Impression sans marge
romdeljesus
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai une imprimante canon g6852 je souhaite imprimer un document A4 sans les marges. J'ai désactivé les marges dans les paramètres de l'imprimante car je voudrais imprimer une image a4 qui prend toute la page. Malgré toutes les configurations que j'ai faite mais l'impression sort toujours avec une marge blanche.
j'ai parcouru plusieurs forums et j'ai suivi tout les conseils comme par exemple:
. désactiver les marge
. choisir l'imprimer sur toute la page
. ....
mais rien ne marche
quelqu'un peut m'aider à trouver une solution svp
je vous remercie par avance
--
J'ai une imprimante canon g6852 je souhaite imprimer un document A4 sans les marges. J'ai désactivé les marges dans les paramètres de l'imprimante car je voudrais imprimer une image a4 qui prend toute la page. Malgré toutes les configurations que j'ai faite mais l'impression sort toujours avec une marge blanche.
j'ai parcouru plusieurs forums et j'ai suivi tout les conseils comme par exemple:
. désactiver les marge
. choisir l'imprimer sur toute la page
. ....
mais rien ne marche
quelqu'un peut m'aider à trouver une solution svp
je vous remercie par avance
--
A voir également:
- Comment imprimer sans bordure blanche
- Imprimer pdf sans marge - Meilleures réponses
- Imprimer sans marge pdf - Meilleures réponses
- Spouleur d'impression - Guide
- Tableau coefficient marge ✓ - Forum Excel
- Impression livret a5 - Guide
- Historique impression ✓ - Forum Word
- Calculer une remise % par rapport à une % et une marge % ✓ - Forum Excel
1 réponse
Si vous imprimez depuis un PDF, desactivez la fonction "ajuster" au moment de l'impression.
Il est aussi possible que l'impression sans marge soit une fonction reservee pour les papiers photo.
Indiquez que c'est du papier photo dans le pilote et regardez ce qui se passe.
Mais il est possible que la qualite ne soit pas la meme.
Il est aussi possible que l'impression sans marge soit une fonction reservee pour les papiers photo.
Indiquez que c'est du papier photo dans le pilote et regardez ce qui se passe.
Mais il est possible que la qualite ne soit pas la meme.