Les discussions

Code problème 6000 sur canon ip100

Bonjour, Mon imprimante imprime si je lui demande tout de suite après le démarrage, sinon elle me met un code 6000. Ai redémarré etc...rien n'y fait....

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
MACBP

Imprimante hp 940 c

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 940 C qui fonctionne très bien, je voudrai l'installer sur un ordi portable qui a win7 32 bit, mais malheureusement...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
papemane

Rectangle bleu audio hp centre écran

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un rectangle bleu "Audio HP" au centre de mon écran. Malgré mes recherches sur Internet, je ne parviens pas à le suppr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glg29

Imprimante epson stylus 1400

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Mon Epson Stylus Photo 1400, ne veux plus attraper le papiers. Ma question est elle en fin de vie ou a t'il une solution ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
poupougne13

Renseignement

Bonjour, Modéle ASUS U79k (clavier) Lorsque j'appuie sur la touche cadenas aucune lumière s'allume . cordialement JC/L PS : je souhaite m'insc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
baladur13

Imprimante

Epson XP - 422, malgré les nouvelles cartouches d'encre, l'impression de mes documents est striée de longues traces ? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Beltran-Sabino

Scanneur hp

Bonjour, je désire scanner un document pour la première fois, mais malheureusement j'ai un message: Scanner en cours d'utilisation veuillez recom...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment réinstaller mon logiciel crystal eye

Bonjour. Il y a quelques temps, j'ai, sans faire exprès, désinstaller Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma c...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
FeLynX

Message canon

Bonjour, Je suis samgione, j'ai une imprimante canon modèle ir 2525 qui affiche un message de ce genre" inserer une carte dans le compteur", je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Problème reconnaissance imprimante lexmark x 2670

Bonjour à tous, Anciennement j'avais enregistré mon imprimante Lexmark X2670 sur mon ordi bureau sous windows 7; elle fonctionnait très bien. Aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Scanner

Résolu

Bonjour, comment transférer un scan sur mon email Configuration: Mac OS X (10.12.1) / Safari 10.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Chris 94

Problème avec mon imprimante

Bonjour, j'ai une machine witcolor ultra 2000 qui imprime avec des traits dans les impressions quelle est la solution or pourtant j'ai changé les tête...

Utilisateur anonyme

Problème d'impression

Bonjour, Mon imprimante epson sx105 ne veut plus imprimer depuis ce samedi apm ! J'ai tout essayé débranchement et rebranchement ! Mais rien ne se ...

kadourbouni

Imprimante epson sx105 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à refaire fonctionner mon imprimante qui s'est arrêté d'imprimer depuis cet apm ? J'ai tout essayé: débrancher l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
kadourbouni

Imprimante imprime trop gros

Pourquoi quand j'imprime le caractère est-il plus gros?

Utilisateur anonyme

Coment imprimer photo petit format ;mon imprimante refuse

Bonjour, impossible d imprimer, elle refuse de prendre en compte le tiroir petit format me demande toujours de remplir le grand bac Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Josephine4962

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma Brother mfc-j6510dw . C'est une imprimante jet d'encre multifonction (A3). Elle refuse d'imprimer l'encre noire. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
glg29

Imprimante brother mfc l2700dw

Bonjour, Bonsoir cher internaute, Je me permets de venir vers vous concernant mon imprimante BROTHER MFC L2700DW, j'aimerai savoir si on sais mettre ...

Josephine4962

Impossible de connecter ma souris bluetooth

Bonjour, Je suis sous windows 10. Ma souris bluetooth fonctionnait tout à fait correctement jusqu'à présent. Je me connecte ce soir, plus de bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Pissaps

Touches ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un PC portable DELL avec clavier standard PS/2, après avoir éteins et rallumé mon PC, les touches " B,N, espace et flêches gauche droite...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Nulosse77

Compatibilité ordi portable et imprimante

Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

Touches o, l, ., é ne marchent plus

Bonjour, Ordi portable dell latitude E6410 Ces touches ne fonctionnent plus et le é est / tel qu'inscrit surnla,touche. J,ai essayé de changer la ...

lavoix_du_client

Comment mettre les accents sur acer

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre les accents sur acer. Le clavier est vachement complique avec les lettres arabes. SVP J'AI BESOIN D'AIDE.

Utilisateur anonyme

Clavier fonctionne que quelques minutes puis plus rien

Bonjour à tous, Depuis 4 jours le clavier de mon PC portable sous Windows 10 ne fonctionne plus. La première fois que ça a commencé je n'ai rien fait...

