Touche clavier, non fonctionnel

YessMan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis peu mon clavier c'est mit à mal fonctionné. Au départ ce fut une simple touche (-) , mais par la suite tout la ligne de chiffre c'est a dire : /1234567890-= ainsi que backspace on commencer à fonctionné par intermittence. Parfois lorsque je tape un chiffre il s'écrit en double (77), il ne s'écrit tout simplement pas ou bien tout est normal. Et ce pour toutes les touche sur cette ligne backspace comprit. Aucune autre touche ne me cause de problème. Quand je branche le clavier sur un autre ordinateur ce sont les mêmes problèmes qui surviennent.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi sont tel déréglé ainsi ? Que puis je faire pour réglé le problème ? Et si je doit absolument changer de clavier ?

Clavier : S.T.R.I.K.E. 3 de MAD CATZ

Merci
A voir également:

1 réponse

nicpel2000 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!
Est ce qu'il y a eu de l'eau ou un liquide dans le clavier?
Si oui c'est mort....
Si non vous pouvez essayer de l'ouvrir et de nettoyer les pistes du circuit imprimé...
0