Les discussions

Souris qui ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris de marque HP qui a un embout rond et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur portable qui est un Vaio. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
GXmega5

Je n'ai plus de notice et je voudrais scanner

 Résolu

Bonjour, je ne possède plus la notice du hp et je voudrais scanner un document, l'imprimante est prête. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
baladur13

Problème avec touche fn+f5 et f6 (luminosité)

Bonjour, J'ai un Sony Vaio VPCEF3E1E. Depuis quelques temps je n'arrive plus à régler la luminosité qui est bloquée au maximum, le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
zac-31

Imprimante epson epl-n3000

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON EPL N3000 qui affiche le message suivant sur le paneau de control "card near expire" qu'est ce que ça peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante hp photosmart c4190 !!

Bonjour, Voila je viens poser ma question à tout hasard avant de jeter mon imprimante par la fenêtre! Concrètement : Elle n'imprime plus les do...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Adrien

Je recherche le logiciel de ma webcam ceative

Bonjour, je me nomme Richard et je demande a tous de bien vouloir m'aider a me trouver un logiciel pour ma webcam creative vf-0005. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
kaneagle

Panne d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp110c , elle fonctionnait sans soucis det puis d'un coup, elle s'est mise a faire des minis nettoyages et n...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
crackman2

Webcam integrée inaccessible

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je n'arrive pas à acceder à ma webcam quand je la lance elle charge puis rien... Si quelqu'un sait comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme clavier avec un packard bell dot s

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon clavier. 'ai les touche l,q,f,g,j,w, a peu près toutes les touches de caractère spéciaux, verr maj et ma...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
poupougne13

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus tout est néttoyé. Par contre mon imprimante ne fonctionne plus. Est ce que je dois désinstaller la précédente avant ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
^Abel^

Probleme sur un clavier (pc portable)

Bonjour, salam , et ramadan karim pour tt les musulmans, j'ai un problem sur le clavier de mon pc portable ya aucune touche qui marche , et j'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
yah-bac

Le casse tête de l'imprimante ...

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette chaude soirée d'été :) Me voilà confronté à un problème d'imprimante ! Je dois changer d'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Le Dodo

Télécharger webcam dell inspiron 1440

Bonjour, Voici les marques laissées par la machine. Ref Number : 08284 Model No:PP42L Model Inspiron 1440 cela fait deux jours que je che...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
salahatdell

Clavier lent

Bonjour, Quelqu'un peut maider,jai un ibm R50 et,accidentellement jai appuyé une ou deux touche qui a fait que le clavier desormais est tres lent....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
ibm

Webcam

Bonjour, Un ami peut-il bien m'aider à obtenir le pilote pour mon webcam afin de l'installer? Je ne sais où retrouver mon CD et un ami a formaté par...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
adrien31330

Brancher son imprimante au pc en wifi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson qui peut fonctionner au wifi. Elle est directement branchée sur mon PC et j'aimerais la brancher en wifi avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Pietro-05

Installation imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante "HP LaserJet P3015" Merci de m'aider. PS: je n'ai pas non plus le cd d'installation Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Souris qui ne fonctionne plus par moment

Bonjour, Depuis que j'ai acheté ma souris (une razer lachesis 5600 dpi) j'experience un bug très énervant environ deux a trois fois par jour. ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Antho

Cd rom d'imprimante hd

Bonjour, J'ai une imprimante HD Photosmart C4580 All-in-One series de 2009 , et j'ai acheter , un nouveau PC , avec WINDOWS 7 , et lorsque , je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer ma webcam sans cd

Bonjour, j'ai acheté une webcam Trust mais il n'y a pas de cd d' installation comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alissonne

Probleme imprimmante..

Bonjour, Je suis nouvelle alors je sais pas si c'est le bon forum , alors voila mon imprimante ne marche pas je me demandais si je mettais mon ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir sur pc portable suite tv

Bonjour, Après avoir branché mon pc portable (un hp) sur la tv, il m'est impossible de remettre en place mon pc en moniteur 1 D'ailleurs lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
rukiiia

Problème epson 5800 et imac sous ox 9,2

Bonjour, Après avoir débranché l'imprimante de l'imac (déménagement) et avoir tout remonter plus moyen d'imprimer même après avoir réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
regcal

Probleme de touce clavier

Bonjour, bnjr j'ai un compag presaio cg62 y a quelque commande que je ne peux pas effectuer quand je ss en train de taper un texte je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
alkatraz829

