Impossible d'installé Canon pixma ip5000
Résolu/Fermé
A voir également:
- Canon pixma ip5000 driver
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
jmarion3
Messages postés
46061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 29/08/2016 à 23:09
Modifié par jmarion3 le 29/08/2016 à 23:09
Bonjour ;
En principe Windows 7 ou 8 (??) devrait reconnaitre automatiquement cette imprimante et pour cela il faut faire comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajout imprimantes (en haut à droite sous outils)
4-Laisser chercher la machine ...Elle ne trouve pas
5-Suivant puis Ajouter une imprimante .... en bas
6-Utiliser un port existant (en haut) >> Suivant
7-Lancer Windows Update et patienter ....
8-Dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir en fin de recherche tu sélectionnes Canon à gauche et ensuite dans la colonne droite tu as la liste des imprimantes compatibles avec ton système et tu trouveras la Canon Inkjet Pixma IP5000
9-Tu sélectionnes cette imprimante et suivant et normalement ton imprimante connectée à la machine via cordon USB s'installera .....
Voir image écran ci-dessous
A+ Pour tes commentaires et surtout le résultat !
cordialement
En principe Windows 7 ou 8 (??) devrait reconnaitre automatiquement cette imprimante et pour cela il faut faire comme indiqué ci-dessous
1-Panneau de configuration
2-Périphériques et Imprimantes
3-Ajout imprimantes (en haut à droite sous outils)
4-Laisser chercher la machine ...Elle ne trouve pas
5-Suivant puis Ajouter une imprimante .... en bas
6-Utiliser un port existant (en haut) >> Suivant
7-Lancer Windows Update et patienter ....
8-Dans la nouvelle fenêtre qui va s'ouvrir en fin de recherche tu sélectionnes Canon à gauche et ensuite dans la colonne droite tu as la liste des imprimantes compatibles avec ton système et tu trouveras la Canon Inkjet Pixma IP5000
9-Tu sélectionnes cette imprimante et suivant et normalement ton imprimante connectée à la machine via cordon USB s'installera .....
Voir image écran ci-dessous
A+ Pour tes commentaires et surtout le résultat !
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'avais déjà tenté cette procédure... sauf que je bloquais car quand j'arrivais à sélectionner "Canon" dans la liste, il y avait très peu d'imprimantes et la ip5000 n'y était pas !
J'ai quand même réussi à l'installer en récupérant sur le site de canon, le driver destiné à XP et en fait ça a marché !
Merci pour votre réponse, j'avais déjà tenté cette procédure... sauf que je bloquais car quand j'arrivais à sélectionner "Canon" dans la liste, il y avait très peu d'imprimantes et la ip5000 n'y était pas !
J'ai quand même réussi à l'installer en récupérant sur le site de canon, le driver destiné à XP et en fait ça a marché !
jmarion3
Messages postés
46061
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
5 349
Modifié par jmarion3 le 31/08/2016 à 20:33
Modifié par jmarion3 le 31/08/2016 à 20:33
Bonjour ;
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si tout est ok maintenant
Franchement étonné que les pilotes d'un Windows XP soient compatibles avec Windows 7 ou 8 (Vista ok mais XP ??) mais c'est tant mieux ainsi >> Je mets le sujet en résolu
cordialement
Merci pour le retour et surtout ravi pour toi si tout est ok maintenant
Franchement étonné que les pilotes d'un Windows XP soient compatibles avec Windows 7 ou 8 (Vista ok mais XP ??) mais c'est tant mieux ainsi >> Je mets le sujet en résolu
cordialement
Bien vieillir : C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe