Les discussions
Impression pdf impossible sur pc portable levono
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document pdf sur mon Portable Lenovo alors que je peux imprimer des photos... Merci de votre aide ! G. P...
Emplacement de la touche "supprimer"
Résolu/FerméJ'aimerais savoir ou se trouve la touche supprimer sur nos PC
Connection wifi imprimante brotters dcp 585 orinateur window 7
bonjour je viens vous demandez comment etablir la connection wifi entre portable azus windows 7 et imprimante brotters dcp 585 cw merci d avance ...
Liaison ordinateur imprimante brothers dcp 585 portable azus win
bonjour je viens vous demandez , je n arrive pas a envoyer des images ou photos sur mon imprimante brothers dcp-585cw depuis ordinateur azus , avan...
Imprimer en format 100x150 (2ème msg, le 1er étant sans rép )
FerméBonjour, Je voudrais imprimer en format 100x150 des photos que j'ai sur une clé USB en jpg . POur les faire apparaître sur mon PC j'utilise la Visio...
Branchement hdmi pc vers écran vga
Bonjour et merci a ceux qui liront ce tread ! Ayant fait l'achat d'un nouveau PC démuni de prise VGA et ayant en ma possession un écran entrée VGA se...
Changer d'écran ou de carte graphique ?
Bonjour Mes yeux fatiguent à force de travailler sur l'écran (travail bureautique essentiellement) : mais dois-je changer d'écran ou bien de carte ...
Imprimante hp photosmart imprime trés mal le noir.
Bonjour. Mon imprimante hp Photosmart 6510 imprime le noir très clair. J'ai essayé plusieurs cartouche de noir, j'ai d'désinstallé et réinstallé l...
2ème écran non détecté
Bonjour, Au travail, (ou il n'y a pas de service informatique), ils ont acheté des écrans pour qu'on puisse étendre nos bureaux. Le premier écran ...
Ecran noir hp pavilion entertainment pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC HP, dès que je l'allume, l'écran reste noir rien ne s'affiche du tout. Est ce que quelqu'un aurait une sol...
Help! absorbeur d'encre plein canon pixma mg 4150
Bonjour, Mon problème n'est pas résolu..... Même si les conseils donnés ont été testés...! Mon absorbeur est propre....je l'ai nettoyé . MAIS, je n'a...
Ports usb fantaisistes!!
RésoluBonjour, Les ports USB de mon pc adorent jouer avec mes nerfs. Que se soit la souris et autres matériels il me faut changer sans arrêt de ports. Y...
Connecter une imprimante
RésoluBonsoir J'ai récupéré une imprimante Epson Stylus SX 105. Mon système d'exploitation est W10 64 bits. Elle n'est pas reconnue par l'ordi Existe-t-il...
Brother dcp-110c
RésoluBonjour, je suis à la recherche du pilote d'installation du multifonction Brother DCP-110C pour Windows 8.1 Merci d'avance
Imprimante laser samsung 1640 ld
Bonjour, Mon imprimante fonctionne mais le papier ne sort pas. merci de vos lumières Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Installation imprimante sans le cd
Bonjour, nouvelle imprimante HP3720 et mon lecteur de disque du pc ne fonctionne plus.Comment installer l'imprimante sans le cd ? merci
Archos 97b
Résolu/FerméOuiii elle est neuve. C'est moi qui as fait le déballage. Je veux l'allumer mais riens. Apart le faire retours au magasin y a d'autres solutions ? ...
Ecran fissurer iphone courber dissolvant dans l'ecran
Bonjour, mon iPhone 6 est rayer et courber j'ai accidentellement renverser du dissolvant et il s'est infiltrer dans l'écran je suis en total pani...
Probléme avec mon imprimante
Bonjour, comment je peut faire pour que mon imprimante puisse marché je perdu mon cd alors j'arrive pas a installé correctement. Configuration...
Ti nspire cx --> operating system not found install os now
RésoluBonjour, Sur ma calculatrice est affichée quand je l'allume: operating system not found install os now J'ai recherché sur des forums et ai tél...
Réinstallation
Bonjour, après déménagement changement internet perte cd installation Lexmark 6650 pour apple : mac book pro impossible de mettre à zéro la config...
Recherche pilote hp deskjet 5600
RésoluBonjour, je recherche un pilote hp deskjet Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Mon imprimante brother dcp-353c marque "verifier papier"
RésoluBonjour, J'ai allumer mon imprimante et celle ci me marque "Vérifier papier" quand je veux imprimer C'est une imprimante brother DCP-353C J'ai to...
Dalle écran pc portable
RésoluBonjour, j'ai cassé ma dalle de pc portable et je voudrais la remplacer. Après avoir démontée ma dalle d'écran, il est marqué au dos LP173WD(tl)(...
