Les discussions

Pilote canon lbp6020

Bonjour, je cherche pilote canon lbp6020 pour windows8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Reconnecter une imprimante en wifi sans câble

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W connectée jusqu'à maintenant en Wifi à ma box. J'ai du changé ma clé de connexion à ma box ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson wf 3620

Bonjour, Bonjour après avoir utilisé une cartouche d'encre compatible avec mon imprimante, mon imprimante s'est bloquer et ne veut plus s'éteindre...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
billmaxime

Choix imprimante couleur

Bonjour tout le monde ! Je souhaite acheter une imprimante couleur : mais voilà j hésite avec une jet d encre ou laser ? je sais que la jet d encre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
528

Inversion touches

Bonjour, En possession d'un asus transformer 2 en 1 (pj du clavier) j'ai un problème de clavier je m'explique : u devient 4, i devient 5, o devien...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
baladur13

Souris d'ordi bloqué

Bonjour j'ai un ordi portable (Asus) Et la souris ne marche plus. Donc j'ai pris une souris USB (heureusement avec celle la ça marche) Mais ma souris ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Erwan031284

Erreur 51 imprimante brother dcp 150c

Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 150c j'ai un message d'erreur qui apparait sur l'écran lcd :nettoyage impossible erreur 51 que puis-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
billmaxime

Clavier acer aspire v5 (windows 8) qui ne marche plus

Bonsoir, Depuis que j'ai fermé mon ordinateur ACER les deux dernières lignes ne marchaient plus MAIS en plus depuis que j'ai installé des mises à j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lady-smiile

Sablier

bonjour ,comment enlever le sablier qui est coller au pointeur de la souris en clignotant sans aucune application en attente merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
SKYWAKER

Réinstallation scansnap s300 fujitsu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (windows 8.1) et je n'arrive pas à réinstaller mon ancien scanner. Je vous remercie à l'avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
DelNC

L'imprimante ne repond pas

salut je viens d'installer mon logiciel de l'imprimante canon i550. mais quand je lance l'impression on me dit que l'imprimante ne repond pas. Que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
black-lotus

Canon pixma mp 280

Bonjour,j'ai pas trouvé mon cd d'installation du imprimante à le pc merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
tsuyo21

Problème matériel ou interne?

Bonjour. Je poste car j'ai un petit soucis. Voilà, j'étais en train de jouer tranquillement à League of Legend, quand soudainement mon clavier m'a piq...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
_Edvin311_

Souris "hantée"

 Résolu

Au secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Redémarrage en boucle avec 2 écran

Bonjour, Bonsoir je m'excuse d'avance des faute d'orthographe. si je viens ici c'est que j'ai un petit soucis en fait dés que je branche un 2 éme éc...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
_Zorbas_

Problème touche ^ sur casio graph 35+e

Bonjour, Je viens de m'acheter une CASIO Graph 35+E et j'ai un problème avec la touche ^ permettant le calcul des puissances. Si je veux par exem...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
quent217

Mon touchpad bug (pavé tactile)

quand j'utilise ma pavé tactile ma souris dès fois elle bouge tout seul ! j'arrive pas trop a le dirigé il vas dans tout les sens ! Et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
LPST

Comment passer de la majuscule à la minuscule sur asusr511l

Bonjour, COMMENT PASSER DE LA MAJUSCULE A LA MINUSCULE ASUS R511L Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
AGENPA

Vga no signal

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Djo La Force

Imprimante scaner hp deskjet f4180

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Quel souris choisir ?

Bonjour, J'aimerai acheter une souris pour mon pc portable sachant que je joue de temps en temps à des jeux ( counter strike, league of legend etc ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom

Clavier défectueux

Mon clavier ne fonctionne plus...Il écrit plus...j'ai changé les batteries rien..que faire..merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
phil2k

Disfonctionnement de casion graph 35

Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
totoyo47

Imprimante 2 ou 4 cartouches???

