Les discussions
Epson xp 205
Bonjour, Depuis que j'ai changé les cartouches, je n'arrive plus à imprimer directement, je suis obligée de passer par un enregistrement qui ,passe p...
Bug de connection clavier/tablette
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma tablette convertible acer aspire Tout marchait très bien auparavant et tout à l'heure elle a soudaine...
Imprimante hp f2280 non reconnue par windows 10
Bonjour, j ai migré vers windows 10 et mon imprimante HP F2280 n 'est plus reconnue. j ai essayé la marche a suivre préconisée chez HP ainsi que su...
Scanner - canon mg3550
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG3550. Je ne suis pas informaticien :-( Je ne sais plus scanner. Voici le message qui...
Impression sur sacs papier
Bonjour, en tant que commerçant, je recherche le moyen d'imprimer sur des sacs en papier, pour y faire figurer le logo de la boutique et du texte q...
Impossible d'installer imprimante hp cm1312
Bonjour, J'essaye sans succès d'installer mon imprimante HP Color laserjet CM 1312 MFP. J'ai essayé tous les pilotes du site HP et rien ne marche....
Comment passer de l'euro en franc
Bonjour, j Je viens m'excuser pour la demande précédente où j'oublie de préciser le modèle de ma petite calculatrice il s'agit de la CAsio MS 88TER II...
Photocopieuse brother
Bonsoir Madame, Monsieur, J'ai un problème avec ma photocopieuse Brother de papier. C'est le voyant orange point d'exclamation qui clignote. ...
La camera intégrée n'a pas de possibilité de lancement
Bonjour, je n'est pas de possibilité de lancer ma camera intégrée lenovo X240 sur le bureau que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.256...
Souris et clavier trust le dernier ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un pack souris et clavier sans fil "trust" depuis quelque jours enfin quelque mois parce que j'ai laissé tombé après avoir essayer ...
Brancher trois écrans avec plusieurs sortie
RésoluBonsoir, J'ai actuellement 2 écrans branché en VGA et DVI et ma question est-ce que je peux brancher un troisième écran qui a du hdmi ? Chaque fo...
Problème de conexion
Bonsoir, J ai un gros soucis de connexion avec mon imprimante mg 2950. Impossible de la connecter a ma box SFR. J ai réussit une fois avec beaucoup...
Imprimante hp officejet 5742
RésoluBonjour, _qui peut me dire ou mettre le papier photo 15/10 sur cette imprimante ,merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Webcam
Bonjour j'ai une webcam Créative Live!Cam Vista Im Je réussi à l'installer le programme comme il faut. Mais il a un problème il ne détecte pas ma ...
Gsync ou freesync
bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16g ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q qui dis...
Scanner epson rx500 driver pour w10
Bonjour, mon scanner epson stylus photo rx500 ne fonctionne plus complètement avec w10 existe t'il une solution?
Calculatrice casio graoh 25+pro
Bonjour, quand je vais dans "run" pour faire un simple calcule ça me met "memory ERROR" !!! comment je fais ? merci d'avance Configuration: Wi...
Format de sortie du scan erroné...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Après quelques difficultés, le scanner epson fonctionne correctement avec les bandes 24*3...
Problème canon mg3600 ligne coupées,décalées et doublées
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème car il est assez compliqué. Depuis peu j'ai fais l'acquisition d'une canon pixma mg3650 sur ...
Bonjour ! une lumière rouge clignote au coté des trois blanches.
Résolubonjour ! une lumière rouge se met à clignoter au coté des trois blanches. Quid ?
Imprimante infonctionnelle
Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 1050 ne fonctionne plus et à chaque fois que je numérise ou imprime et bien il ne prend pas. Aidez moi Confi...
Rechargement reset cartouche samsung clp 300
RésoluBonjour, Mon imprimante laser clp 300 samsung me demande de changer les cartouches alors que je n'ai utilisé que le noir et jamais les couleurs. App...
Problème mon touchpad de toshiba ne marche plus !
Même en appuyant sur la touche F5 qui est censé le bloqué ou activer le touchpad, ce dernier ne se remet pas à fonctionner! Merci de votre aide !
Dépannage
Bonjour, ma webcam ne marche pas sur windoow 10 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Imprimante imprime plus en noir et blanc
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante lexmark 5650 à jet encre lorsque je met un document à imprimer la feuille sort blanche sans aucune impre...
Clavier
Bonjour, Le clavier de mon portable Asus ne réponds plus sur plusieurs toucheurs touches que puis je faire Merci pour vos conseils Configurati...
