Les discussions

Logiciel installation webcam

 Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
abderrahim52H

Accéder à mon imprimante locale via internet

Bonjour, J'ai, sur mon réseau local, une imprimante connectée en Ethernet sur la Box, et que je peux ajouter via son adresse IP sur mes PCs reliés à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Spider_cochon78

Clavier d'ordinateur portable ne fonctione plus

Bonjour, Hier, je suis allé dans gestionnaire des périphériques et j'ai désactivé le clavier (pour une raison bête que je ne dirais pas). Ils m'on ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chaloutier2000

Problème connexion imprimante epson wp 4525 séries en ethernet.

Bonjour à tous, Je suis vraiment ravi de partager ma question à travers ce forum avec l’espoir de me faire dépanner par un Einstein de la bidouille. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
georges97

Pointeur bloqué

sur mon portable acheté il y a peu un HP 250, écran tactile clavier 96.42 ( mon premier clavier tactile), j'ai bloqué le pointeur pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
couvertu

Possible d'utiliser clavier apple sur windows???

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai chez moi un clavier Apple comme celui-ci: https://image.darty.com/accessoires/peripherique-clavier/clavier/apple_clavier_wire...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
dom17

Clavier pour acer

Bonjour, Je viens d'acheter 1 portable acer et je n'ai aucune indication majuscule /minuscule comment faire?merci par avance Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
echobravo

Webcam

bonjour à tous; suite à une mise à jour automatique de windows10 du 22/03/2016, je n'ai plus de caméra, nulle trace, nulle part. que dois-je faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
bazfile

Comment enlever le code pour effectuer recherche automatique

 Résolu

bonjour , je possède un téléviseur LG modèle32 LV 2800 2A Je voudrai réinitialiser mes chaines en mode automatique ou manuel ...on me demande un co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
serenite

Quel choix écran pc ou tv ?

Bonjour, Je désire acheter un écran de 28" et vu que tous les nouveaux téléviseurs ont des ports VGA et HDMI je me demande si il ne serai pas judicieu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
epango

Ajout d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai fait mettre un SSD dans mon pc portable mais çà a modifié certains paramètres, comme mon imprimante qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jergrib007

Imprimante canon ip2200

Bonjour, Elle affiche "bourrage de papier " alors qu'il n'en est rien. quelqu'un a t il une solution au problème . merci Configuration: Windows...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marcelline

Ti-84 plus ce-t ne marche plus

Alors, ma calculatrice TI-84 Plus CE-T USB ne fonctionne plus. J'ai essayé toutes les touches mais rien ni fait pourtant elle a une batterie pleine. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Victor_D_calc

Mon imprimante imprime en bleu

Bonjour, Je me nomme Rémi, Je rencontre actuellement un problème avec mon imprimante Epson StylusSX425W. Celle-ci imprime que le coté haut droit...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
electroking

Ou est le bouton wps sur imprimante canon mp5550

Bonjour, Où se trouve le bouton WPS sur l'imprimante Canon Pixma MP5550 ? S'il vous plaît ? Merci, Configuration: Windows / Firefox 45...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
meuhlol

Problème webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Tecra R950 avec une webcam intégrée SunplusIT PC Camera et Windows 10. Ma webcam fonctionnait encore il y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
tribun

Je suis perdue... quelle imprimante laser choisir ?

Bonjour à tous ! J'épluche depuis quelques jours les sites, forums, comparateurs... pour trouver MA future imprimante idéale pour l'utilité que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
LeoEndor

Hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin du pilotes de l'imprimante hp laserjet 1320 Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Activer webcam intégrée asus

 Résolu

Bonjour, voilà: j'ai un eee pc asus 1001PX sous Windows 7 et je n'arrive pas à activer ma webcam intégrée. Dans le Bios, dans Advanced, je n'ai que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brulotine

Mail du 3 en réponse disparu - pilote imprimante aussi.

mail en réponse pygallais - ce jour 3 avril disparu... ainsi que pilote imprimante HELP et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
FeLynX

Imprimante canon pixma ip5200

Bonjour, La couleur noir ne s'imprime plus sur ma Canon iP5200 malgré le nettoyage des têtes. Je suis donc contrainte de sélectionner un gris pour ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
docnono974

Rayure et couleur bizarre sur l'ecran

Bonjour, voila je viens a vous , car jai un problème . j'ai un pc packard bell portable qui fonctionne correctement , mais voila j'ai problème au ni...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
rose96*

Imprimante

je désire garder mon Imprimante Lexmark x8350 Logiciel introuvable n'existe plus pour la faire fonctionner avec le système Windows 7 comment faire ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jc80

