Les discussions
Canon pixma mg3250
RésoluBonjour, mon imprimante Canon Pixma 3250 m'envoie le message "l'absorbeur d'encre est quasiment plein...." et je ne trouve pas mon imprimante sur le...
Ecran "jaune"
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon écran est tout jaune. Je veux dire par là que tout prend une teinte jaunâtre, ce qui est vraiment très dérangeant. C...
Détaché l’écran
Bonjour, Il n'y pas longtemps, l'écran de mon ordi portable a été cassé, j'ai donc pris l’écran de mon pc fixe, et ayant remarquer que mo...
Panne
FerméBONJOUR. Je suis on panne de mon imprimente canon pixama mx475.Rèf 8749B009no de colis 673362733801019063731795 elle et sous garantie . Je vous pri...
Calculateur de volume
Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches sur le net, et sans aucun succès. Suite à ça, j'ai décidé de poser ma question ici car je ne trouve...
Quand je vais pour calculer , sa ne marche pas
Bonjour, J'ai une calculatrice CASIO GRAPH 25+ PRO Quand je vais sur RUN pour calculer , cela me fait ERREUR MÉMOIRE APPUYER : EXIT Je m...
Cartouche pour imprimante epson
Possédant une imprimante EPSON, j'aimerais avoir votre avis sur les cartouches d'encre recyclée. Merci pour votre réponse
Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ...
Bonjour, Le clic droit de ma souris zelotes c'est cassé ... Mais je ne trouve pas le moyen de la déboîté ! Pouvez vous m'indiquez comment la déboîté...
Perte d'enregistrement sur graf35+e
Bonjour, j'ai effacer mes donnees/casio graf35+e est-il possible de récupérer? en voulant effacer 1 programme j'ai tout effacer. Configurati...
Soucis papier....
Bonjour, J'ai un soucis avec mon HP PSC 1510, je n'arrive plus à imprimer avec du jour au lendemain, "Verifier papier" clignote,j'ai tester différ...
Samsung series c460
Bonjour, Comment on sait si un fax a été envoyé? Quand je suis la marche à suivre, on me dit que la télécopie a été envoyée et on imprime la page ...
Pavé numérique
impossible de mettre des chiffres , pourtant lumière allumée
Clavier ne marche plus au bios.
Salut ! Voilà, j'ai un clavier USB, basique, il marcher ( avant et réponder au démarrage du bios) mais maintenant, problème, il ne réponds plus du tou...
Ou trouver logiciel pour connecter mon imprimante pixma mg2920
Bonjour, Quelqu'un sait ou je peut downloader pour mon imprimante Canon Pixma MG2920 J'ai windows 10 Merci Configuration: iPad / Safari Ind...
Probleme de prise de papier
bonsoir, je viens d'acheter une imprimante epson multifonction work force 7620 dtwf le probleme est que lorsque je veux imprimer a partir de mon pc l'...
Touche majuscule
Bonjour, J'ai un portable ASUS K751L je n'ai pas de point lumineux ou de rétroéclairage de la touche majuscule lorsqu'elle est active. Est ce un déf...
J'ai un blême
bonjour a tous , jai un problème avec mon ordinateur, on ma deja exoliquer la manip mais j ai encor un dernier souci: il faut que je configure les t...
Problème écran aoc e2752vq
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran d'ordinateur AOC e2752Vq d'occasion. Cet écran à plusieur sorti possible : HDMI, Displayport, VGA et DGI. D'u...
Écran
Bonjour, bonjour quel écran pour Lenovo g50-45 model 80e300asfr merci moi jais hie boe nt156whm-n12 mas jais pence que sais pas le bon merci de répon...
Istaller hp laserjet p1102w
Bonjour,je veux installer hp laserjet p1102w
Fonctionnement webcam
Bonjour, je peux comprendre comment fonctione le Webcam Merci.
Compatibilités z35 et nvidia 3d vision
Bonjour/bonjour comment allez vous? Je vient encors vous embêtez avec mes questions chelou ^^. Voilà c est simple, j ai commander mon écran predator ...
Mon curseur s'arrête environ 1 seconde puis continue
RésoluBonjour, depuis deux jours mon curseur de souris s'arrête d'un coup puis continue, cela arrive très souvent. J'ai un PC fixe acer XC-605 qui n'a même ...
Un second écran sur un pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour brancher mon second à mon PC Portable si je devais utiliser un câble VGA (Double Mâle) ou un câble VGA à HDMI ?? Ou ...
