Les discussions

Epson xp-605, cartouche bk non reconnue

Bonjour, Depuis que j'ai changé la cartouche BK 26 de mon imprimante Epson XP-605 j'ai le message suivant: "Vous devez remplacer la(les) cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Vulbert

Refuse papier photo

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Hp deskjet 3050 j610 serie

Résolu

Bonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Razer ouroboros \ vs / roccat tyon

Salut, Je me demandais laquelle choisir sachant que j'ai récemment fait l'acquisition d'un Alienware 17x. Je n'arrive décidément pas à me décider....

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Batwarkov

Comment réparer la barre d'espace ?

Bonjour, la touche horizontale du clavier qui permet de séparer les mots ne fonctionne pas. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
^Abel^

Souci d'installation imprimante hp envy 5534

Bonjour, J'ai acheté hier une imprimante hp et impossible de l'installer, aucun souci pour le scanner mais pas d'imprimante. En fait j'instal...

Surlefil

Des sortes de smileys pixelisés apparaissent sur mon écran ...

Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Sof

Probleme touchpad

Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
glg29

Canon mg5350

Résolu

bonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
madmyke

Imprimante epson sx515w plus reconnue

Résolu

Bonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun

Souris sans fil imac

Bonjour, j'ai du mal à trouver un tapis adapté à la souris sans fils. mon bureau est en verre, j'ai tout essayé, du papier offset, un tapis pour sou...

zrir1

Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc

Résolu

Alors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Natitinate

Erreur e-01 imprimante sx435w

Bonjour, Petite soucis avec mon imprimante d'un an, depuis hier alors que deux jours auparavant elle fonctionnait. Sifflement à l'allumage, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
cetipar

Comment imprimer en noir et blanc avec hp 1510 series?

Bonjour, J'ai ou blié de signalé que la marque de l'imprimante est 1510 series.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
serialkiller42

Comment imprimer en noir et blanc?

Bonjour, je viens d'avoir une imprimante HP 1510 series. Mais je ne sais pas comment imprimer en Noir et Blanc. Veillez me guidez SVP!

Pierrecastor

Je cherche le driver de mon webcam de marque discovery?

Bonjour, j'ai une webcam de marque Discovery que je n'arrive pas à installer. quelqu'un pourrais m'aider a trouver le driver please thanks? ...

xBapt

Webcam introuvable

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour démarrer mon webcam intégré de toshiba Pro car ne démarre jamais sauf quand j'utiliserais skype. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
ks

Les touche arobase et tout se qui faut appuyer sur alt gr...

bonjours, un jours j'ai voulu mettre un arobase et un hashtag mais la la touche alt gr, Hashtag et tout se qui fonctionne en alt gr et les touche 1...

claude ray

Imprimante hp deskjet f2480

J'ai une imprimante HP Deskjet F2480 et je n'ai pas le cd d'installation je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur ; aidez moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Cd driver

Bonjour, J'aimerais savoir si le CD de la série HP lazerJet P1100 peut marcher avecHP lazerJet P11002. MEEEERCI Configuration: Windows XP / C...

kaneagle

Affichage contrôle de l'encre

Bonjour, Pourquoi l'écran contrôle de l'encre ne s'affiche plus sur mon écran d'ordinateur ,j'ai une imprimante epson DX 4050, le voyant vert clig...

tyranausor

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, le clavier de mon Toshiba L450D est bloqué au démarrage, aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, je suis sur secteur (ma batterie ne fo...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
herveq29

Probleme samsung clavier

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Samsung Electronics co LTD Modèle N150/N210/N220. j'ai ouvrir mon pc pour réparer le bouton d'allumage. et ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lou76

Affiché l'ecran d'ordinateur sur une télévision

Bonjour, Je vous explique mon problème : L'écran de mon ordinateur portable est cassé, je voudrais donc faire en sorte de pouvoir afficher ce qui...