Utilisateur anonyme

Besoin du manuel d'utilisation et d'installation pour imprimante

Bonjour, Un ami m'a donné son imprimante canon mx320 mais j'ai besoin pour l'instant d'un Manuel d'utilisation et d'installation si vous pouvez m'e...

Chris 94

Problème écran bleu

Bonjour tout le monde ! Depuis quelque temps, mon écran s'éteint subitement et me met "HDMI 1 ( ou 2) pas de signal" alors que 2s avant mon écran af...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sous dos vers usb

Bonjour, je cherche une solution pour impirmer sous DOS en ayant une imprimante avec port USB. Merci.

47 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Bloc 6

Informatique

Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Incident w-03

Bonjour, que faire quand s'affiche w-03, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise en fonctionnement

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon imprimante lexmark x1100 depuis 2 ans... pensez vous qu'en changeant juste la cartouche, elle peut refonctionner n...

glg29

Longueur cable usb pour souris

Bonjour; savez vous au maximum combien de mètre on peut rallonger le cable usb de la souris ? merci

kardegil

Panne canon image runner 1133

Bonjour, Mon imprimante canon image runner 1133 me met mettre sous tension E100-0000 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
baraka

Mise à jour pilote imprimante epson stylus photo rx 500

bonjour depuis mon passage à windows 10 ( j'étais sous seven auparavant ) mon imprimante epson fonctionnait parfaitement sous seven Je pense ( ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
kaumune

Clavier n fonctionne pas

Bonjour, j,ai un portable Acer et mon clavier ne fonctionne plus que dois-je faire

Utilisateur anonyme

Problème touche suppr possèdant le rôle de la touche entrée

Bonjour, J'ai actuellement un problème assez gênant avec mon clavier : la touche suppr possède le même rôle que la touche entrée ( et la touche en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Adrien42

Touches bloquées

Bonjour, depuis quelques jours j'ai quelques touches qui sont bloqués, qui ne marchent plus du tout : la touche avec le chiffre un trois cinq six h...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
helphh

Cd perdu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'imprimante Epson xp-205 comment je peu la réinstallé Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

stan23

Se faire espionner par sa propre webcam

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
IM

Mon écran d'ordinateur ne "s'allume'' plus

Bonjour, alors voilà jai un problème avec mon écran d'ordinateur portable Lenovo. Je réussis à l'allumer mais l'écran lui reste noir, j'entends le di...

Adrien.Q

[souris] [word] saut de ligne inopiné

Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
prudhanse

Jeu qui ne s'adapte pas à l'écran.

Bonjour, mon problème est que mon jeu ne s'adapte pas à l'écran je ne vois qu'une moitié alors que l'image de mon bureau est normale, merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Gargouille diabolique

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime

Impossible de trouver mon imprimante dans les périphérique !!!

Bonjour, J'ai une imprimante dont j'avais l'habitude d'utiliser jusqu'à maintenant en WIFI Elle était relier à ma livebox Orange et tout fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
glg29

Clavier s.t.r.i.k.e.7 non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Cyborg S.T.R.I.K.E.7, mais le problème est que celui-ci n'est pas reconnu par mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Babou

Installation imprimante hp psc 1210

Bonjour J'ai des problème avec mon imprimante hp psc 1210. je l'ai désinstallée et j'ai téléchargé sur ce site le pilote d'imprimante. je ne sais p...

Lorenzo_Specty

Imprimante stylus sx 445w

bonjour, j'ai cette imprimante depuis deux ans, tout allait bien, et actuellement j'ai un gros problème pour imprimer les photos... que ce soit du p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
fanfan7645

Problême clavier

Bonjour, Je possède un clavier Acer. J'ai installé Windows 10 et je ne peux plus écrire a avec un accent grave. Que dois-je faire? ***@*** Merc...

Utilisateur anonyme

Taille image écan

Résolu

Bonjour après formatage de mon PC win 7, avec un écran de 19 pouces, l'image qui s'affiche a la taille d'un carré, j'ai deux marges noires de 8cm de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
NASHILUKA

Mon ordinateur ne détecte pas ma souris

Un ami m'a prêté sa souris, et mon ordinateur ne la détecte pas et ce n'est pas la première fois que celà m'arrive. La souris marche très bien, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sosowwww

Mon imprimante d'imprime plus

Résolu

Bonjour, Mon imprimante inscrit : impr; impossible 51 voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation;. SVP que dois-je faire ?...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Valérie
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000