Les discussions
Imprimante epson stylus cx6600
Bonjour, J'ai des problèmes d'impression de document venant de mon PC, par contre pour photocopier ça marche. J'ai vérifié les niveaux d'encre ils s...
Probleme tête d impression pixma mp500
Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante mp500 qui affiche "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression adéquate"quelqu un pe...
Comment supprimer la page vierge sur hp laserjet 4 plus
RésoluBonjour, comment supprimer la page vierge sur HP LaserJet 4 plus. Cordialement
Touchpad après maj windows8 asus transformer ti100 inactif
Bonjour à tous Après dernière maj windows8 importante, le touchpad ne fonctionne plus (il est actif au démarrage, le pointeur est visible, c'est seul...
Problème de touche shift
Bonjour, j'ai un gros problème avec mes touches rshitft et lshift. j'ai déjà vu beaucoup de personne ayant un problème similaire mais jamais de sol...
Les clics ne fonctionnent plus!
RésoluBonjour, Depuis ce soir, aucun des boutons cliquables de ma souris ne fonctionnent. Après un plantage de mon PC je l'ai rallumé, et après une minute...
Instal imprimante hp 3015 windows 2010
Bonjour, Pour une instal d'une imprimante HP 3015 , Windows 2010 le driver est-il comptable avec cet environnement merci de me donner les démarche...
Clavier et souris bloqué au démarrage xp
Bonjour, Encore un soucis... Voilà, j'ai un ancien pc que j'ai gardé en plus de celui-ci avec lequel j'ai un probleme. J'allume le pc en appuyant...
Probleme avec mon imprimante hp psc 1510
bonjour, apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu...
Imprimante canon pixma
RésoluBonjour, le capot des tetes d encre ne s ouvre pas meme en recommencent l operation que dois je faire merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Imprimante hp laserjet pro mfp m127fw
Bonjour à toutes et tous, je ne parviens pas à imprimer depuis mon imprimante qui est connecté au réseau en wifi. Je la voit dans les appareils mais q...
Canon mp 550
Bonjour, je n'ai plus d'encre noir, mais ce que je veux c'est numérisé des documents. or le message U163 qui me signal qu'il manque de l'encre m'emp...
Pour installer sans cd une webcam créative n 10225
Bonjour, Je ne peux pas l'installer sans le CD MERCI DE ME DIRE QUE FAIE, Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Pb rétro éclairage asus rog g741j
Bonjour, Le disque dur de mon PC portable étant trop usé par des chutes à répétitions (involontaires), je décide de le changé pour mettre un ssd. J...
Produits pour nettoyer les écrans pc
Résoluavec plaisir, pouviez vous me donner le nom d'un produits de nettoyage écran pc? MERCI de me donner une suite favorable. thanksss a lot
Mn imprimante brother n'imprime plus car il manque du tonnerre k
Bonjour mon imprimante ne veut pas imprimer car il n'y a plus d'encre dans le tonnerre K c'est à dire le noir sur une imprimante Brother HL-3040CN co...
Changer touches
RésoluBonjour Je souhaite m'offrir un clavier Corsair Strafe RGB équipé des ressorts Cherry MX Blue. Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à le tr...
Écran
Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre le plein écran sur mon ordinateur, Car les onglets se retrouvent tous à gauche et je ne réussis plus à v...
Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ?
Est que les lunette anti lumière bleue marche vraiment ? car je voulez peux être m'acheté des lunette Apres si vous pouvais m'en proposée quelq...
Pc / tv (hdmi) "pas de signal"
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 installé sur un PC fixe, je souhaite raccorder mon PC à mon Téléviseur LG (smartTV) à l'aide d'un cable ...
Activer le rétroéclairage du clavier
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le rétroéclairage de mon clavier d'ordinateur toshiba, le raccourci clavier (FN + W) ne fonctionne pas. Connais...
Imprime des l'allumage
Bonjour, lorsque je mets mon imprimante en service (= je l'allume), depuis ce matin, elle se met à imprimer d'elle-même sans arrêt des pages titrée...
Imprimante mf4880dw
Bonjour, mon imprimante canon MF4880dw ne fonctionne pas avec mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Impossible reinstaller pilote photosmart
Bonjour, je suis très embêter avec mon imprimante hp photo smart premium c309g car je n'ai plus de scanner et elle ne demmare quasiment plus et donc ...
Casio graph 35+ random & bornes
Bonjours ! Je me permet de m'adresser à vous parce que j'ai un problème ! En effet, j'aimerais savoir si il est possible d'afficher un nombre aléato...
