Les discussions

Ma souris ne répond plus

Bonjour, a la suite d'un problème de veille, j'ai suivie les conseilles du forum et j'ai configuré mon écran afin qu'il ne se mette plus en veille. O...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
MickoVina91

Touches clavier alpha-numérique

Bonjour, Mon clavier alpha numérique me pose subitement 2 problèmes: - les touches chiffres sont devenues inactives - les touches F10, F11 & F12...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
nouns62

Comment faire marcher normalement mon imprimante hp deskjet 3650

Gervais DOUMTA

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
etoile9430

Pas d'affichage sur nouvelle ecran

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. J'ai récupérer un écran BENQ G700AD (1 seul port VGA), je voulais l'utiliser sur un PC ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
iberne

Changement de touche aléatoire

Bonjour, depuis que j'ai acheter un clavier sans fil omenex quelque petit soucie son apparue ! en fait lorsque je joue au bout d'un moment a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
alex240

Skype et webcam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 lorsque je me connecte avec un correspondant il me voit correctement aussi bien sur la min...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
kaliotis

Disfonctionnement du clavier

Bonjour à tous, je suis obligé de vous écrire ce jour avec le clavier virtuel, parce que mon clavier normal refuse de répondre. merci bien de me file...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Entering power safe mode

Bonjour à tous. J'ai un portable Eee PC d'ASUS que je viens de reformater avec W7 et depuis je ne peux plus connecter mon second écran DELL 1909W. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ecran asus g75 rog gaming

Bonjour, J'ai acheté en Decembre un PC portable ROG G75 gaming (la version a 16 go) voici ses caractéristiques : Prix : 1500 16GO ram DDR3 GT...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
turtledu60

Isntallation 2 ecrant sur 1 pc

Bonjour, Mon 2e ecrant n'est pas activé, les deux ecrant sont tous en VGA et mon carte graphique ont 1 DVI et 2 HDMI. J'ai dejà accessoires comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Mise en veille

Bonjour, je ne peut plus me servir de ma touche veille sur mon pc celle-ci est grisée comment l'a réinitialiser Configuration: Windows XP / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Défaut d'impression noir d'une hp photosmart b 110

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la cartouche noir et mis une neuve , puis toutes les autres couleurs et impossible d'imprimer en noir ?? j'ai tout essayé, nett...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Matèriel webcam ne fonctionne pas

Bonjour, quelle est le logiciel ke MSI utilise pour la web cam? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Problemes de scanner apres reinstalation

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Utilsation

Bonjour, comment prendre une photo a partir de ma webcam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Besoin aide souris windows

Bonjour, on m'a offert une souris et sur la boite c'est marqué compatible avec windows 2000 et windows XP et windows vista. Ma question est : est-...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante epson xp 202 sous mac os x lion

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une imprimante all-in-one Espon XP 202 cet après-midi, et je possède un MacBook Pro sous Mac OS X Lion 10...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
AntoineC59

Problème touche fn sur clavier dell studio 15

 Résolu

Bonjour,i Je viens d'acheter un PC portable DELL Studio 15 et je sollicite votre attention pour un petit problème au niveau du clavier. Les touches ...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dumbl

Ordinateur qui s'arrête tout seul

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur se coupe après environ une dizaine de minutes d'utilisation, comme si il y avait une coupure de cour...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeannets

Ma souris ne marche plus

Bonjour, j'ai besoin d'aide par ce que ma souris ne marche plus sans faire expres j'ai touché sur un boutons aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
orthographman

Casio 35+

Bonjour, Je cherche sur ma calculette la touche For et to Pourvez vous m'aider svp ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Casio graph 35

Bonjour, j'ai taper une operation sur ma casio graph 35+ et je c 'est pas comment faire pour l'effacer ,quelqu'un peut il m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
bjour

Webcam inversée

Bonjour à Tous.! Etant tout nouveau sur ce site, et peu doué en domaine informatique; je m' adresse à vous car j' en ai assez de me voir chaque jou...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Destrio5

Plus de webcam sur l'ordinateur a dalby

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de webcam sur mon ordinateur que faire svp( dalby ) urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
dalby

Ecran affiche digital analogique

bonjour mon ecran samsung affiche en alternance analogique digital et se met en veille. une solution? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
richardtrois

Une page sur deux

bonjour a tous j'ai un problème avec mon imprimante HPdeskjet F300 lorsque je veux imprimer une suite de page celle ci ne m'imprime qu'une page sur de...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Scan de mon epson dx6000 ne fonctionne plus en win7

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Win7 le scan de mon imprimante EPSON Stylus DX6000 ne fonctionne plus. Il semble qu'il faille installer le driver sc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Ecran figé

Bonjour à tous J'ai un problème sur mon portable Toshiba Satellite acheté en 2008. Mon écran devient blanc dès que je branche mon ordinateur sur sect...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
pseudoname06

Scan en opd, souhaite en pdf ou autre...

