L'impression encre sublimation ne marche pas

Fermé
nignom - Modifié par nignom le 31/08/2016 à 16:23
contrariness Messages postés 19750 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 31 août 2016 à 16:59
Bonjour,

J'ai modifié mon imprimante Epson Workforce Wf-3620dwf pour qu'elle puisse accueillir mon encre spécial sublimation, j'ai lancé une impression pour tester, tout ce passe comme il faut sauf que rien ne s'imprime sur ma page (l'encre ne sort pas des cartouche), il y à certainement quelques chose que je ne fais pas bien. Cette imprimante est bien modifiable pour la sublimation mais peut être dois je installer des drivers spéciaux ou bien un logicieL afin de pouvoir imprimer en sublimation. De l'aide svp !!!!

J'ai une autre question en ce qui concerne le subliflex, ai je besoin d'une seconde imprimante avec encre solvant pour imprimer ce support ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

contrariness Messages postés 19750 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 6 105
Modifié par contrariness le 31/08/2016 à 17:07
C'est pas evident de deviner car il y a plein de causes possibes...
La modification d'une imprimante n'est pas une chose facile.. Normalement il vaut mieux partir d'une machine neuve non amorcee. ou faire des cycles de nettoyage pour pourger les tetes de l'encre normale.

L'imprimante fonctionne t-elle correctement si vous remettez les cartouches d'origine ?

Pour le Subliflex, pas d'encre solvant, puisque le support est prevu pour l'impression en sublimation.... Vous n'imprimez pas le Sublitext directement mais par sublimation
3