Je ne peux plus imprimer
Bonjour, J'ai mon imprimante epson X5470 brancher sur l'ordinateur par USB, je suis sous windows 8 et je n'arrive plus a imprimer quoi que se so...
Bonjour, J'ai mon imprimante epson X5470 brancher sur l'ordinateur par USB, je suis sous windows 8 et je n'arrive plus a imprimer quoi que se so...
Bonjour, Je desire savoir si l'imprimante pixma mp 490 fait du recto verso merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour j'ai un petit problème avec la touche tab. Dans le site clip converter je veux sélectionner mp4 qui se trouve sous l"on fer format du fichier ...
Yo!! J'ai un problème avec mon clavier. Quand je joue à des jeux, de temps en temps mon clavier se transforme en machine a raccourcis, c à d que chaq...
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme . Si vous pouvez m'aider merci d'avance
Bonjour, J'ai une ti89 , j'ai le Bac de math dans 5jours quand je vais dans le programme (y editor) , avant j'avais y1 , y2 ect le probleme c'...
Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 +, dans laquelle j'ai enregistré des "programmes", ou plutot des formules de maths, dans les programmes (dériv...
Bonjour, un ami vient de passer son ordinateur car il a un gros problème. En effet l'écran reste en veille (comme ci rien n'était branché à celui-ci)...
Bonsoir, Je cherche le pilote pour ma Webcam APM 480K avec 3 LED. Impossible à trouver. Aidez-moi svp. Merci. Configuration: Win...
Bonjour, je me tourne vers vous en espérant avoir de l'aide. Mon imprimante canon pixma mg4250 n'est pas détecté par mon pc, celui-ci m'informe un ...
Bonjour, J'ai sur ma tour un écran relié par câble VGA-VGA. Ma carte graphique est une nvidia GeForce 210 et je suis sous Windows 10. Jusque là aucun...
Bonjour, quelles imprimantes laser n&b pour une activité personnelle sont à conseiller idem pour jet d'encre couleur pour tirage photo amateur ...
imprimante CanonMX320 J'ai 1 message d'erreur qui s'affiche à la mise en marche: Document dans le CAD, éjecter le document, fermer le panneau du cha...
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus photo 1400 et utilisant une encre générique mais s'est bouchée alors voulant netoyer avec de l'eau et une s...
Bonjour tout le monde, voilà 4 jours que je m'arrache les cheveux pour installer mon imprimante. Bon, elle date de l'age de pierre, mais elle fonct...
Bonjour, j'ai essayé de me servir de mon imprimante et il s'écrit sue le cadran initialisation impossible consulter chapitre dépistage des pannes,comm...
Bonjour, Après remplissage en boutique des cartouches de mon imprimante le message "code d'activation 1600" s'affiche. J'ai testé bcp de choses trouv...
Mon imprimante CANON s'est soudainement arrêtée de fonctionner juste après une impression normale et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond p...
Bonjour, j'ai un énorme problème avec ma calculatrice et j'ai un examen demain, je ne suis plus capable de faire sin-1 et cos-1, ça marque ERR: DO...
Bonjour* Mon imp canon mg5550 connecte sans fil mais ne veut plus imprimer. Elle fonctionnait tres bien il y a une semaine. J'en ai besoin!!!!!! M...
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer ou photocopier; l'imprimante EPSON Expression Premium XP-615 semble ne plus détecter le papier (pourtant le bac...
bonjour ma cam ne veux pas marcher
Bonjour, j'avais un écran 60 hz je viens de changer pour un 144 hz mais jai toujours le meme fps ingame sur cs go c'est normal plz ?
Bonjour, je ne sais pas si ce que je demande a sa place ici mais bon j'essaye quand même. J'ai donc un problème de compréhension par rapport à ma ca...
Bonjour à tous! Je me tourne vers votre aide après avoir tout essayé pour branché la tour de mon pc à l'écran via câble HDMI. Comme s'il ne le reco...
Bonjour, j'ai une imprimante LEXMARK X2550 et dès que je l'allume les voyants de cartouches clignotent et elle ne veut rien savoir alors que mes c...
Bonjour, J'ai une imprimante HP deskjet 1510. Elle ne fonctionne plus car un doc est bloqué dans la liste d'attente et je n'arrive pas à le supprime...
bonjour à tous, suite à une infection sur mon pc, j'ai été obligé de restaurer wondows 10 avec mon cd iso, le seul problème restant est que ma souris...
Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le site pour la question suivante : -Mon écran de télé relié par un câble HDMI est noir quand je l'allume, i...
Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la touche OPTN pour le PGCD sur ma calculatrice casio 35+... pouvez vous m'aider svp car les exam approchent. me...
Bonjour, Brother dcp-195c impression impossible 4f voir dépistage des pannes et entretient normal du guide utilisation Configuration: Windows 7...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Dell studio 17 (window vista famille) . J'ai opté pour un clavier rétro éclairé or je ne vois pas de différ...
Bonjour. J'ai une imprimante qui fonctionnait très bien, mais j'ai du changé de pc et malheureusement ayant égaré ou perdu les cd d'installation de c...
Bonjour, j'ai un grosse problème par rapport mon impriment EPSON SX218, je acheter encre ,mais je reçois un message erreur: "W-11 Cartouches non r...
Bonjour, impossible d'installer mon imprimante canon pixma 510 avec windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai du désinstaller mon imprimante . Lorsque j'ai voulu la réinstaller sur le même ordi (windows7) avec son ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 47.0Bonjour Mon Pc tout en un Hp pav ts 22 h122nf a mal supporté le dernier orage . Verdict depanne...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon ordinateur depuis ce matin après avoir fait une fausse manip : l'écran de celui-ci se retourne r...
Bonjour, J'ai windows 7 Pro et 1 imprimante hp 4 en 1 : 8610. Les pages test s'impriment sans problème, en couleur......... L'imprimante est branc...
Bonjour, Je voudrais acheter 1 webcam logitech C 270, que j'utiliserai PEU, surtout avec skype version 6.11 et facebook. Le problème est que ...
Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si quelqu’un à une réponse à mon problème. Depuis 2 semaine, un léger trait noir s’agrandit sur l'écran...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4380, qui fonctionnait jusqu'alors. Mon système d'exploitation est Windows 7. Quand je veux imprimer e...
Bonjour, Pas d'accés à internet et au contrôle de mes documents??? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider car j'ai fais l'acquisition d'une souris Bluetooth comme je n'en avais jamais eu avant (san...
Bonjour, comment installer imprimante canon LASER SHOT LBP-1120 sans CD ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2767.0
LOrsque je veux scanner, rien ne se passe. IL n'y a pas de connection avec l'ordinateur. Merci de me dire si une solution peut être envisagée. Sino...
Bonjour, Les documents scannés ressortent sur word 2016 avec des caractères et une mise en page complètement anarchique, très souvent mais pas tou...
Bonjour, je voudrais imprimer sur une imprimante canon ir1133A mais le CD de pilote envoyé est uniquement 32 bis hors ma machine est à 64 bits si...
Bonjour, je veux imprimer ma photo , et lorsque que j'exécute elle m,envoie le message envoie télécopie et de mettre mon adresse et tout le tralala...
Bonjour, Forum Matériel informatique Scanner Charte Posez votre question Signaler Numériser avec hp deskjet f2480 [Résolu] celles - Dernière rép...