Probleme insoluble
Fermé
SARKOZYHOLLANDE
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 31 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
-
Modifié par kaneagle le 7/09/2016 à 22:47
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:15
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 sept. 2016 à 17:15
A voir également:
- Probleme insoluble
- Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide ! - Forum Free mobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 00:55
1 sept. 2016 à 00:55
L'imprimante est bien sélectionnée lors de l'impression de PDF?
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
1 sept. 2016 à 06:37
1 sept. 2016 à 06:37
Bonjour à toi aussi SARKOZYHOLLANDE,
avec le pseudo que tu as choisi, je comprends que ton problème soit insoluble...
Si tu ne l'as que depuis l'installation de Windows 10, mets à jour le driver (pilote) de ton imprimante depuis le site Canon.
avec le pseudo que tu as choisi, je comprends que ton problème soit insoluble...
Si tu ne l'as que depuis l'installation de Windows 10, mets à jour le driver (pilote) de ton imprimante depuis le site Canon.
SARKOZYHOLLANDE
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 31 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
1 sept. 2016 à 17:09
1 sept. 2016 à 17:09
Mon pseudo est venu comme ça tellement rigolos ces hommes politiques J'ai réinstallé le driver mais toujours rien
mais merci quand même.Et si tu vois autre chose dis moi
Encore merci
mais merci quand même.Et si tu vois autre chose dis moi
Encore merci
C-Claire
Messages postés
4014
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 235
>
SARKOZYHOLLANDE
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 31 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2016
1 sept. 2016 à 17:15
1 sept. 2016 à 17:15
Si ton imprimante est connectée en WiFi, essaie avec le câble, afin de procéder par élimination.
Sinon et si cela touche tous les types de documents, pas seulement les PDF, il vaudrait mieux que tu poses ton problème sur le forum des imprimantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223
Pas mieux,
C-Claire
Sinon et si cela touche tous les types de documents, pas seulement les PDF, il vaudrait mieux que tu poses ton problème sur le forum des imprimantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223
Pas mieux,
C-Claire