Code e000002 canon 4570
Bonjour, mon copieur canon ir 4570 affiche une erreur E000002 aidez moi s'il vous plait à resoudre Configuration: Windows 8 / Chrome 52.0.274...
Code e000350-0000
Bonjour, mon copieur affiche le code erreur E000350-0000 que faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Changer clavier asus x205ta
Bonjour, Je souhaite changer le clavier d'un ordinateur portable asus X205TA mais je n'arrive pas à retirer le clavier en place. Quelqu'un sai...
Utilisation de mes coordonnées
Bonjour, Une personne utilise mon nom prénom et @gmail. Com seule le point place entre le nom et prénom ns différencie d' ou des problèmes pour mo...
Durée de vie du imprimante hp 1050
Bonjour, Quelle est la durée de vie moyenne d une imprimante HP 1050 ? Le réparateur me dit que la tete de l imprimante (qui a 5/6 ans environ) ne f...
Problème de clavier
Bonjour, Après avoir légèrement renversé du vin sur mon ordinateur portable asus au niveau du pavé directionnel (souris intégrée) mon clavier ne f...
Encre............
Bonjour, comment on change les cartouches? Merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Branchement tour/ecran portable
RésoluBonjour, sur Cjoint : page de Fiche Descriptive et Technique de mon portable acer Aspire 5720G :http://www.cjoint.com/c/FEdcaJu4HjP - la prise n...
Imprimante canon n'imprime pas les images
Bonjour, Je voulais imprimer des fichiers dessins mais mon imprimante refuse de les imprimer. On dirait qu'elle imprime, mais les feuilles sortent b...
Quel ecran prendre
bonjour voici deja ma config: i7 6700k 16go ram asus z170 gaming msi gtx 1070. ma question:puis je prendre un ecran comme le Asus MG278Q q...
J'arrive pas à nstaller mon imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HPlaserjet 2100 mais je trouve pas le pilote d'installation sur mon pc vu que je l'ai installé dur le site officielle de ...
Canon mp 499
Bonjour, je veux scanner des documents mais je n'ai plus de cartouches d'encre et je n'arrive pas à les scanner pourtant il n'y a pas besoin d'enc...
Problème clavier ou autre
Bonjour, depuis un moment le clavier de mon PC portable Packard Bell me joue de drôle de tour. certaines touches ne répondent pas quand j'appuis ...
Problème installation software logitech pour webcam hd c920
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit soucis avec le software de ma nouvelle Webcam que je viens de recevoir hier. Je précise déjà que je suis sou...
Probleme avec mon copieur sharp ar-5316s
Bonjour J'AI UN PROBLEME AVEC MON COPIEUR SHARP AR-5316S code d'erreur L 1 je suis à la recherche d'une solution si vous pouvez m'aider Merci
Scaner et copie
bonjour , le scaner et la photocopiieuse ne repondent plus sauf l'impression, que doit faire?
Clavier asus t100ta-dk002h ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acquis il y a deux semaines un ordi portable qui fait tablette. J'ai quelques fois rencontrée des problèmes pour utiliser mon clavier...
Pixma canon mg2250
Bonjour, j'ai le code erreur 7 sur l'imprimante et sur l'ordi : code de support 5b02 merci si quelqu'un peut m'aider mnp Configuration: Win...
Lignes noires horizontales apparaissent sur écran pc sous w10
Bonjour, j'ai un ordi portable emachines g640. Depuis que j'ai migré sous windows 10 des lignes horizontales noires apparaissent tout le temps sur mon...
Impossible de scanner sur canon ir adv c2220i
Bonjour, Comme le precise mon titre, je n'arive pas à scanner sur canon Ir ADV C2220i -- Soyons Toujours à la disposition des autres (si ...
Ecran pc 22-24" pour ordinateur portable et aussi pour tv
Bonjour, J'ai un Msi GE60 2QE et j'aimerais grâce à un seul achat à la fois avoir un bel écran fixe qui sera plus confortable que le 15" de mon or...
Packard bell
Bonjour, Je suis bloquer avec mon écran en mode avion je ne sais pas comment l enlever ....Merci de m' aider Svp... Configuration: iPhone / C...
Aide au service
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une montre Casio et je me suis aperçue qui avait plusieurs modèles don un que j'ignore (DT) Pouvez-vous m'aider? ...
Comment mettre un délai dans un programme ?
RésoluBonjour Je cherche a programmer sur ma calculatrice mais, je n'arrive pas continuer le programme car il me faut un fonction créant un délai (reglabl...