Bonjour, Depuis l'installation d'open office sur mon PC, tous mes documents scannés à partir de mon imprimante canon se mettent automatiquement au f...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
^Abel^

Skype ne trouve plus de webcam

Ma caméra fonctionnait très bien sur skype tout d,un coup ca ne fonctionne plus quand je vais dans les option, video, skype me dit qu'il ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jeve

Quelle longueur et largeur d'un écran 19" en 16/9

 Résolu

Bonjour Tour est dans la question, Merci pour la réponse

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp office jet 4622 ne veux pas s'installée ??

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter une imprimante hp office jet 4622, j'ai mit le cd d'installation dans le pc et au bout d'un moment il me dit que c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
will56130

Problème de souris sur windows7!!!!!!

Bonjour a tous, J'ai besoin de vous s'il vous plait, j'ai un gros problème ma souris (avec un cable usb) ne répond plus. Je joué à un jeu et d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Narow6

Pas de son après changement écran

Bonjour, Je viens de changer d'écran:ACER LCD 223W, le branchement est OK mais je n'ai , que dois-je faire? PS:mon pc est un packardbell.com pack...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probléme dans l'ecran

Salut j'ai un probléme sur mon ordinateur, je ne peux pas changer le fond d'ecran et je ne sais pas pourquoi ?? :/

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
samoeva

Mon imprimante ne fonctionne plus pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi, mais mon imprimante ne fonctionne plus depuis aujourd'hui. c'est une HP laser Jet 1020 Quand je veux imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chanielle

Mon.souris.tactiile.ne.marche.pas

Bonjooouur j'ai.un.pc.portable.Dell...ma.souris.tactile.ne.marche.pas...j'ai.tous.ces.solution.ms.ils.ne.marche.pas..aidez.stp.;...merci.d'avance!!!^...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Redbart

Remplissage cartouches d'imprimante

 Résolu

Comment trouver les adresses des commerces qui offrent un service de remplissage de cartouches d'imprimantes epson ou bien qui vendent l'encre ad hoc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jmarion3

Wind 8 ne reconnait pas epson sx100

aidez moi à relier epson sx 100 au PC windows 8 le port usb n'apparait pas dans ports imprimante

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Materiel informatique, souris

salut à vous, j'ai un grand probleme avec mon ordinateur portable, ma petite fille vient de vomir au niveau de la souris et je ne peux plus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Comment renvoyer un produit a dell ?

Bonjour , j'ai un clavier qui au début fonctionné correctement mais ensuite mon ordi le détecté plus . Ensuite il remarchait mais maintenant aussi il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Chochojunior

Choix pour une imprimante (qualité/prix) ?

Bonjour, Je fait parti d'un service de création, nous cherchons une nouvelle imprimante pour accompagner l'ancienne (qui n'a pas un très bon rend...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
fabouf

Transformer un clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc portable (dell latitude Cpi) à l'étranger et le clavier était naturellement qwerty. Pour le transformé en azerty, j'ai réc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
soutong

Augmenter la luminosité

Bonjour, en fait j'ai envie d'augmenter la luminosité de mon ordinateur portable ( DELL latitude d 630) et j'ai Windows Xp et je sais pas comment f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Sugel

Driver webcam nwc-30

Bonjour, svp pouvez vous me aidez a trouver le soft de mon webcam I-nix nwc-30 (sous windows xp)

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kimolovic

Problème cable usb. passage sur le parallèle ?

Bonsoir à tous, Je dispose d'une imprimante HP Laserjet 1320 comme celle-ci : http://www.microkdo.com/images/1320.jpg Qui fonctionne très bien,...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Arial407

Problème de luminosité samsung t240

 Résolu

Bonjour, J'ai mon écran Samsung T240 qui s'allume normalement, il m'affiche le logo mais deux secondes après, plus de luminosité je dois me collé à...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Pascattack

Gratuit pilote imprimante hp photosmart b109f

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Gratuit comment initialiser la numérisation de mon imprimante HP Photosmart B109f?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sawpas

Imprimente

bjr je mon ordinateur elle est installé avec windows 8, mais je n'arrive pas a mes connecté avec mon imprimente de marque hp 1050 trouvez mois le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
balto38

Nettoage impossible imprimante mfc -420cn

Bonjour, J'ai ce message de nettoyage impossible sur mon imprimante mcf-420cn, qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir imprimer!!! d'avance ...mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jann31
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000