Où trouver le driver pour HP deskjet 825c avec win10 ?

Annie555 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kikimoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai jusqu'à maintenant refusé le passage à Win 10 à cause de ma vieille et vaillante imprimante HP Deskjet 825c, car J'avais déjà eu de la difficulté à un trouver un pour Win7, alors pour le 10 !

Or Win 10 ne sera plus gratuit après le 30 juillet.

Cette extraordinaire imprimante, qui a je ne sais plus combien d'années, ne tombe pas en panne, ne fait quasiment jamais de' bourrage, utilise des cartouches de 42 ml pas chères, qu'on trouve encore, c'est dire si ses utilisateurs veulent la garder !

Alors voiià, elle est si économique, je voudrais la garder encore longtemps ! Mais où trouver ce driver sur un site sérieux ?

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

Si aucun pilote n’est disponible auprès de HP, (ce qui semble être le cas), vous devriez pouvoir imprimer à partir du port USB à l’aide de la fonction Ajout de matériel de Windows 10.
0
Annie555 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci,
Ca suffira ?
comme je n'ai pas encore installé Win10, je ne peux essayer pour le moment
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

En principe ça suffit pour la faire fonctionner.
0
Kikimoi Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En principe seulement, hélas !
Je viens d'acheter un portable sous Windows 10 ( très facile à prendre en main ) mais, quand on tape dans " Ajout de matériel " , Hp deskjet 825c...connait point !
Confirmé par le magasin ( un indépendant) qui m'a vendu cet ordi : plus de pilote pour cette imprimante !
Perso. je bidouille avec un clef USB et le vieil ordi reliè à mon imprimante....
0