Les discussions

Imprimante epson xp-235 sans câble usb et sans lecteur cd !!

Bonjour je suis désespérée car je n'arrive pas à connecter mon imprimante epson xp-235 à mon ordi sans lecteur de disque. De plus l'imprimante a été ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
dany311

Brancher 2 écrans sur pc

Bonjour tout le monde, Avant toute chose je tiens à préciser que je ne suis malheureusement qu'un débutant en informatique du coup je vais tâcher d...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Imprimante ip 2000

Bonjour, Je n'ai plus la couleur la cartouche d' encre est neuve, que dois je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 48....

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Nadjpheri

Problème cable bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon câble bleu pour connecter un écran externe à mon ordi portable, il ne marche pas très bien au niveau de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, jai une imprimante brother dcp-197c elle me sort des copies blanche Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jordane45

Razer abyssus, razer deathadder ou la r.a.t 3 ?

Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une nouvelle souris, et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure entre la razer abyssus, la razer deathadder et l...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé manoeuvre à effectuer

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur. En effet, je l'ai légèrement endommagé en le fermant sur un autre objet,...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
glg29

Epson dx9400f

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement. mais la fonction impression ne foncti...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
evebri1

Souris : le clic central ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, le clic molette de ma souris ne m'ouvre plus les onglets dans chrome alor qu'hier soir elle le fesait. Je passe une grande partie de ma j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kymati

Fantome dans la machine

 Résolu

Bonjour, je redemarre mon pc aujourd'hui pour le trouver en mauvais etat, il pense que j'appuie continuellement sur la molette de la souris -vers ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
fabul

Pilote imprimante

Bonjour, je veux télécharger le pilote pour mon imprimants canon i-sensys LBP3010B pour windows 7 32 bits service PAK1 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Clavier qwerty

bonjour la communauté, je suis KONE et je vies sur ce forum solliciter votre aide car cela fait un bon moment que je n'arrive pas a résoudre un problè...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ABOU BAKR

Pb d'installation d'une webcam logitech

 Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
baladur13

Imprimante selphy cp 400 canon

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de faire fonctionner mon imprimante photo Canon Selphy CP 400 avec un MAC logiciel CAPTAIN Ou trouver un pilo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ILAN14

Je n'arrive pas à imprimer

bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante, si je veux imprimer une pièce jointe envoyer par scanne, je n'arrive pas à l'imprimer, par contre j'arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Configurer un imprimante

Bonjour Je tente de configurer une imprimante HP Photosmart à mon nouvel ordi, malgré le disque d'installation inséré, l'ordi ne détecte pas l'imprim...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

Clavier tactile ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable acer acheté il y a 3 mois (donc sous windows 10) et avant-hier j'ai coupé, sans faire exprès, des mises à jour du pc a...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Thorfinn98

Un message d'erreur s'affiche

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J6500W sous windows8 fonctionnait et maintenant un message d'erreur s'affiche que faire ? Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kikibissy

Le son qui çe pronomçe on

Bonjour, Je cherche comment faire le signe [ c ] alenvers avec une petite vague au dessus et ça se prononçe ON mais je ne sais pas comment le fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
realproxy

Imprimante clx-3185

Bonjour, l'écran m'indique : erreur U1-2112, il semble que ce soit le four à changer car après attente toujours le même message; je ne saisis démonte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
baladur13

Epson xp 405

Bonjour, J'ai depuis quelque temps une imprimante xp-405 , j'arrive très bien à connecter celle ci sur mon pc portable par wifi sur window 10 . Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
yassa@

1440x900 sur ps4?

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter une PS4 et j'ai une télévision 19 pouces avec une résolution de 1440x900. Est ce que ma PS4 va fonctionner avec...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SPLii7Y

Scan ricoh

bonjour j'ais un problème de paramétrer mon photocopieur ricoh sur le réseau partie scan j'ai essayer de connecter et ajouter new user j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
bendrop

Clavier asus en panne

bonjour mon clavier ne fonctione plus cest un Asus merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Connexion wifi canon mg4250

Bonjour, voilà mon problème. J'habite dans une résidence étudiante, et je me suis acheté une imprimante Canon mg4250. N'ayant pas de fil pour la branc...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Works base de donnée et nouvelle imprimante?????? sos

Bonjour, Et oui , il y en a encore qui utilise works. Voilà mon problème: j'utilise un logiciel de compta sous works base de données et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nanica

Impossible de définir imprimante par défaut

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, alors que je veux lancer l'impression d'un fichier pdf, mon ordinateur me demande de sauvegarder mon fichier au format ".oxp...

