Les discussions

Imprimante epson stylus cx6600

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression de document venant de mon PC, par contre pour photocopier ça marche. J'ai vérifié les niveaux d'encre ils s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Cesel45

Probleme tête d impression pixma mp500

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante mp500 qui affiche "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression adéquate"quelqu un pe...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
HENRI

Comment supprimer la page vierge sur hp laserjet 4 plus

Résolu

Bonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Touchpad après maj windows8 asus transformer ti100 inactif

Bonjour à tous Après dernière maj windows8 importante, le touchpad ne fonctionne plus (il est actif au démarrage, le pointeur est visible, c'est seul...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
naditk

Problème de touche shift

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes touches rshitft et lshift. j'ai déjà vu beaucoup de personne ayant un problème similaire mais jamais de sol...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
pistouri

Les clics ne fonctionnent plus!

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...

PatFoll

Instal imprimante hp 3015 windows 2010

Bonjour, Pour une instal d'une imprimante HP 3015 , Windows 2010 le driver est-il comptable avec cet environnement merci de me donner les démarche...

tanteelise

Clavier et souris bloqué au démarrage xp

Bonjour, Encore un soucis... Voilà, j'ai un ancien pc que j'ai gardé en plus de celui-ci avec lequel j'ai un probleme. J'allume le pc en appuyant...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jeanpaulbdi

Probleme avec mon imprimante hp psc 1510

bonjour, apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu...

81 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
chatounette

Imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...

poupougne13

Imprimante hp laserjet pro mfp m127fw

Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à imprimer depuis mon imprimante qui est connecté au réseau en wifi. Je la voit dans les appareils mais q...

glg29

Canon mp 550

Bonjour, je n'ai plus d'encre noir, mais ce que je veux c'est numérisé des documents. or le message U163 qui me signal qu'il manque de l'encre m'emp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Hugo712

Pour installer sans cd une webcam créative n 10225

Bonjour, Je ne peux pas l'installer sans le CD MERCI DE ME DIRE QUE FAIE, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Pb rétro éclairage asus rog g741j

Bonjour, Le disque dur de mon PC portable étant trop usé par des chutes à répétitions (involontaires), je décide de le changé pour mettre un ssd. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
GeekEnDetress

Produits pour nettoyer les écrans pc

Résolu

avec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jeanbern

Mn imprimante brother n'imprime plus car il manque du tonnerre k

Bonjour mon imprimante ne veut pas imprimer car il n'y a plus d'encre dans le tonnerre K c'est à dire le noir sur une imprimante Brother HL-3040CN co...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
yayou31122

Changer touches

Résolu

Bonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
lololac3600

Écran

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le plein écran sur mon ordinateur, Car les onglets se retrouvent tous à gauche et je ne réussis plus à v...

Mdr.com

Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?

Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ? car je voulez peux être m'acheté des lunette Apres si vous pouvais m'en proposée quelq...

misterbing

Pc / tv (hdmi) "pas de signal"

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 installé sur un PC fixe, je souhaite raccorder mon PC à mon Téléviseur LG (smartTV) à l'aide d'un cable ...

Slayton

Activer le rétroéclairage du clavier

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le rétroéclairage de mon clavier d'ordinateur toshiba, le raccourci clavier (FN + W) ne fonctionne pas. Connais...

pistouri

Imprime des l'allumage

Bonjour, lorsque je mets mon imprimante en service (= je l'allume), depuis ce matin, elle se met à imprimer d'elle-même sans arrêt des pages titrée...

sardinethon

Imprimante mf4880dw

Bonjour, mon imprimante canon MF4880dw ne fonctionne pas avec mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

dom17

Impossible reinstaller pilote photosmart

Bonjour, je suis très embêter avec mon imprimante hp photo smart premium c309g car je n'ai plus de scanner et elle ne demmare quasiment plus et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dom17

Casio graph 35+ random & bornes

Bonjours ! Je me permet de m'adresser à vous parce que j'ai un problème ! En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher un nombre aléato...

SadTomate

Installer imprimante mg2200

Bonjour, Comment installer mon imprimante sur un PC sous Windows 10 sans lecteur de cd ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nadellen

Problème de zoom écran

Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
masterofshadow51

Comment remettre mon clavier numérique.

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pavé numérique quand je bloque la fonction MAJUSCULE. Comment faire ?

hermanjackson

Code pour modifier

Bonjour, Quel est le code pour modifier (edit) "BLEK" (snake) dans les programmes? mrc d'avance

quent217

Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon pc

Résolu

Bonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
drink 16

Maintenance copieur kyocera-mita km 1635 - voyant n° 27

Bonjour, je viens de faire la maintenance de mon copier KYOCERA MITA KM 1635 - arrivé à plus 100.000 copies le voyant 27 signalant la maintenance s...

ententiste

Imprimante multi fonctions pixma mg 3550

Résolu

Bonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
robin2016

Plus d affichage sur ma télé

Bonjour, lorsque j avais w10 mon ordi s affichait sur ma télé. Depuis retour a w7 ça n est plus le cas. Me manque t il un pilote ? Je cherche dése...

bertrandcastres81100

Problème d'installation de ma nouvelle imprimante

bonjour j'ai acheté une imprimante epson xp- 235 et je n'arrive pas à lire le cd d'installation dans le lecteur de mon pc merci

nadellen

Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]

Résolu

Bonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Piquapok

Tour en dvi vers écran en vga possible ??

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une tour avec une carte graphique comportant 2 sorties dvi et 1 sortie hdmi hors problème mon écran n'a ...

marcmarais

Scanner un document

Bonjour, j'ai besoin de scanner des documents textes pour les retravailler, mais ça ne me numérise qu'une image... Des solutions? Merci ...

georges97

Driver pour imprimante deskjet 1220c

Bonjour, j'ai besoin du driver pour faire fonctionner mon imprimante de marque hp deskjet 1220c. merci

tribun

Souris clavier ne se detecte plus

salam bonjour dernièrement j ai changer de dossier TEMP et j ai créer avant point de restauration comme j ai vu dans un tuto ici hier j ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
aazazyoussef

Hp photosmart b110a

Bonjour, j'ai suivi l'assistance HP , j'ai nettoyé les têtes de lecture mais j'ai toujours le même message : la tête installée ne doit pas être utilis...

Jann31

Clavier numérique ne fonctionne plus

Bonjour, malgré que ver.num soit activé, le clavier numérique de mon ordi ne fonctionne plus que se passe t il? merci pour votre aide Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
bertrandcastres81100

Clavier externe de tablette

Salut à toutes et à tous. Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY. la tablette est confi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien open broadcaster

Bonjour, Je ne trouve rien sur ça sur Google. Je cherche si c'est possible de mettre 4 sources dans une seul scène ? avec que 3 webcam externe. Pa...

batleforc

Problème imprimante pixmamg5550

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante MG5550 en fait j'ai le triangle jaune qui clignote ainsi que le bouton ON j ai reconfiguré mon imprima...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jeanbern

Pilote pour imprimante deskjet 840c

Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet qui marche très bien avec mon ancien iBook mais que je ne peux malheureusement pas utiliser avec mon MacBo...

bendrop

Souris conseil pour achat

Résolu

Bonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
xplom

Asus all in one écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Alt + code qui ne fonctionne pas normalement

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaumune

Xp 215

Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante ne détecte plus le papier. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Frappe des lettres avec du retard

Bonjour à toutes et à tous, quand je tape du texte soit sous ma boite mail ou bien soit en réponse à un sujet dans un forum, les lettres frappées a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Moongmlexro
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000