Bonjour, Voilà je dois acheter une imprimante en urgence. J'ai un large panel de produit mais je veux savoir quel type d'imprimante je dois choisir e...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
flodjpaca

Mon clavier ne marche plus

Salut! j'ai un souci avec mon clavier de mon pc model Acer Aspire 5336,quand j'ai changer mon clavier vue que l'ancien ne marchais plus.j'ai demandé a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Cpassimple

Probleme ecran noir samsung

Bonjour, J'ai cet ordinateur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10091777.html et c...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
poupougne13

Ricoh mp c3003 - problème magasin de sortie plein

Bonjour, J'ai un souci avec l'imprimante Ricoh MP C3003. Hier soir, le fils de mon responsable (4ans) a caché un tas de post it sous la butée amo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
kromil

Hercules dualpix chat and show

 Résolu

Bonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Michel Duvent (membre)

Recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7

Bonjour, Je recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7; merci devotre aide pour trouver un lien sans risque efficace A bientôt Lolivier66

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Problème touchpad windows 10

Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tribun

Pour telecharge c.d d'nstalation epson stylus sx 130 gratuit

Bonjour, Configuration: pour telecharge C.D d'nstalation epson stylus sx 130 gratuitWindows 8 / Chrome 46.0.2490.71 ou puije alle mercy

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable asus ecrit des chiffres a la place des lettres

 Résolu

slt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
weayz56

Ecran asus g56jk-dm124h

Bonjour, J'ai mon écran fissuré et souhaiterais le remplacer. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tom

Pas d'impression

Bonjour, mon document ne s'imrime pas de mon PCportable ca me dit hors connection alors qu'elle est allumée, installée et qu'elle fonctionne avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
glg29

Pc hp écran ne s'allume plus?

Bonjour, mon vieux PC portable HP a peut être rendu l'âme...!? Il s'allume côté clavier mais plus rien sur l'écran...que faire s'il y a quelque chose ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jamesletruc

Ma tablette asus est bloqué

Bonjours, bonsoirs, Ma tablette Asus est bloqué, quand je l'allume j'arrive au menu, mais un bandeau noir apparaît sur la tablette et les icônes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lilianamina

Perdu

Bonjour, comment puis-je retrouver ma webcam sur mon ordi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papounet17000

Clavier azerty en quewrty.

Comment passé mon clavier port designs pour tablette 10,1platinium qui est en quewrty en azerty ? Je n,y arrive pas!merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Casse grain

Impression recto verso

bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 mon imprimante HP office jet J641 tout en un ne fais plus recto verso et non plus l'impression rapide ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
epango

Comment faire un ''a'' accent aigu sur mon clavier

Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordi '' DELL inspiron 15 - 5000 series '' et je ne suis pas capable de faire l'accent aigu sur le ''a'' sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Mademoiselle1310

Epson xp-620 prête mais n'imprime pas

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-620 Wifi. Je l'ai connecté à l'aide du CD à un PC portable Sony Vaio (pas de problème). J'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
le_vilain

Passer d'un affichage 4:3 à 16:9

Bonjour. Je possède un écran de format 4:3, avec une résolution de 1024x768. Le problème étant que j'aimerais le modifier pour avoir des bandes noires...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir et comment scanner avec l'imprimante epson stylus dx 8450

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX8450, je l'ai utiliser plusieurs fois comme imprimante, ça a bien marché, Dieu merci. Mais cette fois, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec une ca non pixma imprimante et photocopie f

Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner ? J'ai une imprimante Cannon Pixma Merçi! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casio graph 35+ graphique 64ko

Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
totoyo47

Problème d'impression sur brother dcp-195c

 Résolu

Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brother dcb 195

Cartouche toner pas encore vide ( 30%) mais qui n'imprime plus!

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung laser, sur mon écran il reste encore 30% sur ma cartouche toner noir et pourtant elle n'imprime plus du tout corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tribun

Decodage

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel1353

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
ixonie

Mot de passe

dès que je démarre mon ordi , des points successifs rentre à la place du mot de passe ! Ensuite quand je veux rentrer des mots de passe où écrire des ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
danieldu29

Bonjour, je cherche le cd d'installation de mon imprimante epso

Bonjour, Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP102

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000