Ecran hanns.g noirs

bonjour à tous, j'ai donc un écran qui ne fonctionne plus. Il n'a que 3 ans pourtant. Le message quand j'allume mon ordi (colonne) "no signal, check ...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
debed

Ecran tactile

Bonjour à tous, l'ecran tactile de mon gps takara est cassé, comment peut on faire pour continuer à l'utiliser. Faut il changer l'ecran, peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
BmwZX6

Ecran noir suite a clear cimos medion sim2040

Bonjour, donc voila j'ai un problème qui me rend fou. j'ai un Medion sim2040 et il y avait un mot de passe a mon bios, donc j'ai effectuer un clea...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
aidémoipleaz

Retouche visages sur photos

Bonjour, Je rechercher des logiciels de retouche photo sur lesquels ont peux retoucher les visages (gommer les boutons par exemples, les rides...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
choucaldia

Ecran noir au demarage.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Hoax

Comment démonter un clavier toshiba tecra

Bonjour, je voudrais svp savoir comment demonter un clavier Toshiba Tecra sans bousiller le portable entier..Merci énormément

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
la-loupe

Moniteur syncmaster s23b350

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
daruard

Webcam hp pavilion g 7

Bonjour, s'il vous plait je souhaiterais avoir un logiciel pour réinstallation de mon webcam de mon pc qui ne fonctionne pas pourtant lorsque je sui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Configuration souris win 7 [résolu]

Bonjour tout le monde. Ce matin, j'ai eu un gros soucis, les paramètres souris de mon touchpad ce sont inverser avec ceux de ma souris, par exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cohenmehdi

Imprimer recto versoi sur une dell 2135cn

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Comment imprimer une page en recto verso? Je ne trouve rien sur la notice. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Choix imprimante

Bonjour, mon imprimante brother est HS (+ de 5 ans) je dois changer que me conseillez vous ? je cherche une multifonction pas trop encombrante (m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
sidonie92

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis, ma souris d'ordinateur ne réponds plus du tout, je fonctionnement actuellement avec une souris externe. Avant tout j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
essai1

Chicony webcam ne fonctionne pas sur win7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, je viens d'installer windows7 a la place de mon vista seulement ma webcan ne fonctionne plus. Lorsque j'essaye de l'utili...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dieudo

Imprimante

Bonjour, J'ai 1 imprimante 885 multifonctions Canon Pixma Canon MX 885. J'ai perdu les raccourcis pour les fonctions de l'imprimante. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ecila45

Installation lexmark

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante sur mon pc portable. Je mets le cd d'installation mais il n'y a rien a faire. Et quand windws ch...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Phènix 64

Probléme impression imprimante sous window7

Bonjour, Je viens de changer mon uc qui est sous window7. j'ai installé mon imprimante multifonction Olivetti Simple Way avec téléchargement des ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
AVE12

Forcer impression epson sx215

Bonjour, je possède une imprimante epson sx215, j'ai deux cartouche vide,mais je souhaite imprimer en noir et blanc,la cartouche noir est pleine mai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touche double lettres

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portatif neuf. Le clavier fonctionne de manière étrange : si j'appuie sur la touche "a" il inscrit"a&" à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

De l'eau sur le clavier de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai versé de l'eau sur le clavier de mon pc portable il y a deux mois déjà il marche pas je ne pouvais pas l'allumer . Est ce que il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Clavier non reconnu

Bonjour, Mon unité centrale ne reconnait plus le clavier Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Nyctaclope

Ecran avec une sorte de halot

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fabrice56

Demande d'aide pour scanner une photo et doc

Bonjour, je voudrais savoir comment scanner une photo, un document, pour envoyer à mon ordinateur afin de les faire partir sur un Email?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Dépannage imprimante hp psc 1210 séries

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel arrivant et je désire une info pour dépanner mon imprimante dont le chariot porteur des cartouches d'encre se bloque et l'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
billmaxime

Dell webcam center

Bonjour, je suis à la recherche d'un lien direct pour télécharger le logiciel Dell Webcam Center. Je suis passé par My Dell Downloads et le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
kaneagle

Ma souris bug a mort

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris qui se deconnecte de mon ordi puis se reconnecte toute seul parfois il faut que je bouge le fils qui relli la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mwadora

Problème avec mon clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Un jour une touche de mon clavier a commencer a pendouiller une touche que je n'utilise jamais. Je les toucher et elle c'est enlever...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
World-Editor
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000