Problème de cartouche
Mon imprimante HP Photosmart 2600 me demande d'insérer la cartouche couleur dans son compartiment, alors qu'elle y est, neuve de surcroit!.
Former des signes
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si on peut faire des notes de musique et des coeurs quand on n'a pas de pavé numérique , et comment faire.. ♫ ♥ Merci d...
Imprimer sur hp 3520
Bonjour, depuis que j'ai changé de cartouche , rien ne marche comme prévu . Je ne peux même plus faire une photocopie . Pour faire une photocopie ou ...
Renseignement
bonjour est ce que un ecrant plasma panasonic peut redemarer apres un choc merci
Pas d'indication majuscule/minuscule sur clavier
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC ASUS DESKTOP 08F71H3 et je n'ai aucune information, aucun voyant qui m'indique si je suis en majuscule ou en mi...
Problème photocopieur : appeler technicien
Bonjour, Appeler technicien code C4000 Que faire ? Merci d'avance de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Exercices algorithmes sur casio 35 +
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour un exercice où je dois mètre les information si dessous en Algorithme Entrées Saisir Xa, Ya, Xb, Yb, Xc, Yc T...
Imprimante lexmark 4550 x
RésoluBonjour, j'ai cette imprimante depuis 2007 qui a toujours très bien fonctionné. Après 15 jours d'absence, elle ne veut plus s'allumer. Comment proc...
Connexion wifi imprimante epson impossible
Bonjour, Je viens de passer de Free à Orange et depuis mon imprimante Epson refuse de se connecter en Wifi. Pourriez-vous m'aider pour la convai...
Numérotation off
RésoluBonjour, Après avoir résolu mon problème audio sur mon HP pavilion DV7 1103 ef, j'aimerai résoudre mon problème de numérotation. La partie droite de ...
Imprimante qui refuse de scanner
RésoluBonjour, mon imprimante HP photosmart C4580 refuse de scanner le message d'erreur : vous avez besoin d'un pilote WIA j'ai essayé avec le cd d'inst...
Ordinateur portable ne reconnais plus écran
Bonjour, ceci est mon premier poste, donc pardonnez moi à l'avance si je me suis trompé de topic. Voilà le topo : J'ai un ordinateur portable HP pa...
Souris et touchpad ne fonctionnent plus
Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus (fonctionne sur un autre PC), mes ports USB fonctionnent avec le disque dur et câble téléphone. Le touchpad...
Konica minolta bizhub 350
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 je voulais installer minolta bizhub 350 avec mon pc windos 7 avec un cable RJ45, mai...
Ma souris
Bonjour, je me confis a vous car j'ai besoin d'aide j'ai perdu le récepteur USB de ma souris hp j'ai Egalement une autre souris highone avec l'adaptat...
Installation imprimante canon pixma ip 4200
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Toshiba Windows7 64b , je n'arrive pas à connecter mon imprimante Canon PIXMA IP 4200 bien que j'ai téléchargé et ins...
Imprimante voyant statut en jaune
Bonjour, le voyant statue est allumer en jaune l imprimante ne marche pas mais le scanner fonctionne que faire Configuration: Windows / Ch...
Probleme de souris
bonsoir a vous , jai un souci avec mon pc le tactil de la souris ne donne plus que faire ? aider moi a resoudre le probleme merci
Pavé tactile ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je sais que ce problème est redondant sur les forum, mais pourtant je n'arrive toujours pas à le résoudre... Voilà, sans raison apparent...
Installation imprimante canon mg 7150
RésoluBonjour à tous, on m'a donné une imprimante Canon MG 7150, mais sans le CD d'installation. Comment puis-je faire pour l'installer et quelle soit rec...
Problème d'installation imprimante hp laser jet pro 1102w sur ma
Bonjour, cela fait deux jours que je tourne en rond avec l'installation de l'imprimante HP LJP 1102w sur mon mac ( mac OS X 10.11). Dans le guide ...
Souris sans-fil qui couine
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 3 ans une souris sans-fil de marque Logitech à laser, elle fonctionne aujourd'hui très bien mais "couine" du clic gauche. ...
Probléme d'impression pour epson
BONJOUR A TOUS Voila mon problèmes mon imprimantes Stylius SX600FW Epson imprimes tout en bleu et de mauvaise qualité j'ai changer les cartouches un...
Problème impression photosmart b109a
RésoluBonjour, J'ai ressorti mon imprimante photosmart b109a hier, elle n'avait pas servi depuis des mois. J'ai mis de nouvelles cartouches et ai photo...
No input au démarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc, hier il marchait très bien et aujourd'hui, quand j'allume mon pc mon écran reste noir quand je le redemarre il...
Kyocera 2050
Bonjour, Bonjour M j'ai un problème avec mon kyocera 2050 qui a pour panne code C4000. Merci de m'aider. Configuration: iPhone / Safari 4.0