Les discussions

Logiciel de gestion dans restauration rapide.

Bonjour a tous, Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais je possède déjà une imprimante therm...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hamed

Dysfonctionnement imprimante hp office get g85

Bonjour, En activant ou désactivant plusieurs fois le problème subsiste. Les 4 voyants ne cessent de clignoter et l'écran affiche l'erreur suivante:...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanabela

Imprimante en veille

Bonjour, Imprimante Canonpixma mg5450. J'ai effectué dernièrement la numérisation d'undocument.Tout s'est bien déroulé.Lorsque j'ai terminé, j'ai arr...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17

Comment arrêter le smartimage

comment arrêter le smartimage

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Souris

Bonjour je voudrais savoir comment installer une souris sans fi (Elypse Funny line ) la notice me dit qu'il n'y a pas besoin de pilote d'installation...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Installation

Bonjour, je veux installer mon imprimante ir2020 sans cd. est ce possible? si oui comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Signes clavier

Bonjour, comment peut-on faire ce signe sur un clavier avec alt + ... : Å ? Je l'ai fait 1 x mais j'arrive plus à le refaire :( Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ant.r72

Impression brother

bonjour, je n'arrive plus à imprimer, pourtant l'imprimante est bien reconnue mais les documents restent dans la file d'attente. pouvez vous m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
soficolin

La souris est bloquée , windows 8 , hp

Bonjour, mon pc est tombé puis après je le redemarer je trouve que la souris touchpad est bloquée sil vous plait aide moi remarque : mon pc es...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Natasha HP

Xiaomi controller bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Controller Bluetooth (manette avec vibrations). J'arrive à l'appairer simplement avec mon ordinateur (Windows 10 6...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jored

Fax

Bonjour* j'ai une imprimante qui fait faxe mais je ne sais pas si je dois demander un autre numéro que le mien et surtout comment ça marche. merci...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
contrariness

Mon clavier déconne.

Bonjour, J'ai un laptop convertible ( écran qui se détache et devient une tablette) depuis 2 jours le clavier commence à déconner d'un coup. Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Que veut dire rip

Bonjour, Savez vous ce que veut dire "rip" je ne trouve pas dans un dictionnaire ni dans le dictionnaire de l'ordinateur pourriez vous m'aidez...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CMD94FR

Mauvaise impression (imprimante epson)

Bonsoir! J'ai une imprimante Epson Stylus SX105 (le modèle importe peu) et j'ai des problèmes d'impressions, alors que les cartouches sont pleines. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Loute

Ma souris usb sans fil ne marche pas sur windows 10

Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable sur lequel est installé un système windows 10 j'ai acheté une souris usb sans fils que je souhaite branc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Zriox

Jai recharger mon imprimente hp envy 5500 avec de l encre et l i

Bonjour, J AI RECHARGER mon imprimante HP ENVY 5500 AVEC DE L ENCRE avec une seringue et ne reconnait pas la cartouche ,je ne sais pas quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Cartouche incompatibe hp c4480

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 depuis aout 2009 elle marchait très bien jusqu'a hier j'ai voulu imprimer un document l'imprimante m...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Toitoi mon toi

Rayure violette écran pc

Bonjour, mon écran PC fait des rayures violette, Rose verticale donc je ne vois rien, c'est pour jouer en HDMI sur PS4, que puis-je faire ? -- Po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Neasen

Soucie clavier de mon ordi portable acer

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un soucie avec mon clavier d'ordi portable qui as des touches qui ne fonctionnent pas le fn ; f4 ; f5 ;f6 ; pave...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guillicedric

Brancher mon moniteur en vga.

 Résolu

bonjours , avant j'avais une télé comme écran , et je branchais en VGA sur mon ordis car je n'ais pas de carte graphique donc le branchement était su...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jecherche1

Plastique cassé derrière écran pc portable

Bonjour, Suite à une chute, mon ordinateur présente une fissure à l'arrière, sur le plastique et selon l'angle d'inclinaison de mon ordinateur, de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Désactiver le touchpad

Bonjour voilà ma question Comment désactiver le touchpad de mon laptop ACER Aspire E1-522 avec windows 10... Merci, Richard

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ricki2

Desactiver ecran tactile notebook asus wdows8

Bonjour, Tout le monde. ..Lecran de mon notebook ASUS sest fissuré ..Puisque Lecran est tactile La pression de la fissure mempeche de manipuler aise...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Retirer les arrondis avec casio graph 25+

