Les discussions

Écran ne s allume plus

Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
superthevip

Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes

Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Thibault_snm

La touche pour supimer les apications

Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0

Thibault_snm

Connecter souris sans fil

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tanteelise

Pixma mp800

Bonjour, J'ai mon scanner qui ne fonctionne plus et mon imprimante me signale un code erreur 2,178,0 que cela signifie t'il? Merci Configura...

jmarion3

Hp photosmart 10

Bonjour, je ne sais plus scanner en partant de mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

martinfrancois

Achat clavier pc portable ( alienware 17 r3 )

Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...

lavoix_du_client

Comment avoir la touche "num lock" active dès l'ouverture du pc

Bonjour, Comment avoir la touche "NUM LOCK" active dès l'ouverture du pc ? Merci d'avance...pour vos conseils. Bnzit.

algerino77

Scaner un document

Bonjour, comment scanner un document de mon imprimente vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Christian*

Scanner

Bonjour , je suis sous windows 10 et mon imprimante/ scanner canon mp280.(mon ordinateur est neuf) j'ai installé le manuel de l' imprimante qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
billmaxime

Connection web cam

Bonjour comment se connecter avec le web cam qui integré dans les ordinateur windows

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
JB3536

Imprimante perdu sur mon ordi

BONJOUR je retrouve plu mon imprimante sur mon ordi cano pixma 5600 merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Giligily

Mémoire casio se c300

Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jen

Pilote webcam pour hp pavillon dv6000

Bonjour, Je cherche un pilote pour la webcam de mon HP pavillon dv6000. La webcam ne marche plus après une réinstallation de Windows 7. J'ai bea...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon imprimante.

Bonjour , j'ai un nouvel ordi depuis peu avec Windows 10 ,mais mon imprimante ( canon pixma MP 150)ne veux plus marcher ,je n'arrive pas à trouver la ...

pistouri

Curseur souris bouge seul dans un texte

Bonsoir à toutes et tous, Voilà le soucis, depuis aujourd'hui j'ai un problème, quand j'écris, le curseur de ma souris déplace tout seul, mais seulem...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
toutçapourça

Quel souris gamer prendre a moin de 40 € ?

Salut tout le monde , je fais du fps depuis maintenant 4 ans . J'aimerais changer de souris car la mienne a un clic trop dur . Quel souris a clic "sou...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
OrKontrols

Probleme clavier d'origine apres un clavier sans fil

Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon PC portable (Windows Vista) apres avoir utilisé un clavier sans fil (par curiosité((() je me retrouve av...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
redafort000

Ecran figé quelques secondes

Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable à chaque fois que je joue à un jeu mon écran se fige de temps en temps pendant 3/4 seco...

Zhero

Imprimante hp c4280 - bourrage papier.

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Elopix

Cherche driver souri bluestork kult 4

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jeanbern

Petits points rouges au démarrage de windows 8.1

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC Portable à l'écran apparaissent des petits ponts rouges ??? Je suis sous Windows 8.1 Merci de m'aider, je ne s...

madmyke

Réinitialisé

Bonjour, comment réinitialisé le toner canon irc5185n après le recharge Configuration: iPhone / Firefox 44.0

tribun

Ecran

bonjour comment allez vous j ai un probleme mon ecran s etein et devient noir mais la tour tourne toujours je dos redemarrer lordinateur pour que lle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
diane1964

Webcam désactivée ou en panne ........

bonjour à tous ,pc portable toshiba windows 8 , la webcam intégrée a toujours bien fonctionné , depuis ce matin , elle n'est plus reconnue , est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
retraiteealice

Ecran samsung syncmaster 2053bw lent

Résolu

Bonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Techman56

Scanner - redimensionnement et envoi via gmail

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Scanner

Sos bloquage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...

Letrollien

Impossible d'imprimer ou juste une petite partie

Résolu

bonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
elan33

Merci à qui me donnera la solution

Bonjour* Et bien voilà je possède un pc portable de marque hp pavillon dont je viens de remplacer la batterie, entretemps il se fait que le clavier...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
georges97

Scanner

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP Deskjet 2548, comment faire pour scanner on doc ? Merci, cordialement. AF

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'imprime des feuille blanche

Bonjour a tous, j'ai une imprimante, lexmark p3150 et je suis sous windows xp . lorsque j'imprime ca me sort une feuille blanche, pourtant elle sem...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pivoine

Impossible d'imprimer en noir sur epson xp-312

Bonjour, Je viens de faire un nettoyage des têtes, puis une vérification des buses. Maintenant les impressions sortent toutes les couleurs correctem...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Birds5

Ecran

Résolu

Bonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...

FeLynX

Desactiver impression page renseignements?

Résolu

Bjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...

hicham2610

Souris logitech

Résolu

bonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...

CLEMENCETTE07

Webcam ne marche pas

Bonjour, j'ai un Acer mais je n'arrive pas à faire fonctionner le webcam. est ce qulqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefo...

nemrod18

Problème touchpad windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
samuelst

Comment activer la webcam(acer)

salut, je n'arrive pas à activer la webcam sur mon portable acer. si quelqu'un peut m'aider merci

tribun

Imprimante hp officejet 7000 wide format

Bonjour, Je souhaite installer cette imprimante sur mon ordinateur et je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous windows 7. J'ai réussi à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus

Résolu

Je pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jumulka

Désactiver une touche

Bonjour, Sur ma souris Gamer j'ai 3 touches supplémentaires, une touche qui quand on clique, fait un double clique gauche, une qui sert à faire un...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Fardir

Scanner un document à lendroit

Bonjour, lorsque je scanne un document et que je veux l'envoyer en pièce jointe je le retrouve à l'envers dans mes images et j'aimerai l'envoyer à l...

reine150

Conseils pour une souris gamer

Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Dova07

Lequel de ces trois clavier je devrai prendre

Bonjour, j'ai du mal a choisire aiguiller moi svp lequel de ces trois clavier je devrai prendre: ...

Dova07

Problème de périphérique non reconnu (souris)

Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à un problème de détection de ma souris sur mon ordinateur, J'ai postais une photo si dessous de la fenê...

NaiitLame

Scanner canon mp595

Bonjour, J'ai changé de PC ( sous Windows 10) Il a reconnu mon imprimante Canon Pixma MP495 sans aucune intervention. Impossible de trouver le scann...

baladur13

Calculatrice, présicion arbitraire ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir exactement ce que signifie "précision arbitraire" concernant les calculatrices ? Pourquoi avec différentes calculat...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Escienca

Utilisation imprimante 235o lexmark

Bonjour, j'ai ressorti ma vieille imprimante, j'ai tout retrouvé sauf le cable servant à relier l'imprimante à l'ordinateur ce qui fait que je...

baladur13

Ecran qui ne fonctionne plus

Bonjour, depuis 3-4 ans j'ai mon écran d'ordinateur qui est cassé et qui ne fonctionne plus, je l'ai retrouvé dans ma cave et j'ai décidé de le répare...

vin20100
Résultats 23101 - 23150 sur un total de plus de 50 000