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'op...

Utilisateur anonyme

Cos-1

Comment faire cos-1 sur calculatrice Casio (fx-92)? Merci de faire vite j'ai mon contrôle commun demain!

Victor_D_calc

Naviguation astronomique

Bonjour, comment entrer dans la fx 92 la formule suivante Sin hc= Sin 33°25' 8" x Sin 20°67555 + Cos 33°25' 8" x 20°67555 x Cos>53°792...

Victor_D_calc

Scanner

bonjour, comment peut on faire pour scanner avec windows 8

Skymer

Calculatrice dans windows 10

Bonjour suis passée de la version windows 7 à la 10 mais je n'arrive pas en cliquant sur la calculatrice à l'ouvrir. Mon mari qui travaille sur le m...

Victor_D_calc

Ti nspire cx ... ndless et mviewer

Bonsoir, je suis totalement perdue j'ai une Calculatrice TI nspire CX avec OS 4.0.0.235 j'ai donc dû installer Ndless 4.2 ( car un P derriere ) pour a...

Victor_D_calc

Touches chiffres

Bonjour, tous le monde ,bon les touches chiffres à droite du clavier ne fonctionnent pas j'ai déjà essayé d'appuyer sur alt +num lk mais ça n'a pas ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
memit92

Installer imprimante canon pixma mg2550 sans le cd

Bonjour, je ne peux pas installer l'imprimante canon pixma MG2550 sur mon petit asus portable. merci de bien vouloir m'aider Configuration: ...

glg29

Imprimante canon mp 140

mon imprimante] canon mp 140 ne dialogue pas avec mon ordi cela m'affiche activer la gestion du mode bi directionnel dans la boite de dialogue propri...

apapseudo

Bourrage

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon imprimante (HP photo smart 2575 tout en un ), elle affiche : bourrage de papier.. . Pourtant, j'ai bien ...

gigiyennamarre

Qu'elle imprimante pour cd/dvd

Résolu

Bonjour, Je souterais imprimer directement des photos ou textes sur mes DVD imprimables. Je disposais dans le temps d'une HP qui faisait ça très b...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Valeur à (x) : calculatrice ti 89

Bonjour, je crois que par erreur j'ai attribué une valeur à (x) sur ma calculatrice TI 89. du coup, tous mes calculs de dérivé, primitive ou factor...

krakov661

Code d'erreur 5b00 pour imprimante canon ip7200

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante conon pixma ip7200 qui m'affiche le code d'erreur 5B00 je ne sais quoi faire pardon aider moi Co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
tiptop

Toner hp

Bonjour, merci de nous recevoir sur ce site je suis un vendeur du materiel et consommables informatique. un client m'a demande si le toner hp ont un...

Utilisateur anonyme

Luminosité

Bonjour, j'ai un problème de mon écran la luminosité ne fonctionne pas du coup ça me dérange les yeux . comment résoudrer cette problème Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
warsx9

Installation logiciel de webcam

Bonjour,jai un webcam trust 3100p je trouve plus le cd aide moi pour installer le logiciel svp merci davance

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
badri145

Je souhaite une aide pour récupérer mon mot de passe.

Bonjour, Voici mon adresse mail : ***@*** Je viens d'acheter un smartphone et l'on me demande le mot de passe pour continuer la configuration. Po...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
piquesous

Choix résolution/fréquence écran

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 960 4Go. Et je souhaite m'acheter un écran mais j'hésite entre deux : En ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Wownation

Imprimante

Bonjour à tous j'ai un problème d'installation de mon imprimante HP Laser Jet Enterprise M604 sous Windows7 64bits. Quand je lance l'installation ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
glg29

Écran noir

Bonjour, J'ai un soucie depuis se matin j'ai voulu brancher mon pc à ma télé en HDMI et depuis se temps la mon écran et noir .mon bouton d'alime...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Skymer

Comment récupérer le signal de ma souris à distance sans câble

Bonjour, Je souhaite récupérer les mouvements de la souris à distance sans câble, existe t il des connexions HF NETGEAR Wifi ou autre assez perfor...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
didierandre
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000