Enlever un moucheron dans un ecran ?
Bonjour, J'ai actuellement un Moucheron d'orage dans l'écran de ma Surface RT ( il est actuellement en vie, mais je pense plus pour longtemps :/ )...
Bonjour, J'ai actuellement un Moucheron d'orage dans l'écran de ma Surface RT ( il est actuellement en vie, mais je pense plus pour longtemps :/ )...
Bonjour, J'ai acheté jeudi dernier un pc de bureau Asus CM6650-RRE48. Ce n'est pas mon premier PC, mais c'est la première fois que j'ai un clavie...
Bonjour, mon pc portable lenovo ne reconnait pas une imprimante hp C4200. merci de me renseignez Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, J'ai reçu récemment une souris logitech G300S, j'aimerai connaître les DPI de cette souris pour pouvoir retrouver ma sensibilité sauf que j...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon écran : le bureau dépasse de l'écran ! Je suis obligé de naviguer avec la souris pour faire apparaitr...
Bonjour, j'ai une imprimante hp 2050 et je n'ai plus de CD pour l'installer veuillez m'aider svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0....
Bonjour, mon copieur Sharp AR-M207 affiche ce code d'erreur L4-11 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Bonjour, je viens de changer d'ordi.il a reconnu l'imprimante, mais la déclare à dépanner. Mon imprimante/scanner n'imprime plus depuis longtemps, ...
Bonjour, Depuis que mon est nettoyé par le reparateur infomaticien , il ne reconnait plus mon imprimante HP Que dois-je faire? Merci Config...
Bonjour, mon marie a perdu la connection vifi sur son ordinateur sony vaio vgn-nr38e pourrier vous l'aider merci Configuration: iPhone / Chrome...
Bonjour, J'ai récemment voulu brancher un 2nd écran sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté par le pc. J'ai tenté d'inverser mon 1er et 2nd éc...
Bonjour, jai démonté mon ordinateur portable pour le nettoyer, jai du déconnecter mon clavier ,une fois terminé jai reconnecté tout comme il le falla...
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante HP photosmart et je désire la réinstaler pouvez vous m'aider svp mlerci
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de webcam (webcam intégrée à un PC de bureau Sony réf : VPCL22S1E). J'ai désinstallé le log...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation et je ne n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante. Mon système c'est 32 bits, Windows 7
Bonjour, j'ai moi aussi un soucis de clavier, plus les jours passent moins les touches fonctionnent.. Les lettres qui ne marchent plus sont les :...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si je ne suis pas sur le bon forum: mais voilà qu'aujourd'hui en allant sur l'ordinateur celui ci est deven...
Bonjour, j'ai mon imprimante qui indique un message d'erreur, nettoyage impossible 4F et n'imprime plus du tout, que dois-je faire merci de v...
Bonjour, J'utilise un MacBook Pro depuis peu et je viens d'acheter un imprimante Canon Pixma 3500. Le poids des documents que je parviens à scanner...
Bonjour, je viens soliciter votre aide, ce dimanche car j'ai formaté mon pc cette nuit et je ne retrouve pas le pilote d'installation de cette cam (L...
Bonjour, je voudrais savoir comment scanner des document de mon imprimante a mon ordinateur pour envoyer par mail je suis débutante pourriez vous si ...
Bonjour, j m appel flore et j ai un Hp touch smart 15 et j m suis appuyé dessus et il y a une sorte d impact sans tache noirs sur mon écran et mon p...
Bonjour à tous, L'écran de mon ACER Aspire 5532 reste complètement noir au démarrage (pas même logo Acer ou Windows). J'ai essayé de faire un hard...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 3650, le wifi fonctionne, mais impossible de scanner, merci de m'aider Configuration: Windows / Moz...
Bonjour, Je possède un Asus G771, je le possède depuis 9 mois environ, donc toujours sous garantie (en principe). J'ai remarqué deux pixels "mo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103 Mise sur le réseau ? slmé64
Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...
Bonjour, j'ai le meme probleme comment faire? quand vous aurez trouver la solution envoyez la moi..........svp................. merci ,
Bonjour, j'ai récemment installé une mannette pc avec xpadder pour jouer a far cry 2 et autres jeux.Tout marche bien seulement un petit problemme: j...
Bonjour , j'ai un énorme problème avec ma souris vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon epson dx3800 qui me dit : des composants sont pratiquement en fin de vie. Cela bloque l'impression. Sauf ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5510, depuis quelques jours j'ai un problème lorsque j'imprime plusieurs pages. La première page qui so...
Bonjour Comment fais-je pour voir le niveau d'encre ? Merci à vous.
Bonjour, J'ai un HP pavillion sur windows8 le pavé tacile est désactivé car il ne fonctionne plus,sugestion demandé sur ce problème merci. Conf...
Bonjour, J'ai une imprimante epson sx425w que je veux installer sur mon sans cd d'installation, que faire, merci de vos réponses. Configuration...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mon imprimante Ricoh SP 112su sous le système Windows...
Bonjour, Plus ou je trouve et charger le pilote de mon Impriment HP Officejet Pro 8500A Plus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, lorsque je tente de scanner un document le logiciel m envoie un msg d'erreur "pas de page dans le dispositif d'alimentation" cordial...
Bonjour j'ai un PC sony sous Windows 10 et de temps en temps le curseur se déplace brusquement qu'en pensez vous ? merci d'avance
Bonjour, voilà j'ai retrouvé ma souris sans fil y a peu. J'ai voulu l'utiliser mais elle ne fonctionnait plus. Pensant qu'elle était déchargée, je...
Bonjour, J'ai récupéré le plateau d'une imprimante multifonction epson stylus DX4050 pour faire un bricolage a ma fille. J'aimerai utiliser ce pl...
Bonjour, Quelqu'un a t il une info pour faire fonctionner le scanner d'une canon PIXMA MP 450 avec Window 10 je n'arrive pas à charger le CD pilot...
Bonjour, j'ai acheté sur internet l'imprimante Brother MFC-J5910DW qui m'est parvenue d'Allemagne avec un écran LCD en allemand ; a aucun moment sur l...
bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en tant qu'utilisatrice (pas comme lectrice). Voici mon problème. Lorsque je scanne des documents, photos ou ...
Bonjour, J'avais un numériseur compatible avec Windows XP/Vista/7, maintenant je suis sur Windows 8.1 et mon appareil ne considère plus le logiciel....
Bonjour , ma calculatrice ti 83 à une trace sur l'écran en pleins milieu avez vous des moyens pour l'enlever svp. merci. aez
le scanner de mon imprimante Epson XP 510 n'est pas reconnu manque un logiciel sans doute perdu lors de la mise a jour Windows 10 pouvez vous m'aider...
Bonjour, Mon ordio est sous Windows 10 et depuis que j'ai eu un problème de disque dur et que celui-ci a été remplacé par un neuf, je n'arrive plus...
Bonjour, J'ai un petit problème , hier soir je regardais un film dans mon lit quand tout a coup des rayons verts sont apparut sur l'écran jai tout ...
Bonjour, depuis un bout de temps, mon clavier (Deathstalker de Razer) ce met à écrire des phrases tout seul... Les phrases sont celles que j'ai écr...