Logiciel scanner
Bonjour, pouvez vous m'aider...???le logiciel qui accompagne mon scanner pour numeriser diapos n'ets pas reconnu par mon ordi...quand je le mets d...
Bonjour, pouvez vous m'aider...???le logiciel qui accompagne mon scanner pour numeriser diapos n'ets pas reconnu par mon ordi...quand je le mets d...
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un PC fixe et je n'ai donc dans mes carton qu'une vieille webcam (q-tec 100) pour le chat vidéo. Alors c'est ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG4250, mais mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD, quelqu'un peut-il me dire tout ce que je d...
BONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...
Bonjour , ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon écran devenir noir après quelques secondes d'allumage . j'ai un Toshiba de + 2ans donc p...
bonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...
Bonjour J'ai une imprimante Epson Stylus photo RX500 et quand je veux imprimer j'ai le message: A4 n'est pas chargé dans le bac feuille. Que puis-j...
Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...
Bonjour, la fonction arobaz est inaccessible depuis mon clavier j'ai du la désactiver par erreur et je n'arrive plus à le restaurer merci Configur...
Bonjour Donc voilà, j'ai sans faire exprès tout effacé de ma calculatrice et dès que je l'allume rien ne s'affiche et je ne peut rien faire. Co...
Bonjour, Je possède une calculatrice Nspire Cas Cx avec la version Os 4.2.0 . De ce fait j'ai du installer ndless 4.2.0 aussi mais j'arrive pas à i...
bonjour à tous , Alors voila , je viens d avoir un deuxieme ecran pour mon PC et j aimerais savoir si je pouvais utilisé un adaptateur double Hdmi po...
Bonjour, Comment choisit on le chargeur ou sur la vitre pour photocopier. Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
bonjour j,ai un ordi ASUS je suis nulle en informatique ... lors d'un deplacement j'ai voulu remettre mpn pad en activité mais je me sis rendue compte...
bonjour , je veux savoircomment faire une caprture d'écrand sur pc dell latitude E6500 , merci de me répondre.
Bonjour, j'ai un ricoh aficio mp2050 connecté à mon pc portble par cable réseau RJ45 l'imprimante fonctionne très bien mais le scanner ne marche pa...
Bonjour, scanner epson xp-530 manquant merci
bonjour,vous pouvez m'aider pour diminuer la luminosité de l'écran de mon ordinateur
bonjour je voudrais savoir comment alumme t on une imprimante canon mf 56 50 pour faire juste des photocopies sans etre relie a un aordi je n arive pa...
Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J'aimerais savoir laquelle de ces deux imprimantes je devrais choisir quant à la facilité de branchement et d'utilisation. Peut-on la brancher à part...
bonjour, quand je connecte ce scanner sur un PC sous windows 8 je n'arrive pas à avoir toutes les utilisations que j'ai sur XP (réglages contraste, ...
Bonjour, je possède cet écran avec un taux max de 144HZ ( https://www.materiel.net/produit/201302120032.html ) et je suis raccordé en HDMI sur ma GTX...
bonjour j'ai un souci avec mon clavier. il n'est plus reconnu voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique d...
Bonjour, comment scanner avec une imprimante desjeck 2540 en wifi sur ordi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon...
Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 670C prend et dispose bien le papier. Elle déplace et pose ensuite la tête d'écriture qui ne bouge plus pour impri...
Bonjour, J'ai un Asus ultrabook sous window7 la souris se bloquait souvent, j'avais désinstaller en mode sans echec la souris, puis au redémarrage e...
Bonjour, j'ai une imprimante Kyocera km 1650 elle fait le message suivant : appeler le technicien c6000 qu'est ce que je dois faire pour réso...
Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide car mon curseur de ma souris est invisible sur tout mes jeux. Sur le bureau ça marche niquel mais dès que...
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wi-fi. S'il vous plaît, qui pourrait m'indiquer comment procéder pour synchroniser l'impr...
Bonjour, Je tente vainement d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2550. Lorsque je lance l'installation avec le CD, celui-ci bloque juste après ...
Bonjour , alors voila j'ai acheté un nouveau pc et en voulant connecté l'écran celui ci par le Port VGA (carte mère) l'écran ma indiquait "no signal" ...
bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange et depuis, mon imprimante CANON PIXMA MG3650 " ne réponds pas" malgré que le voyant WI FI de l'imprima...
Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimantes HP ENVY 5540 sur mon ordinateur HP. A chaque fois, le descriptif me renvoie à un logiciel. celu...
Bonjour à tous, Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté. J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 ...
Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...
Bonjour, J unencore tele lg 55 pouce qui a eu un choc a l'ecran. J'aimerai savoir si ca peut etre reparable et a combien? Merci pour votre aide. Co...
merci de me donner gestionnaire de ses périphérique , merci d'avance
Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimlante et fonctionnait à merveille. J'ignore par quelle manoeuvre inappropriée de ma part j'arrive pas à la...
Bonjour, j'ai des sousci avec la configuration de l'imprimante canon ir 2018. J'ai bien installé les pilotes que j'ai téléchargé, mai quand j'imprime...
Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...
Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...
Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...
Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys FS - 1370 DN, me donne comme information absence de developpeur. S'il ...
Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....
Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante le voyant "encre" reste allumé sur l'imprimante bien que j'ai mis des cartouches neuves, impossible d...
connexion wifi epson sx435w impossible