Les discussions
Problème de compatibilité
Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...
Tidoc
bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...
Installation d'une imprimante en wifi
comment installer une imprimante hp 4500 série sur un mac book air
Réservoir encre plein canon mg2555
Bonjour, Je suis incapable de vider le réservoir d'encre usagée de mon imprimante canon MG 2555 (série 2500) qui a 1 an seulement. Pouvez vous m'aid...
Impossible installation epson stylus dx3850 besoin d'aide !
Bonjour je suis (l'heureux ?) acquisiteur d'une imprimante Epson Stylus DX3850 d'occasion et j'ai beau tout faire pour l'installer mon pc ne l'accepte...
Scanner un doc
FerméBonjour, Je possède une imprimant canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...
Scanner un document
Bonjour, Je possède une imprimante canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...
Clavier qui ne marche qu'à moitié.
Bonsoir, depuis quelques temps mon clavier fonctionne mais assez mal .. Quand j'appuie sur le "p" il ne m'affiche rien, le ''g'' il m'affiche '...
Caractères du clavier ne correspondent pas...
Salut, je viens d'acheter une tablette tactile avec clavier ASUS.Tout va bien sauf que les caractères (du genre @ - =) ne correspondent pas aux "dessi...
Je n arrive pas a connecte en wifi
Bonjour, je n ai pas le bouton sur la box donc je ne peux pas faire la mannoeuvre complete que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Écran non reconnu au premier démarrage
Bonjour à tous voila j'ai un problème assez gênant en fait j'ai acheté un nouveau PC vraiment très récemment avec un nouvel écran les 3-4 premiers jou...
Imprimante hp laserjet 6p
Bonjour, je cherche à télécharger et à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet 6p, je ne sais pas comment procéder pour le retrouver sur le n...
Konica minolta c220 bizhub
Bonjour, VOICI MON GROS GROS soucis Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues. Avant ce cha...
Installation de l'imprimante hp photosmart 5510 sans cd
Bonjour, je n'ai pas pu installer mon imprimante hp photosmart 5510 malgrés le téléchargement du pilote.j'ai constaté que pour finir l'installation ...
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...
Écran intérieur fissuré
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tomber mon téléphone (galaxy s4) par terre il ni a rien sur l'écran mais une petite fissure est visible à l’intérieur ...
Choisir bonne imprimante
Bonjour, je veux acheter une imprimante pour ma fille. mais je ne sais quel imprimante à choisir. mon budget est 100 euros quelqu'un peut me cons...
Problèmes d'affichage
salut à tous. bon j'ai un pc bureau dell optiplex 380. et il ya un problème d'affichage. l'image est plus sombre .j'ai essayé de régler le problème en...
Aider moi s'il vous plais je ne peux plus rien imprimer
Bonjour, J'ai décidé d'envoyer un message de détresse car je suis vraiment dans la panade. En effet, mon imprimante (canon MX395) a toujours très b...
Comment etablir une conversation par webcam
bonjour, mon ordinateur est équipé de Acer crystal Eye, comment établir la conversation avec un ami. d'avance merci pour votre réponse cordialemen...
Eteindre un ecran a partir d'un pc
Bonjour a tous, J'utilise aujourdhui un HP Probook 6460b, et ai en plus un ecran HP Compaq LA1905wg. Savez vous s'il est possible de completement ...
Quand j'essaie d'imprimer ça me demande d'enregistrer fichier
Bonjour, quand j'essaie d'imprimer ça me demande d'enregistrer le fichier ! Pourquoi ? J'ai 1 imprimante HP deskjet C4680 et Windows 7 ! Merci ...
Erreur hp photosmart 5510
RésoluBonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...
Imprimante hp 5520
bonjour j ai une imprimante hp 5520 , nettoyage des tetes , changer les cartouches , pages blanches rien ne s imprime ou tres peut , au secours elle n...
Imprimante canon pixma mx410
Bonjour, bouton orange allumee triangle Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Souris et clavier arrête de fonctionner après un certain temps
Bonjour, moi j'ai un problème depuis quelques jours , ma souris et mon clavier fonctionne mais de temps en temps on entends un son , et ma souris arrê...
Instalation webcam
Bonjour, j'ai une webcam hercules silver classic je voudrai l'installer sur mon nouveau pc qui a Windows 10 bien que j'ai le cd installation sa veut...
