Problème Imprimante HP Deskjet 3050 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nathalie ROSE -
Bonjour,

Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc numériser, mais dès que je demande une impression, mon document est mis en attente.
Pourtant, je pensais avoir installé les bons pilotes... Lors ce que je fais résolution des problèmes, le tout me dit que l'imprimante ne peux pas fonctionner sur un port usb 3.0. Pas de soucis, je l'a rebascule sur un port usb 2.0... Mais rien, cela me redis la même chose...

Des idées, ??????

Merci :)

1 réponse

Messages postés
28
Date d'inscription
dimanche 21 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
1
Bonjour,
essai de supprimer l'imprimante de ton ordinateur, en passant par le panneau de config, et reconnecte la pour la réinstaller. Sous quelle version es tu? windows (win 10, win7)? mac?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56975 internautes nous ont dit merci ce mois-ci


Bonjour,

J'ai essayé mais pas de changements particuliers...

Je suis sur un pc gamer de marque Asus, sous windows 10...

Je cite : periphérique composite est un périphérique antérieur qui peut ne pas fonctionner sur usb 3
Mettre l’imprimante sous tension : %PRINTERNAME%

Le truc... c'est que je suis déjà en usb2....