Impression suspendu empechant d'autre impressions

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante HP laser jet 2015 ,lors d'une impression il ya eu coupure d'energie et l'impression a été interrompue,de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
poupougne13

Ponctuations numériques comme ①②③

 Résolu

Bonjour, Je recherche un moyen de tapper des ponctuations numériques comme ①②③.... Mon clavier est en azerty. Comment y parviendrai-je ? Me...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tatsuyad

Probleme bootloader avec clavier

Bonjour, je vais installer Ubuntu en cohabitation avec Windows mais j'ai un clavier Bluetooth (mon PC n'a qu'un port USB) est ce que le PC le reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeannets

Hp 2355 psc message "insérer cartouche noire" sans raison

J'ai une vieille HP 2355 PSC qui doit avoir presque 10 ans... Hier, j'ai changé ma cartouche HP noire contre une autre cartouche HP noire qui n'arriva...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris23

Profonde rayure sur mon iphone 5c

Bonjour, j'ai fait une énorme et profonde rayure sur mon iPhone 5c. J'ai entendu parler d'une astuce avec du dentifrice. Avez-vous déjà essayé ? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Énorme et profonde rayure sur mon iphone

Bonjour, j'ai fait une énorme rayure très profonde sur mon iPhone 5c

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeannets

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Dell vostro et ma webcam ne marche et ne s'allume pas, elle n'est plus repérer. aidez moi svppp merci d'avance ! Configura...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

Rayure sur mon iphone 5c

Bonjour, j'ai fait une grosse rayure sur mon iPhone 5c

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BmV

Mon imprimante ne répond plus epson xp 810

 Résolu

Bonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Nini82

Imprimante hp photosmart 7660

j ai refait mon système d exploitation en applicant Windows 7 . malheureusement j ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante Hp Photosmart 7660 j...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeanbern

Mini écran

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit écran pour un futur réseau de surveillance. https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00IR5VRS4/ref=oh_aui_i_d_r...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus photo r300

Bonjour, Mon imprimante me fait des rayures sur la photo. Comment nettoyer la tête d'impression, svp ? En espérant pouvoir solutionner ce problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Cartouche pleine mais vide?

 Résolu

Bonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
loup45

Mon imprimante ne répond plus

 Résolu

Bonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Letrollien

Comment faire reconnaître le clavier de mon msi à steelseries

Bonjour, voici mon problème : j'ai récemment obtenu un msi ge62, et sur ce pc il y avait le logiciel SteelSeries pour modifier les couleurs du clav...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
RazauKs

Comment connecter sa souris sans fil à son pc portable?

Bonjour ,je voudrai savoir comment connecter ma souris sans fil (hp Wireless comfort mouse x3500) à mon ordinateur portable (asus sous Windows 7). J'a...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
lydie66

Imprimer sur papier réfléchissant format 11 - 52 cm

Bonjour, Je possède une imprimante jet d'encre HP Photosmart Plus b209a. J'aimerais bien imprimer sur du papier glacé réfléchissant (plaque d'immat...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
contrariness

Hp laserjet p1102w

Bonjour à Tous. J'ai acheté cette imprimante HP chez DARTY le 9/11/2013. Après un soucis à l'installation, j'ai fait jouer la garantie pour le remplac...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 235 periphérique inconnu

Bonjour, Je viens d'acquerir une imprimante epson xp-235. J'essaie desespérément de la connecter avec cable usb. A chaque manipulation, suivi de l'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Ps4 et écran pc.

Bonjour, je vais acheter un écran PC HDMI avec ma ps4 mais est ce que j'aurais dû son avec ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
ixonie

Bruit de mitraille sur imprimante hp psc 2355

Bonjour, Depuis un mois,mon imprimante fait un bruit de mitraillette au démarrage mais cela ne l'empêche pas ensuite d'imprimer normalement sans bru...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
BUBETH

Snapscan 1212u pilote windows 7

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Topaze55

Alignement tetes epson xp 425

 Résolu

Bonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
pounou

Canon

j'aie acheté une imprimante canon pixma mx 495 et je narive pas a la mettre en wifi avec ma box sfr imprimante ne le reconnaît pas comment puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Rereltor

Comment installer hp officejet j6410 avec nouvel ordi windows 10

comment installer HP officejet j6410 avec nouvel ordinateur sous windows 10; fonctionnait précédemment sous Windows xp et mon cd d'installation ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Souri hésitante

Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
poupougne13

Quelle souris choisir entre ...

Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
XxDJ90380xX
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000