Après le lancement d'un jeu, Dvi non détecté puis veille
stragon999
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
stragon999 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stragon999 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je vis avec ce problème, en effet lorsque je lance un jeu (divers et varié), une fois sur deux, l'écran ( HP S2331a ; sans hdmi) se met en veille en me disant qu'il ne détecte plus le câble DVI. Impossible de le relancer à part en redémarant le PC.
Je suis sur windows 10 et j'ai un ASUS G10AJ.
J'aimerais de l'aide car j'hésite à changer d'écran pour un modèle avec le HDMI.
Je suis sur windows 10 et j'ai un ASUS G10AJ.
J'aimerais de l'aide car j'hésite à changer d'écran pour un modèle avec le HDMI.
A voir également:
- Après le lancement d'un jeu, Dvi non détecté puis veille
- Clé usb non detecté - Guide
- Écran de veille - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Mettre en veille un programme - Guide
2 réponses
Alors merci, mais j'ai eu un problème. J'ai malencontreusement fait tomber l'écran pendant une manipulation, résultat il est cassé
En fait il n'est pas tombé du bureau mais en le penchant il est tombé vers l'avant. Puis ce n'est pas la vitre qui est cassé mais les connexions ou les pixels je ne sais pas trop, en gros il y a une barre blanche et des points verts un peu partout autour et le reste est noir et ne marche plus, sûrement les pixels qui ne répondent plus. J'ai fait l'imbécile, on peut le dire mais bon je devais le changer depuis un moment.
Je ne pense pas que ce soit important que l'écran soit différent car je crois que cela vient de la tour en soit, mais je vais pouvoir essayer le câble hdmi du coup.
Je ne pense pas que ce soit important que l'écran soit différent car je crois que cela vient de la tour en soit, mais je vais pouvoir essayer le câble hdmi du coup.