Les discussions

isaparis75 Imprimante

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, J'ai mon imprimante epson X5470 brancher sur l'ordinateur par USB, je suis sous windows 8 et je n'arrive plus a imprimer quoi que se so...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Jojolaguitare
FANNY 72 Imprimante

Imprimante canon pixma mp 490

Bonjour, Je desire savoir si l'imprimante pixma mp 490 fait du recto verso merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
baladur13
.............. Souris / Touchpad

Utiliser bien la touche tabulation

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
poupougne13
Mimo Clavier

Clavier qui ouvre pleins de programmes

Résolu

Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
hichamaziz
willow Ecran

Ecran qui tremble

Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme . Si vous pouvez m'aider merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
majin-gouki
Chir0203 Calculatrices

Probleme avec y editor ti89

Bonjour, J'ai une ti89 , j'ai le Bac de math dans 5jours quand je vais dans le programme (y editor) , avant j'avais y1 , y2 ect le probleme c'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217
Pwak81 Calculatrices

Transfert programmes casio 35

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
quent217
benn13 Ecran

Ecran noir et ventilateur qui tourne à fond

Résolu

Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
chedl.y
Hamid Webcam

Webcam apm 480k driver introuvavle

Bonsoir, Je cherche le pilote pour ma Webcam APM 480K avec 3 LED. Impossible à trouver. Aidez-moi svp. Merci. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Carl Ghauvenhall
laeti Imprimante

Imprimante non détecté par le pc

Bonjour, je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide. Mon imprimante canon pixma mg4250 n'est pas détecté par mon pc, celui-ci m'informe un ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
laeti
Flavio0834 Ecran

Second écran non fonctionnel win10 nivdia geforce 210

Bonjour, J'ai sur ma tour un écran relié par câble VGA-VGA. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 210 et je suis sous Windows 10. Jusque là aucun...

Flavio0834
babacar3850 Imprimante

Achat imprimante

Bonjour, quelles imprimantes laser n&b pour une activité personnelle sont à conseiller idem pour jet d'encre couleur pour tirage photo amateur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
babacar3850
MarilouRoman Imprimante

Problème imprimante canonmx320

imprimante CanonMX320 J'ai 1 message d'erreur qui s'affiche à la mise en marche: Document dans le CAD, éjecter le document, fermer le panneau du cha...

poupougne13
midou Imprimante

Imprimante epson stylus photo 1400

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus photo 1400 et utilisant une encre générique mais s'est bouchée alors voulant netoyer avec de l'eau et une s...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Whaou75
laura Imprimante

Pilotes imprimante non détectés

Bonjour tout le monde, voilà 4 jours que je m'arrache les cheveux pour installer mon imprimante. Bon, elle date de l'age de pierre, mais elle fonct...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
poupougne13
jenni181 Imprimante

Comment relancer mon imprimante

Bonjour, j'ai essayé de me servir de mon imprimante et il s'écrit sue le cadran initialisation impossible consulter chapitre dépistage des pannes,comm...

chou@chou
Irille Imprimante

Canon mg 5650

Bonjour, Après remplissage en boutique des cartouches de mon imprimante le message "code d'activation 1600" s'affiche. J'ai testé bcp de choses trouv...

Irille
Isabelle Gorget Imprimante

Imprimante canon clignote

Mon imprimante CANON s'est soudainement arrêtée de fonctionner juste après une impression normale et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond p...

5
Marie Calculatrices

Problème calculatrice ti-83 +

Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice et j'ai un examen demain, je ne suis plus capable de faire sin-1 et cos-1, ça marque ERR: DO...

quent217
Cotelette54 Imprimante

Impression

Bonjour* Mon imp canon mg5550 connecte sans fil mais ne veut plus imprimer. Elle fonctionnait tres bien il y a une semaine. J'en ai besoin!!!!!! M...

glg29
zoulikha53 Webcam

La cam

bonjour ma cam ne veux pas marcher

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nemrod18
cliffsplif Ecran

Cliffsplifff

Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame sur cs go c'est normal plz ?

