Les discussions
Casio graph 35+e décomposition probleme
Bonjour, Je viens d 'acheter une calculette lycéenne Casio graph 35+E J'aimerais savoir comment y faire des décompositions, j'ai beau chercher ...
Recherches des pilotes de imagerunner2520
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les pilotes de canon imageRunner2520.Comment puis je les avoir?? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785...
Imprimante à ongle printer v7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une imprimante à ongle printer V7, J'ai voulu l'installer mais impossible!! Quand je lance l'installation, cela ...
Écran avec lignes verticales de couleur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème : lors de l'allumage l'écran n'affiche rien d'autre que de fines lignes verticales de couleurs différentes. J'ai ...
Écran pc acer n'allume plus
Bonjour L'écran de mon Pc Acer Aspire ne s'allume pas, les lumières habituellement orange n'allume pas non plus, seulement le power. Je me demande s...
Compatibilité scanner / pc
Bonjour, Je suis sous Windows 10: j'ai un scanner HP SCANJET 3770 qui fonctionnait très bien sous XP. La, je ne peux pas l'installer: existe t'il ...
Branché imprimante pc-touche ql550
comment branché pc-touche ql550une imprimante (pour etiquettes) ql-550 sur mon portable
Pilote d'installation
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer tous les pilotes de mon imprimante HP psc 2350 avec windows 7 merci de bien vouloir m'aider Configurati...
Code erreur e-5
Bonjour, J'ai 2 imprimantes Canon Pixma MP210. Message E-5 Canon m'on dit acheté une cartouche original car j'avais depuis 2 ans une cartouche noir ...
Touche du clavier
bonjour mon ordinateur affiche des chiffres au lieu de lettres pour quelques touches du clavier (u=4 j=1 i=5 k=2 o=6 l=3 p=* m=- ,=0 :=. !=+ ...). Et ...
Scanner 1200 epson perfection photo comment le faire fonctionner
Bonjour comment faire fonctionner le scanner 1200 perfection photo sous windows 10? merci pour la réponse car après plusieurs essais je donne ma lang...
Problème raccourci clavier !!
Bonjour, Depuis peu j'ai remarqué que mes touches F1 à F12 ne fonctionne pas, et je ne comprend pas pourquoi. Comment faire pour que celle-ci refonc...
Problème souris hp pilotes
Bonjour j'ai une souris hp x3000 et quand je la connecte au pc il affiche qu'elle n'a pas de pilotes et je voudrais savoir si quelqu'un a une solution...
Driver lexmark e350d
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai une imprimante Lexmark du model E350D, sur mon ancien ordinateur elle a été détectée directement, sur celui-ci (avec l...
Problème connexion wifi et imprimante canon mg2950
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite connecter à mon ordinateur et à ma bbox. Mais voilà, ça fait une deux...
Prise usb derriere imprimante?
RésoluBonjour, je posséde une imprimante epson XP 520 avec laquelle j ai de gros problémes de connexion wi fi. malgré l assistance de la plate forme eps...
Impossibilité de scanner
Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10, je ne sais plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart premium Wireless : pourriez-vous m'aider ? Un tout ...
Scanner puis inserer un texte
Bonjour, Je souhaite scanner un document avec des truc écrit decu, ensuite sur mon pc voir la feuille ( en bonne caliter ) et rajouter un texte et u...
Rien sur mon écran après changement de processeur !
Bonjour, Bonsoir Quand j'allume mon pc fixe mon écran n'affiche rien, pourtant le pc à l'air de bien tourner mais voilà, rien. Voici mon pc en dét...
Aucune souris ne fonctione sur mon pc
Bonjour, aucune souris ne fonctionne, j'ai tout essayé dans les solutions "de base" le message d'erreur de l'outil de résolution de problème es...
Couplage souris logitech avec récepteur
Bonjour, Est-il possible de réutiliser une souris Logitech M185 avec son récepteur d'origine après l'avoir associée à un récepteur Unifying ? C...
Problème avec souris usb depuis mise à jour windows
RésoluBonjour à tous, suite à une mise à jour Windows, ma souris filaire (USB Optical Mouse) ne fonctionne plus (les LED fonctionnent, elle est sous tens...
Problème imprimante
Bonjour, J'aimerai changer les cartouches d'encres de mon imprimante (une epson xp 305) et je n'ai plus le manuel, pouvez vous me dire comment fai...
Ligne horizontale en bas de l'écran
Bonsoir à toutes et à tous! Vendredi dernier je me suis commandé un ordinateur sur le site de la fnac, je suis allée le chercher aujourd'hui. C'est ...
Double écran
Bonjour, j'ai décidé de faire un double écran mais le second écran (qui est mon ancien mais marche toujours) n'est pas détecté mais je l'ai branché su...
