Les discussions

dess55 Scanner

Logiciel scanner

Bonjour, pouvez vous m'aider...???le logiciel qui accompagne mon scanner pour numeriser diapos n'ets pas reconnu par mon ordi...quand je le mets d...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tototo
lagougeon Webcam

Faire fonctionner une ancienne webcam sur windows 10 ?

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un PC fixe et je n'ai donc dans mes carton qu'une vieille webcam (q-tec 100) pour le chat vidéo. Alors c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jag72
estelle Imprimante

Pb de cd

Bonjour, J'ai acheté une imprimante CANON PIXMA MG4250, mais mon ordinateur ne possède pas de lecteur CD, quelqu'un peut-il me dire tout ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
LeMicroteux
debrest Imprimante

Imprimante hp

Résolu

BONJOUR mon imprimante hp officejet5610 ne fontionne pas suous windows 8.1 , le cd d'installation etant prevu pour windows xp comment dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
tanteelise
cleo2801 Ecran

Ecran noir

Bonjour , ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon écran devenir noir après quelques secondes d'allumage . j'ai un Toshiba de + 2ans donc p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
cleo2801
chippiedu671 Imprimante

Bonsoir monsieur mesdames

Résolu

bonjour j'ai acheter recement une imprimante epson workforce wf 2510 les cartouche d'origine son des epson 16/ 16 xl moi j'ai racheter des cartouche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
jag72
Tom354 Imprimante

Message erreur stylus photo rx500

Bonjour J'ai une imprimante Epson Stylus photo RX500 et quand je veux imprimer j'ai le message: A4 n'est pas chargé dans le bac feuille. Que puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Tom354
spinack Ecran

J'ai perdu ma corbeille

Résolu

Bonjour, Lors d'opération de nettoyage de fichiers devenus inutiles, j'ai perdu la trace de ma corbeille, ce qui m'empêche de vérifier mon travail et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Papounet17000
infi Clavier

Infi

Bonjour, la fonction arobaz est inaccessible depuis mon clavier j'ai du la désactiver par erreur et je n'arrive plus à le restaurer merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13
dadoune Calculatrices

Mviewer

Bonjour, Je possède une calculatrice Nspire Cas Cx avec la version Os 4.2.0 . De ce fait j'ai du installer ndless 4.2.0 aussi mais j'arrive pas à i...

Victor_D_calc
batteurfoo Ecran

Double hdmi

bonjour à tous , Alors voila , je viens d avoir un deuxieme ecran pour mon PC et j aimerais savoir si je pouvais utilisé un adaptateur double Hdmi po...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
batteurfoo
chrys Imprimante

Comment photocopier sur pixma mx475

Bonjour, Comment choisit on le chargeur ou sur la vitre pour photocopier. Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

baladur13
depannezmoi Souris / Touchpad

Probleme pad

bonjour j,ai un ordi ASUS je suis nulle en informatique ... lors d'un deplacement j'ai voulu remettre mpn pad en activité mais je me sis rendue compte...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LeMicroteux
minolta geek Scanner

Configurer le scanner de ricoh aficioh mp2050

Bonjour, j'ai un ricoh aficio mp2050 connecté à mon pc portble par cable réseau RJ45 l'imprimante fonctionne très bien mais le scanner ne marche pa...

minolta geek
billbra Ecran

Ajuster la luminosité de l'écran

bonjour,vous pouvez m'aider pour diminuer la luminosité de l'écran de mon ordinateur

LouQuoum
tucvh Imprimante

Probleme de mise en route d une conon mf 56 50

bonjour je voudrais savoir comment alumme t on une imprimante canon mf 56 50 pour faire juste des photocopies sans etre relie a un aordi je n arive pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa
hiram Imprimante

Hp envy 5534

Résolu

Bonjour, comment faire pour installer mon imprimante hp envy 5534 en wifi Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Sacloppa
Mimi Imprimante

Canon pixmamg2920 ou mg3020

J'aimerais savoir laquelle de ces deux imprimantes je devrais choisir quant à la facilité de branchement et d'utilisation. Peut-on la brancher à part...

Sacloppa
gregoire84 Scanner

Utilisation scanner hp scanjet 3690 avec windows8

bonjour, quand je connecte ce scanner sur un PC sous windows 8 je n'arrive pas à avoir toutes les utilisations que j'ai sur XP (réglages contraste, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Papounet17000
Taeyeon88 Ecran

Taux rafraîchissement fps/ips

Bonjour, je possède cet écran avec un taux max de 144HZ ( https://www.materiel.net/produit/201302120032.html ) et je suis raccordé en HDMI sur ma GTX...

