Les discussions

Connexion refusée à cups

Bonjour, Je suis dans ma pleine installation de Lubuntu minimal 16.04 et voudrait utiliser Cups. Conformément à man cups, j'ai, dans mes divers na...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
bendrop

Probleme avec ma cam

bonjour j ai une machine toshiba ma cam du coup depuis ce matin refuse de s allumer alors qu elle n avait rien. veuillez m aider sv^p merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Ralphn

Epson sx125

Bonjour, Panne imprimante cartouches changées avec cartouches compatibles. Voyant encre et papier qui clignotent ou bouton alimentation et encre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mouflette

Problème d'affichage d'écran.

 Résolu

Bonjour Je suis partie 10 jours et pendant ce temps là mes parents sont venus faire des travaux chez moi. Or ils ont du toucher l'ordinateur pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
poupougne13

Cam

 Fermé

Bonjour, non desole probleme non resolu meme avec autre pilotes merci Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Xileh

Recto verso en pdf avec epson stylus sx525wd

Bonsoir, je suis désespéré... Je n'arrive pas à imprimer mon document World en recto verso.. Lorsque je veux imprimer deux pages World en recto verso ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Pitu01

Problème identification epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer ma nouvelle imprimante via le port USB mais l'installation stagne au moment de brancher le fil de l'imprimante au pc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
java

Y a-t-il des imprimantes à jet d'encre n'utilisant que du noir ?

Bonjour ! Y a-t-il des imprimantes à jet d'encre n'utilisant que du noir ? Merci ! -- cdrhum

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
tsuyo21

Pgcd sur calculatrice

Bonjour, je voudrait calculer le PGCD de 759 et 552 su ma calculatrice TI-Collège Plus Solaire mais je ne sais pas comment faire merci d 'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mrjenkins

Cam ne foctionne pas

bonjour peux ton me dire pourquoi ma cam marche pas sur winds 10 et elle marchait sur winds 7 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
phil2k

Problème sur imprimante canon mx870

Bonjour, mon imprimante était en train d'imprimer , alors il y a eu une coupure d'électricité . au réallumage , celle-ci me dit : U052 "type de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
jeannets

Choix d'écran pour pc (jeux)

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un écran avec un bon rapport qualité/prix. Il y a tellement de caractéristiques différentes que je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Vodka_Boy

Canon mx515

Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essay...

36 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
lesly55300

Hd desk jet 2132

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et je ne suis plus capable d'avoir acces a mon imprimante.Est-ce que je peus savoir quoi faire . Confi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DelNC

Pilote

Bonjour, je veux installer le pilote du modèle X4550 pour communiquer avec mon ordinateur exploitation Windows 10. Où trouver le pilote? Helene, ***...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Souris non reconnue

Bonjour, Actuellement possesseur d'une souris Steelseries sensei raw frost blue depuis 3ans J'ai changer de carte graphique etc ... et la au déma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Une aide dans clavier

Bonjour, comment fair ` sur un clavie azerty Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Mon deuxieme ecran ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché ma tour pour la déplacer et en la rebranchent le 2nd écran ne se connecte pas au pc. Pourtant a chaque fois que je branche e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
alexmort95

Clavier de portable cassé

Bonsoir, J'ai un souci, j'ai un ordianteur portable avec le clavier cassé (c'est à dire que je ne peux mm pas rentrer mon mot de passe pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
khayra445

Pilote pour lexmark x4550 systeme exploitation windows 10

Bonjour, Où trouver le pilote nécessaire? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
bazfile

Niveau d'encre

Bonjour, Avant de changer les cartouches, j'aimerais voir le niveau d'encre de chaque cartouche de mon imprimante Epson stylus SX410. Comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
STARGATE43

Activation de la webcam

Bonjour, s il vous plait comment fair marcher ma webcam de mon pc portable ,windos 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nico_fr78