Romain Protat

Changement de cartouche imprimante canon mg 5550

Bonjour, J'ai dû changer la cartouche PGBK de l'imprimante et depuis, elle ne fonctionne plus. Elle m'annonce le code C000. Je ne sais pas quoi fair...

glg29

Comment installer une imprimante sans le cd d'installation

Résolu

bonjour à vous ! j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
phil2k

Souris qui se déconnecte/reconnecte

Bonjour, j'ai acheté une souris gamer (TeckNet M268) en août 2014. Depuis quelques semaines elle se déconnecte puis se reconnecte 1/2 s à 1s toutes ...

rc31

Mon imprimante ne répond pas sur mon ordinateur

Bonjour, mon imprimante ne répond pas sur mon ordinateur le voyant orange signale tonner es allumer

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
raxos

Logiciel pour hp deskjet 2540 ne marche pas

Bonjour, J'ai récupéré de chez mes grands-parents, une imprimante HP Deskjet 2540 (ancien modèle) mais en voulant la connecter à mon mac, mon mac n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Papounet17000

Aidez-moi recherche un écran pour pc gamer

Bonjour je recherche un écran pour jouer a des jeux en ultra sans que la qualité ne change Budget environ de 100-200 € si possible

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
GarikM

Mon ordi reconnais mon imprimante comme une usb

Bonjour, J ai une panasonic DP 2410 et mon ordi la reconnais en clef USB et non en imprimante ? Pourriez vous m'aider. Merci. THOMAS Confi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
baladur13

Curseur volume à enlever sur moniteur hp 2310i

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps. Sur le côté haut gauche de mon moniteur Hp 2310i, il y a un curseur de volume qui s'affiche. Il est d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fredo8346

Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
maryleg

Réponse

Bonjour, Moi c pareil que vous sauf que tout ce que vous avez dit moi sa marche pas :/ comment on flash un pilote svp .

Utilisateur anonyme

Ma souris reste bloquer

Bonjour, Ma souris reste bloqué une fois l'ordinateur déverrouiller. Le clic et double clic marche mais ne sert a rien vu que ma souris reste bloqué...

WebdisTv

Webcam

bonjour; j arrive pas a afficher la webcam sur mon pc,que puis je faire?

WebdisTv

Nettoyage buses impimante epson

Bonjour, J'ai une imprimante epson Xp 402, elle a 2 ans, et sert régulièrement. Cartouches epson Depuis plusieurs semaines, cela à commencer il fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lianyne

Canon 1022a affiche plus d'encre pourtant cartouche est rechargé

j'ai acheter un copieur IR 1022A, le copieur affiche plus d'encre dans la machine pourtant j'ai belle et bien recharger le GPR (cartouche d'encre). Ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jeannets

Touche page suivante et précédente

j'ai splashtop ,je ne trouve pas la touche page suivante Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Fermiparadox

Touche alt physique

Bjt, pourriez-vous me dire ce qu'est la touche alt physique pour un smartphone ? Merci d'avance ;) ! Clémss

Fermiparadox

Différence entre ces deux dalles d'écran

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre ces deux dalles d'écran: - lm215wf4 (TL)(E1) -> http://www.ebay.fr/itm/LED-Display-Lenovo-...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Helliux

Récupération écran laptot hp

Bonjour, J'ai récupéré un laptot ancien hors usage et il possible de récupérer son écran et l'utiliser seul comme écran Merci Configuration:...

vahona

Changer cartouche canon pixma mp 520

Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre dans l'imprimante canon mp520 series, je n'ai plus le mode d'emploi. Merci beaucoup

Buenos74

Probleme cablage hp

Bonjour, Je possède une imprimante HP 1050A et un pc packard bell sous windows 8 et du jours au lendemain je ne pouvais plus imprimer donc jai ré in...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TikTak92

Écran blanc au démarrage (windows 7)

Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TikTak92

Avoir le click gauche très rapide ?

Bonjour, je voudrais que le click gauche soit très rapide quand je le maintiens. C'est pour un jeu, actuellement quand je reste appuyé sur le click...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Djo La Force

T42 ibm thinkpad problem avec clavier

bonjour à tout le monde!!!! j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci...

45 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
josbody

Imprimante hp deskjet 1050

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante, ou plus précisément le scan. J'ai acheté cette imprimante quand j'étais sous Windows 7, et...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
kamelll

Imprimante disparue et service spouleurs d'impression

Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin, je connais un problème avec mon imprimante qui m'empêche de travailler. Peut-être pourrez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
laspiderlili

Comment scanner

comment scanner 1 document avec une imprimante Canon Prixma MG 3150 sur 1 ordinateur Windows 7 ? Merci de votre aidie

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
epango
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000