Ma souris Mad Catz fonctionne à moitié...

Fermé
MathisROG Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 31 août 2016 à 19:04
MathisROG Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 31 août 2016 à 19:28
Bonjour,
J'ai depuis environ 1 an acheté la souris MMO 7 de chez Mad Catz, jusqu'à la tout va bien, aucun bug ormis quelque fois le curseur qui ne bouge pas ou suit mal ( comme si le capteur beuguais) mais cela reviens vite à la normal. Sauf que aujourd'hui, en allant sur mon ordinateur, j'ai remarqué que mon curseur ne bougeais pas lorsque je bougeais ma souris. J'ai débranché et rebranché plusieurs fois en vaint mis à jour les pilotes supprimé/désinstallé le périphérique et ça ne marche toujours pas, d'autant plus que les clic droit et gauche de la souris fonctionnent, ce n'est que le curseur qui reste immobile, et avec mon touchpad il bouge. Ma souris est reconnu dans les appareils connectés je ne sait pas quoi faire aidez moi svp.
PS: je suis sous windows 10 mon ordinateur est le Asus ROG G771JW
Merci d'avance.
MathisROG
A voir également:

1 réponse

salut,
Essai de changer de souris pour voir si ca marche, comme ca tu sera sur et certain que cela vient du capteur laser de ta souris et non de ton port usb utilisé pas celle-ci !!
0
MathisROG Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 1
31 août 2016 à 19:28
Salut, avec une autre souris ça fonctionne, ducoup ce serait le capteur laser de ma MMO 7, une idée pour arranger ça ?
0