Les discussions

Écran noir,voyant actif, ventilateur a fond.

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon Pc fraichement monter (y'a pas deux jours), tous les composant sont neuf, je le monte, l'allume tout se ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
medine93440

Ecran 3d

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner en 3d cet écran : vg23ah. comment procede t-on ? merci. Configuration: Système d'exploitation : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
remibarbier

Epson stylus sx125

Résolu

JE N ARRIVE A INSTALLER MON IMPRIMANTE

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jmarion3

Canon 520

Bonjour, Comment démonter la cannon MP520 pour nettoyer le réservoir d'encre sans tout casser? Merci bistouri63

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Nyctaclope

Installation imprimante hpdeskjetf4580

Résolu

Je viens d'avoir une imprimante HP Deskjet F4580 mais je n'a pas eu le CD d'installation. Que dois-je faire pour utiliser l'imprimante maintenant sur ...

jmarion3

Touche arobase

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment il faut s'y prendre pour obtenir le sigle "arobase" sur ma tablette ANDROID 4.1 jelly Bean afin de fourn...

la-loupe

Titre...pilote pour imprimante lexmark

Résolu

je ne peux plus utiliser mon imprimante lexmark x5250 sous vista. Pouvez-vous m'aider si vous avez rencontré le même probleme?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Phènix 64

L'écran d'un pc portable ne marche plus.

Bonjour, ma soeur à eu un pc portable sous Windows 8 il n'y a pas longtemps (fin 2012) et elle a un problème avec son écran. Un jour lorsqu'elle l'a a...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
athena223

Imprimante canon lbp-810

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur avec Windows XP pour Windows 8 - 64 bitd, processeur x64 et je n'arrive pas à y installer l'imprimante Ca...

jmarion3

Installation imprimante hp deskjet 1000

Résolu

Bonjour a tous, S'il vous installer comment installer une imprimante HP Deskjet 1000 sur un PC TOSHIBA? Cordialement,

jmarion3

Probleme clavier/touchpad

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je veux utiliser les raccourcis de mon clavier comme fn+F10(Couper le son) rien ne ce passe! Et ce ave...

tojiro2630

Imprimante hp photosmart c5280 tout-en-un

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart C5280. Mes enfants ont jouer avec l'imprimante et ont dérégler la langue elle est en chinoi...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au bios

salut a tous est toutes :) voila je me tourne vers vous car je me confronte a un problème que je n'ai jamais eu auparavant.en fait quand le pc démarr...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
PreacherWay

Ma webcam ne démarre pas

Bonjour, s'il vous plait comment mettre ma webcam en marche.j'ais un pc Toshiba sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
dfsfr

Ricoh gx3000sf

Bonjour, a tous j ais une imprimante ricoh gx3000sf , j ais a l ecran " attention recuperateur d encre plein " donc je l ais change mais j ais toujour...

Jann31

Imprimante epson stylus sx410

Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon disque d' installation pour mon imprimante stylus sx410 et n' arrive pas trouver le pilote d' impression Configuration...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Ehlyana

Photosmart hp 7450

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de numériser des documents avec l'imprimante HP Photosmart 7450 ? En vous remerciant,

GORDIMER

Clavier marche pluus !!

Bonjour, le clavier de mon pc portable (acer asus) ne marche pluus !! _la majuscule s'active toute seule _LES LETTRE A,S,U,I,E et M ne march...

tojiro2630

Moniteur pc fissuré tout seul

Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai mon écran de pc qui s'est fissuré tout seul. J'ai voulu aujourd'hui nettoyer mon écran de pc avec des lingette...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
qboquet

Probleme imprimante port usb erreur 43

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 depuis 2 jours j'ai un petit soucis avec mon imprimante je vous explique et j'espere ...

valeriepes

Fenetre assistant nouveau materiel s'ouvrant sans raison

Bonjour , je suis sous Windows XP professionnel service pack 3 . au démarrage de l'ordi , la fenêtre "Assistant ajout de nouveau materiel détécté"...

tojiro2630

Refus de garantie fnac - acer aspire one d270 écran fissuré

J'ai acheté sur le site FNAC un notebook acer aspire one D270 pour 255 € en déc 2012. Un jour en avril 2013 au démarrage son écran ne fonctionne plus,...

antipolis a

Clavier et souris inopérants

Bonjour, je dispose d un hp 6000 pro avec un claviersans fil logitech et windows ]. cet apres midi, j utilisais mon ordi sans rien modifier quand bru...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Installation d'une imprimante sur réseau domestique

Bonjour, Depuis des mois je cherche une solution au problème suivant, sans résultat. J'ai un réseau domestique autour d'une Freebox: 4 machines conn...

shmft

Logitech, bouger souris = l'ordi se réveille de sa mise en veill

Résolu

Bonjour, J'ai une souris Logitech et à chaque fois que je la bouge quand l'ordi en veille, il s'allume. Je dois la mettre en mode OFF pour savoi...

