Les discussions

sawcraft76 Ecran

Brancher tour pc sur pc portable.

Résolu

Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot
souhka Imprimante

Probleme d'impression sur imprimante canonmg5650

Après un arrêt d'utilisation (dû à une absence), mon imprimante Canon MG 5650 refuse d'imprimer du texte, n'acceptant plus que les lignes, les docume...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jeannets
meumeu45 Ecran

Meilleur choix: usb/vga ou hdmi/vga

Bonjour. Sur mon pc bureau la sortie vga est défectueuse. Je veux utiliser un adaptateur usb/vga ou hdmi/vga, mon écran n'ayant qu'un accès vga. Je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
meumeu45
Ness Calculatrices

" différente de "

Bonjour, j'aimerais s'il vous plait de l'aide pour un algorithme math sur CASIO 35+ car je suis bloquer ... on me demande de rentrer : Si la part...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ness
Coutances Imprimante

Hp deskjet 3050a j611 series

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier 2 cartouches neuves (1 noire, l'autre en couleur). Mon imprimante les a reconnues comme authentiques. Depuis cet achat, im...

tyranausor
DJ ALINO Imprimante

Risographe gr 3770

Bonjour, SVP j'ai un pb avec mon risographe GR 3770 depuis un mois et malgré tous mes efforts le message T15 (appel technique) s'affiche toujours et ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clodsoud
ahcene-selmane Imprimante

Bourage de papier

Bonjour,j'ai un probleme sur une imprimante canon mf3010 tire le papier d'un coté puis le froisse de l'autre comment resoudre ce probleme merci. ...

Pierredos
Jey-Jin Imprimante

Je n'arrive plus du tout a imprimer

Résolu

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon probleme. Je voulais imprimé un fichier je l'ouvre et quand je cliques sur l'icone IMPRIMER il me de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadia
Ermoxx Ecran

Écran viseo 230 ws

Résolu

Bonjour J'ai un écran Packard Bell modèle viseo 230 WS Je voulais brancher ma ps3 sur mon écran mais il n'y avait pas d'hdmi donc, j'ai pris un a...

Ben314
wetwet Imprimante

Imprimante lexmark x4850

Bonjour, je n'ai plus le CD-Rom de l'imprimante Lexmark X4850,comment l'installer, svp;merci

Letrollien
Altaria Clavier

Gros problème de clavier

Bonjour ! Je possède un clavier alienware tactX depuis environ un an. J'étais en train de taper quelque chose quand il a brusquement arrêté de fonct...

lavoix_du_client
nadja rach Scanner

Comment faire un scan

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un scan via mon imprimante epson ex-335 je voudrais savoir comment on fait . cordialement Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Nadja rach
Awdeline Imprimante

Mon imprimante n'imprime pas les photos

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en noir SVP ? Je suis sous windows 8.1. Lorsque j'ai voulu paramétré les couleurs je suis allée dans : option d'impress...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Awdeline
ivanoe2016 Imprimante

Envoyez moi le logiciel d'installation

je voudrais installer mon imprimante laser canon LPB6030B et je n'ai pas de CD, aidez moi s'il vous plait

KoopaJestik
Anais0799 Ecran

Probleme luminosite

Bonjour, La luminosite de mon écran baisse toute seule uniquement lorsque que mon ordi est sur batterie et il m'affiche quand même que la luminosite...

Anais0799
morgane Ecran

Luminositer de mon ecran

Bonjour, je narrive plus a regler ma luminositersur mon ordinateur tactile

Letrollien
alexd124641 Souris / Touchpad

Bs-gm-kult3. retro-éclairage

Résolu

Bonjour, J'ai récamment acheter la souris KULT 3 de Bluestork. Elle est retro-éclairer et je pense, il est possible de modifier la couleur (par dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
alexd124641
madola01 Imprimante

Impossible de brancher une imprimante wifi

bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MG 2950, mon pc fonctionne avec windows xp. Je n'arrive pas à brancher cette imprimante en wifi, je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
madola01
Theophile76 Clavier

Touche rechange logitech k750

Résolu

Bonjour, J'ai la touche ALT cassé sur mon Logitech K750 et je ne trouve nul part où en acheter une. Connaîtriez-vous un endroit ? Merci. Co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Theophile76
Yves Imprimante

Impossible d'imprimer un document

Bonjour, dans les icones cachées, lorsque je mets le curseur ( sans cliquer) sur le symbole de l'imprimante, il apparaît que j'ai 2 documents dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
poupougne13
symploze Scanner

J'ai un problème avec mon scanner paperport

Bonjour, j'ai un problème avec mon scanner paperport. Quand je lance la numrisation cela me met "connexion au scanneur impossible" et vu que je suis...

symploze
baraka11 Webcam

Pilotes hp webcam aide

Résolu

Bonjour, a tous ou puis je trouver les pilotes pour webcam hp sous windows 7 ? Merci de me repondre. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
bastiendu18
valdia25 Imprimante

Imprimante qui n'imprime pas

Bonsoir, mon imprimante après quelques semaines de "repos"n'imprime plus rien? Les cartouches noire et couleur sont récentes. Les copies n 'ont pas pl...

