Touchpad ne fonctionne plus

Fermé
ounassVai Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 12:49
ounassVai Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 17:14
Bonjour,
En fait comme le titre le dit,ma touchpad ne fonctionne plus il y'a 2 jours tout marchaient bien,j'ai voulu partir chez un ami et j'ai mis mon ordinateur dans mon cartable sans le mettre en mode 'mettre en veille' et lorsque je suis arrivé chez lui j'ai trouvé BLUESCREEN sur l’écran à mon ordinateur,et donc j'ai redémarré l'ordinateur et là il a prit plus de 15 min sur le logo de Windows,et enfin il a pu démarré,j'ai constaté que la touchpad ne marche pas,j'ai désinstallé le driver et je l'ai réinstallé mais sans résultat la touchpad ne marche toujours pas.si je vais gestionnaire des périphériques je trouve ça :

j’espère que vous pouvez m'aider,si y a pas de solution que de modifier la touchpad j’aimerai biens une solution pour la désactiver car je peux utiliser une souri à port USB sauf que l'ordinateur prend à chaque fois plus de 15 min pour démarrer il reste bloqué sur le logo de Windows.
mon ordinateur est : hp 15_e062sk

merci beaucoup
Cordialement

1 réponse

ounassVai Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 17:14
une réponse s'il vous plait
0