Code 39
Bonjour, J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon laptop. J'ai essayé d'installer une webcam externe avec son logiciel pilote mais ça a enge...
Bonjour, J'ai un souci avec la webcam intégrée de mon laptop. J'ai essayé d'installer une webcam externe avec son logiciel pilote mais ça a enge...
Bonjour, équipée d'un portable serveur linux il m'est impossible de scaner un document que puis je faire pour y remédier? Configuration: L...
Bonjour, remerciements à balladur. mais comment programmer copie recto=verso sur hp3055a? d"avance merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches encre canon;l'imprimante affiche toujours celles-ci comme vides! puis-je quand même imprimer,ou elle ne vo...
Bonjour, j'ai acquis il y a quelque mois une imprimante multifonction Samsung CJX-1050W, depuis peu quand je souhaite faire une copie d'un document en...
Bonjour, voici mon probleme, de tant à autre mon écran change subitement , le blanc devient jaune et des pixel bleu foncé apparaissent un peu partout...
mon clavier ne fonctionne plus ,il est sans fil ,avec une pile neuve. que faire?
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai mon ordinateur depuis deux ou trois ans. Depuis environ une semaine mon touch pad ne fonctionne plus correcte...
Bonjour, Voila je viens d'avoir une tour DELL que j'ai acheter d'occasion ainsi qu'une souris et d'un clavier sans fil. je n'est pas acheter d'é...
depuis le changement de d'une cartouche d'encre ....impossible de de revenir sur le mode menu de l'imprimante .malgré toutes les manoeuvres possible ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable COMPAQ PRESARIO CQ62, avec Windows 7 en système d'exploitation. Depuis quelques jours, le clavier ne fonct...
Bonjour, question sûrement très facile à résoudre:comment faire pour paramètrer copie RECTO-VERSO sur mon HP3050a? d'avance merci. gallia C...
Bonjour à tous, Je possède un toshiba A500-1GL, et depuis ce matin le touchpad s'allume et s'éteint toutes les secondes (voir même demi secondes)...
Bonjour, Mon imprimante Brother MFC-J265W Printer semble avoir un problème. Dès que j'imprime un document, surtout long de plusieurs pages, l'impr...
Bonjour, je ne sais pas comment faire fonctionner ma webcam? sur un portable ACER Merçi ...
bonjour, comment numeriser un document ?
Bonjours, j'ai actuellement un soucis avec mon PC fixe, un ACER Windows 7. Le soucis étant, qu'il fonctionne une 15ène de minutes à l'allumage puis so...
bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre un algorithme créer avec le logiciel algobox sur ma Casio graph 35+, sans le refaire entièrement...
Bonjour, je cherche un bon moniteur pour environs 150 max. Qu'est ce que vous me conseille ? Merci d'avance Configuratio...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon HP mini. Je ne faisais rien de particulier quand le clavier a commencé à buguer en écrivant "wcvx" lorsque je fais E...
bonjour suis sami de tunis . j'aime savoir comment installe un logiciel de webcam de sony vaio VGN-CR42S . merci d'avance
Bonjour, Après avoir installé le CD de l'imprimante sur mon nouveau PC ACER windows 8 je ne peux pas scanner imprimer... En fait l'imprimante n'...
Bonjour a tous. Je suis actuellement sur un imac 2011 21,5". Je ne vais pas tarder à construire mon pc. Ne voulant pas racheter un ecran j'aimerai me...
Bonjour, Cela fait 6mois que je joue avec cette souris qui est très bien pour les fps et petit budget mais j'ai un gros problème j'ai monter un no...
Bonjour, je viens d'acheter un écran il y a quelque jours, avec une dalle IPS pour changer. Je m'attendais à avoir une moins bonne réactivité mais je ...
Bonjour, je suis une bricoleuse du dimanche avec les conseils que je reçois merci encore bon dimanche
Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MG 3150 qui ne fonctionne plus Elle a 1 an seulement J'ai changé les cartouches qui sont pleines (j'ai v...
Salut à tous!!! s'il vous plait est-ce que je pourrai dépanner mon écran qui s'éteint après une courte durée d'utilisation.merci d'avance.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 netbook packard bell avec processeur 2 (1.6) m=2G je vient d'acheter une imprimante mult...
je ne sais plus comment ouvrir ma souris Logitech pour changer les piles !
bonjour. J'ai un pc portable acer aspire E1-571-6442 que je viens d'acquérir. Je n'arrive pas à faire apparaître les touches > et < de mon clavier ...
Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Je vous informe que ce matin, mon imprimante marchait bien mais là elle ne marche plus, elle est passée à "hp 1110 series" je suis désolée je ne sais ...
Bonsoir, Je suis un boulet... Je branche mon Laptop à ma TV pour regarder SouthPark ^^ avec un cable HDMI ... Comme d'habitude tout se fait tranquil...
Bonjour, J'ai une calculatrice casio 25+ et j'aimerais transferer des programmes vers une 35+ . Quelqu'un peut t il m'aider ? Configuration: Wi...
J'ai un petit souci a+vec mon cla+vier depuis quelques heures ... Lorsque j'écrit des a, il met automatiquement des + après la lettre. Et lorsque ...
bonjour, je viens d'installer une imprimante oki ml320 elite et je n'arrive pas à la faire fonctionner elle se met en erreur d'impression dès que je ...
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP 2O5, je l'ai installé avec son logiciel nous avons fait un essai , ça a marché, je l'ai débranché pour le transp...
Bonjour, Mes épreuves de bac arrivant à grands pas, et ma calculatrice Casio m'affichant depuis déjà un bon moment "piles faibles, remplacer", j'h...
Bonjour a vous tous ! j une imprimante Epson Stylus sx435w je veux le scanner que faire? merci d'avance.
Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...
Bonjour, lampe LED reste allumée que faire ? pas d impression bien sur merci réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Je vous remercie de bien vouloir m'aider à mettre en marche mon imprimante. Mon nouvel ordi. n'arrive pas à lire mon imprimante "hp psc 1110 tout-en-u...
Bonjour quelle est la touche delete sur une tablette tactile Merci
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour régler un problème : mon curseur de souris à attrapé un sorte de maladie : toutes les 3 secondes, le sabl...
Bonjour, J'ai du effacer par erreur le logiciel de mon scanner MP Navigator EX pour imprimante MP 280. Comment puis-je le récupérer ou le télécharg...
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle calculatrices on peut avoir des prises usb ?
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus 440SX qui n'imprime plus correctement les couleurs. Quand je dois imprimer du vers elle imprime en rouge ro...
Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Texas Instrument, à chaque fin de calcul elle affiche : E0. Quelqu'un pourrait m'aider pour m'aider ...
Bonjour à tous, Pour bien commencer la journée, j'ai cassé l'écran de mon Asus x93s : 1/5 de l'écran est illisible (point noir, entouré de blanc et...