Impression couleur sur papier noir
Bonjour, je voudrais imprimer un document avec texte ivoire et image couleur sur du papier noir. l'impression se fait tout en noir j'ai une imprima...
Panne imprimante canon mb 2050
Bonjour, code erreur quand je met l'imprimante sous tenssion: B504 quelqu'un à un idée? merci de vos réponces Configuration: Windows / Mozill...
Problèmes avec touches
Bonjour, j'ai un soucis avec les touches de mon clavier. Avec les lettres : j, k, l, u, etc, se sont chiffres qui apparaissent. Impossible de régler l...
Aucune souris ne fonctionnent sur mon pc
Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma souris sans fil ne fonctionnait plus, j'ai donc changé les piles, vérifié que la petite clef bluetooth foncti...
Pas d'impression couleur
Bonjour, Sur mon imprimante Canon Pixma MP 750, aucune couleur ne sort, seul le noir de la grosse cartouche est imprimé. Nettoyage des buses, démo...
Imprimante xp425
Bonjour, mon imprimante xp 425 ne fonctionne plus Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.116
Samsung ml 2160
Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur mon imprimante ml 2160. Dans le menu impression seul la touche sauvegarde est proposée... la touche impre...
Canon mp 50
Bonjour, je veux changer les cartouges d encre Configuration: Windows / Firefox 49.0
Problem stylus sx115 epson
Bonjour, J'ai change la cartouche NOIRE signalee vide avec cartouche EPSON TO891 . Ne semble pas acceptee car encore temoin rouge ; Je voudrais ve...
Imprimante canon mg5550
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document avec mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.117
Problème avec imprimante canon pixma mg 5550
RésoluBonjour... nous avons une imprimante pixma mg5550.nous l avons installé avec le cd .je peux scanner et imprimer.... mon problème est le suivant......
Comment désactiver la wifi de mon imprimante canon pixma mg 5550
Bonjour, J ai installé la wifi sur mon imprimante canon pixma MG 5550 pour pouvoir imprimer de mon pc portable mais le problème c'est que si du pc p...
Imprimante epson cx 3600 bloquée
bonjour mon imprimante epson cx 3600 qui imprimait régulièrement avec laptop hp probook 4540 ne le fait pas avec mon nouveau pc Dell inspiron 15.un ...
Imprimante non reconnue
Bonjour, Mon PC est sous windows 10 mais il ne reconnait plus mon imprimante Canon MP350 en WIFI. Par contre, cela fonctionne en port USB . Merc...
Problème de souris qui " saute "
RésoluBonjour, je viens de récupérer un portable ASUS K35S qui me pose un problème : mon curseur de souris saute en permanence, sélectionne et fait ...
Bourrage papier epson xp 302
bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur EPSON XP 302, il me met bourrage papier alors qu'il y en a pas, a priori c est peut être un problème ...
Erreur u052 sur pixma canon mg5300 de 4 ans
Bonjour, message "tête d'imprimante incorrecte, insérer la tête d'imprimante adéquate" ,m'a fait ,selon des conseils d'internet, laver la tête, reme...
Claavier écrit maal ou paas
quand jee taappee ça écrit deux leetts o ren
Epson stylux dx 8450
Bonjour, mon imprimante ne s'allume pas ,même avec un cordon d'alim neuf . Merci de votre aide Cordialement papou - 44 Configuration: Window...
Incompatibilité de pilote d'imprimante hp avec mon système d'exp
RésoluBonjour, J'ai des difficultés pour trouver un pilote d'installation de mon imprimante hp LaserJet P2050 séries (blanc-noir) sur mon ordinateur port...
La molette de ma souris logitech g502 déconne
Bonjour , depuis quelques temps la molette de ma souris va tout seul hyper vite internet ou les jeux et quand elle fait pas ça elle va plus si vous av...
Razer mamba tournement edition bug curseur qui frise
Bonjour, je vous explique ma situation depuis quel'que jour ma souris a un bug le curseur disparaît je ne peux plus cliquer que avec le pavé tactile j...
Problème de scintillement sur toutes vidéos
Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410 et depuis que je l'ai, j'ai un problème de scintillement (barres horizontales transparentes). Cherchan...
Problème de wifi de mon imprimante
Bonjour, j'ai changé de LiveBox, seule mon imprimante ne reconnaît pas la nouvelle box, mon imprimante est une lexmark S3000, sur l'écran apparaît tou...
Disfonctionnement du clavier
RésoluBonjour, J'ai beau taper mon code que je tape tous les jours, l'ordinateur ne veut pas le reconnaître. Je pense que cela vient du clavier, car à un m...