Les discussions
Epson xp-605, cartouche bk non reconnue
Bonjour, Depuis que j'ai changé la cartouche BK 26 de mon imprimante Epson XP-605 j'ai le message suivant: "Vous devez remplacer la(les) cartouch...
Refuse papier photo
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX235W,j'utilise du papier photo HP et jusque à présent,lorsque je photocopiais des photos,je ne renc...
Hp deskjet 3050 j610 serie
RésoluBonjour, depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr n...
Razer ouroboros \ vs / roccat tyon
Salut, Je me demandais laquelle choisir sachant que j'ai récemment fait l'acquisition d'un Alienware 17x. Je n'arrive décidément pas à me décider....
Comment réparer la barre d'espace ?
Bonjour, la touche horizontale du clavier qui permet de séparer les mots ne fonctionne pas. Que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Souci d'installation imprimante hp envy 5534
Bonjour, J'ai acheté hier une imprimante hp et impossible de l'installer, aucun souci pour le scanner mais pas d'imprimante. En fait j'instal...
Des sortes de smileys pixelisés apparaissent sur mon écran ...
Bonjour ! Depuis avant-hier, je rencontre quelques problèmes avec mon ordinateur portable .. Celui-ci a 4 ans et chauffe beaucoup, ce qui m'a déjà...
Probleme touchpad
RésoluBonsoir, du jour au lendemain un problème est survenu avec mon touchpad. j'ai un asus sous windows 8 je sais pas si c'est utile de le préciser. J'ai c...
Canon mg5350
Résolubonjour à tous je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toute...
Imprimante epson sx515w plus reconnue
RésoluBonjour, Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (rac...
Souris sans fil imac
Bonjour, j'ai du mal à trouver un tapis adapté à la souris sans fils. mon bureau est en verre, j'ai tout essayé, du papier offset, un tapis pour sou...
Mes écrans ne reconnaissent pas mon pc
RésoluAlors je vous explique mon problème, je viens de monter mon premier ordinateur, mon ordinateur s'allume normalement, les LEDS s'allument ainsi que les...
Erreur e-01 imprimante sx435w
Bonjour, Petite soucis avec mon imprimante d'un an, depuis hier alors que deux jours auparavant elle fonctionnait. Sifflement à l'allumage, e...
Comment imprimer en noir et blanc avec hp 1510 series?
Bonjour, J'ai ou blié de signalé que la marque de l'imprimante est 1510 series.
Comment imprimer en noir et blanc?
Bonjour, je viens d'avoir une imprimante HP 1510 series. Mais je ne sais pas comment imprimer en Noir et Blanc. Veillez me guidez SVP!
Je cherche le driver de mon webcam de marque discovery?
Bonjour, j'ai une webcam de marque Discovery que je n'arrive pas à installer. quelqu'un pourrais m'aider a trouver le driver please thanks? ...
Webcam introuvable
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour démarrer mon webcam intégré de toshiba Pro car ne démarre jamais sauf quand j'utiliserais skype. ...
Les touche arobase et tout se qui faut appuyer sur alt gr...
bonjours, un jours j'ai voulu mettre un arobase et un hashtag mais la la touche alt gr, Hashtag et tout se qui fonctionne en alt gr et les touche 1...
Imprimante hp deskjet f2480
J'ai une imprimante HP Deskjet F2480 et je n'ai pas le cd d'installation je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur ; aidez moi s'il vous plait
Cd driver
Bonjour, J'aimerais savoir si le CD de la série HP lazerJet P1100 peut marcher avecHP lazerJet P11002. MEEEERCI Configuration: Windows XP / C...
Affichage contrôle de l'encre
Bonjour, Pourquoi l'écran contrôle de l'encre ne s'affiche plus sur mon écran d'ordinateur ,j'ai une imprimante epson DX 4050, le voyant vert clig...
Clavier bloqué
RésoluBonjour, le clavier de mon Toshiba L450D est bloqué au démarrage, aucune touche ne fonctionne, ni le touch pad, je suis sur secteur (ma batterie ne fo...
Probleme samsung clavier
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Samsung Electronics co LTD Modèle N150/N210/N220. j'ai ouvrir mon pc pour réparer le bouton d'allumage. et ap...
Affiché l'ecran d'ordinateur sur une télévision
Bonjour, Je vous explique mon problème : L'écran de mon ordinateur portable est cassé, je voudrais donc faire en sorte de pouvoir afficher ce qui...
Changement de cartouche imprimante canon mg 5550
Bonjour, J'ai dû changer la cartouche PGBK de l'imprimante et depuis, elle ne fonctionne plus. Elle m'annonce le code C000. Je ne sais pas quoi fair...
