Les discussions
Écran ne s allume plus
Bonjour Mon écart acre ne s'allume plus j'ai touché des boutons dessous et n'arrive plus à l'allumer Merci de m'informer Salutations
Mon écran s'éteint et se rallume pendant 3 secondes
Bonjour, alors mon problème c'est que mon écran principal s'éteint tous seul n'importe quand et qu'en j'essaye de l'éteindre et de le rallumer il s'al...
La touche pour supimer les apications
Bonjour, ma touche a coter du menu ne marche plus commet la refaire marcher Configuration: Windows / Firefox 46.0
Connecter souris sans fil
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide pour connecter une souris sans fil LOGITECH à un ordinateur portable DELL. Merci à celui ou celle qui me répondra!
Pixma mp800
Bonjour, J'ai mon scanner qui ne fonctionne plus et mon imprimante me signale un code erreur 2,178,0 que cela signifie t'il? Merci Configura...
Hp photosmart 10
Bonjour, je ne sais plus scanner en partant de mon ordinateur merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Achat clavier pc portable ( alienware 17 r3 )
Bonjour, je viens vous demander, s'il était possible d'acheter le clavier du pc portable Alienware 17 R3, sur un site en particulier? j'ai déjà fait d...
Comment avoir la touche "num lock" active dès l'ouverture du pc
Bonjour, Comment avoir la touche "NUM LOCK" active dès l'ouverture du pc ? Merci d'avance...pour vos conseils. Bnzit.
Scaner un document
Bonjour, comment scanner un document de mon imprimente vers mon pc Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Scanner
Bonjour , je suis sous windows 10 et mon imprimante/ scanner canon mp280.(mon ordinateur est neuf) j'ai installé le manuel de l' imprimante qui me ...
Connection web cam
Bonjour comment se connecter avec le web cam qui integré dans les ordinateur windows
Imprimante perdu sur mon ordi
BONJOUR je retrouve plu mon imprimante sur mon ordi cano pixma 5600 merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Mémoire casio se c300
Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...
Pilote webcam pour hp pavillon dv6000
Bonjour, Je cherche un pilote pour la webcam de mon HP pavillon dv6000. La webcam ne marche plus après une réinstallation de Windows 7. J'ai bea...
Probléme avec mon imprimante.
Bonjour , j'ai un nouvel ordi depuis peu avec Windows 10 ,mais mon imprimante ( canon pixma MP 150)ne veux plus marcher ,je n'arrive pas à trouver la ...
Curseur souris bouge seul dans un texte
Bonsoir à toutes et tous, Voilà le soucis, depuis aujourd'hui j'ai un problème, quand j'écris, le curseur de ma souris déplace tout seul, mais seulem...
Quel souris gamer prendre a moin de 40 € ?
Salut tout le monde , je fais du fps depuis maintenant 4 ans . J'aimerais changer de souris car la mienne a un clic trop dur . Quel souris a clic "sou...
Probleme clavier d'origine apres un clavier sans fil
Bonjour, J'ai un souci avec le clavier de mon PC portable (Windows Vista) apres avoir utilisé un clavier sans fil (par curiosité((() je me retrouve av...
Ecran figé quelques secondes
Bonjour, Depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable à chaque fois que je joue à un jeu mon écran se fige de temps en temps pendant 3/4 seco...
Imprimante hp c4280 - bourrage papier.
RésoluBonjour, J'ai lu sur le forum que beaucoup de personnes avaient un souci avec leur imprimante HP: une petite "pièce en plastique noire" qui casserait...
Cherche driver souri bluestork kult 4
RésoluBonjour, Je cherche désespérément les drivers de ma souris bluestork kult 4, introuvable sur le site de bluestork. J'ai bien sur plus le CD qui al...
Petits points rouges au démarrage de windows 8.1
Bonjour, Lorsque je démarre mon PC Portable à l'écran apparaissent des petits ponts rouges ??? Je suis sous Windows 8.1 Merci de m'aider, je ne s...
Réinitialisé
Bonjour, comment réinitialisé le toner canon irc5185n après le recharge Configuration: iPhone / Firefox 44.0
Ecran
bonjour comment allez vous j ai un probleme mon ecran s etein et devient noir mais la tour tourne toujours je dos redemarrer lordinateur pour que lle ...
Webcam désactivée ou en panne ........
bonjour à tous ,pc portable toshiba windows 8 , la webcam intégrée a toujours bien fonctionné , depuis ce matin , elle n'est plus reconnue , est c...