Damsp94
Doigby Calculatrices

Probleme affichage calculatrice casio 35+

Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma ca...

Raymond PENTIER
Tipper Ecran

Problème hdmi

Bonjour à tous! Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reco...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Badapsyca
nicole Imprimante

Voyants clignotants

Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK X2550 et dès que je l'allume les voyants de cartouches clignotent et elle ne veut rien savoir alors que mes c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Annana42 Imprimante

Document bloqué dans la file d'impression.

Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 1510. Elle ne fonctionne plus car un doc est bloqué dans la liste d'attente et je n'arrive pas à le supprime...

poupougne13
jpgtlg Souris / Touchpad

Ma souris logitech m185 ne fonctionne plus

bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jpgtlg
ncsniperlord Ecran

Ecran noir tv cable hdmi

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le site pour la question suivante : -Mon écran de télé relié par un câble HDMI est noir quand je l'allume, i...

ncsniperlord
Luce Calculatrices

Pgcd

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la touche OPTN pour le PGCD sur ma calculatrice casio 35+... pouvez vous m'aider svp car les exam approchent. me...

quent217
mabrouk Imprimante

Brother dcp-195c impression impossible 4f

Bonjour, Brother dcp-195c impression impossible 4f voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation Configuration: Windows 7...

jmarion3
RDalmas Clavier

Clavier rétroéclairé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
FlashBack30600
pablo@123 Imprimante

Perte du cd de mon imprimante

Résolu

Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pablo
Sebastian Imprimante

Erreur epson w-11 cartouches non reconnues. m

Résolu

Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
petitenouvelle
jeremy83 Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jmarion3
ROBOTO1 Imprimante

Imprimante hp photosmart b110a

Résolu

bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...

23 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jmarion3
bobymail Ecran

Affichage dedoublé

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0Bonjour Mon Pc tout en un Hp pav ts 22 h122nf a mal supporté le dernier orage . Verdict depanne...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bobymail
JulietteH Ecran

Mon bureau se retourne régulièrement

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
glg29
chateaudeau Imprimante

Imprimante hp 8610 et file d'attente

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...

chateaudeau
chateaudeau Webcam

Webcam logitech c 270

Bonjour, Je voudrais acheter 1 webcam logitech C 270, que j'utiliserai PEU, surtout avec skype version 6.11 et facebook. Le problème est que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
chateaudeau
benjasse Ecran

Probleme ecran pc portable

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu’un à une réponse à mon problème. Depuis 2 semaine, un léger trait noir s’agrandit sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eltraductor
RogueLucky Souris / Touchpad

Souris bluetooth sans récepteur usb

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car j'ai fais l'acquisition d'une souris Bluetooth comme je n'en avais jamais eu avant (san...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
hammanbraham Imprimante

Installer canon laser shot lbp-1120

Bonjour, comment installer imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 sans CD ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2767.0

MaxGix
ninaney Imprimante

Brother dcp 115c

LOrsque je veux scanner, rien ne se passe. IL n'y a pas de connection avec l'ordinateur. Merci de me dire si une solution peut être envisagée. Sino...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974
babou Imprimante

Scanner

Bonjour, Les documents scannés ressortent sur word 2016 avec des caractères et une mise en page complètement anarchique, très souvent mais pas tou...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jeannets
KULO EDJADE Imprimante

Recherche les pilote canon ir1133a 64 bits

Bonjour, je voudrais imprimer sur une imprimante canon ir1133A mais le CD de pilote envoyé est uniquement 32 bis hors ma machine est à 64 bits si...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mehdi
zippo Imprimante

Envoie de télécopie

Bonjour, je veux imprimer ma photo , et lorsque que j'exécute elle m,envoie le message envoie télécopie et de mettre mon adresse et tout le tralala...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
poupougne13
daniel Scanner

Numeriser avec hp envy 5530

Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...

poupougne13
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000