Probleme insoluble
SARKOZYHOLLANDE
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550.
Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des fichiers pdf ou autre, il ne se passe rien et il n'y a pas de message.
Que dois je faire, svp ?
Merci.
Je suis sous Windows 10 et mon imprimante -scanner une canon 2550.
Les tests d'imprimante fonctionnent mais dès que je veux imprimer des fichiers pdf ou autre, il ne se passe rien et il n'y a pas de message.
Que dois je faire, svp ?
Merci.
A voir également:
- Probleme insoluble
- Problème insoluble face à un n° de téléphone non valide ! - Forum Free mobile
2 réponses
Bonjour à toi aussi SARKOZYHOLLANDE,
avec le pseudo que tu as choisi, je comprends que ton problème soit insoluble...
Si tu ne l'as que depuis l'installation de Windows 10, mets à jour le driver (pilote) de ton imprimante depuis le site Canon.
avec le pseudo que tu as choisi, je comprends que ton problème soit insoluble...
Si tu ne l'as que depuis l'installation de Windows 10, mets à jour le driver (pilote) de ton imprimante depuis le site Canon.
Si ton imprimante est connectée en WiFi, essaie avec le câble, afin de procéder par élimination.
Sinon et si cela touche tous les types de documents, pas seulement les PDF, il vaudrait mieux que tu poses ton problème sur le forum des imprimantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223
Pas mieux,
C-Claire
Sinon et si cela touche tous les types de documents, pas seulement les PDF, il vaudrait mieux que tu poses ton problème sur le forum des imprimantes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/imprimante-223
Pas mieux,
C-Claire