Problème Imprimante HP Deskjet 3050

Résolu/Fermé
Nathalie ROSE - 31 août 2016 à 14:31
 Nathalie ROSE - 31 août 2016 à 19:45
Bonjour,

Je travaillais depuis un moment avec cette imprimante, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur celle ci refuse d'imprimer. Je peux donc numériser, mais dès que je demande une impression, mon document est mis en attente.
Pourtant, je pensais avoir installé les bons pilotes... Lors ce que je fais résolution des problèmes, le tout me dit que l'imprimante ne peux pas fonctionner sur un port usb 3.0. Pas de soucis, je l'a rebascule sur un port usb 2.0... Mais rien, cela me redis la même chose...

Des idées, ??????

Merci :)
A voir également:

1 réponse

8VéRiTé8 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 2
31 août 2016 à 14:36
Bonjour,
essai de supprimer l'imprimante de ton ordinateur, en passant par le panneau de config, et reconnecte la pour la réinstaller. Sous quelle version es tu? windows (win 10, win7)? mac?
1
Nathalie ROSE
31 août 2016 à 18:35
Bonjour,

J'ai essayé mais pas de changements particuliers...

Je suis sur un pc gamer de marque Asus, sous windows 10...
0
Nathalie ROSE
31 août 2016 à 19:45
Je cite : periphérique composite est un périphérique antérieur qui peut ne pas fonctionner sur usb 3
Mettre l’imprimante sous tension : %PRINTERNAME%

Le truc... c'est que je suis déjà en usb2....
0