Pas de signal d'entrée vga
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran de mon pc, quand j'allume mon pc mon écran écrit pas de signal d'entrée VGA. J'ai été faire tester le to...
Problème d'imprimante
Boujour,j'ai le voyant un petit triangle avec une flèche dedans qui clignote et mon imprimante ne fonctionne pas Merci de votre réponse.
Impossible d'installer asus smart gesture sous windows 10
RésoluBonjour, depuis ma mise à jour vers Windows 10, j'ai perdu toute les fonctionnalités du touchpad (scroll à 2 doigts,...). Bref je réinstalle ATK p...
Problème de défilement / zoom
RésoluBonsoir, Je possède une Logitech Performance MX, j'en suis très satisfait mais un problème étrange me dérange. Lorsque je suis sur des sites car...
Problème compatibilité lexmark 3600 et windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de windows 10, notre imprimante Lexmark 3600 4600 ne fonctionne plus, bien qu'elle apparaisse dans la liste des pér...
Télechargement de pilote hp laserjet 2420n
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger ce pilote s.v.p
J'ai un probleme serieux
Bonjour, J'ai ma photocopieuse canon IR 2318 qui photocopie en blanc pale sur certaines parties que faire? Configuration: iPhone / Safari Indet...
Svp aux plut vite
Bonjour je cherche ou et la touche maj et pas majuscul ss sur acer merci
Message au démarrage
RésoluBonjour, je suis sur window 10 et à chaque fois que je démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit : C:/users/isabella/CNMSSC 1 Dll module ...
Écran qui ne s'allume pas
Bonjour, J'au du faire une boulette en remplaçant mon ventirad car mon écran ne s'allume plus (il reste en veille). Est-ce que j'aurais endommagé ...
Imprimante epson
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94Bonjour,j'ai une imprimante EPSON WF-2660DMF, et lors de l'installation du logiciel de d...
Imprimante hp
Imprimante sur pause, incapable d'imprimer?
Comment changer les cartouches de mon imprimante hp deskjet 1510
Bonjour, Je ne trouve pas la localisation de la loge où se troue les cartouches pour les changer. Merci de me dire comment faire.
Manuel d'utilisation
bonsoir je cherche le manuel d'utilisation en français de l'imprimante de marque RICOH aficio SG 3100 snw si quelqu'un pouvait me le trouver ce serai...
Bouton cpi sur ma souris
Bonjour, J'ai une souris sans fil de marque Maxter avec un bouton rond au centre de la souris avec marqué CPI.... a quoi cela sert t-il ? Merci de...
Ecran acer predator z35
Bonjour/Bonsoir a vous tous confrère gamer, j espère que vous allez tous bien ^^. J ai une petite question pour vous. Je suis sur le point d'ach...
Convertir de qwerty en azerty un clavier sans fil
j'ai acheté un clavier bluetooth " essentiel b " STEEL SLIM pour ma tablette Samsung Galaxy tab pro. Le clavier est de configuration AZERTY mais ecrit...
Imprimante brother dcp 350 c
Bonjour, après avoir fait mains nettoyages et changé toutes les cartouches (origine) les copies qui sortent ne sont guère lisibles. certains me...
Mauvaise impression xp-215
dédoublement d'impression Epson XP-215
Imprimante epson wf-2660dwf
Bonjour j ai acheté mon imprimante et en installantc le logiciel mon imprimante marque recovery mode et je ne peux plus rien utiliser j ai débranché r...
Ma touche retour windows marche plus
Bonjour, j'aurait besoin de vous je comprend pas depuis quelque temps ma touche retour Windows marche plus tout comme les recherche Windows en appuyan...
Imprimante brother
Bonjour Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother DCP -J172W Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Mon clavier de mon pc portable windows 8.1 ne marche plus
Bonjour, le clavier et le pavé tactile ne marche plus depuis quelque jour. quand j'éteint et rallume le pc sa fonctionne a nouveau mais pour très peu...
Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis
RésoluBonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...
Ecrant noir
Bonjour à toute est tous !!! Voila j'ai acheter un ordinateur hier Asus Rog G552V . Le soucis c'est qu'il fonctionne correctement mais au bout d'un ce...
Imprimer à partir d'une tablette samsung
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de forum concernant les tablettes... Mon problème : comment imprimer un document à partir d'une tablette Samsung ve...