Armulis

Soucis imprimante epson stylus sx125

Bonjour, voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante, c'est une epson stylus sx 125, je l'ai acheter dernierement elle foncti...

jjpot

J'ai un probleme avec mon imprimante

bonj ,je n'arrive pas a metre l'encre dans mon imprimate epson stylus dx4450

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Canon pixma mg 4250

Résolu

je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg4250 et cela ne marche pas.En feuilletant tout les documents reçu je m'aperçois que cette imprimante f...

jmarion3

Imprimante

Bonjour, comment connecter son imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

Redbart

Probleme de touche

bonsoir, j'ai un problème sur mon clavier les touche des numéro ne marchent plus a la place comme des touches de direction sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nina777

Probleme souris hp vk479aa

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour pouvoir installer une souris HP VK479AA (wireless optical mobile mouse) car d'apr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Adrien1803

Imprimante lexmark 5690

Bonjour, J'aimerais savoir si la sonnerie de mon imprimante, fax...se désactive? et si oui comment je fais? Merci d'avance pour vos réponses. J...

Utilisateur anonyme

Impossible de mettre ma webcam hama ac150

je ne peu pas mettre ma webcam skype ne l'a&ccepte pas comment faire merci

tojiro2630

Webcam à l'envers

Bonjour, J'ai ma webcam à l'envers. Je n'arrive pas à la régler. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Utilisateur anonyme

Problème pour imprimer

Résolu

bonjour a tous ma question . je ne peut imprimer avec adobe reader xi, la feuille sort blanche , j,ai desinsatler le logiciel puis remis . mais ne ...

tojiro2630

Impossible d'ouvrir le logiciel microcapture veho vms-004

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai installé mon microscope USB Veho VMS-004, et jusque là il a toujours très bien fonctionné. cependant, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jogweed

Toujours écran blanc au démarrage

Bonjour, Malgré anti-virus, anti malware négatifs, au démarrage de mon pc sous Windows 7, écran blanc, il faut que j'appuie x fois pour qu'il rema...

jmwurth

Scanner avec windows 8

je viens de changer d'ordi , le nouveau est sur Windows 8 et depuis je ne peut plus scanner, pouvez-vous m'aider .merci

tojiro2630

Driver pour hp deskjet d4163

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet D1463. Pourriez-vous m'envoyer le logiciel d'installation s'il vous plait...

kaneagle

La camera ne s'affiche plus | acer aspire 7738g

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Comme précisé dans l'énoncé, j'ai un Acer Aspire 7738G sous W7 32 bits qui jusqu'à maintenant fonctionnait correctem...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Imprimante hewlet packard officejet t45 avec windows 7

Bonjour, j'envisage l'achat d'occasion de l'imprimante Hewlet Packard officejet T45 j'ai besoin de vos avis pour savoir si je concrétise car : ...

Suryakanti

Panneau de commande canon mg3150 (ou3100 séries)

Bonjour, Je viens d'installer mon imprimante avec un driver (sur W8). J'ai également téléchargé le manuel, mais je n'ai pas le panneau de commande...

tribun

Assurrance habitation pour téléviseur casser

Bonjour, j'ai aussi un téléviseur acheter il y a deux mois suite a un choc en déplaçant un chaise sa a percuter mon téléviseur Maintenant il y a des...

Firedine

Problème de scanner sur mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante canon inkjet MP 170 elle est installée depuis que j'ai windows 7 elle marche bien mais depuis quelques jours elle n...

patchouli

Comment mettre l'imprimante en ligne !

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'imprimante en ligne car quand je veux imprimer quelque chose c'est écrit "L'imprimante est hors l...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
cddede

Webcam creative ct6840

Bonjour, Je viens, en fouillant dans mon grenier, de retrouver une webcam Creative CT6840 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
matou63

Logitech hd c270

Comment faire pour installer ma Webcam pour qu'elle fonctionne. J'ai installé le cd inclus dans mon ordi et rien ne se passe sur le moniteur. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Imprimante hp laser jet pro cm 1415 fn color mfp

je viens d'acheter une Imprimante HP laser jet pro CM 1415 fn color MFP, sur sa fiche technique il est indiqué qu'elle peut faire 12 pages /minute en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tojiro2630

Problèmes avec touchpad et souris, driver ?

slt a tous j'ai vraiment besoin de votre aide SVP j'ai ma souris qui ne fonctionne plus depuis hier j'ai essayé de le mettre à jour mais après la mise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glg29

Pavé tactile

bonjour, j'ai le pavé tactile de mon ordinateur ne fontionne plus depuis un moment, je suis allé dans gestion de periphérique et j'ai constaté que le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
glg29
Résultats 43051 - 43100 sur un total de plus de 50 000