Ecran samsung syncmaster 2053bw lent
RésoluBonjour, Depuis apeuprès 1 semaine, mon écran Samsung SyncMaster 2053bw met pas mal de temps à démarrer. Le témoin lumineux bleu clignotte et se s...
Scanner - redimensionnement et envoi via gmail
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible que le scanner ne redimensionne pas automatiquement la page scannée avant de l'enregistrer en P...
Sos bloquage
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué sur cette page de AMD, je ne peux plus ouvrir de fenêtres ou même des activer, que dois je faire, merci po...
Impossible d'imprimer ou juste une petite partie
Résolubonjour je n'arrive pas a imprimer mes documents sauf le haut de 4 lignes etc je suis tres ennuyer parceque je ne peux pas écrire avec ma main l'impr...
Merci à qui me donnera la solution
Bonjour* Et bien voilà je possède un pc portable de marque hp pavillon dont je viens de remplacer la batterie, entretemps il se fait que le clavier...
Scanner
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP Deskjet 2548, comment faire pour scanner on doc ? Merci, cordialement. AF
J'imprime des feuille blanche
Bonjour a tous, j'ai une imprimante, lexmark p3150 et je suis sous windows xp . lorsque j'imprime ca me sort une feuille blanche, pourtant elle sem...
Impossible d'imprimer en noir sur epson xp-312
Bonjour, Je viens de faire un nettoyage des têtes, puis une vérification des buses. Maintenant les impressions sortent toutes les couleurs correctem...
Ecran
RésoluBonjour, Mon écran est branché mais reste en veille. J'ai tous contrôler, les 2 prises (1 alimentation et 1 ordinateur). Merci de votre aide...
Desactiver impression page renseignements?
RésoluBjr Svp Comment resoudre probleme d impression page de renseignements:ou se trouve document impresse sur pc.je veux desactiver cet option. Merci bq...
Souris logitech
Résolubonjour je viens d'acheter une Logitech G900 mais pas de notice.Je l'ai installée avec le petit truc en USB et la souris a fonctionné de suite au moi...
Webcam ne marche pas
Bonjour, j'ai un Acer mais je n'arrive pas à faire fonctionner le webcam. est ce qulqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Problème touchpad windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon Touchpad sur Windows 10 qui n'est pas détecté. Il est bien activé dans le BIOS, et fonctionne avec Ubuntu, Windows ...
Comment activer la webcam(acer)
salut, je n'arrive pas à activer la webcam sur mon portable acer. si quelqu'un peut m'aider merci
Imprimante hp officejet 7000 wide format
Bonjour, Je souhaite installer cette imprimante sur mon ordinateur et je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous windows 7. J'ai réussi à trouve...
Certaine touche de mon clavier ne fonctionne plus
RésoluJe pense que le titre dit déjà tout mais, je vais malgré cela entré dans les détails et être aussi bref que possible. Bon voila, depuis un certain t...
Désactiver une touche
Bonjour, Sur ma souris Gamer j'ai 3 touches supplémentaires, une touche qui quand on clique, fait un double clique gauche, une qui sert à faire un...
Scanner un document à lendroit
Bonjour, lorsque je scanne un document et que je veux l'envoyer en pièce jointe je le retrouve à l'envers dans mes images et j'aimerai l'envoyer à l...
Conseils pour une souris gamer
Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...
Lequel de ces trois clavier je devrai prendre
Bonjour, j'ai du mal a choisire aiguiller moi svp lequel de ces trois clavier je devrai prendre: ...
Problème de périphérique non reconnu (souris)
Bonjour à tous. Je demande de l'aide suite à un problème de détection de ma souris sur mon ordinateur, J'ai postais une photo si dessous de la fenê...
Scanner canon mp595
Bonjour, J'ai changé de PC ( sous Windows 10) Il a reconnu mon imprimante Canon Pixma MP495 sans aucune intervention. Impossible de trouver le scann...
Calculatrice, présicion arbitraire ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir exactement ce que signifie "précision arbitraire" concernant les calculatrices ? Pourquoi avec différentes calculat...
Utilisation imprimante 235o lexmark
Bonjour, j'ai ressorti ma vieille imprimante, j'ai tout retrouvé sauf le cable servant à relier l'imprimante à l'ordinateur ce qui fait que je...
Ecran qui ne fonctionne plus
Bonjour, depuis 3-4 ans j'ai mon écran d'ordinateur qui est cassé et qui ne fonctionne plus, je l'ai retrouvé dans ma cave et j'ai décidé de le répare...