Impossivble d'instaler canon
Bonjour, pourqoi je ne peux pas instaler l'imprimante canon lbp 6020 b j'attends votre reponse s v p Configuration: Windows XP / Chrome 47.0...
Hp deskjet f4500 series
Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordi et ne peut plus installer mon imprimante HP deskjet F4500 series car je n'ai plus le cd. comment faire ou ou a...
Souci impression
Bonjour, voici mon fichier,j'ai deux soucis dessus le premier c'est que lorsque je veux imprimer plusieurs étiquettes avec les mêmes données, l'imp...
Comment désactiver mode veille sur écran lcd asus
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...
Pc portable lenovo clavier ne répond plus
Bonjour, pc portable lenovo clavier ne répond plus comment faire? MONDAR
Certaines lettres de mon clavier ne marchent plus
RésoluBonjour à tous, Depuis hier, et sans raison valable, le clavier de mon pc portable ainsi que mon clavier sans fil ne marchent plus vraiment au nive...
: absorbeur d'encre plein
Bonjour, Je souhaite nettoyer cet absorbeur d'encre quasi plein sur CANON MG 4200. Voulez-vous SVP m'expliquer le processus...Est-ce facile ? D'...
Sharp ar 5726 ne fonctionne pas aidez moi svp
un message sur mon sharp ar 5726 maintenance requise appeler un technicien
Tête d'écriture de la lexmark s 301
Bonjour, Mon imprimante n'imprimant plus en couleur j'ai acheté trois cartouches, rouge jaune et bleu, mais l'impression ne se fait toujours pas, j'a...
Scanner de l'imprimante epson wf 6220 ne scanne pas vers l'ordi
RésoluBonjour, Je suis embêté car je suis incapable de scanner quoi que ce soit vers l'ordinateur ASUS qui n'a pas l'air reconnu. Le scan fonctionne pui...
Draiver imprimente canon f158200 svp
Bonjour, JE VOUDRAI AVOIR DRIVER POUR IMPRIMANTE CANON F158200 Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0
Problème impression sur papier irisé
Bonjour, Je en sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème d'impression. Je suis actuellement en train de faire mes remerciements ...
Imprimer avec un wiko slide andoid
Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour imprimer un document qui provient d un wiko slide Android sur une imprimante epson stylus 7450 Merci...
Plus d'écran
Bonjour, J'ai voulu afficher le contenu de l'écran d'ordi sur la tv par le biais d'un câble hdmi. Cela n'a pas fonctionné directement, alors je suis...
Ma tablette samsung galaxy ne reconnait pas mon imprimante
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy ne reconnait pas mon imprimante epson xp 312. Je precise en wifi. Comment dois-je faire ? merci d'avance ...
Ma webcam à l'envers
Bonjour, j'ai téléchargé windows 10 sur mon PC portable ASUS qui avait initialement windows 7. Depuis, la webcam est à l'envers et je n'entend p...
Calculette graph 35+ problème
RésoluBonsoir je m'appelle Jonaëd et alors que je faisait mes devoirs j'ai accidentellement bloqué ma calculette au niveau du programme "GRAPH" auquel j'ai ...
Hp web cam
RésoluBonsoir,j'ai un pc portable : hp 250 G3 , je n'arrives pas à installer youCam. J'ai ce message: youcam ne parvient pas à se connecter a votre webcam ,...
Installer epson sx215 sans cd et les pilotes ne fonctionnent pas
RésoluBonjour à tous, cela fait 3 jours que j’essaie désespérément de trouver comment faire fonctionner mon imprimante a partir de mon ordinateur. En eff...
Alt shift
Bonjour, ou shifft est sur l'ordinateur
Driver imprimante hp-psc-1513 tout en un
Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation. j'ai formaté mon pc et je ne peux plus installer mon imprimante . Pri-re de m'aider j'en ai grand beso...
Ca marche pas sur mon pc
Bonjour, j’ai une imprimante epson DX4050 je veux l installer sur mon pc j arrive pas,après chaque téléchargement un message dit;il pas possible d’ins...
Bonjour à tous s'il vous plait je n'ai pas le cd
Bonjour à tous s'il vous plait je n'ai pas le Cd de mon impromante canon ir1210 et veux installer la pilote de mon imprimante canon ir1210 sur mon ord...