Ecran vga vers dvi-d non reconnu
psyrom
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
geneondes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geneondes Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une gtx970 celle-ci possède une entrée dvi-i et une dvi-d. Possédant 2 anciens écrans en vga, j'ai acheté 2 adaptateurs pour brancher ceux-ci.
Mon problème c'est que l'écran vga vers dvi-i est bien reconnu mais l'autre non (vga vers dvi-d).
Merci de m'éclairer
Bien à vous
Ma config:
cm: z97 gaming 5
cg: Gigabyte GeForce GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go
cpu: Intel Core i7 4790K
Je viens d'acheter une gtx970 celle-ci possède une entrée dvi-i et une dvi-d. Possédant 2 anciens écrans en vga, j'ai acheté 2 adaptateurs pour brancher ceux-ci.
Mon problème c'est que l'écran vga vers dvi-i est bien reconnu mais l'autre non (vga vers dvi-d).
Merci de m'éclairer
Bien à vous
Ma config:
cm: z97 gaming 5
cg: Gigabyte GeForce GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go
cpu: Intel Core i7 4790K
A voir également:
- Ecran vga vers dvi-d non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Il n'est pas reconnu du tout (aucun son émis par le pc lors du branchement/débranchement) ou il est juste noir ?
Sinon, je trouve dommage de brancher des écrans VGA sur une superbe gtx970 car toute la qualité d'image est perdue. Mieux vaux utiliser le "display port", le port HDMI, ou encore les ports DVI.
Sinon, je trouve dommage de brancher des écrans VGA sur une superbe gtx970 car toute la qualité d'image est perdue. Mieux vaux utiliser le "display port", le port HDMI, ou encore les ports DVI.
Oui je sais et je suis entièrement d'accord mais budget oblige de se contenter de ces 2 ancètres pour le moment. lol sinon l'écran me marque cable non connecté et aucun son n'est émis.
Je précise également que mon bios a été flashé et est donc à jour ainsi que tous mes drivers.
Je précise également que mon bios a été flashé et est donc à jour ainsi que tous mes drivers.