Les discussions

pat Imprimante

Bourage de papier

Résolu

Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Sane Imprimante

Installation avec box nb6 sfr

Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante WF 2630 d'Epson, aucun câble n'est fourni à part celui de l'alimentation. Or, on me demande de bran...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
poupougne13
laminibrunette62 Webcam

Youcam 7 ne s'ouvre pas sur site

bonjour , j'ai installer le nouveau cyber link you cam 7 sur mon pc portable hp pavillon g7 . si je lance l'appli directement aucun soucis tout foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard
moumette86 Imprimante

Comment scanner pour la premièrefois

bonsoir j'ai une imprimante EPSON XP 215 j'ai l'habitude d'imprimer ou de faire des photo copie mais je n'ai jamais scanner aucun document comment do...

Letrollien
Marine-1217 Souris / Touchpad

Usb ne se détectent plus

Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
pascal-62
levieux46 Imprimante

Imprimante

bonjour , j'ai une imprimante canon 4300 qui imprime en pointillé impossible de lire j'ai aucun défaut signalé les cartouches sont neuves

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern
Wiwi862016 Ecran

Temps de réponse

Bonjour, j'ai vu plusieurs écrans pc avec des temps de réponses différents : 5ms, 2ms et 1 ms. J'aimerais savoir quel temps de réponse est le plus adé...

Letrollien
Anonyme Souris / Touchpad

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
glg29
FabriceKite Imprimante

Problèmes scanner.......a pas comprendre......

Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos éventuels conseils...... J'explique: 1 Imprimante connecté au réseaux par câble. 4 ordi connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
FabriceKite
herve7515 Webcam

Comment mettre a jour mon cam

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour mon cam parce qu'il ne me montre pas la vue Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

Serge1999
aubagne13 Webcam

Activation de la webcam

un programme de mon ordinateur utilise la webcam et empêche son fonction sur skype. quel programme l'utilise et comment le désactiver ?

labatteriteur
Fantastique2 Clavier

Sos mon clavier à besoin d'aide !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Fantastique2
maoui42 Souris / Touchpad

Pad

bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci

glg29
etherie Imprimante

Nettoyer les tetes d'impression

Bonjour, peut on nettoyer les tetes d'impression avec de l'alcool modifier ou faut il avoir un produit spécial et si oui lequel pour une im...

contrariness
monoko premier Imprimante

Pilote hp color laserjet cp1215

Fermé

Bonjour, je veux telecharger pilote hp color laserjet cp 1215 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jmarion3
MAN21 Imprimante

Pilote canon pc-d320

Résolu

Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

jmarion3
babou04 Imprimante

Impossibilité d'imprimer

Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
babou04
onebeauf Scanner

Demande de clé de licence reimage

Bonjour, Bsr,je veux avoir une clé de licence valide je vous en prie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Aranud87
drago06 Ecran

Mon écran détecté plus mon pc

Salut, je vous explique mon problème . Il y a quelque temps j'ai fait tomber mon PC et son écran s'est casser.j'ai. eu l'idée de prendre un écran fixe...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
drago06
CARMEN Imprimante

Mettre en wifi mon imprimante

Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour ma box et je n'arrive plus a mettre mon imprimante en wifi . J'arrive a imprimer avec fil entre l'ordi et l'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbi
alexd124641 Souris / Touchpad

Bs-gm-kult#3 scroll marche a moitier.

Bonjour, J'ai très récamment fait l'aquisition d'une BS GM KULT3. sauf que la j'ai des petit problèmes de scroll, sur certains problème (chrome, s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Skymer
Source2Vie18 Imprimante

Imprimante hp envy 5530

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jeanbern
tibakoua Imprimante

Epson xp 335 serie

Bonjour, j'ai installé une imprimante XP335 EPSON CONNECT sur mon informatique portable, en WI-FI. Après plusieurs impressions, sans problèmes, aujo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tibakoua
Source2Vie18 Imprimante

Imprimante photosmart hp 4280

Résolu

Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tanteelise
OhMyJoker Ecran

Problème "hdmi gestion alim"

Bonjour à toutes et à tous, Après de long mois de prise de tête, je me décide de venir à vous afin de trouver solution à mon problème qui perdure ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Xacide
Kumaboto Ecran

L'écran s'éteint lorsque le pc est allumé

bonjour, J'ai un problème avec mon pc ou avec mon écran, ou peut-être les deux. Lorsque j'allume l'écran sans le pc branché a lui, il me dit aucun...

Kumaboto
XARBA Imprimante

Mise en wifi d'une imprimante canon mg6250

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...

XARBA
Raymond evelyne Imprimante

Installer un epson bx 320 fw

Bonjour Jean ai perdu le ça donne installation de mon Epson stylusbx320fx Bx320 fw Comment faire la installation sans Cd Merci Evelyne

DelNC
JuliOnaliane Clavier

Clavier acer sans fil n'écrit plus

Bonjour ,je vien d'acheter un PC ACER tout en un (Acer Aspire Z3-710_5EZ010 All in One Ecran Full HD 23.8" (1980 x 1080), Processeur Intel Core i3-40...

poupougne13
slax1488 Imprimante

Probleme d'impression brother dcp-153c

Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
brother
Anes450 Clavier

Bruits des switches

Bonjour,je voudrais savoir : quel est le switch le plus silencieux entre les bleus, rouges, marrons et noirs etc Merci

Anes450
floyen Imprimante

Imprimante canon mp160 de window 7 a windows 10

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
floyen
BaBass95 Ecran

Nouveau écran

Bonjour je cherche un écran coûtant dans les 100-120€ maxi C'est pour du gaming, je ne cherche pas les écran à + de 250€ pour les gamers. J'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
FeLynX
Titi Clavier

Clavier numérique ne marche plus

Bonjour, J'ai portable acer. Une mauvaise manip sûrement et les touches numériques ne répondent plus. Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Letrollien
OxyGenHUD Clavier

Latences/bug clavier

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Pierre1310
annicka50 Imprimante

Demande de depannage

bonsoir, je n'arrive pas a imprimer car message disant que le port n'est pas imprimante lexmark 2merci d'avance600 s

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
karengie Ecran

Panne écran pc

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci

Utilisateur anonyme
nimportequoi@09 Clavier

Clavier d'un pc portable éclaboussé par de la bière

Bonjour J'ai malencontreusement fait tomber de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir. Il s'est alors mis à déconner complète...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
nimportequoi@09
priscawaf Imprimante

Problème d'impression multiple

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...

priscawaf
alba738 Ecran

Ecran qui ne fonctionne plus après une chute

Bonsoir, Je possède un Huawei Y360, qui est déjà tombé plusieurs fois sans casser. Aujourd'hui, il est tombé à plat, côté vitre sur un tapis: écran ...

alba738
ma.en Imprimante

Probléme imprimante epson

Bonjour J'ai depuis 3 ans une imprimante EPSON XP 202 elle fonctionnait trés bien mais depuis une semaine je ne peux plus photocopié de document ell...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
sawcraft76 Ecran

Brancher tour pc sur pc portable.

Résolu

Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jjpot
souhka Imprimante

Probleme d'impression sur imprimante canonmg5650

Après un arrêt d'utilisation (dû à une absence), mon imprimante Canon MG 5650 refuse d'imprimer du texte, n'acceptant plus que les lignes, les docume...

jeannets
meumeu45 Ecran

Meilleur choix: usb/vga ou hdmi/vga

Bonjour. Sur mon pc bureau la sortie vga est défectueuse. Je veux utiliser un adaptateur usb/vga ou hdmi/vga, mon écran n'ayant qu'un accès vga. Je...

meumeu45
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000