Numeriser avec hp envy 5530
Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...
Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...
Bonjour, J'ai un problème depuis 1 an, j'avais abandonné les recherches mais je reprends pour enfin peut-être y remédier Alors voilà, certaines...
Merci de me venir en aide !!!!! j'ai bien ouvert mon imprimante, EPSON-405, mais le bloc cartouches ne se met pas au niveau du décrochement qui perme...
Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante epson stylus SX600 FW L 'installation se fait correctement mais impossible d'établir une connexion wifi...
Bonjour, La page sort vierge alors que j'ai de l'encre dans les cartouches. C'est arrivé ce matin après une impression. Depuis plus rien! Merci...
Bonjour à tous, J'ai un problème au niveau de mon affichage, mon écran est décalé sur la gauche, je n'arrive pas à trouver pourquoi. L'image jo...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques temps les textes écrits en bleu se retrouvent en rouge lorsque je les imprime ? mon imprimante est...
Bonjour, J'ai un problème avec la molette de ma souris, quand je défile en restant appuyé dessus, il y a un petit retard qui fait que le défilemen...
Bonjour à tous, Je souhaiterais effectivement mettre un 2eme écran sur mon pc, malheureusement, je rencontre des difficultés. Conditions initiales...
Bonjour, Je ne parviens pas à scanner tout simplement un document de l'imprimante vers mon ordinateur (sans passer par l'adresse mail) Pouvez-vous...
Bonjour, Je ne trouve pas le bouton pour réparer l'alignements des têtes de mon imprimante Canon Pixma MP270 Configuration: Windows XP / Chrome...
Bonjour, depuis peu j'ai un probleme avec la molette de ma souris, en effet, des que j'utilise cette molette pour defiler vers le bas, ou vers le haut...
Bonjour, je n'arrive pas à programmer snake sur ma calculette, il me met erreur de synthaxe a la ligne:"If X=P And Y=Q" qqn saurait il comment résou...
Bonjour* Mon clavier bluetooth est passé en QWERTY comment faire merci
Bonjour ,veuillez m'aider a me servir de mon imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Bonjour, faites vous les cartouches rechargeable pour l'imprimante EPSON XP-225 Expression Home ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.8...
Bonjour, j'aimerais installer mon imprimante canon IR1018 sur mon ORDI bureautique CONFG WINDOW 7 mais je n'arrive pas a le faire et aussi j'ai ...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème d'affichage sur ma calculatrice TI-83 Plus.fr Je voulais avoir la courbe sin(x), je vais alors dans [f(x...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de ma photocopieuse HP photosmart 5520 . Où en acheter un autre svp? Merci Configuration: iPhone / Ch...
Bonjour, tous mes programmes ont disparu sur ma Ti 82 plus, impossible de les retrouver, je n'ai pas touché aux pile, comment pui je les recupérer...
Bonjour, J'essai, en vain, d'imprimer des photos avec ma canon pixma mg5650! Enfin si, j'imprime des photos mais l'encre coule sur le papier pe...
Bonjour, impossible d'imprimer bien que les documents soient dans la liste d'attente et l'imprimante prete. a noter quand j'utilise une autre impri...
Salut à tous, Je ne trouve rien de ce qui se rapproche au démontage du clavier de ce hp pavilion 15-e031ef . J'ai un problème de touche B qui ne mar...
Bonsoir, Hier soir j'ai branché un appareil photo, ensuite une fois retiré, j'ai eu une multitude de message concernant le port USB qui avait un so...
bonsoir je viens d'acquérir un pc portable asus avec clavier azerty.malheureusement dés l'identification utilisateur la première fois je ne peux pas...
bonjour,voilà l autre jour j'ai débranché tous les fils derrière la tour,pour la faire néttoyer. Maintenant je suis perdu dans les branchement et je s...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Lenovo et je viens d'installer Windows 10 cependant je ne peux lus du tout utiliser mon pavé tactile. a...
Bonsoir, J'ai acheté un moniteur Samsung s27d390h, ce dernier dispose d'uns sortie casque de ce type : http://www.noelshack.com/2015-36-1441024338...
Bonjour, J'ai une souris R.A.T. 7 avec fils sur windows 10 sur un ordinateur fixe. Mon problème est que la souris allais super bien hier soir...
bonjour à tous,j'ai un Hp NB et mon deuxième écran sur la sortie VGA reste en veille,poutant j'ai contrôlé le câble et l'écran qui fonctionne. Merci b...
Bonjour, J'ai un problème un peu mystérieux que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque j'essaie d'imprimer de mon ordinateur j'ai constamment un messa...
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème très embêtant, je possède une imprimante Brother DCP-150C, et mon imprimante m'indique via mon pc que m...
Bonjour à tous , je suis nouvelle et j'ai besoin de vos lumières Mon imprimante semble fonctionner parfaitement (j'ai le bruit de l'impression, le p...
Bonjour Seulement quelques touches ne répondent pas suite à une coupe de courant comment dois je faire ?
Apparement mon ordi est en mode veille écran noir j'ai beau l'éteindre et le rallumer toujours écran noir impossible de faire quoi que ce soit qui peu...
Bonjour, il demande l'installation du pilote wia
Bonsoir. J'ai un PC portable et une imprimante HP5520 en wifi. Je peux imprimer mais quand je veux numériser vers mon portable, ça ne fonctionne plus....
On m'a donné une imprimante CANON PIXMA IP6210D sans le CD comment l'installer. Dois je débrancher l'autre imprimante EPSON. MERCI
BJ je viens d'acheter un portable LENOVO qui en en windows 7 en allemand Comment passer en FR Merci d'avance pour la réponse
Bonjour, J'ai besoin des pilotes de l'imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 pour l'installer car j'ai perdu le cd. Merci
Bonsoir j'ai un problème avec mon écran il détecte pas mon ordinateur . J'ai enlever toute les composants et je les ai remis , j'ai enlever la pile et...
Bonjour, Ma* touche* espace* fait* un* asterisque* et* d'autres* touches* mettent* un* plus* un* tiret* ou* une* parenthèse* etc* (vJe* ne* sais* ...
Bonjour, je sais transférer des programmes entre calculatrice casio graph 35 + mais le soucis que j'ai c'est que la mienne est presque pleine et du co...
Bonsoir à tous, j'ai récemment acheter un clavier Razer BlackWidow et je me suis rapidement rendu compte que la combinaison Alt+Tab ne fonctionnait pa...
Bonjour à tous, lorsque j'appuie sur une touche de mon clavier, l'ordinateur émet un son du genre "cloc" Mais il ne prend pas en compte la touche. Don...
Bonjour, qd je fais Alt Gr je n'ai pas arobase mais } ?? que faire, merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Bonjour, bonsoir Pendant une partie de jeu vidéo, mon écran est soudainement devenu noir puis lorsque je tente de le rallumer "VGA no signal" s'aff...
Bonjour, J'ai,tout,essayé,impossible,d'écrire,sans,une,barre,d'espacement,sur,laquelle,je,dois,taper,très,fort!(avec+FN,Altgr),ALT+32,+ver-num,Batter...
Bonjour, Sur mon clavier Microsoft wireless keyboard 800 je ne sais jamais si je suis en minuscule ou majuscule . Pour écrire ça va mais c'est surto...
bonsoir je n'arrive plus à scanner mes documents vers l'imprimante comment faire? merdi de me répondre