Copieur canon

SIEKA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon copieur canon les coies sortent blanche ou du moins le feuilles sortent vierge. qu'il sagisse de d'impression ou de photocopies.
A voir également:

1 réponse

yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ces copieur aiyant des cartouche et un tronbon je croix le deuxieme a un dure de vie pour des anne donc regarder.
Avec ce tronbon.
Merci.
0
SIEKA

SVP
C'est quoi le tronbon?
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

La personne doit vouloir parler du tambour....

Si la feuille sort blanche, sans message d'erreur, c'est vraiment pas normal ! Vous devriez au moins avoir un message d'anomalie sur le copieur...

Dans les causes possibles de sortie des feuilles blanches, le fil du corona de charge qui n'est plus alimente correctement (ou carrement casse, mais la vous auriez un message)... ca arrive parfois a cause de la corrosion sur les vieux copieurs.
0