valdia25
micheal Ecran

Capture écran

Bonjour, Je cherche comment faire une capture écran avec mon tab '' accent tab'' Svp Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

poupougne13
690cat Imprimante

Connexion imprimante sans fil

impossible de connecter imprimante hp sans fil deskjet 3050A J611. Ca marque tout le temps ERREUR. Votre aide serait grandement appréciée.

dom17
Zoar Ecran

Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran

Mon problème est le suivant, un ami m'a gentillement prêter un écran PackardBell Viseo 200w(qui ne possède pas de prise HDMI) pour faire un dual-scree...

dom17
irrz Scanner

Lire sur pc une carte sd branchée à une imprimante

Résolu

j'ai une imprimante HP b110a en wifi cette imprimante a un slot SD pour scanner ou imprimer question : peut-on lire cette carte SD sur un PC du même...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
irrz
shazdown Imprimante

Document papier vers fichier pdf

Résolu

Bonjour Tout le monde Alors voila...j'ai une imprimante Canon Pixma MG2155 (jusqu'ici c'est cool) Et j'ai constaté (enfin constaté)...bref c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
shazdown
Wiwi862016 Ecran

Carte graphique/ écrans

Bonjour, est ce que la GTX 970 permet de brancher 2 écrans sur un PC ? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wiwi862016
michel Imprimante

Cartouche

Bonjour, j ai acheter des cartouches auchan compatibles pour canon mais l imprimante me dit quel sont epuisee que doit je faire merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Boug82
Sun Souris / Touchpad

Pavé tactile jauni

Bonjour, J'ai acheté en Janvier un pc portable Asus blanc. Il est donc quasi neuf. Cependant, j'ai constaté au fur et a mesure que le pavé tactil...

Sun
lucile Imprimante

Imprimante

Bonjour,URGENT mon imprimante ne photocopie plus elle imprime que dois-je- faire? Merci de me dépanner. Lucile Configuration: Windows /...

glg29
Annie08 Souris / Touchpad

Souris logitech m235

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc (lenovo windows8) et mon ancienne souris ne fonctionne pas sur ce dernier, souris logitech m235 par port usb merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
glg29
sasa Imprimante

Imprimante

Bonjour, je n'arrive pa a installer mon imprimante malgrer j'ai le cd epson stylus sx110 Configuration: Linux / Firefox 3.6.22

bazfile
tata Ecran

Ecran ordi acer no signal

Bonjour, quand je met l'ordinateur en route , il ne bip pas du tout .mais le voyant lumineux bleu de la central est allumer . J'ai un ordinateur...

Nurdy nakayev
Anaaa Calculatrices

Problème d'unité avec ma calculatrice

Bonjour, J'ai le bac lundi, et je ne sais pas pourquoi ma calculatrice me met 10m (10 millième quoi) au lieu de me mettre 0,01. J'aimerais bien en...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Anaa
ahcene-selmane Imprimante

Panne imprimante epson t106

Bonjour, mon imprimante EPSON T106 signale des erreurs tel que : bonton papier + bouton cartouche , je pense que c'est la remise a zero du compteur d'...

Pierredos
Roger Ecran

'mode vidéo non accepté'

Bonjour, J'ai un Philips DV3T télévision dans une maison des amis. Elle n'a pas été utilisé pour 8 mois. Quand je l'ai mis en marche ce matin, le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Roger
julieusafrance Imprimante

Je ne peux plus scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP3210 All in One. J'ai un nouveau ordinateur qui utilise Windows 10. L'ordi reconnait l'imprimante mais pas la partie ...

beber67470
Seijyn Souris / Touchpad

Problème de souris qui ne réponds pas

Résolu

Bonjour Après avoir longuement cherché sans succès je viens poster cette question dans l'espoir d'enfin trouver une réponse . Je viens de m'ach...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Remmm
adil Imprimante

Imprimante canon pixma pm250

Bonjour, j'ai un imprimante PIXMA PM250 canon et j'ai perdu le cd de driver quelqu'un me s'idée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Chris 94
cirdec21 Clavier

Clavier usb (périphérique non reconnu)

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un clavier usb qui de temps en temps (démarrage pc ou retour une mise en veille) n'est plus reconnu par le pc. P...

Bigbob
computerwoman Ecran

Voile noir sur écran comme un rideau à gauche

Bonjour, Mon écran depuis deux jours est vraiment bizarre : j'ai un Acer Aspire one, petit ordinateur à petit écran; Depuis deux jours, il y a comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
computerwoman
mufdiu Ecran

Dell

Bonjour, mon ordinateur dell latitude e6400 a un système xp il s allume mais le problème es que lorsque il s allume on montre un ecran noir ou il est ...

lavoix_du_client
site12 Imprimante

Comment désinstaller cete imprimante ?

bonjour mon imprimante ne veut pas se désinstaller ça fait exactement 55 minutes qu'on en est à ce stade que faire pour la FORCER à se désinstal...

MrHelp
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000