Les discussions

Sony vaio écran non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81212M. L'ordinateur a 7 ans et a toujours des problèmes de surc...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Léo

Utiliser un téléviseur comme moniteur pc ?

Bonjour, J'ai un ancien téléviseur qui possède une connexion via 3 câbles (video in, video out, audio). J'ai acheté un câble avec ces 3 connexions d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de souris après la mise à niveau de win7 à win10

Bonjour, s'il vous plait aidez moi j'ai fait une mise à niveau avec mon portable Acer aspire E 15 Start de windows 7 professionnel pour migré vers l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Bourrage papier

Bonjour, Bourrage papier Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Probleme de pilote canon pixma mp150 sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. J'ai ...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Mars

Imprimante réseau qui n'imprime pas

Bonjour à tous ! J'ai 4 postes sur le même réseau, reliés à une imprimante réseau, le soucis c'est que sur l'un des postes, impossible d'imprimer, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jeannets

Clavier portable integrer desinstaller, comment le reinstaller ?

bonjour a tous, je vient a vous car hier par erreur j'ai desinstaller mon clavier integrer a mon pc portable (clavier standart ps/2), via le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Souris en mode bug jeux

Bonjour, je suis sous windows 10 les enfants ont tripoté mon ordinateur portable acer depuis je n'arrive plus à jouer à mes jeux favoris soit plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
glg29

Recherche du scanner

Bonjour, Suite au téléchargement de windows 10 impossible de retrouver le scanner de notre imprimante hp psc 1215 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
poupougne13

Installer canon mf628 cw en wifi

 Résolu

Bonjour comment installer une imprimante canon mf 628 cw en wifi? au démarrage de l'installation il me propose installation branchée par USB ou ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
papounetdous*

Cartouche compatible ce285a - imprimante hp laserjet p1102w

Bonjour. Je voudrais relater ici les faits qui me sont arrivés en voulant renouveler une cartouche de toner Hewlet Packard. Je précise que je dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de langue du clavier!

Bonjour, depuis quelques temps, mon clavier n'est plus configuré sur la langue a la quelle j'était habitué et je ne suis pas capable de la retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Richomiquan

Écran cassé lenovo g5070

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable lenovo G5070 a pris un choc et je voudrais le remplacer. Est-ce possible? Je ne trouve pas de dalle d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Ecran rose avec traces des écrans précédents

Bonjour, J'ai la moitiés gauche de mon écran qui soudainement a tournée un peu au rose, en gardant une ligne de pixel sur 2 l'image de l'écran pré...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Aidé moi !!!! je ne trouve pas ma dalle de pc

Bonjour ou bonsoir j'ai cassé mon ordinateur Type d'ordinateur : tous-en-un Model de l'ordinateur : oneTwo S3270 la taille de l'ecran : 19,5 pou...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TikTak92

Probleme qualité

Bonjour, suite a l'achat de l'ecran benQ XL2411Z j'ai un probleme de qualiter je vous montre l'exemple dans la video en dessous sa me le fait que av...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
NoobZ94

L'ecran de mon pc est en couleur (acer)

Bonjour, depuis deux ans je n'ai pas touché mon pc et aujourd'hui une fois allumé l'ecran je l'ai trouvé comme la photo ci jointe le montre. Bon c'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Envoyer un signal par un écran

Bonjour, Je viens de m'acheter un deuxième écran pour mon PC Portable, j'aimerais savoir si c'est possible d'envoyer une image sur mon deuxième éc...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
TheDestroyerAlex

Je recherche un logiciel...

 Résolu

Salut a tous, alors voila : J'ai acheté une souris dernièrement, et sur cette souris, il y a deux macros sur la gauche (Logitech M560) et le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
StedyGt

Problemes d'affichage de ma souris

Bonjours , je vous expose mon problème , j'ai aujourd'hui eu envie de jouer a gmod , sauf que mon pointeur souris ne s'affiche pas , j'ai bien-sur fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
maitre-coca

Problème clavier ...

Bonjour, J'ai un problème de clavier sur un acer aspire es1, certaines touches ne veulent plus fonctionner donc je voudrais savoir si des personne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Souci imprimante epson dx7450

Bonjour, Bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, pas de souci avec mon imprimante, mais hier, j'ai voulu faire un courrier, et la lettre ne s'est pas b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Manwacgen9

Quel ecran 1920x1080 24" choisir ?