Problème de qualité d'impression

Bonsoir. Je possède une imprimante HP que j'ai achetée il y a environ cinq ans, qui aujourd'hui me cause quelques soucis. En effet, même si je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
madlib33

Branchement ordinateur sur écran plat

bonjour je voudrais brancher ma tour sur mon écran plat;problème mon écran plat ne possède pas de prise VGA qui pourrait me faire savoir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente

 Résolu

si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Pilote universel pour webcam

Bonjour, je ve une pilote universel pour ma cam

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
akli

Mon imprimante imprime des traits noirs

Bonsoir à tous; chers amis, avant de poster ce sujet j'ai fait une petite recherche sur le forum mais en vain!!!!! voila mon problème qui me rend fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
lolozed

Désactiver imprmante couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
soldan12

Compatibilité imprimante windows 10

 Résolu

Bonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Imprimante epson xp 235

Bonjour, J ai besoin d aide je n arrive pas a connecter mon PC a mon imprimante epson XP 235 en wi fi. Svp de l aide merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Lolo

Plus d,impression sur pixma mp 250 avec cartouche armor 457 comp

Bonjour, 20 pages puis plus rien. Maintenez appuyé le bouton avec triangle rouge 5 sec . L'imprimante fonctionne de nouveau. Le message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeanbern

Quel écran pour ma nouvelle carte graphique ?

Salut à tous, je viens de commander une nouvelle carte graphique (MSI GTX1070 Gaming X) qui ne dispose pas d'entrée VGA (la seule connectique de mon é...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Écrire une invitation puis le sortir sur l'imprimante

Bonjour, comment écrire un texte pour faire une invitation et le sortir sur l'imprimante j'attend votre aide merci a l'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
^Abel^

Souris sur tablette

Bonjour à tous, voila j'ai une tablette (MPDC900 mp man) ma tablette est tombé l'écran est brisé, on voit encore très bien mais tactile fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
melmoip

Imprimante hp 1215

Bonjour, Depuis l'installation de window 10 mon PC ne reconnaît plus mon imprimante hp 1215 J'ai suivi les conseils du Forum mais j'ai été bloquée, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Imprimante brother dcp 750cw

Bonjour, mon imprimante m'intique un defaut (impress 50) que je n'arrive pas a annuler Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

E602-0001

Bonjour, mon appareil affiche e602-001 c'est un canon ir 4570 aider moi je suis dans de beau drap Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.262...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jeannets

Ma souris bouge vraimant toute seul

Bonjour, ma souris sans fil optique bougent toute seul vraiment elle fait un carré avec le curseur en continu au bout de 5 seconde brancher j'ai tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fden

Imprimante canon mp540 bloquée et refusant de s'allumer

Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13

Imprimer 4 pages par feuille impossible.

Bonjour, Mon problème: Paramétrage normal dans les options de l'imprimante pour obtenir une impression de 4 pages par feuille A4 mais, l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Un ordinateur portable lenovo ideapad100

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad 100 acheté en Suisse et au démarrage il affiche hibernating sur un écran bleu et se b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Niveau d'encre cartouche

Bonjour, comment visualiser le niveau des cartouches d'encre sur l'imprimante dx4050 merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Imprimante canon mp540 bloquée et refusanr de s"allumer

Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Joschyns

Probleme calculatrice 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice 35+ lorsque je veux afficher la courbe de la fonction exponentielle elle me trace un trait droit alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
quent217

Texte sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mrjenkins

Certaines touches du clavier ne fonctionnent pas correctement

Bonjour J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lavoix_du_client

Montre casio

 Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
el.ninio

Reinstaller une imprimante

bonjour je veux reinstaller mon imprimante Epson stylus dx 4000 car j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus a imprimer . je n'ai pas le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Texte sur écran

 Fermé

Bonjour, hier j'ai évoqué le problème d'un texte qui monte et qui descend sur l'écran de mon ordi. ce sont 3 bandes en surbrillance ou il est marq...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000