45 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kaneagle

Imprimante hp deskjet 3050 ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour jeanbi, Voici les précisions demandées: mon imprimante n'imprime plus: le wifi bleu clignote, et ce depuis que j'ai demandé à mon opérateur (...

Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94

Imprimante epson

merci à qui m'aidera à installer mon imprimante EPSON XP 405 Modèle C 462 A le plus facilement possible toujours aussi nulle!!!!!!!!!!!!je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Brother hl 3070 cw

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette panne, j'ai une laser Brother HL 3070 WC. qui m'indique "imp.imposs.28". l'imprimante me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Mp540

Bonjour, pouvez m'aider quand c'est ecrit " servive requis " comment faire? Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeanbern

Hp photosmart 2575 pilote

pilote pour hp Photosmart 2575

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94

Imprimante hp deskjet 3050 sans fil ne fonctionne plus

Après avoir contacté mon opérateur internet pour qu'il me restaure mon accès à internet, ce qui a été fait, mon imprimante HP DESKJET 3050 ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jeannets

Souris active en alternance ?

Bonjour, Sur mon écran, la flèche blanche et, en alternance, le rond bleu qui tourne ? cela ralenti considérablement les commandes!!! Configur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
ydlb

Canon mp270

Bonjour, Sur l'imprimante CANON MP270 Comment faire pour agrandir un document? Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DelNC

Pilote imprimante hp officejet 6310 pour windows 10

Bonjour, je n'ai pas le cd d'installation de l'imprimante officejet 6310 HP comment puis je faire pour installer mon imprimante sur windows 10 merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
spi

Pour me connecter

Bonjour* Comment faire pour me connecter à mon pc portable en scannant ma photo

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DelNC

Imprimante wifi

Bonjour, Mon amie a une imprimante HP photosmart avec acces wifi direct, depuis qu'on lui a changé sa live box elle ne peut plus imprimer , j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
DelNC

Amplificateur graphique

Bonjour, j'ai un Alienware 17 et j'ais acheter un amplificateur graphique avec. seulement je n'arrive pas a transfère tout le flux vidéo sur mon écr...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
valentin

Epson scan message erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp-520. Une fois connecté au pc elle imprime, photocopie mais pas de scan. Chaque fois que je scanne, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
tontonjodu31

Comment installer une imprimante epson xp-322

comment installer une imprimante Epson XP-322

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
hunter55

Ma souris non détécté

Bonjour à tous, J'ai rencontré un problème avec ma souris sur mon ordinateur portable (HP), elle a décidé de ne plus fonctionner, pensant que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Mike-31

Problème de mise en page à l'impression

Bonjour, Ayant mis en page un document Word sur papier au format 17x20, d'une façon satisfaisante, lorsque je veux imprimer sur HP 4636, il y a un d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Loulou_des_Planchettes

Problème touch pad asus windows 8.1 64bits

Bonjour, Mon pad de souris ne marche plus depuis quelques jours. Je suis obligée d'utiliser une souris externe. J'ai essayé plusieurs solutions : dés...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
glg29

Problème calculatrice de mon mac

Bonjour, le problème de calculette est le suivant lorsque je tape 1200 elle affiche 12200, et cela le fait avec tout les nombres de 4 chiffres en fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Cesel45

Canon mf3010 server2008 r2

Driver SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
LisaDeParis

Driver hp deskjet 6840 pour win7/win8/win10

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion, un eimprimante HP Deskjet 6840 et je voudrai savoir si elle est compatible (a-t-elle des drivers pour) a...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
am5038

Imprimante

Bonjour, la langue de mon imprimante est rn chinois comment dois je faire pour la remettre en français c est une h p 4500 series Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
raspey

Écran noir

Bonjour, a l'allumage de mon PC l'écran s'est allumé puis éteint aussitôt après Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
klocke

Imprimante canon ir 1133

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de machine et je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante CANON IR 1133. Pouvez-vous m'aider? Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
jmarion3
Résultats 20451 - 20500 sur un total de plus de 50 000