Bonjour, avec ma calculatrice casio graph 25+ , elle arrondie a chaque fois ( 2 chiffres après la virgule) et je sais pas comment faire pour enlever l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
leilou

Touches qui ne marchent plus après un nettoyage

Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC portable. Je l'avis nettoyé avec de l'alcool après l'avoir éteint. Quand je l'ai rallumé mon cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème de souris

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma souris , quand je la branche elle s'allume , mon pc la reconnait , Mais SEUL mon clique gauche , dro...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Impossible d'imprimer en a3 avec ma multifonction epson wf 7515

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon imprimante Epson WF 7515 Séries afin de faire mes impressions au format A3 j'avais un ordinateur avec Windows XP. T...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Fuite encre

Bonjour je viens de changer une cartouche d'encre noire sur une Epson R2400 photo .Lors d'un nettoyage des buses j'ai une fuite à la cartouche d'en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Problème touche clavier roccat isku

 Résolu

Salut a tous, j'ai un soucis avec mon clavier , depuis ce matin plein de touches ce sont inversé: -Ma touche Capslock ne marche plus - mon 1 écr...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Probleme,avec,mon,clavier,roccat,isku

Bonjour, j'espere,que,vous,pourrez,m'aider,car,j'ai,des,touces,de,mon,clavier,roccat,isku,qui,ne,repondent,plus.... comme,vous,pouvez,le,voir,il,y,a...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tamerofdragons

Fuite encre noire

Bonjour Je viens de changer mes cartouches d'encre sur une Epson R2400 Photo et je me trouve avec une fuite importante d'encre noire . Quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Sony vaio écran non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo

Utiliser un téléviseur comme moniteur pc ?

Bonjour, J'ai un ancien téléviseur qui possède une connexion via 3 câbles (video in, video out, audio). J'ai acheté un câble avec ces 3 connexions d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de souris après la mise à niveau de win7 à win10

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait une mise à niveau avec mon portable Acer aspire E 15 Start de windows 7 professionnel pour migré vers l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Imprimante réseau qui n'imprime pas

Bonjour à tous ! J'ai 4 postes sur le même réseau, reliés à une imprimante réseau, le soucis c'est que sur l'un des postes, impossible d'imprimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeannets

Clavier portable integrer desinstaller, comment le reinstaller ?

bonjour a tous, je vient a vous car hier par erreur j'ai desinstaller mon clavier integrer a mon pc portable (clavier standart ps/2), via le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Souris en mode bug jeux

Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
glg29

Recherche du scanner

Bonjour, Suite au téléchargement de windows 10 impossible de retrouver le scanner de notre imprimante hp psc 1215 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Installer canon mf628 cw en wifi

 Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*

Cartouche compatible ce285a - imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour. Je voudrais relater ici les faits qui me sont arrivés en voulant renouveler une cartouche de toner Hewlet Packard. Je précise que je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue du clavier!

Bonjour, depuis quelques temps, mon clavier n'est plus configuré sur la langue a la quelle j'était habitué et je ne suis pas capable de la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Richomiquan

Écran cassé lenovo g5070

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable lenovo G5070 a pris un choc et je voudrais le remplacer. Est-ce possible? Je ne trouve pas de dalle d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Ecran rose avec traces des écrans précédents

Bonjour, J'ai la moitiés gauche de mon écran qui soudainement a tournée un peu au rose, en gardant une ligne de pixel sur 2 l'image de l'écran pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Aidé moi !!!! je ne trouve pas ma dalle de pc

Bonjour ou bonsoir j'ai cassé mon ordinateur Type d'ordinateur : tous-en-un Model de l'ordinateur : oneTwo S3270 la taille de l'ecran : 19,5 pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Probleme qualité

Bonjour, suite a l'achat de l'ecran benQ XL2411Z j'ai un probleme de qualiter je vous montre l'exemple dans la video en dessous sa me le fait que av...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
NoobZ94

L'ecran de mon pc est en couleur (acer)

Bonjour, depuis deux ans je n'ai pas touché mon pc et aujourd'hui une fois allumé l'ecran je l'ai trouvé comme la photo ci jointe le montre. Bon c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Envoyer un signal par un écran

Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième éc...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Je recherche un logiciel...

 Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000