Problème sur résolution écran
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète. Depuis l'installati...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordi portable SONY PCGK415 S car sa version précédente allait devenir obsolète. Depuis l'installati...
Bonjour, Impossible de connecter en wifi mon imprimante "EPSON WF 2650 sèries" je vais dans configuration wifi et l'assistant de configuration me tr...
Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
mon Pc Portable a une dizaine de touches ne fonctionnant plus; comme le "a" (ainsi que d'autres lettres), ou encore le " " " , " ) ", 3 , la flèche dr...
Bonjour, Je possède actuellement un imprimante Epson stylus SX235W depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais réussi à faire marcher le wifi, aya...
Bonjour, Mon ami viens de remplacer son écran de PC (en vga) par un écran plus grand en hdmi. Le soucis c'est que son pc n'a que le VGA je lui ai fa...
Bonjour, Je n'ai plus d'encre bleu et j'aimerai imprimer en noir mais l'imprimante se bloque. automatiquement quand une cartouche est vide. Existe-...
Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses
Bonjour, Bonsoir ! Je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'apporter des réponses
Bonjour, Malgré mes recherches, je ne peux résoudre le message de mon imprimante canon ip3000. "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez l...
Bonjour, J'ai une panne dont le message d'erreur est U052 qui s'affiche... que faire svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106
Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle d'imprimante qui a l'option de demande d'un mot de passe quand on l'a mets sous tension, car quand je su...
Bonjour, Après avoir parcouru maintes et maintes fois le forum pour trouver une réponse a mon problème.. je n'ai pas réussi. On a réinstallé sur Mon...
Ma webcam ne fonctionne plus, elle n'est pas désactivée, pilote OK, la webcam ne s'affiche pas avec les autres périphériques, imprimante, souris, etc....
Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'écris quelque chose, par exemple en ce moment même ou bien alors lors d'une recherche sur Google, quand j'éc...
Bonjour à tous, J'ai le message d'erreur "plus de papier" qui s'affiche alors qu'il y a une trentaine de feuilles vierges et parfait état dan le c...
Salut ! Voila mon problème : Je suis sous W10 avec un ordinateur fixe puissant ,un clavier logitech très simple et parfois lors d'une session , le ...
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un nouvel ordinateur de marque HP série Pavilion 4 coeurs avec Windows 7. Je ne parviens pas à taper le signe du p...
Bonjour, Restée tableau blanc à la place de Flash Player sur la droite de l'écran comment l'enlever Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un truc qui s'affiche en plein milieu de mon écran et impossible de le faire partir lorsque j'appuie sur les bou...
Bonjour, Suite à une petite chute de mon PC portable éteint (ASUS N550J), l'écran tactile s'est fêlé et la dalle a été endommagée (heureusement, pas ...
Bonjour, Moi c'est Aby. Qui peut connait un site web qui indique avec images, comment démonter pièce par pièce une HP photosmart C4480 series. ...
Bonjour, j'ai voulu installer les nouveaux pilotes de mon nouveau pc, je tiens à préciser que ma souris fonctionnait parfaitement mais des pilotes pl...
Bonjour, Comment je fais un modulo avec une Casio fx-991ES PLUs ? Je sais que pour les petit nombre une technique simple mais je suis incapable de f...
Bonjour, Mon écran s'assombrit subitement ou bien s'éteint. A quoi est-ce du ?? Merci de votre réponse.
Quand je lance mon jeu Middle Earth shadow of mordor l'écran devient noir et me dit 75.0Htz/60 Htz. Comment régler le problème?merci.
Bonjour, mon logiciel epson scan 2480 n'est pas reconnu par mon ordi. indows / Chrome 55.0.2883.87
J'ai un message d'erreur 5B02, l'absorbeur d'encre est plein, je voudrais savoir comment le remettre à zéro car je n'arrive pas à trouver la solution ...
Bonjour, La procédure standard indiquée de remise à 0 pour les canon mp980 ne fonctionne pas . Erreur 5B00 persiste. - deux solutions: Trouver ...
Bonjour, Matériel imprimante canon MP980 J'ai d'abord eu un message 'Absorbeur d'encre quasiment plein' puis je faisais OK et l'impression démar...
Bonjour, Comment vider nettoyer cet absorbeur. Merci pour toutes réponses. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2683.0
Bonjour, Comment vider le réservoir encre usagée sur imprimante canon Pixma iP6220. (erreur 5800). Merci
Bonjour à la communauté voici j'ai une imprimante CANON MB5140 4 in one qui fait fax donc j'ai branché le telephonique a l'arriere de l'imprimant...
sil vous aider moi à télécharger le dactylo ( tape touche) maîtrise du clavier
auriez une bonne adresse à Paris pour changer la vitre de ma tablette SAMSUNG galaxy à moindre frais ?
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle souris depuis une semaine pour changer l'ancienne (qui avait 2 mois) ces 2 souris ont eu le même souci. c'est à dire...
Bonsoir on vient de m'offrir un écran LCD moniteur Acer ,mais je n'arrive pas à le brancher plus exactement je ne sais pas trop où mettre les cordo...
Bonjour , depuis quelques jours, je n arrive plus a imprimer avec mon ordinateur ( TOSHIBA ) . Ce qui est étrange c'est que j'arrive pourtant à imprim...
Bonjour, Comment avoir un clavier visuel azerty complet svp pour les accents sur les lettres... Merci Nicole
Bonjour, Quel est la différence entre une cartouche d'encre compatible et une cartouche remanufacturée? Voir: www.cartouchemania.com Merci
Bonjour, Mon imprimante est une EPSON XP-710 Series Depuis que j'ai Windows 10 je ne peux plus numériser à partir du panneau de commande de l'impri...
bonjour mon imprimante epson r stylus r300 m'affiche ce message: error: fermez le guide cd dvd que puis je faire?
Bonjour à tous. Je possède une souris Logitech M175 et depuis un certain temps impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome en cliquant sur ...
Bonjour, j'ai une tablette Samsung et quand j'allume snap ça me met une bande noire en bas de l'écran et qu'à je vuex prendre une photo ça me la tourn...
Bonjour, Mon écran Asus (VM222U) Mon problème est que quand je l'allume branché sur un ordinateur, le logo d'asus s'affiche quelques secondes mais ...
Bonjour J'ai un PC qui était en panne, un informaticien la réparer . Mon PC DELL INSPIRON 6400 avec VISTA, le Vista vient de mourir, remplacé par ...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un clavier ASUS cerberus. Il fonctionne parfaitement mais j'aimerais savoir s'il était possible de faire chan...
Bonjour, je lit sur l'ecran: voir depistage des pannes dans le guide de l'utilisateur.boit d'encre plein. svp aide moi je ne comprent pas Configura...
Bonjour, j ai mon phone bloqué par un mot de passe protection de la vie comment je peut decloquer mon phone sais tres urgent Configuration: Windows...
Bonjour, Tout est dans le titre... Mon imprimante Canon MP500 fonctionnait à merveille jusqu'à avant hier. Et puis sans prévenir, elle n'a pas vou...