Un ordinateur portable lenovo ideapad100
Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad 100 acheté en Suisse et au démarrage il affiche hibernating sur un écran bleu et se b...
Bonjour, On m'a offert un ordinateur portable Lenovo ideapad 100 acheté en Suisse et au démarrage il affiche hibernating sur un écran bleu et se b...
Bonjour, comment visualiser le niveau des cartouches d'encre sur l'imprimante dx4050 merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour à tous, Hier alors que j'imprimais, l'imprimante m'a signalé le code B200, demandé d'annuler les impressions, d'éteindre puis de rallumer l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice 35+ lorsque je veux afficher la courbe de la fonction exponentielle elle me trace un trait droit alor...
Bonjour, hier j'ai laissé mon ordi allumé et lorsque je suis revenue mon écran était partagé en deux par une ligne verticale avec 2 couleurs différ...
Bonjour J ai un petit soucis avec le clavier de mon ordinateur portable DELL INSPIRON 3521 certaines touches de mon clavier ne marche pas correctemen...
Bonjour, D'abord je tiens à présenter mes excuses, mais je ne savais pas lequel des forums choisir. Je viens d’acheter une montre “CASIO” ...
bonjour je veux reinstaller mon imprimante Epson stylus dx 4000 car j'ai changé d'ordinateur et je n'arrive plus a imprimer . je n'ai pas le disque d...
Bonjour, hier j'ai évoqué le problème d'un texte qui monte et qui descend sur l'écran de mon ordi. ce sont 3 bandes en surbrillance ou il est marq...
Bonjour, je voudrais la mettre à l'endroit l'image ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon PC datant à peine de 3 semaines, comme le titre l'indique c'est un HP DV 9700. Depuis ce matin, alors que h...
Bonjour c'est tout simple tu mais ton papier a l'endroit prévu ensuite tu gerre directement par ton imprimante ( numériser) ensuite tu ouvre ton logic...
Bonjour, je suis passée sous Windows Dix je l'écris en lettres car je ne peux plus taper sur le clavier des chiffres, ça fait bib ou cliq en + donc je...
Bonjour, je veut un code postal Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, mon imprimante est tjr bloquée et clignote P, puis 0, puis 8 et je n'en sors pas Que faire ? Je craque ! Merci
Bonjour a tous Voici mon soucis, je possède un PC portable ACER avec Windows 7 Depuis quelques jours j'ai un soucis avec certaines lettres de mon ...
bonjour j'ai récupéré une epson actulaser c8600 pour notre association et j'ai un message d'erreur qui est C511 conaisser vous de code car après avo...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable depuis plusieurs mois. Le soucis, c'est qu'un jour j'en est eu marre que Windows 10 spam des fenêtre quan...
Bonjour, J'ai exactement le même problème à 1 jour du bac, je n'arrive pas à changer cette flèche pleine et j'ai vraiment peur de tout dérégler ! Si...
Bonjour, Encore moi, je dois avoir la poisse pour le moment -:) Le pavé numérique ne fonctionne plus. J'ai remplacé le kb par un nouveau et c'est pa...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher je ne trouve pas de tuto pour windows 10. J'ai beau chercher dans les options d'impression, je ne trouve pas de "...
Bonjour, comment numériser avec HP 2540 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, j'ai une TI-82 stats (texas instruments), or je n'ai plus de place de mémoire car j'ai déjà plein de programmes, je sais qu'il n'est pas ...
Bonjour, c'est assez urgent j'aurais besoin de savoir comment arrêter un calcul en cours à la calculatrice TI-82 stats car il est trop long ( depuis...
Bonsoir, svp j'aimerais savoir comment capturer un écran
Bonjour, J'utilise depuis déjà longtemps le logiciel MP Navigator EX 2.0 pour scanner et rapatrier des scans avec mon imprimante CANON PIXMA MP63...
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre un problème avec le pavé tactile de mon PC portable Toshiba sous Windows 8. Parfois tout fonctionne ...
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma calculatrice graph 35+ a mon ordinateur voici la message afficher: A connection could not be established. Ei...
Bonjour, je voudrai savoir la qu'elle souris "gamer" choisir budget -50 pour jouer a cs go (fps) : Logitech Hyperion Fury G402: -http://www.pri...
Bonjour, je souhaiterai faire l’acquisition d'un clavier mécanique mais je ne sais pas vers lequel me tourner. J'hésite entre le Razer BlackWidow Chro...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus defaut hors connexion - pause que dois je faire?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Comment scan un logiciel sur ordinateur ? cordialement. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai acheté mon nouveau écran pour l'étendue, un Philips 272P4QPJKEB/00 27" WQHD LED PLS 2560 x 1440 27" BOF BOF Pas mal , mais j'ai ...
Bonjour, Les cartouches sont bloquées dans l'imprimante je n'arrive pas à les sortir pour les changer, auriez-vous une solution ? Cdt Conf...
Bonjour, ou est l'absorbeur encre usée ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Salut a tous depuis quelques temps je ne detecte plus ma webcam , je vais dans le gestionnaire de periphériques , je cherche dans Controleurs audi...
Bonjour Un verre de the c'est renverser sur mon ordi je l'ai ouver pour le netoyer ms quand je l'ai rassembler l'ecran ne s' allume plus
Bonjour, impossible de lire et comprendre ce qui est indiqué dans le petit carré noir à droite du bloc de cartouches ! j'appuie j'appuie et les cartou...
Bonsoir, je désire savoir comment configurer ou paramétrer mon imprimante HP 5525 All in One qui possède une commande télécopie mais je n'y parviens ...
Bonjour, J'ai eu un plutôt gros problème, j'ai un Asus ROG G551J, celui çi fonctionnait correctement mais d'un coup il a "crash", je l'ai redémarr...
Bonjour, J'ai une ti 83 et je n'arrive pas a mettre le signe union et le contraire de l'union sur ma ti 83. Quelqu’un pourrai m'aider svo? C...
Bonjour, Je viens d'acheter une tour neuve, mais lorsque je branche l'écran avec le câble VGA l'écran continu d'afficher le message comme qui il ne ...
Bonjour J'ai une imprimante EPSON P600. J'ai remplacé une cartouche d'encre (origine EPSON 28€) et l'information de cartouche non reconnue empêche l...
Bonjour, Depuis quelques jours ma souris a un comportement bizarre. Par exemple dans un document Excel quand je veux sélectionner avec la souris ...
je possede une tablette qilive q4 1 10.1"et lorsque je veux imprimer en wifi cela m indique l application "Spouler impress" s'est arrêtée que doit je ...
Bonjour, J'ai eu un bourrage de papier dans ma Brother DCP330-C, j'ai tiré sur la feuille pour la récupérer et depuis ça m'affiche impression impossi...
Bonjour, j'aimerai installer une imprimante hp laserjet 1010 sur mon laptop le systeme est windows 7 si vous pouvez m'aidez merci Configuration...
Bonjour, Je voudrais comprendre comment fonctionnent les imprimante à jet d'encre liquide?
bonjour...je tente en vain de faire fonctionner mon imprimante epson sw515w que l'on m a donnée, j ai téléchargé les drivers, je la vois prête sur mon...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire E 15 et le problème c 'est que la touche F11 pour passer en mode plein écran ne marche plus. L'origine ? Je ne sais p...