Les touches du clavier ne sont plus les mêmes
Inutile
-
Inutile -
Inutile -
Donc, depuis que j'ai installer la version Win10. Toutes mes touches ont été changé.
J'utilise la version Francais Canada.
Par exemple la touche au dessus de entrer est un à.
Il y a t-il un moyen pour remettre cela comme avant ?
J'ai déjà essayer de changer les versions de claviers mais bon , je suis coincé à ouvrir le clavier visuel presque tout le temps.
Merci
J'utilise la version Francais Canada.
Par exemple la touche au dessus de entrer est un à.
Il y a t-il un moyen pour remettre cela comme avant ?
J'ai déjà essayer de changer les versions de claviers mais bon , je suis coincé à ouvrir le clavier visuel presque tout le temps.
Merci
A voir également:
- Les touches du clavier ne sont plus les mêmes
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Touche inser clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel clavier canadien avez-vous ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_canadien
Quel clavier canadien avez-vous ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques#Clavier_canadien
Toutes les touches ne sont donc pas affectées... et le clavier n'a pas été mis en Azerty par inadvertance
Pouvez vous faire un bilan des touches affectées.. en tapant les lignes de touchez une à une ?
Je ne comprends pas trop le pourquoi de la version langue Français Canada utilisée si le clavier est une version clavier américain.
Pouvez vous faire un bilan des touches affectées.. en tapant les lignes de touchez une à une ?
Je ne comprends pas trop le pourquoi de la version langue Français Canada utilisée si le clavier est une version clavier américain.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Je n'ai rien contre votre souci de préservation de la langue française mais si ce choix n'est pas en accord avec le clavier que vous possédez, peu de chance que l'informatique veuille bien mener ce combat avec vous.
Je ne suis, évidemment, pas persuadé que mon hypothèse soit la bonne mais un essai de modification de la langue (Canada) me semble devoir être tenté
Je ne suis, évidemment, pas persuadé que mon hypothèse soit la bonne mais un essai de modification de la langue (Canada) me semble devoir être tenté
Panneau de configuration\Tous les éléments du Panneau de configuration\Langue\Options linguistiques. Il faut ensuite Supprimer tous les autres.
ENFIN !!!
Merci pour votre temps baladur