Comment installer une imprimante sans le cd d'installation
Résolubonjour à vous ! j'ai un autre problème ! qui peut me dire comment installer une imprimante HP Officejet 6700 Premium ? j'ai égaré le CD . y a t'il ...
Souris qui se déconnecte/reconnecte
Bonjour, j'ai acheté une souris gamer (TeckNet M268) en août 2014. Depuis quelques semaines elle se déconnecte puis se reconnecte 1/2 s à 1s toutes ...
Mon imprimante ne répond pas sur mon ordinateur
Bonjour, mon imprimante ne répond pas sur mon ordinateur le voyant orange signale tonner es allumer
Logiciel pour hp deskjet 2540 ne marche pas
Bonjour, J'ai récupéré de chez mes grands-parents, une imprimante HP Deskjet 2540 (ancien modèle) mais en voulant la connecter à mon mac, mon mac n...
Aidez-moi recherche un écran pour pc gamer
Bonjour je recherche un écran pour jouer a des jeux en ultra sans que la qualité ne change Budget environ de 100-200 € si possible
Mon ordi reconnais mon imprimante comme une usb
Bonjour, J ai une panasonic DP 2410 et mon ordi la reconnais en clef USB et non en imprimante ? Pourriez vous m'aider. Merci. THOMAS Confi...
Curseur volume à enlever sur moniteur hp 2310i
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps. Sur le côté haut gauche de mon moniteur Hp 2310i, il y a un curseur de volume qui s'affiche. Il est d...
Scanner imprimante hp officejet 6600 : matériel non détecté
RésoluBonjour, J'ai une imprimante multifonction HP Officejet 6600 dont je me sers uniquement pour les scan' (numérisation de documents). J'ai réuss...
Réponse
Bonjour, Moi c pareil que vous sauf que tout ce que vous avez dit moi sa marche pas :/ comment on flash un pilote svp .
Ma souris reste bloquer
Bonjour, Ma souris reste bloqué une fois l'ordinateur déverrouiller. Le clic et double clic marche mais ne sert a rien vu que ma souris reste bloqué...
Webcam
bonjour; j arrive pas a afficher la webcam sur mon pc,que puis je faire?
Nettoyage buses impimante epson
Bonjour, J'ai une imprimante epson Xp 402, elle a 2 ans, et sert régulièrement. Cartouches epson Depuis plusieurs semaines, cela à commencer il fai...
Canon 1022a affiche plus d'encre pourtant cartouche est rechargé
j'ai acheter un copieur IR 1022A, le copieur affiche plus d'encre dans la machine pourtant j'ai belle et bien recharger le GPR (cartouche d'encre). Ap...
Touche page suivante et précédente
j'ai splashtop ,je ne trouve pas la touche page suivante Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Touche alt physique
Bjt, pourriez-vous me dire ce qu'est la touche alt physique pour un smartphone ? Merci d'avance ;) ! Clémss
Différence entre ces deux dalles d'écran
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre ces deux dalles d'écran: - lm215wf4 (TL)(E1) -> http://www.ebay.fr/itm/LED-Display-Lenovo-...
Récupération écran laptot hp
Bonjour, J'ai récupéré un laptot ancien hors usage et il possible de récupérer son écran et l'utiliser seul comme écran Merci Configuration:...
Changer cartouche canon pixma mp 520
Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre dans l'imprimante canon mp520 series, je n'ai plus le mode d'emploi. Merci beaucoup
Probleme cablage hp
Bonjour, Je possède une imprimante HP 1050A et un pc packard bell sous windows 8 et du jours au lendemain je ne pouvais plus imprimer donc jai ré in...
Écran blanc au démarrage (windows 7)
RésoluBonjour, j'ai cherché un peu sur le site mais n'étant pas douée en informatique, je ne sais absolument pas d'où vient le problème. Depuis 2-3 jours...
Avoir le click gauche très rapide ?
Bonjour, je voudrais que le click gauche soit très rapide quand je le maintiens. C'est pour un jeu, actuellement quand je reste appuyé sur le click...
T42 ibm thinkpad problem avec clavier
bonjour à tout le monde!!!! j'aurais besoin d'un peu d'aide!!! je viens d'avoir un nouveau pc portable c le T42 IBM THINKPAD mais j'ai un gros souci...
Imprimante hp deskjet 1050
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante, ou plus précisément le scan. J'ai acheté cette imprimante quand j'étais sous Windows 7, et...
Imprimante disparue et service spouleurs d'impression
Bonjour à toutes et à tous, depuis ce matin, je connais un problème avec mon imprimante qui m'empêche de travailler. Peut-être pourrez-vous m'aider...
Comment scanner
comment scanner 1 document avec une imprimante Canon Prixma MG 3150 sur 1 ordinateur Windows 7 ? Merci de votre aidie