Conseil achat print laser uniquement et wi-fi

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai je pense ma print c7280 de chez HP encre couleur qui est sur le point de me lâcher, n'imprime plus en noir et blanc et cartouche pleine pourtant, je désire savoir quelle imprimante pourrais je avoir sachant que je veux pouvoir scanner et donc photocopies et que je veux qu'elle soit sans fil surtout ainsi que impression recto/verso auto. Merci de vos conseils.
Pour info celle-ci me plait bien: https://www.boulanger.com/c/imprimante#message_code=20
qu'en pensez vous?

A voir également:

3 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Merci Letrollien mais c n'est pas la bonne référence.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Petit Up, merci, je voudrais bien avoir de l'aide, si cela est possible, je vous ai pas mal aidé.
0
Utilisateur anonyme

salut

en fait on ne sait pas trop ce que tu veux? car des imprimantes recto verso wifi scanner c'est pas ce qui manque..par ailleurs celle que tu vois sur boulanger est monochrome ..veux tu imprimer aussi des photos etc..
0

Bonjour mickaelac
J'utilise surtout du noir et blanc en fait parfois des photos c'est vrai mais en fait c'est surtout et avant tout du noir et blanc. La C7280 de photo smart de HP ne me servait qu'à imprimer de la couleur quand je voulais mettre de la couleur ou imprimer photos. Ce que je veux surtout c'est pas une chose très encombrante et qui permet de faire des photocopies et recto verso auto et wifi.
0
Utilisateur anonyme > zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

toujours tout dépend de ta priorité...il existe quasi les mèmes chez brotther et hp mais lazer couleur..et la tout dépend aussi si tu as un budget limité..je ne saurais pas te conseiller au plus prés....j’espère que quelqu'un pourra t'aiguiller au mieux...
0

Ma priorité pour le moment est d'attendre, en effet elle s'est décidée à remarcher. Je reste quand même à l'affût c'est on jamais, une bonne occasion se présente, je la prends. Mes besoins donc recto verso auto, laser et wifi et monochrome, et aussi peu encombrante.

contributeur CCM
0