FeLynX
milyy0 Clavier

Clavier non détecté

bonjour j'ai un souci avec mon clavier. il n'est plus reconnu voici le message d'erreur: "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique d...

billmaxime
hsayni Imprimante

Installation

Bonjour, Chers membres de la communauté, aidez-moi en me fournissant des astuces susceptibles de me faciliter l'installation d' une imprimante Canon...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
piquesous
monproblème Imprimante

Mon hp deskjet 670 c clignote et n'imprime...

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 670C prend et dispose bien le papier. Elle déplace et pose ensuite la tête d'écriture qui ne bouge plus pour impri...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
marie3346
hacene07 Imprimante

Kyocera km 1650

Bonjour, j'ai une imprimante Kyocera km 1650 elle fait le message suivant : appeler le technicien c6000 qu'est ce que je dois faire pour réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
FeLynX
KirZonE Souris / Touchpad

Problème de curseur

Bonjour, Je souhaiterais obtenir votre aide car mon curseur de ma souris est invisible sur tout mes jeux. Sur le bureau ça marche niquel mais dès que...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
FeLynX
frelInfo Imprimante

Epson xp-412 - connexion wifi à échouée.

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon imprimante en wi-fi. S'il vous plaît, qui pourrait m'indiquer comment procéder pour synchroniser l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
frelInfo
pomme76760 Imprimante

Problèmes installation canon mg2550

Bonjour, Je tente vainement d'installer ma nouvelle imprimante Canon MG2550. Lorsque je lance l'installation avec le CD, celui-ci bloque juste après ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern
azeazea Ecran

No signal sur vga

Bonjour , alors voila j'ai acheté un nouveau pc et en voulant connecté l'écran celui ci par le Port VGA (carte mère) l'écran ma indiquait "no signal" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
azeazea
ISPALOZ Imprimante

Imprimante canon pixma mg3650 et connexion wi fi

bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange et depuis, mon imprimante CANON PIXMA MG3650 " ne réponds pas" malgré que le voyant WI FI de l'imprima...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
buge
Foliox Ecran

Quelle écran choisir

Résolu

Bonjour, petite question. Quelle serai d'après vous le meilleur compromis entre ces deux écrans ? : https://www.amazon.fr/Iiyama-Prolite-E2483HS-B1-E...

epango
lmongégé 78 Imprimante

Imprimantes hp envy 5540

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimantes HP ENVY 5540 sur mon ordinateur HP. A chaque fois, le descriptif me renvoie à un logiciel. celu...

jeanbern
the_kawaboy Souris / Touchpad

Inverser axe x et y de la souris

Bonjour, depuis que je suis gamin, je tiens ma souris à l'envers !! ( c'est à dire les boutons vers le bas, sous la paume de la main et donc, quan...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Guest
Prospere Ecran

Ecran lg 55" casse

Bonjour, J unencore tele lg 55 pouce qui a eu un choc a l'ecran. J'aimerai savoir si ca peut etre reparable et a combien? Merci pour votre aide. Co...

SolidSnake059
CHABIN45 Imprimante

Installation d'une impimante hp 3520 series

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimlante et fonctionnait à merveille. J'ignore par quelle manoeuvre inappropriée de ma part j'arrive pas à la...

georges97
Triumph0- Ecran

Ecran qui s'éteint

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème qui me stresse un peu depuis quelques temps.. J'ai 2 écrans. L'un d'entre eux (qui est mon principal) décide parfo...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
SsaQi Clavier

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheter mon nouveau PC un LENOVO ideapad Y700 il y a 4 mois et je rencontre des problèmes avec le clavier. Cela lui arrive de ne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000
DJCM33 Souris / Touchpad

Souris inversée

Bonjour, Récemment, ma sourie sans fil "Advance s-3dw-re" s'est mise à fonctionner à l'envers: -quand je vais...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
billmaxime
charlie8888 Imprimante

Le developpeur absent

Salut à vous après avoir recharger ma catouche, mon imprimante Kyocera ecosys FS - 1370 DN, me donne comme information absence de developpeur. S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Raymond PENTIER
bricare Scanner

Recherche pilote pour scanner canoscan lide 20 windows 7

Résolu

Bonsoir Voilà mon beau-père m' a offert son vieux scan' mais impossible de le faire fonctionner car je n' ai ni le cd d installation ni les pilotes....

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADM62440
ThekillerBunny Clavier

Clavier retroécléré marche pas

Bonjour, j'ai réinstalle Windows sur un SSD et malheureusement le clavier rétroéclairé ne marche plus :( pouvez vous m'aider ? J'ai un Asus rog g5...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ThekillerBunny
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000