HP laserjet M 110 fonctionne-t-elle hors connexion ?

Utilisateur anonyme -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

l'imprimante HP laserjet M 110 peut-elle fonctionner hors connexion ?

J'ai plein de problèmes avec un modèle voisin, la M110 we, et je dois l'amener au SAV à chaque changement de tuner...

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

4 réponses

georges97 Messages postés 13757 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 646

Bonjour,

Pouvez vous préciser les problèmes que vous rencontrez ?

Il n'y a à ma connaissance qu'un mode hors connexion sur ces imprimantes, l'impression d'une page de test (sur les multifonctions, un deuxième mode est le mode photocopie).

Cela ne permet que de vérifier le bon fonctionnement "mécanique de l'imprimante.

Si vous avez des problèmes de connexion (par exemple liés à un problème de pilote défectueux ou absent) ou des problèmes d'entrainement du papier, le SAV est le plus recommandé pour vous dépanner.

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Ça dépend de la connexion à QUOI..??

Généralement, on imprime depuis un ordinateur..?? donc il faut etre relié à l'ordinateur, que ce soit Filaire USB ou Wifi...BlueTooth...

Pour le Wifi et BT, la box doit etre en marche, même si internet n'y est pas (a voir selon)

S'il s'agit de la liaison internet, ce n'est pas necessaire, on imprimait avant internet.

À vrai dire, il faudrait savoir un peu mieux que quelle action il s'agit..??

0
kop

Problème de changement de toner sur HP LaserJet M110w : mes découvertes

Bonjour,

Ayant moi aussi rencontré des difficultés lors du remplacement du toner de ma HP LaserJet M110w, voici les solutions que j’ai trouvées :

1. Blocage des toners non officiels
    HP bloque les puces des toners qui ne sont pas des modèles HP neufs. Même les toners remanufacturés HP ne fonctionnent pas.

2. Activation du nouveau toner
    Après avoir installé un toner neuf HP, mon imprimante restait bloquée. J’ai dû :

• Accéder à l’interface web de l’imprimante via son adresse IP.
    • Aller dans Services Web HP > Paramètres des services Web.
    • Cocher une case pour accepter les conditions d’usage du nouveau toner.
    • Renseigner l’identifiant et le mot de passe figurant sur l’étiquette à l’intérieur de l’imprimante (sous le capot).

⚠️ La page web de l’imprimante peut être signalée comme "dangereuse". Il faut ignorer cet avertissement et poursuivre, car l’accès se fait uniquement sur le réseau interne, sans risque de sécurité.

J’espère que cela aidera ceux qui rencontrent le même problème !

0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Ça sent l'IA  recopiée..

0