Bonjour, je recherche un écran pour pouvoir jouer avec une resolution de 1920x1080 en 24" et qu'il ait 5ms ou moins. Seul probleme, il y en a tellemen...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème photocopieuse kyocera m2030dn

mon photocopieuse afficher l'erreur "l'unité de developpement n'est pas installée" aider mois le plus vite possible mes amis merciii

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Judge_DT

Aoc 2436

Bonjour, j'observe , depuis pas mal d'années , que l'affichage sur mon écran est tronqué en bas . oh , pas beaucoup ( quelques milimètres) mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tyfanch

Perdu imprimante sous windows 10

SOS Je viens d installer WINDOWS 10 a la place de WINDOWS 7. Je ne peux plus imprimer. J ai une imprimante CANON MP540 qui etait connectée et qui l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Verrouillage et déverouillage d'un clavier

Bonjour, j'aimerais savoir comment verrouiller un clavier numérique et le débloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
greenmoney117

Imprimante 8300series lexmark nondétectée

Bonjour, impossible d'installer le logiciel de mon imprimante 8300series surmon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Lettre qui défile et se repète sans toucher au clavier

A l'ouverture le PC émet des sons et il semble que cela déclenche une répétition de la graphie de la lettre "e" comme suit: eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
T.A.B

Convertisseur

Un convertisseur sérieux pdf via word dowc? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Nocturne2301

Clavier s'éteint au hasard

Voila alors depuis quelques temps mon clavier s'étaignait des fois et je vois que sur mon clavier un petit bouton rouge s'allume quand il bug et au de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Livenn

Comment installer une imprimante en wi-fi sans le cd

Bonjour, Je n'ai plus le CD de mon imprimante Epson je ne sais comment l'installer en wi-fi. Merci pour vos propositions. Configuration: window...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
alaide69

Imprimante envy hp 5660

 Résolu

Bonjour s o s quand je donne une commande sans fil a mon imprimante et je vois la ou les pages a imprimer je fais ok et plus rien l impri...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
fanfan

Comment installer ma webcam

Bonjour je voudrais réinstaller ma Webcam avec mon cd d'origine:Hercules Dualpix Chat and Show :::mais l'installation s'arrête en cours de route ::con...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Michel Duvent

Comment installer un scanner en wi-fi sans le cd

 Résolu

Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante mais pas le scanner en wi-fi Configuration: windows 7 -- malika

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
brupala

L'imprimante dell j740 ne reconnaît pas ma cartouche noire neuve

Bonjour, J'ai une imprimante Dell J740 qui, comme le titre le dit, ne reconnaît pas la cartouche noire que j'ai mis. Je n'ai pas rechargé de cartouc...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
newchiche

Echange cartouches

Bonjour, comment changer les cartouches de l'imprimant XP-305 et surtout operations pour bloquer le porte cartouches ? je suis proprietaire de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gaston

Recherche pilote d'imprimante sagem m943dn

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante d'occasion de marque Sagem M943dn, mais je sais pas l'utiliser par manque de support d'installati...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
tanteelise

Imprimante officejet 4500 wireless

Bonjour, J'ai une imprimante Officejet 4500, mais je n'ai pas de cd pour son installation sur mon ordinateur. Comment je procède pour l'installer en...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
billmaxime

Hp 2542 incompatible avec hp pavillon portable usine vista

HP Pavillon, portable d'usine sous Vista (2007) refuse les mises à jour, Pack1 etc... Accepte le réseau WIFI de VOO brutete. N'imprime pas avec HP 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charles Navez

Skype la tête en bas

Bonjour, Pour moi le defaut est arrivé après Windows 10 et je ne trouvais pas dans les paramètres le lien pour retourner l'image. Je suis revenu su...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
nemrod18

Couleurs fades!!! encre neuve!

Bonjour, les cartouches d'encre sont neuves mais les couleurs sont fades. Que se passe t il? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Remplacement carte interface

Bonjour, j'ai remplacé la carte d'interface que j'ai prise sur un Lexmark E260 de même model qui marche pour mettre sur un autre Lexmark E260 ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
contrariness

Suis nul en connection

bonjour comment connecter une imprimante hp deskjet 2540 a i o wifi sur tabette gigaset et sur smarphone Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
georges97

Pilote

Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour mon scanner Acer Mirascan 23 ,j'aimerais que vous me donnez un site pour le telecharger, .Merci une fille...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dom17

Canon i-sensys mf4410

Bonjour, j'ai une canon i-sensys mf4410, que j'ai acheté 1an un message qui apparait après deux bips sonore et en écrit "Mettre sous tension si ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mr-Auk29

Ma webcam intégré ne fonctionne plus

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec ma webcam intégré ... Mon ordinateur, de la marque Lenovo, ne lis plus sa propre webcam... J'ai d'abord pensé q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec la touche "alt gr"

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car ma touche "alt gr" ne fonctionne pas correctement.(ex: alt gr+ 0= rien) Et ce problème est présent avec to...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Gros probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai fais je ne sais quelle manipulation et depuis le clavier déconne grave. Là j'use le clavier visuel sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
maxlanders

Pas de peripherique sur imprimante deskjet f2480

bonjour je n ai plus de peripherique sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000