Bourage de papier
RésoluBonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...
Bonjour, l'imprimante me répond qu'il y à bourrage papier ,mai enlevant la trappe il y à rien du tout qui gène ,est un problème mécanique ou autre? La...
Bonjour, Je viens de m'acheter une imprimante WF 2630 d'Epson, aucun câble n'est fourni à part celui de l'alimentation. Or, on me demande de bran...
Bonjour, Je viens d'avoir une souris Zelotes Optical Mouse et je n'arrive pas à configurer un bouton, c'est celui sur le coté gauche. J'arrive à con...
bonjour , j'ai installer le nouveau cyber link you cam 7 sur mon pc portable hp pavillon g7 . si je lance l'appli directement aucun soucis tout foncti...
bonsoir j'ai une imprimante EPSON XP 215 j'ai l'habitude d'imprimer ou de faire des photo copie mais je n'ai jamais scanner aucun document comment do...
Bonjour mon imprimante hp color laserjet 2605dn dédouble les lettres uniquement le bleu avec le noir sur toute la partie gauche de la feuille. J'ai ...
Bonjour, Je possède un ordinateur Portable Lenovo mais lorsque j'essaie de brancher ma souris, elle s'allume mais ne marche pas. Aucune souris ne mar...
bonjour , j'ai une imprimante canon 4300 qui imprime en pointillé impossible de lire j'ai aucun défaut signalé les cartouches sont neuves
Bonjour, j'ai vu plusieurs écrans pc avec des temps de réponses différents : 5ms, 2ms et 1 ms. J'aimerais savoir quel temps de réponse est le plus adé...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
Bonjour à vous tous et merci d'avance pour vos éventuels conseils...... J'explique: 1 Imprimante connecté au réseaux par câble. 4 ordi connecter ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour mon cam parce qu'il ne me montre pas la vue Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106
un programme de mon ordinateur utilise la webcam et empêche son fonction sur skype. quel programme l'utilise et comment le désactiver ?
Bonjour/Bonsoir, Sans faire exprès j'ai renversé un peu d'eau sur mon clavier d'ordi portable ,rien de grave juste mon clavier deconne un peu les t...
bonjour, je souhaite desactiver le mode pad sur mon net book, pouvez-vous m'envoyer la marche à suivre sachant que je suis sous windows 10, merci
Bonjour, peut on nettoyer les tetes d'impression avec de l'alcool modifier ou faut il avoir un produit spécial et si oui lequel pour une im...
Bonjour, je veux telecharger pilote hp color laserjet cp 1215 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je veux pilote hp color laserjet cp 1215 pour window xp Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, je veux telecharger Pilote canon pc-d320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour,j'ai une imprimante,Epson stylus sx 218.Lorsque je veux imprimer (ex:courrier reçu par mail) je n'y arrive pas.je fais la procedure habituell...
Bonjour, Bsr,je veux avoir une clé de licence valide je vous en prie Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Salut, je vous explique mon problème . Il y a quelque temps j'ai fait tomber mon PC et son écran s'est casser.j'ai. eu l'idée de prendre un écran fixe...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu allumer mon ordinateur et j'ai remarqué que mon deuxième écran ne s'allumait plus, c'est a dire que la led s'allumait...
Bonjour, j'ai changé d'opérateur pour ma box et je n'arrive plus a mettre mon imprimante en wifi . J'arrive a imprimer avec fil entre l'ordi et l'im...
Bonjour, J'ai très récamment fait l'aquisition d'une BS GM KULT3. sauf que la j'ai des petit problèmes de scroll, sur certains problème (chrome, s...
Voila je vous explique on utilise 2 pc un fixe et un portable le fix étant relier par Ethernet a l’imprimante c'est une ricoh mp c3300 pour nous simpl...
Bonjour Madame, Monsieur, N'ayant plus le CD d'installation de mon imprimante HP Envy 5530, je vous demande de bien vouloir m'aider à trouver une s...
Bonjour, j'ai installé une imprimante XP335 EPSON CONNECT sur mon informatique portable, en WI-FI. Après plusieurs impressions, sans problèmes, aujo...
Bonjour, J'ai une autre imprimante HP photosmart C4280 que je n'arrive pas à installer aussi, Aidez moi s'il vous plait au moins à installer une...
Bonjour à toutes et à tous, Après de long mois de prise de tête, je me décide de venir à vous afin de trouver solution à mon problème qui perdure ...
bonjour, J'ai un problème avec mon pc ou avec mon écran, ou peut-être les deux. Lorsque j'allume l'écran sans le pc branché a lui, il me dit aucun...
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables PC, un vieux Dell windows XP avec lequel mon imprimante fonctionne en WIFI, l'autre un Sony récent Windows 10...
Bonjour Jean ai perdu le ça donne installation de mon Epson stylusbx320fx Bx320 fw Comment faire la installation sans Cd Merci Evelyne
Bonjour ,je vien d'acheter un PC ACER tout en un (Acer Aspire Z3-710_5EZ010 All in One Ecran Full HD 23.8" (1980 x 1080), Processeur Intel Core i3-40...
Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...
Bonjour,je voudrais savoir : quel est le switch le plus silencieux entre les bleus, rouges, marrons et noirs etc Merci
Bonjour, Avec Windows 7, J'ai installé Windows 10 par Windows update et je n'arrive plus a imprimer quoi que ce soit venant de mon ordi. Ce serait u...
Bonjour je cherche un écran coûtant dans les 100-120€ maxi C'est pour du gaming, je ne cherche pas les écran à + de 250€ pour les gamers. J'ava...
Bonjour, J'ai portable acer. Une mauvaise manip sûrement et les touches numériques ne répondent plus. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Cela fait quelques jour qu'un problème très gênant est apparu sur mon PC, mon clavier a une sorte de "latence" qui fait que de 1, mes fra...
bonsoir, je n'arrive pas a imprimer car message disant que le port n'est pas imprimante lexmark 2merci d'avance600 s
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci
Bonjour J'ai malencontreusement fait tomber de la bière sur le clavier de mon ordinateur portable hier soir. Il s'est alors mis à déconner complète...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'impression de pages multiples avec un PC neuf ASUS K751L, lorsque je lance une impression d'une seule page to...
Bonsoir, Je possède un Huawei Y360, qui est déjà tombé plusieurs fois sans casser. Aujourd'hui, il est tombé à plat, côté vitre sur un tapis: écran ...
Bonjour J'ai depuis 3 ans une imprimante EPSON XP 202 elle fonctionnait trés bien mais depuis une semaine je ne peux plus photocopié de document ell...
Bonjour, Comme demain je vais m'acheter un pc fixe (asus g11cd-fr023t) mais je n'aurais pas assez d'argent pour m'acheter un écran donc j'aimerais ut...
Après un arrêt d'utilisation (dû à une absence), mon imprimante Canon MG 5650 refuse d'imprimer du texte, n'acceptant plus que les lignes, les docume...
Bonjour, Voilà je viens vers vous car j'ai tout essayé, J'ai voulu changer les cartouches d'impression de mon imprimante HP CP 1025, et là je ne s...
Bonjour. Sur mon pc bureau la sortie vga est défectueuse. Je veux utiliser un adaptateur usb/vga ou hdmi/vga, mon écran n'ayant qu'un accès vga. Je...