Problème imprimante

belkton1966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bnjour,
J'ai un problème d'impression, j'arrive pas à imprimer, toutes imprimantes sont désinstallées et je reçois un message : le service spouleur ne fonction pas .

1 réponse

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bj telecharger easy driver ou ma config et ces logiciels detectent les maj manquantes au choix de telecharger ou non,
0
belkton1966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide, mais j'ai télécharger sans résultat, et je reçoi le message suivant .
L'instruction à "0x00000000" emploi l'adresse mémoire "0x00000000".La mémoire ne peux pas ëtre "written".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425 > belkton1966 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

la solution peut-etre ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2840653-spouleur-ne-fonctionne-pas
Cordialement
0