Probleme insoluble

SARKOZYHOLLANDE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550.
Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des fichiers pdf ou autre, il ne se passe rien et il n'y a pas de message.
Que dois je faire, svp ?

Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
L'imprimante est bien sélectionnée lors de l'impression de PDF?
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247
 
Bonjour à toi aussi SARKOZYHOLLANDE,

avec le pseudo que tu as choisi, je comprends que ton problème soit insoluble...

Si tu ne l'as que depuis l'installation de Windows 10, mets à jour le driver (pilote) de ton imprimante depuis le site Canon.
0
SARKOZYHOLLANDE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mon pseudo est venu comme ça tellement rigolos ces hommes politiques J'ai réinstallé le driver mais toujours rien
mais merci quand même.Et si tu vois autre chose dis moi
Encore merci
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247 > SARKOZYHOLLANDE Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si ton imprimante est connectée en WiFi, essaie avec le câble, afin de procéder par élimination.

Sinon et si cela touche tous les types de documents, pas seulement les PDF, il vaudrait mieux que tu poses ton problème sur le forum des imprimantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223

Pas mieux,
C-Claire
0