Problème Imprimante HP Deskjet 3050
Résolu
Nathalie ROSE
-
Nathalie ROSE -
Nathalie ROSE -
Bonjour,
Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc numériser, mais dès que je demande une impression, mon document est mis en attente.
Pourtant, je pensais avoir installé les bons pilotes... Lors ce que je fais résolution des problèmes, le tout me dit que l'imprimante ne peux pas fonctionner sur un port usb 3.0. Pas de soucis, je l'a rebascule sur un port usb 2.0... Mais rien, cela me redis la même chose...
Des idées, ??????
Merci :)
Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc numériser, mais dès que je demande une impression, mon document est mis en attente.
Pourtant, je pensais avoir installé les bons pilotes... Lors ce que je fais résolution des problèmes, le tout me dit que l'imprimante ne peux pas fonctionner sur un port usb 3.0. Pas de soucis, je l'a rebascule sur un port usb 2.0... Mais rien, cela me redis la même chose...
Des idées, ??????
Merci :)
A voir également:
- Réinitialiser imprimante hp deskjet 3050
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2700 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
J'ai essayé mais pas de changements particuliers...
Je suis sur un pc gamer de marque Asus, sous windows 10...
Mettre l’imprimante sous tension : %PRINTERNAME%
Le truc... c'est que je suis déjà en usb2....