Installer imprimante mg2200
Bonjour, Comment installer mon imprimante sur un PC sous Windows 10 sans lecteur de cd ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.63
Problème de zoom écran
RésoluBonjour, Depuis peu, mon Acer Aspire M1935 s'éteint tout seul au bout de quelques minutes (diode bleue éteinte) et lorsque je le rallume, le fenêtres...
Comment remettre mon clavier numérique.
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon pavé numérique quand je bloque la fonction MAJUSCULE. Comment faire ?
Code pour modifier
Bonjour, Quel est le code pour modifier (edit) "BLEK" (snake) dans les programmes? mrc d'avance
Installer une imprimante lexmark x2470 sur mon pc
RésoluBonjour, je veux installer une imprimante lexmark x2470??? je n'ai plus le CD et pas de solution...je suis allé sur le site lexmark mais rien... ...
Maintenance copieur kyocera-mita km 1635 - voyant n° 27
Bonjour, je viens de faire la maintenance de mon copier KYOCERA MITA KM 1635 - arrivé à plus 100.000 copies le voyant 27 signalant la maintenance s...
Imprimante multi fonctions pixma mg 3550
RésoluBonjour, Comment faire un scan avec mon imprimante Pixma MG 3550 . Je suis connectée en Wifi, et sous Win 8 . J'ai lu quelques post sur forum, mai...
Plus d affichage sur ma télé
Bonjour, lorsque j avais w10 mon ordi s affichait sur ma télé. Depuis retour a w7 ça n est plus le cas. Me manque t il un pilote ? Je cherche dése...
Problème d'installation de ma nouvelle imprimante
bonjour j'ai acheté une imprimante epson xp- 235 et je n'arrive pas à lire le cd d'installation dans le lecteur de mon pc merci
Ecran noir mais fonctionne [hp windows 10]
RésoluBonjour, je vous fait par d'un problème, j'ai allumé mon ordinateur, jusque la rien, je rentre mon mot de passe et lorsque c'est fini de charger, un é...
Tour en dvi vers écran en vga possible ??
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition d'une tour avec une carte graphique comportant 2 sorties dvi et 1 sortie hdmi hors problème mon écran n'a ...
Scanner un document
Bonjour, j'ai besoin de scanner des documents textes pour les retravailler, mais ça ne me numérise qu'une image... Des solutions? Merci ...
Driver pour imprimante deskjet 1220c
Bonjour, j'ai besoin du driver pour faire fonctionner mon imprimante de marque hp deskjet 1220c. merci
Souris clavier ne se detecte plus
salam bonjour dernièrement j ai changer de dossier TEMP et j ai créer avant point de restauration comme j ai vu dans un tuto ici hier j ai voulu...
Hp photosmart b110a
Bonjour, j'ai suivi l'assistance HP , j'ai nettoyé les têtes de lecture mais j'ai toujours le même message : la tête installée ne doit pas être utilis...
Clavier numérique ne fonctionne plus
Bonjour, malgré que ver.num soit activé, le clavier numérique de mon ordi ne fonctionne plus que se passe t il? merci pour votre aide Configuratio...
Clavier externe de tablette
Salut à toutes et à tous. Je me suis acheté un clavier externe pour tabletté et quoi que je fasse la frappe se fait en QWERTY. la tablette est confi...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien open broadcaster
Bonjour, Je ne trouve rien sur ça sur Google. Je cherche si c'est possible de mettre 4 sources dans une seul scène ? avec que 3 webcam externe. Pa...
Problème imprimante pixmamg5550
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante MG5550 en fait j'ai le triangle jaune qui clignote ainsi que le bouton ON j ai reconfiguré mon imprima...
Pilote pour imprimante deskjet 840c
Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet qui marche très bien avec mon ancien iBook mais que je ne peux malheureusement pas utiliser avec mon MacBo...
Souris conseil pour achat
RésoluBonjour, je crois que ma souris est foutu, même sûr je voudrais juste un petit conseil pour un achat ma regrettée une anywhere MX de Logitech y'...
Asus all in one écran noir
RésoluBonjour, j'ai un Asus All In One, et je suis parti en voyage pendant trois jours. Il fonctionnait bien jusque là, je l'ai eu en Avril. Cependant, quan...
Alt + code qui ne fonctionne pas normalement
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, lorsque j'essaie d'afficher un à majuscule avec le code ALT donc Alt + 0144 cela m'affiche . Par contre pas de...
Xp 215
Bonjour, Suite à un bourrage papier, l'imprimante ne détecte plus le papier. Que faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Frappe des lettres avec du retard
Bonjour à toutes et à tous, quand je tape du texte soit sous ma boite mail ou bien soit en réponse à un sujet dans un forum, les lettres frappées a...