Les discussions

Rogers Ecran

Un ordinateur portable lenovo ideapad100

Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad 100 acheté en Suisse et au démarrage il affiche hibernating sur un écran bleu et se b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom
jacqueline le bec Imprimante

Niveau d'encre cartouche

Bonjour, comment visualiser le niveau des cartouches d'encre sur l'imprimante dx4050 merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

glg29
Nana20071998 Calculatrices

Probleme calculatrice 35+

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice 35+ lorsque je veux afficher la courbe de la fonction exponentielle elle me trace un trait droit alor...

quent217
Mistinguette 31 Ecran

Texte sur mon ecran

Résolu

Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mrjenkins
el.ninio Calculatrices

Montre casio

Résolu

Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
el.ninio
syma58 Imprimante

Reinstaller une imprimante

bonjour je veux reinstaller mon imprimante Epson stylus dx 4000 car j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus a imprimer . je n'ai pas le disque d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech
Mistinguette 31 Ecran

Texte sur écran

Fermé

Bonjour, hier j'ai évoqué le problème d'un texte qui monte et qui descend sur l'écran de mon ordi. ce sont 3 bandes en surbrillance ou il est marq...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Xileh
chris4971 Webcam

L'image à l'envers

Bonjour, je voudrais la mettre à l'endroit l'image ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

PsoTech
psycotik' Ecran

Ecran noir au demarrage hp dv9700

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...

156 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Lio
patrik ard Scanner

Vous ete pas tres fut fut

Bonjour c'est tout simple tu mais ton papier a l'endroit prévu ensuite tu gerre directement par ton imprimante ( numériser) ensuite tu ouvre ton logic...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
poupougne13
Valectra Clavier

Clavier pc acer

Bonjour, je suis passée sous Windows Dix je l'écris en lettres car je ne peux plus taper sur le clavier des chiffres, ça fait bib ou cliq en + donc je...

Valectra
slycher Ecran

Comment en avoir un code postal

Bonjour, je veut un code postal Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Damsp94
asctir Clavier

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Résolu

Bonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Gamer Forum
michel@free Imprimante

Epson

bonjour j'ai récupéré une epson actulaser c8600 pour notre association et j'ai un message d'erreur qui est C511 conaisser vous de code car après avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
baladur13
Julie Calculatrices

Problème affichage du trait à gauche du y=

Bonjour, J'ai exactement le même problème à 1 jour du bac, je n'arrive pas à changer cette flèche pleine et j'ai vraiment peur de tout dérégler ! Si...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Julie
hubert66 Clavier

Win 10 - pavé numérique ne fonctionne plus

Bonjour, Encore moi, je dois avoir la poisse pour le moment -:) Le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai remplacé le kb par un nouveau et c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
hubert66
mauge Imprimante

Numériser avec hp2540

Bonjour, comment numériser avec HP 2540 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
poupougne13
Saaraa Calculatrices

Archiver ti 82

Bonjour, j'ai une TI-82 stats (texas instruments), or je n'ai plus de place de mémoire car j'ai déjà plein de programmes, je sais qu'il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Saaraa
Saaraa Calculatrices

Arrêter calcul ti-82 stats.fr

Bonjour, c'est assez urgent j'aurais besoin de savoir comment arrêter un calcul en cours à la calculatrice TI-82 stats car il est trop long ( depuis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Saaraa
koffithimote Ecran

Capture d'écran

Résolu

Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment capturer un écran

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jmarion3
vieuxboulon Imprimante

Logiciel mp navigator ex 2.0 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
vieuxboulon
Lilou Souris / Touchpad

Bug pavé tactile

Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jeannets
Chloe25 Calculatrices

Pb de connexion graph35+ usb avec ordinateur

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma calculatrice graph 35+ a mon ordinateur voici la message afficher: A connection could not be established. Ei...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
PE96
reyop Souris / Touchpad

Qu'elle souris choisir ?

Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...

jc80
XeNaToR Clavier

Razer ou logitech ?

Bonjour, je souhaiterai faire l’acquisition d'un clavier mécanique mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'hésite entre le Razer BlackWidow Chro...

luckydu43
gabrielle Imprimante

Impression impossible!

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus defaut hors connexion - pause que dois je faire?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
winecise
Marie-Christine Scanner

Hp officejet 4620

Bonjour, Comment scan un logiciel sur ordinateur ? cordialement. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

ant.r72
Utilisateur anonyme Ecran

Problème écran blanc pas blanc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...

Utilisateur anonyme
Joel Imprimante

Imprimante brother mfc 9320cw

Bonjour, Les cartouches sont bloquées dans l'imprimante je n'arrive pas à les sortir pour les changer, auriez-vous une solution ? Cdt Conf...

lizoutchka49
Claudemarie PERRIN-GOURON Imprimante

Absorbeur encre usée! ou?

Bonjour, ou est l'absorbeur encre usée ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

contrariness
FoxyD Webcam

Webcam disparue , indetectable

Salut a tous depuis quelques temps je ne detecte plus ma webcam , je vais dans le gestionnaire de periphériques , je cherche dans Controleurs audi...

jeanbern
Simo0044 Ecran

Ecran toshiba ne s' allume plus

Bonjour Un verre de the c'est renverser sur mon ordi je l'ai ouver pour le netoyer ms quand je l'ai rassembler l'ecran ne s' allume plus

etiennnr
monchatcherie Imprimante

Xp205 changer les cartouches

Résolu

Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
jmarion3
Alain-Paul Imprimante

Fax

Bonsoir, je désire savoir comment configurer ou paramétrer mon imprimante HP 5525 All in One qui possède une commande télécopie mais je n'y parviens ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13
ErkaGFX Ecran

Ecran rose

Résolu

Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ErkaGFX
serge Calculatrices

Math

Bonjour, J'ai une ti 83 et je n'arrive pas a mettre le signe union et le contraire de l'union sur ma ti 83. Quelqu’un pourrai m'aider svo? C...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Timmydu26
Byox4329 Ecran

L'écran ne détecte pas le branchement vga

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
kaumune
Dudu44 Imprimante

Cartouche d'encre non reconnue

Bonjour J'ai une imprimante EPSON P600. J'ai remplacé une cartouche d'encre (origine EPSON 28€) et l'information de cartouche non reconnue empêche l...

jeanbern
mijo60 Souris / Touchpad

Comportement bizarre de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...

mijo60
excalibur02 Imprimante

Probleme d impression

je possede une tablette qilive q4 1 10.1"et lorsque je veux imprimer en wifi cela m indique l application "Spouler impress" s'est arrêtée que doit je ...

pcenpanne77124
Cha Imprimante

Panne d'imprimante brother dcp-330c

Bonjour, J'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP330-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossi...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
dominique31
TO2 Imprimante

Jet d'encre

Bonjour, Je voudrais comprendre comment fonctionnent les imprimante à jet d'encre liquide?

Letrollien
k_roll Imprimante

Imprimante epson stylussw 515w en erreur

bonjour...je tente en vain de faire fonctionner mon imprimante epson sw515w que l'on m a donnée, j ai téléchargé les drivers, je la vois prête sur mon...

glg29
F11 Souris / Touchpad

Touche f11 marche plus

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...

ArkAngel131
Résultats 23051 - 23100 sur un total de plus de 50 000